-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 6 Sep - 16:56
Le membre 'Lee Eun Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 TcKDEJm
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 6 Sep - 17:24
xx
« Oooh d’accord, enfin avoir un petit ami qui l’à ça doit aider ~~ »

Je la taquine évidemment. Et puis, si elle me demande de la prendre ou même de sortir, je n’en verrais pas de problème même si, il va falloir du coup que je me bouge et pas qu’un peu ! De toute façon, c’est dans mon programme de femme indépendante d’avoir mon permi. Et voilà que nous rions aux éclats toutes les deux à propos du petit ami de notre Hanou national. C’est vrai qu’il va pouvoir éviter l’armée au vu du fait qu’il est américain, contrairement à Han.

« T’inquiètes pas c’est prévu. Pourquoi il n’y aurait que Hanou qui devrait se couper les cheveux quand le moment de l’armée va débarquer ? »

La Corée du Sud pour cela, n’est vraiment pas des plus agréables même si, je reconnais que c’est un devoir national de notre pays. Je la trouve vraiment trop adorable quand elle me parle de son petit ami et de ce qui l’a fait tomber pour lui.

« Je trouve que vous faites un beau couple tous les deux ! Tu ne devrais pas te sentir inférieure par toutes ces femmes de ce monde. Souvent, elle sont passées au bistouri. Rien de naturel. Toi tu as une beauté naturelle. Tu n’as vraiment rien à leur envier ! C’est elles, qui devraient être jalouses de toi ! »

C’est ma façon à moi de la booster. Il faut qu’elle arrive à gagner plus confiance en elle. Personnellement, je la trouve vraiment charmante. Elle est jolie, adorable. Peut-être un peu trop naïve, mais cela semble être dans les gênes. Mais, cela me donne envie de la protéger. Bref, il était temps de s’y mettre dans leur construction. Mais, Stella sans l’aide de Eun Sil, n’aurait même pas réussi à monter la tête. Finalement, excepté cette dernière, c’est son amie et aînée qui a tout fait !

« On voit qui est l’artiste ici ! Bon, allez, faisons cette queue, que j’ai détruite ! »

Même si, en toute honnêteté, faut croire que mon amie a aussi du mal avec cette dernière. Puis, un nuage de sable nous enveloppe et je tousse avant de rire.

« On dirait des archéologues qui reviennent d’une journée bien chargée allez ! On y est presque ! »

5 élément : Queue.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 6 Sep - 17:24
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 MZ8NWmy
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Sam 12 Sep - 14:42
xx « La plupart du temps, le bus et le métro sont suffisants dans les endroits où je me rends. L’avantage de la voiture reste pour partir plus loin ou pour être avec mon copain » Ce n’était pas toujours évident d’être en couple avec une personnalité publique et Eun Sil s’inquiétait souvent d’être repérée en compagnie de Taewoon. Elle ne voulait pas créer des ennuis dans la carrière du jeune homme ni, recevoir des critiques car elle savait que ça serait dur à encaisser. Que ça risquait de la renvoyer à l’époque d’une scolarité beaucoup moins simple. Beaucoup plus difficile à supporter.

« Je ne suis pas prête à le voir partir à l’armée. » Se plaignit doucement Eun Sil alors que le moment redouté n’était pas arrivé et que vu la Carrère de patineur de Han, il allait certainement pouvoir reculer le moment avec un peu de chance. « Je suis d’accord, autant qu’il accompagne Han dans cet effort ! » Un rire lui échappa à cette pensée, les idées de Stella toujours amusantes.
« Merci » Ses joues prirent de légères couleurs alors que Stella complimenta son couple avant de lui faire réaliser qu’elle n’avait pas à être jalouse ou inquiète d’autres femmes. C’était évident que beaucoup devaient passer par la chirurgie esthétique pour devenir plus belle, en plus de profiter des mains expertes de maquilleurs et de coiffeurs mais quand même, le résultat était là : elles étaient sublimes. Peu importe les racines de leur beauté. Eun Sil hocha toutefois la tête, émue par les paroles de Stella. « C’est gentil de me dire ça » Elle répondit avec un sourire timide avant de se remettre à leur activité. Elles allaient bientôt y arriver, Eun Sil avait confiance en voyant leur œuvre prendre jolie forme. Elles avaient eu des difficultés mais, elles arrivaient à s’en sortir. Eun Sil se découvrit un talent caché même si ça ne marchait pas à tous les coups, malheureusement. « C’est tellement ça » L’image d’archéologues lui plaisait beaucoup.

« Tu as réussi !!!! On a terminé !!! » S’exclama Eun Sil, exprimant sa joie en voyant leur sphinx terminé. Il était beau, elles pouvaient en être fière. « Bien joué, tu es la meilleure ~ » Elle leva sa main en l’air vers Stella pour l’inviter à taper dedans. Attrapant son téléphone, elle ne put s’empêcher de faire des photos, fière du résultat. « Je suis vraiment contente d’avoir fait cette activité ensemble. On peut profiter un peu de la plage maintenant, qu’est-ce que tu en penses ? » Elle proposa, tentée de mettre les pieds dans l’eau pour se rafraichir.  

AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable - Page 2 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 13 Sep - 15:05
xx J’acquiesce quand elle me parle de la nécessité d’un permis. Je n’ai plu de petits amis alors au moins, ce n’est pas la raison qui me pousse à avoir mon permi comme je l’ai dit. Pour Eun Sil, je peux comprendre que cela puisse être vraiment compliqué de pouvoir passer du temps avec son petit ami. En tout cas, je lui souhaite tout le meilleur qu’elle puisse avoir, vraiment. Quant à cette histoire d’armée, je ne peux m’empêcher de rire doucement.

« N’est-ce pas ? C’est normal qu’il le soutienne en tant que son petit ami. Et moi non plus, je ne suis pas prête ! »

De voir petit Hanou partir ? Je ne pense pas que je suis prête aussi à assister à une telle scène ! Il va tellement me manquer ! Mais, nous avons encore le temps avant qu’il n’aille à l’armée et qui sait ? Peut-être que le règlement changera ? Faut simplement croiser les doigts. Pour le moment, et le plus important pour moi, c’est de redonner confiance à Eun Sil.

« Tu n’as pas besoin de me remercier ! C’est sincère ! Tu es vraiment très jolie ! »

Je suis sincère quand je dis ça. Elle n’a nullement besoin de me remercier pour cela ! Je lui offre un sourire sincère. Quant à notre sphynx, on peut dire que nous partons vraiment de très loin avec nos échecs, mais nous finissons malgré tout par réussir et j’arrive à terminer la queue.

« Merci, mais je n’ai réussi que deux parties anatomiques de notre sphynx ! Top Là ! »

Je tape dans la main qu’elle me propose ! Je sors aussi mon portable et quand elle propose une baignade, je ne peux m’empêcher de lui offrir un magnifique sourire !

« Je pense que nous l’avons bien mérité en effet ! Faisons ça ! La dernière arrivée à l’eau est une pouille mouillée ! »

Je plaisante évidemment, mais c’est en riant que je me mets à courir vers l’eau qui nous appelle !


AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !