Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Lun 15 Juin - 10:33
ootd xx Ce n’était pas la première fois que je sentais le sable me chatouiller les pieds. Ce n’était pas la première fois que je voyais et entendais la mer. Comme à chaque fois que j'y retournais, les souvenirs remontaient immédiatement à la surface. Je revoyais le visage de mes parents alors qu’ils nous observaient en souriant, mon frère et moi. Nous passions notre temps à courir sur le sable et à nous éclabousser. Les choses avaient bien changé depuis mais je ne comptais pas me désoler de la situation alors que je me trouvais en charmante compagnie. Kuan Ti m’avait proposé cette journée sur la plage pour profiter des festivités de l’été et j’avais accepté sans trop d'hésitation, me surprenant moi-même. J’aimais passer du temps avec lui, ça me faisait toujours du bien et ça me réconfortait dans la décision que j’avais prise de m’ouvrir à lui. J’avais encore beaucoup de progrès à faire mais j’avais l’impression d’être sur le bon chemin, son sourire me réconfortant et me réchauffant le cœur.
Je retirai mes lunettes de soleil alors que nous cherchions un endroit où nous poser pour ce concours de châteaux de sable… Ce n’était pas le genre d’activité que j’aurais pensé faire à mon âge mais pourquoi pas… ça allait me rappeler des souvenirs agréables d’une époque résolue. « Ici ? » Je proposai à Kuan Ti avant de poser une serviette pour qu’on puisse s’asseoir dessus même si du sable, on allait en avoir partout à un moment où un autre. « Tu as déjà pensé à ce que tu voulais faire comment...  forme ? » Je demandai, curieuse. J’observai autour de moi, il y avait à la fois des familles mais surtout beaucoup de couples… Et, pour une fois… cela ne me donnait pas envie de fuir.

AVENGEDINCHAINS
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Jeu 18 Juin - 19:22

Château de sable

Kuan Ti n’avait jamais eu une grande pratique des plages, surtout lorsqu’il s’agissait de se baigner, de faire des châteaux de sable ou bien de bronzer dessus. La première fois qu’il était allé à la mer, pour le plaisir, il était majeur et venait de s’acheter un maillot de bain, pour la première fois. Quelques années plus tard, il portait un short en jean, une chemise blanche à manches courtes et des lunettes de soleil. Mais il avait aussi un énorme sourire, en tenant ses tongs à la main, ainsi que le matériel pour confectionner un magnifique château de sable ! Ha Neul à ses côtés, il ne pouvait pas rêver d’une meilleure journée, d’une meilleure activité pour profiter, en couple, de l’été et surtout du beau temps. La jeune femme avait choisi un emplacement où s’installer et le Chinois s’assit près d’elle en posant ses affaires devant eux. La question qu’il reçut le prit un peu de court, cependant… « Euh… Je n’ai jamais fait de château de sable. C’est la première fois de ma vie que je joue avec du sable. Donc euh… J’ai deux seaux de plage… ? Ils ont une forme de tour de château… ? On ne peut pas partir avec ça… ? » Okay, clairement, il aurait dû faire des recherches. Ça lui apprendra à agir de manière aussi spontanée… « On peut peut-être faire quatre tours, avec les seaux, puis les relier pour créer les murs… ? Et faire un château médiéval français ? » Il espérait que ça fonctionnerait. Ou, sinon, que Ha Neul saurait les sortir de cette potentielle impasse. Au pire, il y avait toujours internet pour les sauver ! « Si jamais, on peut regarder des tutoriels sur internet… Ou tricher sur les autres ? » Bon, il était moins partant pour la deuxième proposition, mais il était un peu à court d’idée, là…
@ pyphi(lia)
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Jeu 25 Juin - 19:56
ootd xx « Oui, on peut partir sur ça, c’est très bien » Un sourire attendri étira mes lèvres alors que je constatai que Kuan Ti n’avait pas grande expérience en matière de châteaux de sable. Je ne pouvais pas dire que j’en avais de mon côté même si des images me revenaient… Des moments passés avec mon frère et mes parents. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds à la plage de cette façon et, je n’y étais jamais allée en couple non plus… « Tu n’as jamais été à la mer, petit ? » Je demandai, curieuse. C’était pour un sujet que je considérais délicat, ayant du mal à aborder ma propre famille ou mon passé mais j’avais envie d’en savoir plus sur Kuan Ti. Il y avait encore tant de choses que j’ignorais sur lui, même si je savais pertinemment une chose : j’aimais passer du temps avec lui, rien que tous les deux. « Faisons ça, tout me va de toute façon » Je n’étais pas énormément emballée par le concours en lui-même, j’étais là pour passer un bon moment avec Kuan Ti. Pour oublier le quotidien. S’évader. Ensemble. « Alors comme ça, tu es du genre à tricher ? Quelle surprise, je te croyais pourtant gentil garçon, pas bad boy » J’ajoutai pour le taquiner avant d’attraper un seau que je remplissai de sable avant de le retourner pour créer une première tour. Si ça fonctionnait… « Je ne suis pas une experte non plus alors j’espère que tu n’es pas compétitif » Parce que, sinon, on était surement mal partis en faisant équipe tous les deux.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 25 Juin - 19:56
Le membre 'Choi Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Sam 27 Juin - 13:13

Château de sable

Kuan Ti aurait pu faire des recherches, avant de venir… Ou sinon poser des questions à Ha Neul, se renseigner sur ses propres connaissances à elle. Mais bon, c’était plus ou moins trop tard ! Il allait falloir qu’ils fassent avec. La question prit un peu de court le Chinois, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme la lui pose, mais réflexion faite, c’était plutôt logique… « Pas vraiment, non… J’ai beau avoir grandi à Wuhan, je n’avais jamais le temps pour réellement m’amuser, sauf s’il s’agissait de wushu. Soit je travaillais, soit j’accompagnais mes parents à une soirée ou n’importe. Je crois qu’on est allé à quelques événements à la mer… Mais il aurait été indigne que je mette les pieds dans l’eau ou les doigts dans le sable et me salisse. » Un sourire amer étira ses lèvres, alors qu’il songeait à tout ce qu’il avait raté et qu’il avait trouvé normal, jusqu’à ce qu’il compte ce monde. Le rouge monta aux joues du jeune homme alors que Ha Neul le traitait de bad boy : « Non, je ne suis pas un tricheur ! Ugh… Mais bon, je peux comprendre que tu veuilles gagner et puis bon, c’est pas comme si on jouait gros… Si ? » Il avait un doute, soudainement. Il y avait quelque chose à gagner ? Un gage si on ne réussissait pas ? Ha Neul prit cependant les devants, remplissant un seau de sable avant de le retourner. Presque en transe, Kuan Ti fixait le seau, priant pour que ça fonctionne. Cependant, en soulevant le seau… Le sable s’étala. « Ça doit pas être bien compliqué, non ?! » Oui, le Chinois était assez compétitif… Pas mauvais perdant, mais du style à toujours donner son maximum… « Et avec du sable humide ? » Se levant, le jeune homme remplit un seau de sable humide, tassa un peu puis retourna le seau. Et pria.
@ pyphi(lia)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 27 Juin - 13:13
Le membre 'Lin Kuan Ti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Mer 1 Juil - 22:58
ootd xx « Je comprends, on va rattraper ça aujourd’hui alors. On ira mettre les pieds dans l’eau, si tu veux » Naturellement et sans réfléchir, je passai doucement une main dans ses cheveux, tout en le regardant avec un air attendri. Ça n’avait pas dû être simple pour lui par le passé et il avait malheureusement raté des moments agréables. Néanmoins, cela ne signifiait pas qu’il était trop tard et j’espérai que cette expérience à mes côtés puisse lui faire du bien. Le voir sourire ainsi me serrait douloureusement le cœur, je n’aimais pas ça… Je m’en voulais d’avoir posé la question ignorant que la réponse allait être certainement blessante à formuler.  
Par chance, Kuan Ti passa outre ses souvenirs amers pour se concentrer sur le concours auquel on avait décidé de participer. Il semblait compétitif et je trouvai ça encore plus adorable mais, tout me faisait craquer chez lui. J’étais vraiment tombée sous le charme... C’était effrayant mais je ne le regrettais rien. Cette relation me faisait du bien. « Mignon » Je murmurai en riant légèrement en le voyant prendre des couleurs. « On peut ajouter nous-même une récompense ou un gage si tu veux~ » J’avais oublié que je pouvais être joueuse lorsque j’étais à l’aise. « Je te laisse teste pour voir si c’est compliqué ou non » J’avais été déçue de constater que ma première tentative s’était soldé par un échec et visiblement, je n’étais pas la seule à manquer de compétence dans le domaine vu que Kuan Ti échoua également. Un léger rire m’échappa à nouveau. « J’ai comme l’impression qu’on ne va pas briller dans ce concours » Ça ne m’empêcha de remplir un saut avec confiance, ne baissant pas les bras aussi vite. Je récupérai également un peu d’eau pour mélanger eau et sable avant de renverser le seau une nouvelle fois. Il s’agissait simplement d’une tour… ça n’était pourtant pas si compliqué. « Voyons voir si nous sommes vraiment une équipe de bras cassés ou non… »

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 1 Juil - 22:58
Le membre 'Choi Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Mer 8 Juil - 13:21

Château de sable

L’humeur de Kuan Ti était certes devenue un peu moins joyeuse, mais l’idée d’aller mettre les pieds dans l’eau avec Ha Neul le fit aussitôt sourire. « Oui ! Maintenant je regrette de ne pas avoir pris de maillot de bain, j’aurai bien aimé me baigner… » Fausse moue déçue, il jeta un coup d’œil à la jeune femme, un petit sourire venant étirer ses lèvres : « As-tu pris ton maillot, toi, noona ? » Il ne pouvait pas s’en empêcher, se demandant si elle portait plutôt un ‘‘deux-pièces’’ ou un ‘‘une-pièce’’. Il était sûr, dans tous les cas, qu’elle devait être ravissante dans un cas comme dans l’autre et n’hésita pas à continuer sur le sujet : « Je suis curieux de te voir en maillot de bain… » Cachant son sourire, le jeune homme fit mine de s’intéresser à la mer qui scintillait, un peu plus loin. Son attention fut cependant rappelée sur le château de sable qu’ils étaient censés construire. Et qu’ils n’arrivaient pas à faire. La frustration bouillonnait doucement dans les veines du Chinois. Sportif et élevé pour toujours être le meilleur, tout le temps, il était devenu naturel pour lui d’essayer de réussir. Plus forcément de gagner, depuis qu’il était en Corée du Sud, mais juste de faire de son mieux. Là… C’était censé être facile. D’où la frustration qui montait rapidement. Après le deuxième essai raté de Ha Neul, Kuan Ti se retint de peu d’envoyer voler le seau. « Mais c’est pas censé être compliqué, ce truc ! » Récupérant l’autre seau, le jeune homme le remplit de sable et le renversa. « Des enfants y arrivent, pourquoi nous on n’y arrive pas, c’est pas normal ! » Priant intérieurement, il ferma les yeux quelques secondes avant de relever, le plus doucement possible le seau…
@ pyphi(lia)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 8 Juil - 13:21
Le membre 'Lin Kuan Ti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Sam 18 Juil - 21:49
ootd xx « On pourra regarder s’ils vendent des maillots par loin ? Ou alors, tu peux y aller en short, ça sèchera vite » S’il voulait se baigner, on pouvait toujours essayer de trouver une solution. Il devait y avoir un endroit où se procurer un maillot même si je ne voyais rien autour de nous, malheureusement. Je lui exposai toutefois la possibilité de retirer cette jolie chemise et d’y aller en short, même si ce n’était pas le plus agréable. Je me voyais mal lui dire d’y aller en sous-vêtement, ça risquait de déplaire aux autres personne profitant de la plage. Contrairement à ma personne. « Oui, je le porte actuellement » Je répondis naturellement, réunissant mes cheveux dans une couette et, dévoilant mes épaules. Il pouvait apercevoir la ficelle autour de ma nuque. « Si tu es sage, tu auras cette chance. » Un clin d’œil accompagna mes propos avant que je ne rajoute : « Même si ce n’est pas si beau à voir » J’étais heureuse d’avoir réussi à prendre un peu de poids mais j’avais encore quelques kilos à prendre à mon goût pour être plus séduisante mais mon mode de vie ne m’aidait pas à avoir une corps très sain.

J’étais impatiente de voir ce que cette journée nous réservait. J’avais néanmoins imaginé terminer assez vite ce concours de châteaux de sable. Ce n’était pourtant pas si compliqué de faire une tour… Mais visiblement, aucun de nous n’avait de talent dans le domaine…. On enchainait échec après échec et même moi, ça commençait à me frustrer. « On va y arriver… enfin peut-être » Je restais plus calme mais, je pensais de la même façon que Kuan Ti. Ce n’était pas possible d’échouer autant ! « Sinon, on dit que notre château est… en ruine ? » Ajoutais-je tout en essayant une nouvelle fois de réussir une tour.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 18 Juil - 21:49
Le membre 'Choi Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. MZ8NWmy
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Dim 2 Aoû - 13:36

Château de sable

Parler de se baigner et surtout de maillot de bain donnait des idées aussi bien à Ha Neul qu’à Kuan Ti, manifestement. Un petit sourire aux lèvres, le jeune homme se pencha vers sa compagne pour qu’elle soit la seule à l’entendre : « Sinon… On peut toujours rester jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne et se baigner en sous-vêtements… Dans le noir, les gens n’y verront que du feu. Et n’est-ce pas toi qui voulait voir mon beau torse musclé de loup-garou, jolie dame vampire… ? » Il faisait référence à leur sortie en montgolfière, se penchant un peu plus pour délicatement déposer un baiser sur la joue de la Coréenne. Elle avait beau lui avoir montré qu’elle avait un maillot de bain et l’avoir tenté, il ne serait pas contre une petite dose de folie, en profitant de la soirée. « Je suis sûr que je serai plus que satisfait de ce que je pourrai voir. » Il était moins dragueur qu’honnête, pour le coup. Il en était sûr. Il l’aimait tel qu’elle était, dans l’instant précis. Et s’il avait remarqué qu’elle avait les bras un peu moins fins qu’avant, entre autre, ça ne le dérangeait pas. Il l’aimait. C’était tout. Mais tout ceci n’était pas le plus important sur le moment, pour l’instant. Il y avait ce fichu château de sable qui ne réussissait pas à tenir debout. Le Chinois ne pouvait pas s’en empêcher, il devenait de plus en plus frustré et après un énième échec, il étala tout le sable dans un geste rageur avant de donner un coup de poing dedans. « Mais c’est pas possible ! » La proposition de Ha Neul mit un peu de baume au cœur du jeune homme qui soupira en se laissant tomber en arrière, s’allongeant sans inquiétude. Gardant quand même les yeux ouverts pour surveiller la nouvelle tentative de la Coréenne… Qui réussit ! « Noona, tu as réussi !! » Il la prendrait presque dans les bras, se relevant rapidement, mais il avait tout sauf envie de détruire cette première tour réussie. « Peut-être qu’on va enfin y arriver… ?! » Puis, prenant le sceau victorieux, Kuan Ti le remplit de sable et essaya. Encore une fois…
@ pyphi(lia)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 2 Aoû - 13:36
Le membre 'Lin Kuan Ti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Sam 15 Aoû - 18:46
ootd xx Un sourire se dessina sur mes lèvres à la remarque taquine faite par Kuan Ti. Son idée n’était pas mal, ça pouvait être une solution pour profiter de la mer sans être embêtés par cette histoire de maillot. Toutefois, je ne fis aucune remarque à ce sujet, réagissant plutôt à la deuxième partie de sa réponse. « Mince, j’ai été prise la main dans le sac » Je n’étais pas contre cette vision agréable et ce n’était pas dans mon genre de le cacher. « Ca m’apprendra à trop parler quand on est dans les airs » Appréciant le contact sur ma joue, je lui envoyai un clin d’œil. J’étais détendue, alors que jamais, je n’aurais pensé pouvoir me sentir aussi bien auprès de quelqu’un. On avait fait du chemin depuis notre rencontre, Kuan Ti et moi et, je ne regrettais rien. « On verra ça » Je répondis simplement, sans m’attarder sur la question. J’avais encore beaucoup de complexes et combats à remporter. Mon apparence physique en faisait partie.

« Ça va aller, on va s’en sortir » J’essayai tant que mal de le rassurer alors que ce château de sable était vraiment difficile à réaliser. Dans mes souvenirs, ça n’était pourtant pas si compliqué… Je ne me laissai pas abattre et décidai de continue. On était venus là pour profiter, peu importe le résultat, autant s’amuser un minimum… Même si ça restait frustrant... Je ne comptais pas sur une victoire mais quand même…  A ma grande surprise, je fus finalement capable de faire une première tour. « Les miracles existent ! » Je commentai, un peu abasourdie d’avoir réussi. Je n’avais rien fait de différent... La chance tournait enfin ? « A ton tour maintenant, montre-moi ce que tu as dans le ventre » J’aurais peut-être du éviter de lui dire ça car malheureusement pour lui, ce ne fut toujours pas un succès malgré sa détermination. Je passai une main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer, me moquant avec affection. « Tu devrais prendre exemple sur moi, regarde l’artiste~ »

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 15 Aoû - 18:46
Le membre 'Choi Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Dim 23 Aoû - 10:40

Château de sable

L’ambiance était pour le moins détendue, à des kilomètres de celle qui les entourait habituellement, au début de leur relation. Avant même que Kuan Ti ne découvre quels étaient ses sentiments. Mais il n’avait aucun regret. Tout ce chemin… Tout ça en valait la peine. Il ne pouvait s’empêcher d’être encore un peu soulagé, encore plus heureux, en taquinant Ha Neul, essayant de la convaincre à un peu d’indécence en public. Qui aurait cru que le jeune Chinois à l’éducation parfaite aurait de telles pensées et envies… ? Peut-être la Coréenne avait-elle eu beaucoup plus d’influence sur lui que ce qu’ils pensaient ou ce qu’elle pouvait imaginer. Il était cependant vrai qu’ils ne connaissaient pas encore tous les aspects de l’un comme de l’autre. Il y avait par exemple ce côté perfectionniste et compétitif que Kuan Ti ne dévoilaient que pendant ses cours. Apparemment, il suffisait d’un concours de construction de château de sable pour qu’il commence à sortir de ses gonds. « Mais ! » Il était frustré, c’était le cas de le dire. Après un énième – bon okay un troisième – essai pour faire une tour, le plus jeune était à deux doigts de tout envoyer valser. Dans un mouvement assez énervé, il donna un coup de poing à ce qui était censé être une tour, le sable s’étalant un peu plus. « Mais pourquoi tu y arrives et pas moi ? » Lèvre inférieure ressortie, Kuan Ti avait adopté le ton et l’expression d’un enfant prêt à verser des larmes de crocodile, après que la jeune femme lui ait ébouriffé les cheveux. La vie était définitivement injuste envers ses talents d’architecte… Ha Neul fit une nouvelle tentative et… Rata ! « Aha ! Et c’est qui, l’artiste?! » Il n’était pas mauvais perdant, non, il essayait juste de ne pas désespérer face à ce sable plus que récalcitrant. « On va voir si je suis réellement maudit ou pas… » Prenant une expression concentrée exagérée, le Chinois rassembla du sable avec ses mains et tenta d’ériger une tour… Puis enleva les mains.
@ pyphi(lia)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 23 Aoû - 10:40
Le membre 'Lin Kuan Ti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Mar 25 Aoû - 16:57
ootd xx Je n’aurais jamais pensé voir Kuan Ti dans cet état alors qu’il s’agissait seulement d’un château de sable. Certes, j’étais moi-même frustrée de voir le temps que ça nous prenait de faire quelque chose d’aussi simple mais, visiblement, Kuan Ti était plus compétitif que je n’aurais cru. C’était une surprise amusante. J’aurais pu m’en douter avec sa profession, certainement. Ça le rendait charmant à mes yeux et j’avais envie de le taquiner davantage, profitant de cette caractéristique que je découvrais chez lui. Cela n’avait rien de surprenant, notre relation évoluait et j’en apprenais de plus en plus sur lui par la même occasion. Ça devait être le cas pour lui aussi à mon égard. J’arrivais doucement à me détendre même si je restais encore assez secrète. Je ne pouvais pas changer du jour au lendemain et accorder une confiance aveugle. Je l’avais fait par le passé et ça s’était lourdement retourné contre moi. Je me devais d’être prudente même si ça devait parfois nous éloigner. Ce jour-là, nous étions loin de tout cela. L’ambiance était détendue, agréable. Je me sentais à l’aise, aux côtés de la bonne personne.
« Parce que je suis talentueuse~ » Je répondis pour le taquiner à nouveau avant de faire semblant d’être vexée par ses mots : « Mais dois-je comprendre que tu me prends pour une incapable ? Ou alors, qu’en tant qu’homme, tu es censé y arriver et pas moi ? » J’en faisais peut-être un peu trop, mais ce fut trop tentant. Le karma me fit néanmoins payer ma plaisanterie puisque j’échouai à nouveau… « Wow… » Je notais, compatissante. « J’espère que tu n’es pas maudit à cause de moi » Je lui pris quelques secondes la main pour le réconforter face à ses échecs cuisants et répétitifs. Malgré moi, j’espérais ne pas avoir dit une chose tristement vraie. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter de mon influence sur le jeune homme. « Tu veux qu’on le fasse en même temps ? » Je proposai finalement en commençant à réunir du sable dans le saut. Est-ce que ça allait réussir cette fois ? Parce qu’on mettait vraiment du temps de notre côté, par rapport aux autres duos… C’était désespérant.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 25 Aoû - 16:57
Le membre 'Choi Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. TcKDEJm
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Sam 5 Sep - 22:11

Château de sable

Oui, Kuan Ti en avait sa claque de ce fichu concours qui n’allait pas dans son sens. Encore une fois, il n’était pas mauvais perdant. Il pouvait accepter sans problème une défaite, s’il se battait contre quelque chose de sa force, que le combat était juste. Là en l’occurrence, ce n’était absolument pas juste que cette activité, en apparence bien simple, soit aussi compliquée. Donc oui, fatalement, le Chinois s’agaçait. Il ne s’énervait pas réellement, en grande partie parce qu’il en fallait beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, mais aussi et surtout parce que ça n’était pas si grave que ça, au final. Il était juste déçu de ne pas réussir à faire ne serait-ce qu’une simple et banale tour… Et même alors que Ha Neul le taquinait face à son incompétence, le jeune homme ravala sa déception pour faire une moue boudeuse. Assis dans le sable et avec cette expression il devait avoir l’air étrange. Un gamin dans un corps d’adulte. Mais tant pis, ce n’était que pour la Coréenne. Il se fichait bien de ce que pouvaient penser les autres. La main qui prit la sienne, mais surtout cette inquiétude qu’il semblait lire sur le visage de Ha Neul firent disparaître la déception du jeune homme qui lui retira le sceau des mains, alors qu’elle venait de le remplir. « Et si on laissait tomber, plutôt, mh ? Il fait chaud, le soleil brille et la mer encore plus… On parie combien que personne ne le remarquera, si je me baigne en caleçon ? » Se redressant, Kuan Ti fit un clin d’œil à la jeune femme et ouvrit son short qu’il laissa tomber au sol, dévoilant ainsi un simple boxer noir. Dans le même mouvement, la chemise finit dans le sable et Kuan Ti s’accroupit pour souffler à l’oreille de la Coréenne : « On parie combien que tout le monde sera trop obnubilé par mes magnifiques muscles dignes d’un loup-garou de Twilight et ne verra pas le reste ? » Après avoir déposé un baiser sur la joue de Ha Neul, le Chinois l’acheva : « N’oublie pas de ne pas trop baver, noona. » Retenant un rire, le jeune homme se releva et courut vers la mer pour plonger dedans, le concours officiellement abandonné.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Ven 11 Sep - 10:12
ootd xx Les échecs s’enchainaient plus que les réussites. Celles avaient été rares, trop rares. J’avais du mal à saisir comment on pouvait être aussi nuls dans une activité qui semblait si simple. Nous étions partis sur quelque d’assez simple par rapport à d’autres couples et pourtant, impossible de rattraper notre retard. C’était perdu d’avance et pourtant, on continuait d’essayer. On était venus pour participer alors autant continuer. Je n’aimais pas abandonner mais, Kuan Ti avait atteint sa limite. Je comprenais. C’était frustrant et, ça ne fonctionnait pas. Tout simplement. « D’accord, mauvais perdant~ » Je lui envoyai un clin d’œil, n’ayant pas manqué l’occasion de le taquiner. « Je ne pensais pas avoir droit à un strip tease en public, tu es plus audacieux que je n’aurais cru » Je répondis sous le même ton, prenant le temps d’observer la silhouette du jeune homme. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je décidai de ne pas trop balayer mon regard. Ce n’était pas l’endroit.
Kuan Ti s’approcha de moi sans prévenir pour me murmurer des paroles ne me laissant guère indifférente. Mon corps non plus vu le frisson qui avait parcouru mon corps. « Quel mauvais garçon » Je murmurais avec un grand sourire en le voyait s’élancer vers l’eau pour y plonger. Je me levai à mon tour pour retirer mes vêtements que je pliais sur ma serviette avant de m’approcher de l’eau. J’étais un peu plus frileuse que lui puisque je décidai d’entrer plus doucement. « Ce cou me semble très appétissant. Autant que ces muscles de loup garou » A mon tour de plaisanter, écho à des conversations qui nous avait visiblement marqué. « Notre seule et unique tour fait vraiment peine à voir » Je commentai en regardant en direction de notre place. Échec cuisant. « On va surement avoir la dernière place, tu te feras pardonner j’espère ? » Comme si mon incompétence n’avait pas brillé.  

AVENGEDINCHAINS
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Ven 11 Sep - 22:22

Château de sable

Kuan Ti avait tout simplement décidé de laisser tomber, ne réagissant à la moquerie de Ha Neul qu’en lui tirant la langue. C’était puérile, certes, mais il n’en avait rien à faire. Et il se doutait que, de toute façon, la jeune femme n’était pas complètement sincère en le traitant de mauvais perdant. Ce n’était pas son style, d’abandonner, mais il n’avait plus forcément envie de s’acharner. Manifestement il n’y arrivait pas et il préférait largement profiter de la Coréenne, sans autre préoccupation et s’amuser avec elle. Simplement. Se déshabiller n’était pas compliqué, le Chinois avait pris l’habitude d’être au moins torse nu. Son style de vie faisait qu’il n’avait, de toute manière, aucun problème avec son apparence physique. Il savait qu’il avait des muscles et qu’on pouvait le juger comme sexy. Même si savoir ça ne lui faisait pas grand-chose, à vrai dire… Il n’y avait que l’avis de Ha Neul qui l’intéressait. Une fois arrivé au bord de l’eau, Kuan Ti n’hésita pas à plonger d’un coup, s’immergeant intégralement avant de refaire surface pour prendre une grande bouffée d’air. Les remarques de son aînée le firent rire. Une fois qu’ils furent proches, juste quelques centimètres les séparant, le Chinois posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, rapprochant leurs corps pour déposer un baiser dans le creux de son cou. « Si tu veux après une petite baignade, on pourra aller manger un bout et je me ferai une plaisir de payer notre repas. Pour me faire pardonner. » Après tout, la journée ne faisait que commencer… Il faisait beau, ils n’avaient plus rien de pressant à faire, alors autant en profiter, non ? Ce concours frustrant pourrait ainsi se transformer en rendez-vous, ça serait une belle occasion pour passer du temps ensemble.
@ pyphi(lia)
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Lin Kuan Ti & Choi Ha Neul – Concours de châteaux de sable. Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Sam 12 Sep - 16:01
ootd xx Finalement, les châteaux de sable furent vite oubliés afin de profiter de la plage autrement. Ça faisait du bien de mettre les pieds dans l’eau pour se rafraichir. C’était bien plus agréable que tenter de construire des tours qui n’avaient eu de cesse de s’effondrer peu importe le nombre de tentatives. J’étais un peu frustrée parce que j’avais repéré cet enfant au bord de la plage réussir sans aucune difficulté ses châteaux de sable. C’était déconcertant mais je chassai tout ça de ma tête pour ne garder que l’essentiel. J’avais eu l’occasion de découvrir un autre côté de la personnalité de Kuan Ti et ça ne m’avait guère déplu. Bien au contraire, il avait été très mignon et le taquiner avait été tentant.

Sans surprise, ce fut rapidement que je me retrouvai proche de Kuan Ti, le jeune homme ayant posé ses mains sur mes hanches avant de m’embrasser le cou. Un nouveau frisson me parcourut le corps alors que je posais mes mains sur son torse comme pour le pousser mais je ne fis rien. Je ne faisais que profiter de ce que j’avais sous la main, oubliant un instant que nous étions en public. Ce n’était pas courant de faire preuve d’un tel rapprochement devant tant de monde mais, c’était difficile de se retenir alors que le cadre était aussi agréable. Romantique d’une certaine façon même si je détestais penser ainsi. Je m’étais pourtant jurée ne pas l’être ! « Ca me semble être un bon deal » Je répondis à sa proposition, enchantée de poursuivre notre rendez-vous. « J’aurais droit à un dessert j’espère » J’ajoutai avec un clin d’œil avant de m’élancer dans l’eau, disparaissant un court instant avant de revenir à la surface et de lui faire signe de me rejoindre « Qu’est-ce que tu attends, on nage un peu ? »

AVENGEDINCHAINS
Lin Kuan Ti

Lin Kuan Ti
Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t1806-lin-kuan-ti-a-melancholy-slightly-sexy-story

Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans


Lin Kuan Ti
Rang Unicorn

Attention, je suis réservé! ✮ MESSAGES : 153
✮ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2019
Aimez-moi ♥

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/03/1995
✮ AGE : 25 ans
Lun 14 Sep - 18:51

Château de sable

Il faisait bon, juste assez chaud pour que plonger dans l’eau comme venait de le faire Kuan Ti, ne soit pas la source d’un choc de températures trop fort. Il était content, au final, d’être venu et surtout d’avoir invité Ha Neul. Certes, les choses ne s’étaient absolument pas passées comme il l’avait espéré – l’unique tour debout en était la preuve temporaire – mais ça ne voulait pas dire que tout ça était mauvais. En allant se baigner, c’était comme s’il avait laissé sa frustration et son agacement derrière lui, sur le sable, avec ses vêtements. Il était si soulagé que la suite de la journée ne lui semblait que plus prometteuse. Il avait hâte de retourner dans les rues, avec la Coréenne. Peut-être qu’il oserait lui prendre la main en public. Il lui paierait une glace ou autre chose, peu importait ce qu’elle voulait. Puis il rentrerait tranquillement. Il la raccompagnerait chez elle et peut-être, s’il avait de la chance, peut-être qu’ils passeraient la soirée ensemble. Peut-être même plus, qui sait ? Il n’était pas contre, en tout cas… « Je t’offrirai le dessert que tu veux, belle vampiresse. » Quand il pensait au fait que cette blague datait de bien avant qu’ils ne soient en couple… Ses pensées furent dissipées alors que Ha Neul plongeait pour réapparaître plus loin. Sourire aux lèvres, le Chinois plongea aussi pour se rapprocher et prendre ses jambes, la portant alors qu’il refaisait surface. « Nageons, oui. Plus on s’éloigne et moins on pourra me reprocher d’être un exhibitionniste. » Avec un clin d’œil, Kuan Ti jeta la jeune femme à l’eau, même si elle ne tomba pas de haut. Riant, il s’enfuit à la nage, vers le large. Il avait beau ne pas savoir ce qu’ils feraient de leur journée, il était sûr d’une chose : ils passeraient un bon moment, ensemble.
@ pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !