Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 14 Juin - 9:49
xx Un concours de château de sable ? C’est une bonne occasion pour se rapprocher et bouger Eun Sil. Tout comme Han, à croire que c’est génétique, ils sont trop « sages ». Je ne pense pas qu’elle soit prude et j’avoue que je n’ai aucun problème avec ça comme le fait, que cela ne me regarde pas, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne doit pas prendre soin d’elle. C’est pour ça que je la traîne pour faire du sport en salle afin qu’elle entretienne son corps, c’est très important et puis, elle est vraiment adorable ! Des fois, je vois en elle Han, mais de sexe féminin ! Quoi qu’il en soit, je me dis que c’est une occasion en or pour qu’elle profite un peu de l’été, de la vie en faisant de nouvelles rencontres sans payer de grosses sommes d’argent. En effet, lors des périodes estivales, beaucoup dépensent ou pensent que pour bien s’amuser pendant l’été, il faut partir loin ou dépenser. Il est vrai, que partir à Miami avec mon frère, me trotte dans la tête. Avec l’annulation du mondial, j’ai pu passer en même temps que les autres, mes examens pour valider mon année supérieure et bien commencer l’année. Je songe à quitter le monde du patinage dans deux ans. Après les jeux Olympique. Je ne l’ai dit à personne excepté Alexey. Après tout, les Jo sont devenus un but pour moi. Mon but ultime. Une revanche afin de pouvoir fermer définitivement la page. Je ne dis pas que j’y suis arrivée, après tout je crois que j’aimerais seulement cet homme. L’expérience avec Misha, m’a fait comprendre que je ne suis définitivement pas prête de faire ma vie avec un homme, pas encore. Peut-être un jour, mais pas pour le moment. Quoi qu’il en soit, j’ai donné rendez-vous à Eun Sil sur le lieu du concours. Je reconnais rapidement Katsuki que je salue de loin voyant qu’il est accompagné d’une petite fille. Je comprends mieux pourquoi il est là, effaçant ainsi ma surprise de le voir. Posant mes affaires, je quitte mes vêtements afin de rester en bikini. Je range mes affaires dans mon sac de plage, de toute façon, pour faire un château de sable, autant être en maillot de bain ! De là, je remue le bras pour l’interpeller avec mes lunettes de soleil sur le nez.


« Youhouuuuuu !! Eun Sil !! Je suis là !! »

AVENGEDINCHAINS
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 14 Juin - 17:01
xx Stella était la meilleure amie de Han. Eun Sil avait souvent entendu parler d’elle-même si les deux jeunes femmes avaient mis du temps avant de faire connaissance. Depuis, les demoiselles avaient eu l’occasion de passer du temps ensemble et Eun Sil l’appréciait beaucoup. Elle comprenait pourquoi Han et elle, étaient aussi proches et elle était rassurée de savoir que quelqu’un comme Stella faisait partie de l’entourage de son cousin. Elle était inspirante, pleine de forces et avait les mots justes pour encourager les autres. En tout cas, cela fonctionnait avec Eun Sil. Stella avait une bonne influence. Et elles s’entendaient très bien. Eun Sil fut ainsi impatiente de passer du temps avec la jeune femme, tout en profitant de la plage. Elle adorait, elle avait de bons souvenirs de la mer alors c’était toujours avec plaisir qu’elle s’y rendait.

L’évènement organisé durant l’été donnait à l’occasions de profiter de différentes activités. Portant une robe légère au-dessus de son maillot, Eun Sil se promena sur la plage à la recherche de Stella qui devait l’attendre pour un concours de château de sable. C’était une activité qui plaisait d’avance à Eun Sil même si ça n’allait pas être aussi simple que le dessin. Ça risquait d’être fort amusant. « Stella ! » S’exclama la coréenne lorsqu’elle entendit la voix de la patineuse. Elle se précipita vers elle et la rejoignit rapidement, un grand sourire illuminant son visage. « Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » Elle demanda en posant son sac et en sortant une gourde. « J’ai pris de la citronnade si tu en veux » Elle mit à son tour ses lunettes de soleil ainsi qu’un chapeau pour se protéger du soleil. « J’espère que tu vas bien. Tu as envie de faire quoi ? » Autant passer au vif du sujet puis continuer la conversation en essayant de remporter ce concours.

AVENGEDINCHAINS
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Sam 20 Juin - 13:05
xx J’étais contente de voir Eun Sil ! Je suis certaine qu’on allait pouvoir s’amuser ! Cela faisait longtemps que je n’avais plus fait de châteaux de sable.. Enfin châteaux.. C’est un bien grand mot.. J’avais six ans et cela ressemblait plus à un pâté qu’autre chose. Mon sourire est vraiment chaleureux quand elle s’approche de moi. J’aurais pu inviter Sana, mais cette dernière apparemment était déjà prise alors et puis, je suis toujours très contente de voir Eun Sil. Un peu comme Han, elle est sûrement celle qui a le plus besoin d’être poussée pour sortir. De plus, je trouve que c’est une jolie fille. Je sais qu’elle a un petit ami. Je ne sais pas qui c’est, en même temps, le monde de la kpop, je n’y connais rien bien que mon frère soit le nouveau pdg de Vip Entertainement. De toute façon, mon grand-frère est une star à lui tout seul donc bon..


« Du tout ! Je suis arrivée il y a même pas 5 minutes ! Comment vas tu ?  »

J’étais vraiment trop contente qu’elle ait accepté de participer à cette compétition. Evidemment que je veux gagner, mais bon je pense que le principal c’est de s’amuser. Mon regard clignote quand elle mentionne de la limonade !

« Avec plaisir, mais avant, installons-nous, et mettons-nous de la crème solaire ! Ce serait dommage de gâcher notre peau ! »

Je n’ai pas envie de ressembler à une momie avant l’heure. Nous nous installons et je commence à me badigeonner de crème solaire pour ma peau déjà bien mate.

« Ca va bien !! Ben.. Je ne sais ? Pourquoi ne pas faire un un sphynx  égyptien ? Commençons par le corps !! »

Et haut les coeurs surtout ! Dans tous les cas, autant commencer par la base, et la base c’est le corps ! Oui, je suis motivée ! En même temps, puisque nous sommes dans le sable, autant faire un figure estivale, et l’égypte représente bien la chaleur de l’été tout comme le sphynx.

1 ETAPE : LE CORPS

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 20 Juin - 13:05
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Jeu 25 Juin - 20:44
xx Eun Sil était toujours contente de retrouver Stella, la jeune femme étant d’une très bonne compagnie. La coréenne se sentait toujours encouragée et reprenait de l’énergie lorsqu’elle échangeait avec la belle. Il y avait quelque chose chez la jeune femme que Eun Sil trouvait inspirant et elle voulait devenir un peu plus comme elle. Stella était légèrement plus jeune qu’elle et pourtant, à chaque fois, Eun Sil avait l’impression que les rôles avaient été inversés, certainement parce que son manque de confiance était visible. « Tant mieux » Rassurée de ne pas l’avoir fait attendre, Eun Sil proposa de partager de la limonade, ce qui sembla plaire à Stella. Elle sortit ainsi deux verres afin de la servir et ainsi lui faire gouter la boisson qu’elle avait préparé avec soin. « J’espère que ça te plaira » Eun Sil se débrouillait seule depuis longtemps même si elle avait encore beaucoup à apprendre, surtout au niveau de la cuisine. Avoir un petit-ami doué dans ce domaine la motivait à progresser pour le surprendre. « Très bonne idée ! » Eun Sil avait la peau très claire alors elle avait déjà mis de la crème solaire, également une base dans son maquillage. Elle ne voulait pas se retrouver à bruler et finir comme une écrevisse. Stella semblait vouloir éviter de s’abimer la peau aussi.
Tout en se remettant de la crème sur sa peau visible, Eun Sil demanda si Stella avait une envie en particulier. Ça sembla être le cas et Eun Sil fut ravie d’entendre sa proposition, imaginant déjà le résultat. « Tu as déjà fait ce genre de chose toi ? » Elle espérait être douée avec le sable, mais elle n’avait pas le souvenir d’avoir déjà expérimenté cette activé… Ce n’était donc pas gagné... Elle ne voulait pas décevoir Stella. Ce fut d’ailleurs cette dernière qui commença mais malheureusement le corps qu’elle essaya de reproduire ne fut pas une réussite à la première tentative, le sable ne tenant pas correctement et la forme n’étant pas au point. Ce n’était pas facile, visiblement, et Eun Sil allait vite s’en rendre compte, s’approchant du corps commencé par Stella pour essayer à son tour. Il était primordial d’avoir cette base pour continuer sur les autres étapes. « Je ne garantis rien… »


AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 25 Juin - 20:44
Le membre 'Lee Eun Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 5 Juil - 20:53
xx Je prends le verre proposé par Eun Sil et je ne perdis pas de temps pour boire une gorgée, de là, je finis par lui dire en buvant finalement le tout.

« C’est délicieux. Moi j’ai emmené de quoi grignoter si on a une petite faim. C’est maison ! »

En effet, j’aimais bien cuisiner et puis, la cuisine française, il ne faut pas se leurrer c’est la meilleure bon pas pour le popotin. C’est l’endroit que l’on prend le plus, nous les femmes. Heureusement que je fais du sport, mais d’un côté le patinage, j’ai l’impression que cela a coupé ma croissance. Que je suis encore dans un corps d’enfant, même si, j’aime beaucoup comme je suis ou plutôt, je l’assume. Puis, au final, aujourd’hui, c’est journée détente. J’aurais bien aimé invité bébé Eun Ji et Eun Sil, mais je me suis dis que Yujie devait sûrement sortir avec le père “nullard”. Bon, si je savais qu’il était à la pêche à cet instant, j’aurais bien proposé à Eun Sil d’aller le voir en action. Plus encore si je savais que Sana était avec lui. Nous décidons de nous protéger et je suis contente que mon idée de château de sable qui n’en est pas un.. Plaise à mon amie.

« Quand j’étais petite, mais mon frère faisait tout pour le détruire donc ! »

Autant dire que les souvenirs châteaux de sable, c’est vite retombé comme un château de cartes !! Oui bon, blague à deux francs six sous, je lui renvoie la question.

« Et toi ? Dans tous les cas, faisons de notre mieux ! »

Sauf que si Eun sil commence à m’aider, j’entends un petit bruit.. Un moustique ? Une mouche ? Cela m’embête que sans le savoir, j’écrase en voulant chasser cette mouche, la partie le tas qui devait former le corps du Sphinx :

« Aaaah.. Désolée Eun Sil. Il y avait cette mouche ou un moustique. Promis, même si elle revient, je ne me détournerai pas de notre mission ! »

J’avais pris un air décidé et me voilà reformer un autre tas pour le corps. Espérons que cette fois-ci, que je ne serais plus embêtée.


1 ETAPE : LE CORPS

AVENGEDINCHAINS

Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 5 Juil - 20:53
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mar 14 Juil - 17:40
xx « Tu as tout prévu ! » S’exclama Eun Sil avec un grand sourire, déjà impatiente de gouter à ce que la jeune femme avait préparé. En tant que grande gourmande, il n’y avait pas plus agréable à attendre pour la coréenne. « Je suis sûre que ça va être délicieux en plus » Elle n’avait pas encore faim alors ça pouvait attendre mais, elle savait qu’elle allait être tentée de vite y gouter et de s’en régaler, ne doutant pas des talents de Stella. «  Ça devait être amusant~ » Elle nota en entendant Stella parler de ses souvenirs avec son frère. Eun Sil était fille unique et n’avait jamais eu l’occasion de partir à la plage avec ses parents, elle ne pouvait pas se rattacher à ses propres souvenirs. Ce n’était pas une douleur pour autant, car elle se doutait qu’un séjour à la plage avec ses parents n’aurait pas laissé de bons souvenirs, l’ambiance n’étant pas agréable. Par chance, elle avait eu Han dans sa vie, et il se rapprochait plus d’un frère que d’un coussin, ils avaient grandi ensemble. « Je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire… en tout cas, je ne m’en souviens pas » Elle n’avait même pas eu le souvenir d’avoir été à la mer avant qu’un ancien crush ne l’y emmène un soir. Une soirée qu’elle n’avait pas oublié même si ses sentiments s’étaient envolés depuis. Quand elle pensait à la plage maintenant, c’était le visage de Taewon qui lui revenait et ce merveilleux weekend qu’ils avaient passé ensemble et qui avait noté un tournant dans leur relation.

« Faisons de notre mieux ! » Elle répéta même si, ce n’était pas gagné. Eun Sil n’avait pas le talent surprise qu’elle aurait aimé découvrir. « Ce n’est pas grave, au moins, elle est partie maintenant, en espérant qu’on ne soit pas encore embêtées. Ce n’est pas simple déjà » Elle plaisanta avant de se sentir vraiment incompétente. « Je suis désolée, je ne suis pas très douée » ça ne l’empêcha pas d’essayer de prêter main forte en essayant de créer le corps. Elle prit du sable qu’elle essaya de faire tenir dans un tas ressemblant à un corps. Elle avait tenté, elle n’était pas sûre du résultat alors qu’elle éloignait ses mains de la forme pour l’observer avec un regard critique. Qu’est-ce ça donnait, cette fois ?

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 14 Juil - 17:40
Le membre 'Lee Eun Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Mer 22 Juil - 13:41
xx « Toi aussi ! Tu as fait à boire et moi à manger, tu crois qu’on devrait ouvrir une roulotte ? »

Ne vous en faites pas, je ne compte pas faire carrière dans la cuisine sinon, je n’aurais pas entrepris de longues études de médecine. Il manquerait plus que cela. Je m’étire doucement, mais je suis bien contente de pouvoir participer à l’évènement en compagnie d’Eun Sil. Elle est la cousine de mon meilleur ami et puis, elle est adorable. Je suis sérieuse, qui ne l’est pas ? Est-ce que c’était amusant de faire des châteaux de sable avec mon frère ? Oui, et pas qu’un peu. Je ne vais pas le nier, ce serait stupide, cette époque me manque terriblement. Parfois, il m’arrive de penser comme à cet instant, que j’aimerais vraiment pouvoir revenir à cette époque. Quand j’étais jeune et insouciante  et que je ne trainais pas avec moi une histoire qui me pèse. Une histoire que j’aurais aimé pouvoir oublier vraiment. Mon petit ami me manque terriblement et pourtant, je continue de sourire. Je n’ai pas pu lui dire aurevoir, je me rappelle encore la force de ses bras autour de mon corps quand nous avons vu les phares en face et puis, plus rien. J’ai voulu entrer dans sa chambre, mais on me l’a interdit et les bip bip de la machine se sont arrêtés devant moi.. Je peux encore voir cette ligne bien droite signalant qu’il n’y avait plus rien à faire, mais ne pensons pas à cela.


« Oui, mais avec Han, tu n’en as jamais vraiment fait ? »

Ne se considèrent t’ils pas comme des frères ou des soeurs ? Finalement, j’ai bien fait de l’emmener.

« Alors, aujourd’hui est ton bâptême de château de sable ? Faisons de notre mieux ! »

Nous essayons de rassembler une grosse motte pour faire le château de sable, mais chacune de nous faisons des erreurs. Ce n’est pas grave gardons le sourire voilà ! J’ai envie de faire un câlin à Eun Sil tant elle est adorable, mais voilà que j’étais sur le point de conclure ma motte, je sens soudainement un ballon derrière ma tête me poussant ainsi en avant et écrasant la motte.. Je ressors du corps et des enfants qui viennent récupérer leur ballon de plage viennent à nous pour s’excuser. Je dois ressembler à un sphinx ! Je ne peux m’empêcher d’être attendrie par le frère et la soeur en leur disant que ce n’est rien puis, je me retourne vers Eun Sil avant de rire et de dire :

« Prenons un photo ! »

Je veux rire et voir à quoi je ressemble. Je mets mon bras autour d’elle et fait le V ! De là, je finis par dire :

« Bon allez, jamais deux sans trois ! Cette fois c’est la bonne, nous finirons par vaincre ! »

Fis-je après m’être débarrassée du sable. Enfin espérons que j’arrive vraiment à à construire le corps de ce sphynx !

1 élément : Le corps :
AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 22 Juil - 13:41
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mar 28 Juil - 18:48
xx « Je me demande surtout ce qu’on attend pour l’ouvrir ? » Répondit Eun Sil avec un sourire rieur, appréciant le fait qu’elles se soient bien trouvées. Eun Sil avait prévu à boire et Stella à manger, elles formaient un bon duo. Eun Sil se demandait si ça allait autant fonctionner pour l’activité qu’elles s’apprêtaient à commencer. « Je ne crois pas… » Elle essaya de se replonger dans ses souvenirs mais elle ne se revoyait pas à la plage avec sa famille, y compris avec Han. A une certaine période, ils ne faisaient pas grand-chose, ses parents et elle. L’entente n’étant pas au rendez-vous, ça n’avait donné envie à personne de partager un moment en famille sur la plage... Est-ce qu’elle avait été embarquée avec son cousin par sa tante ? C’était possible mais dans ce cas, elle ne se souvenait malheureusement pas. « Je lui poserais la question, j’ai peut-être mauvaise mémoire » Elle avoua, regrettant cette absence de souvenir. S’ils n’avaient pas eu l’occasion de s’y rendre enfants, peut-être pouvaient ils y remédier prochainement ? « Je devrais lui proposer de venir mais je pense qu’il aurait plutôt envie d’y aller avec quelqu’un d’autre~ » C’était amusant de taquiner Han même sans que ce dernier ne soit présent, Stella étant au courant de la relation entre Han et Hayden.

« Oui ! Faisons de notre mieux » Malheureusement, leur mieux n’était pas vraiment… efficace. Des accidents arrivèrent et Eun Sil n’avait pas d’expérience alors ses débuts étaient timides. Elle se sentit mal à l’aise d’être aussi mauvaise mais ça avait un côté amusant, tant le destin semblait être contre elles. Cette fois-ci, ce fut un ballon qui était venu ruiner les efforts de Stella mais comment en vouloir à ces adorables enfants ? Impossible, Eun Sil avait un regard attendrissant en les voyant partir. « Kimchi ! » Un grand sourire vint éblouir son regard alors qu’elle regardait l’objectif pour prendre, elle espérait, une jolie photo. Stella était tellement belle, Eun Sil avait peur d’avoir l’air fade à côté mais, elle garda ce commentaire. « Malheureusement, je crois que nous sommes maudites. Je ne vois pas d’autre explication ! » Un nouvel échec, était-ce une blague ? « J’ai l’impression que c’est un coup monté, on a pas de chance. Mais ne désespérons pas ! » Elle essaya une nouvelle fois de réunir du sable pour confectionner le corps du sphinx. Se mordillant la lèvre inférieure, elle se concentra sur sa mission, espérant que cette fois-ci le corps ressemble à quelque chose et que surtout, qu’il tienne…

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 28 Juil - 18:48
Le membre 'Lee Eun Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable MZ8NWmy
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Sam 1 Aoû - 7:41
xx « Bonne question… Un permis peut-être ? »

Je dis cela en plaisantant, mais il ne me semble pas que Eun Sil ait le permis et je ne l’ai pas passé. Faut dire que depuis l’accident, j’ai du mal avec les voitures. Je ne le montre pas, mais je n’arrive toujours pas à passer outre. Dans tous les cas, je garde le sourire et je plaisante. Cela montre que je suis vraiment devenue plus forte avec le temps qui passe ? Allez savoir, j’aimerais le croire en tout cas. Je suis surprise qu’elle n’ait jamais fait ce genre d’activité même en compagnie d’Han, mais elle semble vraiment être mal à l’aise alors, je me sens un peu coupable par rapport à ça que je ne peux m’empêcher de ..

« Excuse moi et ne t’en fais pas. Si tu n’en as jamais fait alors je te crois et puis au moins, j’ai l’immense joie de te baptiser en quelque chose héhéhé ! Non, parce que je ne pense pas que je vais être tata avec mon idiot de frère alors, impossible de bâptiser ! »

Certes, mon grand frère est un chaud lapin. En même temps, il est vraiment canon, célèbre aussi et les fêtes cela le connaît, mais il se protège bien et ne fait rien sans protection. En même temps, même si, je suis convaincue qu’il ferait un super Papa, peut-être que cela le calmerait un peu, il n’en veut pas spécialement. En même temps, sa carrière avant tout. Son retour à Séoul en est la preuve enfin.. Il a repris pas moins la seconde agence la plus grande de Séoul. Enfin, bref on s’en fiche et je veux vraiment qu’Eun Sil se sente à l’aise et pas gênée de quoi que ce soit ! Quant à son sous entendu..

« Hahaha oui ~~ J’imagine. Il a vraiment plus de temps pour moi depuis qu’il est en couple. Je me demande même s’il ne m’a pas oublié ! D’un autre côté, je suis contente pour lui et toi alors ? J’espère que ton adonis ne m’en veut pas de te garder pour moi ~~ »

Je lui offre un clin d’oeil pendant qu’on essaie de monter ce sphynx. Mais autant dire que c’est très difficile. Sérieusement quelle idée d’avoir voulu modeler ce personnage mythologique hein ? Un trop gros défi, mais malgré nos échecs, je ne peux m’empêcher de rire.

« Faut croire.. D’un autre côté, ce n’est pas nouveau.. Tant pis.. C’est l’occasion de pouvoir poser sur une magnifique plage ! »

En effet, je viens de nous prendre en photo et je ne peux m’empêcher de nous trouver vraiment belles. Je n’hésites pas à lui montrer afin de prouver mes dires.

« Regardes ! Nous sommes vraiment belles hein ! Tu as un visage de poupée vraiment ! »

Le mien pas vraiment. Finalement, je ne peux m’empêcher d’éternuer, me faisant ainsi écraser mon tassement. Tss.. A ce rythme on n’y arrivera jamais, mais quand Eun Sil réussit, je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras et lui dire :

« Bravoooooo ! Tu es trop forte ! Nous pouvons passer à la seconde phase : La tête de cléopatre ! »

Sûre que je n’ai pas le talent des égyptiens qui étaient vraiment trop forts et qui s’y connaissaient déjà en matière de beauté et pleins d’autres choses aussi..
AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 1 Aoû - 7:41
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable MZ8NWmy
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mar 25 Aoû - 16:44
xx « Ah.. c’est vrai que ça pourrait être utile » Répondit la jeune femme en souriant doucement. C’était un détail important et malheureusement, elle ne possédait pas le permis. Elle n’avait même pas pour projet de le passer, elle n’en avait pas l’utilité pour le moment. Les transports en commun lui convenaient et elle n’avait pas l’argent nécessaire pour s’acheter une voiture et supporter tous les frais allant avec.

« Ne t’excuse pas ! » Surprise par les excuses de Stella, Eun Sil essaya de savoir ce que la jeune femme avait pu dire de blessant mais rien ne vint. « C’est exactement ça » Elle ajouta avec un immense sourire, impatiente de découvrir cette activité qu’elle avait manqué par le passé. « Ton frère ne veut pas d’enfant ? » Elle demanda innocemment, curieuse de comprendre les raisons des mots de la jeune femme. « Je crois qu’il oublie tout le monde, mais ça fait plaisir de le voir heureux. Ça semble bien se passer ? » Elle pouvait parler de ses doutes avec Stella mais en même temps, ce n’était pas sa relation. Elle espérait vraiment que ça se passe bien pour le couple, malgré les doutes possibles. Il fallait vraiment qu’elle mettre la main sur son cousin pour en discuter avec lui. Elle pouvait se le permettre, Han la connaissait et n’allait pas mal le prendre.

Quelques rougeurs prirent naturellement place sur les joues de la coréenne à la mention de son petit-ami. « Non, il est occupé puis, c’est pour mieux se retrouver~ » Elle allait justement pouvoir lui raconter ce moment partagé avec Stella même si visiblement, elles n’étaient pas douées toutes les deux… Est-ce qu’elles avaient visé trop haut ? « J’ai plutôt l’air fade à côté de toi, tu es magnifique » Elle répondit, peu confiante sur son propre physique malgré ses efforts. Heureusement, une bonne nouvelle arriva puisqu’elle obtenu le résultat espéré : « Un miracle vient de se produire » Mais le plus dur risquait d’arriver… Ou non : « Oh, c’est super ! La tête est bien faite. Comment tu as fait ? » Elle était impressionnée par Stella qui venait de réussir en un seul essai.  « J’espère que je ne vais pas tout gâcher » Ce fut un peu stressée que Eun Sil s’approcha à nouveau de leur œuvre pour procéder à la nouvelle étape, en travaillant sur les détails du corps.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 25 Aoû - 16:44
Le membre 'Lee Eun Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable MZ8NWmy
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Dim 30 Aoû - 8:39
xx « N’est-ce pas ? Faudrait vraiment que je le passe ! »

Ce serait plus simple pour Yujeong et Eun Ji pour les déplacements. Les transports en commun, c’est cool, et parfois on gagne plus de temps à les prendre, surtout dans un pays surpeuplé comme la Corée du Sud, mais comment dire.. Je crois personnellement, qu’ainsi je n’aurais pas de compte à rendre à quiconque. Je me sentirais sûrement plus libre. Ce qui est un peu le but quand on acquiert le permis de conduire. Toutefois, je préfère de loin le passer en France où, il est beaucoup plus difficile de l’obtenir. Si je passe mon permi ici, dans mon pays natal, il va rapidement devenir obsolète dans tous les cas… Quoi qu’il en soit, j’ouvre la discussion et je suis surprise que Eun Sil n’ait pas de souvenirs de châteaux de sable, même en compagnie d’Han et je m’en veux, j’ai l’impression de l’avoir mise mal à l’aise d’où mes excuses. Je suis contente qu’elle ne m’en tienne pas rigueur et me questionne même sur mon frère..

« Tu sais, mon grand-frère fait aussi partit des idoles et c’est plus un fêtard qui collectionne les relations. Je ne le sens pas prêt de s’engager et je ne pense même pas qu’il ait pensé à fonder une famille pour te dire ! »

Cela ne me dérange pas de dire que mon frère fait partie d’un monde de paillette ! De là, je ne peux m’empêcher de dire que Han me manque. Je le vois en coup de vent à l'entraînement, mais au fond je me dis qu’il m’a peut-être oubliée et j’ai peur de cela. Toutefois, Eun Sil a raison. Cela est aussi la preuve que cela doit bien se passer entre-eux.

« Je comptais que tu me le dises.. Il semble heureux et en bonne forme à l’entrainement, alors, c’est que cela doit bien se passer. De toute façon, si la boule platine le fait pleurer, je lui rase la tête ! »

On ne touche pas à Han impunément. Bon, le problème, c’est qu’il est le meilleur ami de Sana. Si je suis honnête, je n’ai vraiment pas envie qu’elle m’en veuille par la faute de cet idiot. Je suis même persuadée que c’est surtout lui qui le blesserait, par rapport à Han ! Dans tous les cas, pendant que nous étions en train de construire notre créature mythologique, je ne peux m’empêcher de pouffer doucement quand nous parlons de son couple.

« Ohohoho ! Je vois je vois.. Dans tous les cas tu es radieuse ! Peut-être, qu’avec mon frère ils se connaissent ! Enfin, ce serait amusant ! D’ailleurs, tu as des photos de lui ? »


En effet, je ne me tiens pas au courant de tout ce qui se passe dans le monde de la musique coréenne. Finalement, je propose une photo et j’offre un grand sourire face au compliment d’Eun Sil sur mon physiquement, mais, je ne peux m’empêcher de lui pincer le nez pour lui dire :

« Stop demoiselle ! Première leçon : On ne se descend pas ! Tu es belle et puis, de nous deux, qui est en couple hein ? »

Bon d’accord, je ne fais plus vraiment l’effort de chercher depuis ce fiasco avec Misha, mais bon, de toute façon, je pense que j’ai sauté cette étape alors bon. Et voilà, que la photo souvenirs faite, nous arrivons après moultes échecs à réaliser le corps grâce à Eun Sil. D’ailleurs, c’est grâce à sa motte bien construite, que je ne peux m’empêcher de réussir la tête du premier coup !

« On va dire que c’est la chance du débutant. Faisons les pattes ! »

Eun Sil arrive parfaitement à faire les pattes avant et arrières ! Il nous manque désormais, la queue et les pattes arrières !

« Tu es trop forte tu as réussis à faire les pattes avant ! Je vais tenter de faire aussi bien les pattes arrières que toi ! »

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 30 Aoû - 8:39
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mar 1 Sep - 17:26
xx « Bon courage si tu décides de le passer » Commenta Eun Sil avec un sourire compatissant. Elle ne projetait pas de le passer mais ça ne l’avait pas empêché de se renseigner. Elle se demandait si le test était difficile et avait déjà hésité à le passer, au cas où. Elle ne comptait pas s’acheter de voiture mais ça pouvait être utile, certainement.
« Ton frère a surement trouvé le mode de vie qui lui convient, certaines personnes ne souhaitent pas fonder de famille et, il vaut mieux ne pas se forcer » Une pointe d’amertume se cachait dans ses propos. Encore à ce jour, la coréenne regrettait sa relation avec sa mère. Après tout, Eun Sil lui avait gâcher la vie en venant au monde… cette femme n’avait jamais souhaité épouser le père de Eun Sil. Pourtant cela fut le cas et pendant des années, elle endossa son rôle de mère sans en avoir l’envie ni même l’amour. Les attentes de la société n’avaient pas que du bon, même si sur de nombreux aspects, Eun Sil se laissait elle-même influencée par ces derniers.

Un petit rire échappa Eun Sil alors qu’elle se mit à imaginer le petit ami de Han avec la boule à 0. « J’espère que tu n’auras pas à en arriver là » Elle ajouta, toujours avec le sourire. Tout semblait bien se passer entre eux, Eun Sil voulait que ça dure. Elle avait peur de voir Han souffrir, chose insupportable à ses yeux. Son cousin était important, elle voulait le voir heureux mais elle ignorait comment cette relation allait évoluer. Comme la sienne après tout même si elle avait confiance et ne se voyait plus sans Taewoon. « Je pourrais lui demander~ » Elle proposa tout en sortant son téléphone pour chercher des photos de Taewoon. Elle ne les montrait pas à tout le monde, vu la profession de son petit-ami mais dans son cellulaire, elle cachait plein de clichés qu’ils avaient pris tous les deux. Elle décida d’en montrer une qu’elle aimait tout particulièrement, d’elle et de Taewoon ainsi qu’une photo de Taewoon seul qu’elle avait prise durant un rendez-vous. « Il a un si joli sourire » Elle commenta avec adoration, son affection pour Eun Sil s’exprimant à travers ses mots, son ton et son regard.

Si Eun Sil trouvait Taewoon merveilleux, elle n’avait pas du tout la même vision de sa propre personne, manquant de confiance. Parfois cruellement même si relation lui avait fait du bien. Ce n’était toujours simple pour autant, elle doutait et se sentait souvent une intruse. Elle ne méritait pas tout ça, elle ne méritait pas quelqu’un comme Taewoon... Elle n’était pas assez jolie, d’après elle. Peu importe ce qu’on pouvait lui dire, peu importe ses efforts… elle en revenait toujours au même point. Elle était fade. « Ça ne veut dire » Elle murmura bien qu’émue que Stella lui fasse la morale, comme elle savait si bien le faire. La jeune femme était si bienveillante envers Eun Sil. « Merci » Elle murmura, reconnaissante. « On peut y arriver, on s’en sort de mieux en mieux ! » Eun Sil espérait un nouveau succès afin de terminer leur oeuvre mais malheureusement, un échec leur barra le chemin vers la réussite. « Ça n’aurait pas été drôle de terminer si vite » Elle commenta avec un sourire taquin avant de tenter les pattes arrières.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 1 Sep - 17:26
Le membre 'Lee Eun Sil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable MZ8NWmy
Arenales Stella

Like A Diamond In The Sky

Arenales Stella
Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t1236-arenales-stella-sing-a-song-dance-with-me

Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies


Arenales Stella
Rang Wolf

Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Be8e1da66fa2a7088b239090723e43f4 ✮ MESSAGES : 313
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable 1cb62e6dd7623809534380fc41a72021

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/07/1999
✮ AGE : 21bougies
Like A Diamond In The Sky
Jeu 3 Sep - 13:28
xx « Merci et toi ? Tu comptes le passer ? »

De cette façon, je me dis que je pourrais l’emmener avec moi en France, surtout que le permis de ma nation est reconnu dans tous les pays. Enfin, chaque chose en son temps comme on dit ! J’acquiesce sur le fait qu’il ne faut forcer personne concernant la famille. Moi-même, je ne pourrais pas fonder la mienne au vu de ma santé. Je ne pourrais jamais donner naissance, alors je me dis que je ne devrais pas non plus essayer de me mettre en couple afin d’éviter les déceptions comme on dit. Quant à la relation entre notre petit Hanou et l’autre stupidos, nous ne pouvons pas faire grand chose et légèrement amusée je lui répond.

« Pourtant, moi cela me plairait bien de lui refaire la coupe à zéro ! Manier un tondeuse c’est marrant ! »

J’esclaffe de rire. Il n’y a pas à dire, on s’amuse vraiment bien même en parlant simplement sans prise de tête. Dans tous les cas, je lui demande si elle a pas une photo de son petit ami à me montrer. A son ton, mais aussi dans son regard quand elle affiche sous mon nez cette photo, je peux voir qu’elle est amoureuse et je dois bien avouer que..

« Il est vraiment pas mal en effet. Alors, c’est sourire qui t’a fait craquer ? Beaucoup sont les yeux.. »

Pour Min Hwa, je dirais aussi que c’est sourire, mais aussi sa gentillesse et surtout son rire. Il possédait un rire si communicatif. Cela me manque, mais je n’en montre rien. Au contraire, je reprends mon amie. Comment elle peut se descendre. Je lui offre une pichenette à sa réponse.

« Bah si ! Tu as un homme sexy comme copain, tu crois qu’il est pour toi que pour ta gentillesse ? Il est aussi là pour ton physique ! Alors, aie un peu plus confiance, tu es vraiment jolie ! »

Certes, ce n’était pas une beauté fatale. Je peux le concevoir. Mais, elle était vraiment ravissante. Je lui offre un magnifique sourire à son remerciement et nous reprenons la conception de notre sphynx. Il n’y a pas à dire, excepté la tête, je ne réussis rien. La construction, ce n’est décidément pas pour moi. Je ne réussis même pas les pattes arrières si, ce n’est pas triste. Fort heureusement que Eun Sil vient à mon aide pour finir les pattes arrières ! J’applaudis :

« J’ai presque plus envie de toucher ! De peux de faire échouer le dernier élément qui nous manque ! Tu es vraiment trop fort ! Il nous reste plus que la dernière pièce : La queue ! »

5 élement : Queue.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 3 Sep - 13:28
Le membre 'Arenales Stella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Châteaux de sable' :
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable TcKDEJm
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Arenales Stella & Lee Eun Sil || Concours de château de sable Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 6 Sep - 16:56
xx « Non, je n’ai pas prévu de le passer. Je n’en ai pas besoin pour le moment » Répondit simplement Eun Sil. Elle ne s’attarda pas sur le fait que posséder une voiture ne lui était pas possible, ça n’avait pas vraiment d’importance et elle ne parlait pas de ses finances. Heureusement, en vivant à Séoul, il ne lui était pas primordiale de conduire alors elle n’avait pas besoin de passer le permis même si ça pouvait être utile. Pour le moment, ce n’était pas dans ses objectifs.

« Le pauvre » Un rire cristallin échappa à la coréenne qui continuait d’essayer d’imaginer Hayden avant les cheveux rasés. « Il est américain pas vrai ? Dommage, on ne le verra pas la boule à 0 pour son service militaire. Je compte donc sur toi pour lui couper d’une façon ou d’une autre ? » Ca faisait du bien de plaisanter ainsi, Eun Sil était détendue et passait un bon moment avec la jeune femme. Elle fut d’autant plus heureuse de lui montrer son petit ami, Stella étant dans la confidence. Elle pouvait carder le secret et ça faisait du bien à Eun Sil de parler de son couple à quelqu’un d’autre que son cousin. « J’ai de suite remarqué son sourire, et ses yeux aussi. Je peux dire « tout » ou c’est trop niais ? » Lors de leur rencontre, elle s’était pourtant forcée à se rendre à ce blind date suite. A cette période, elle se remettait d’une déception sentimentale mais, finalement, ce blind date lui avait permis de rencontrer Taewoon. Elle était reconnaissante envers l’application et se souvenait encore en détail de leur rencontre. Eun Sil était une grande romantique. « Je…je sais pas » Se contenta de répondre la jeune coréenne, les joues rosies. Elle se doutait que Taewoon devait la trouver charmante, c’était ce qu’il lui répétait souvent. Mais, les doutes restaient présents. « Il travaille dans un domaine où il y a énormément de jolies femmes… » Elle osa admettre, consciente qu’elle n’était pas une idole.

« Je ne pensais pas y arriver, j’en suis surprise. » Eun Sil était agréablement surprise de constater qu’elle n’était pas trop mauvaise. « Allez, cette fois c’est la bonne ? » Elle croisa les doigts un instant avant de s’attaquer à son tour à la queue, dans l’espoir de réussir la dernière étape.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !