Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Dim 14 Juin - 15:31
xx L’été, la plage, le soleil … Avouez que ça donne envie de sortir. L’été n’est pas encore tout à fait là, mais les températures sont tout de même agréables. Cette encore Seoulmates a organisé un évènement pour marquer le coup. Je n’ai pas spécialement envie de me rappeler de l’été dernier … Même si tout s’est arrangé aujourd’hui, pendant un temps ce fut difficile … Pour effacer ces quelques mauvais souvenirs j’ai proposé à Hayden de participer aux activités organisées par Seoulmates pour ce premier jour de festival. L’évènement se déroule chaque week-end jusqu’à fin août. Plusieurs activités sont proposées : un concours de châteaux de sable, un concours de pêche, un parcours et une confection de fûrin. J’aurais bien imaginé Hayden faire le parcours, mais finalement nous avons opté pour les fûrins, ces carillons japonais souvent accrochés aux porches en été. C’est calme comme activité et nous pouvons laisser parler notre créativité. J’ai envie de faire quelque chose de joli pour l’offrir à mon petit-ami. J’ai bien remarqué que depuis que nous sommes arrivés sur la plage Hayden est plutôt distant. Du moins, il évite d’initier trop de contact. Je ne lui en tiens pas rigueur. Je sais ce qu’il pense …

- Merci d’avoir accepté de venir, je glisse simplement à Hayden.

La dernière fois que nous sommes sortis en public pour une soirée, nous sommes rapidement rentrés. Hayden n’était pas très à l’aise. J’espère que ça ira mieux aujourd’hui. Il sait de toute façon qu’il n’est pas obligé de me tenir la main ni quoi que ce soit de ce genre. Je ne suis pas forcément à l’aise à l’idée d’étaler ma vie privée en public non plus et même si je suis loin d’être super star, je suis déjà passé à la télévision pour des compétitions, interview ou émissions, alors je préfère être discret pour ne cause de tort à personne. Pour le moment ma carrière est en quelque sorte en pause. L’été il n’y a jamais de compétitions et même si je commence à apprendre mes nouveaux programmes, le rythme est moins soutenu … Je peux profiter de vivre une vraie vie d’étudiant et de jeune de mon âge …

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 14 Juin - 17:38
xx Hayden n’était pas retourné à la plage depuis un moment… depuis cette fameuse soirée où sa relation avec Han avait connu un sacré bouleversement. Il gardait un souvenir assez amer du déroulement de cette nuit même si, depuis, les choses s’étaient clairement améliorés. Ça lui faisait plaisir de poser les pieds dans le sable tout en profitant des températures plus chaudes. Il y avait plusieurs activités prévues alors c’était d’autant plus intéressant et Hayden savait d’avance qu’il allait passer du temps dans le coin histoire d’en profiter. Cette fois-ci, il se trouvait avec Han et l’américain était ravi d’être avec le jeune homme même s’il gardait un peu ses distances, voulant avoir l’air d’un simple duo d’amis, rien de plus. Peut-être qu’il jetait trop de regards affolés dans tous les sens pour avoir l’air « normal et détendu » mais il était toujours quand il sortait en compagnie de Han. Toutefois, il n’allait pas faire le même coup qu’à Noël... ça n’avait rien d’étrange de sortir entre amis après tout, il en voyait d’autres. Hayden était rassuré. « Je suis content, je voulais y aller avec toi » Il répondit avec un petit sourire alors qu’ils trouvèrent un endroit tranquille où s’installer. Hayden installa sa serviette, retira son tee-shirt, posa ses lunettes de soleil sur son nez et se tourna fièrement vers Han. « J’ai pris du muscle~ » Il se félicitait ouvertement, ravi d’avoir des abdominaux plus dessinés. « Ne me saute pas dessus please, même si je suis hot » La modestie, il ne connaissait pas. « Tu peux attendre qu’on rendre tho, ça ne me dérangerait pas » l n’était pas contre un rapprochement… et avait décidé de ne plus le cacher. Visiblement. « Bon, comment ça marche ton truc ? » Il demanda en s’asseyant sans savoir ce qu’il était censé faire…

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Lun 15 Juin - 14:05
xx Même si je garde un souvenir mitigé de l’été dernier, je voulais tout de même en profiter cette année. C’est l’occasion de se faire de nouveaux souvenirs pour remplacer les anciens. Hayden a accepté de venir avec moi, c’est bon signe, non ? Même si je ne peux pas m’empêcher de penser à Noël … J’espère qu’il n’a pas juste voulu me faire plaisir. Parmi toutes les activités proposées, j’ai opté pour la confection de fûrin. Hayden ne le sait pas, je voulais lui garder la surprise. J’espère que ça lui plaira … Je me doute qu’il aurait peut-être préféré quelque chose de plus dynamique, mais je me disais que ça pouvait aussi être sympathique de se poser tranquillement pour faire quelque chose tous les deux aussi. Les paroles de mon petit-ami me tirent un sourire et me rassurent. Nous sommes un peu en avance par rapport à l’horaire du début de l’activité, alors nous nous installons pour le moment sur la plage. Mes joues prennent une légère teinte rosée lorsqu’Hayden retire son t-shirt, visiblement sans aucune gêne. Savoir que tout le monde pourrait me regarder me mettrais mal à l’aise … Je ris amusé. C’est vrai que la silhouette d’Hayden semble plus dessinée. Enfin … Je crois. C’est vrai que dernièrement je le regarde un peu plus, mais … Je détourne mon regard, intimidé.

- Je ne vais pas te sauter dessus, je marmonne.

Hayden semble plus entreprenant depuis la Saint-Valentin. Il ne se fait pas plus insistant, mais … Il ose plus facilement faire des sous-entendus.

- On est un peu en avance, mais on va aller fabriquer des fûrin. Ce sont des carillons japonais souvent accroché aux porches des maisons durant l’été. Je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire une activité tranquille tous les deux … On doit aller au stand dans 30 minutes, on a un peu de temps pour rester sur la place. Fais attention de ne pas attraper de coup de soleil. J’ai pris de la crème solaire si tu veux.

Mieux vaut être trop prévoyant que pas assez, n’est-ce pas ?

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Lun 15 Juin - 20:26
xx Il ne savait pas encore ce qu’ils allaient faire mais Hayden était pourtant impatient. Il aimait sortir de cette façon, profiter du bon temps et réaliser de nouvelles activités. Qui plus est, il se trouvait en bonne compagnie, Han à ses côtés. Il ne reconnaissait personne dans les parages alors c’était rassurant. Ça ne l’empêchait pas d’essayer de se convaincre mentalement que Han et lui ressemblaient à de simples amis. Les gens ne pouvaient pas deviner qu’ils étaient en couple en un seul regard, n’est-ce pas ? Hayden préférait ne pas se poser la question, il risquait de partir en courant et de gâcher un autre moment avec Han. Il était déjà difficile à supporter à cause de son mal-être, il n’allait pas lui infliger encore ça…

Le naturel fit très vite surface, Hayden retirant son tee-shirt avant de se tourner vers Han pour le laisser admirer silhouette dont il était fier. Sportif, il a toujours été bien dessiné mais il avait davantage travaillé son corps ces derniers temps. A la fois parce qu’il avait besoin de se changer les idées mais aussi parce qu’il voulait plaire à Han. Est-ce qu’il espérait un rapprochement physique ? Sans aucun doute. Il ne le cachait pas. « C’est ce que tu dis, mais pas ce que ton regard tell lui » Il l’avait vu le regarder, ce n’était pas le genre de détail qu’il manquait. « What is it ? » Il demanda en s’asseyant, écoutant tant bien que mal les explications de son petit-ami. Ce n’était pas intéressant aux premiers abords mais ça pouvait être amusant, et ça allait très certainement plaire à Han. « Tu as déjà fait ? » Il demanda curieux.
Un discret sourire se dessina sur le visage taquin de Hayden, Han venait de lui tendre une perche. « Sunscreen uh ? » Han était plus prévoyant que lui, c’était une bonne chose mais Hayden ne voyait pas cela comme de la prévoyance mais comme la possibilité de taquiner encore plus Han. « So… tu pourras m’en mettre ? » Il ne pouvait pas atteindre son dos après tout : « Only sur le dos même si en privé, tu pourras en mettre où tu veux… » Son sourire s’agrandit, son air sérieux impossible à garder : « Il y a aucune limite ~ » Il était déçu de devoir se contrôler parce qu’ils étaient en public. Par contre, il avait réellement besoin d’aide pour en mettre sur son dos… il ne disait pas juste ça pour flirter. « Par contre tu pourras me montrer à quoi ça ressemble le truc là de farine parce que j’pas compris certains mots » Il était temps qu’il le constate..


AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Mer 17 Juin - 16:33
xx Un moment tranquille avec Hayde, rien que l’idée me fait plaisir. Certes, nous passons déjà beaucoup de temps ensemble, que ce soit chez lui ou chez moi … Cependant, sortir n’est jamais désagréable. Je respecte le fait qu’Hayden ne soit pas à l’aise d’être en couple avec un homme, il ne serait pas le seul. Moi-même je dois faire attention, mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir partager des souvenirs avec Hayden, c’est normal non ? Se fondre dans la masse pendant le festival de l’été ce n’était pas une si mauvaise idée … Pour le moment nous pouvons passer un petit moment installés près de l’eau. Si Hayden est en simple bermuda de bain maintenant qu’il a enlevé son haut, je reste en pantacourt et t-shirt, incapable de me mettre torse-nu en public. Pourtant je n’ai pas à rougir de mon physique en tant que sportif, mais … Je n’aime pas me dévoiler comme ça.

- Et qu’est-ce qu’il te dit mon regard ?

Je rappelle tout de même à Hayden de penser à se protéger des rayons UV.

- Fais quoi ? demande peu sûr de savoir où il veut en venir.

J’aurais dû prévoir ce qu’il allait répondre … Je pique un fard et détourne mon regard.

- Tourne-toi, s’il te plaît, je réponds, les joues rouges pivoine.

Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je voyais Hayden torse-nu, ça lui arrive souvent de se promener dans cette tenue en sortant de la salle de bain et depuis la Saint-Valentin nous nous sommes parfois rapprochés … Cependant, je n’ai pas forcément l’habitude de tourner sa peau nue, pas l’habitude du tout. Je pose mes mains légèrement tremblantes sur son dos après avoir récupéré une noix de crème solaire.

- Pardon si j’ai les mains froides …

J’ai toujours les mains gelées quand je suis nerveux, allez savoir pourquoi. Tout en étalant de la crème solaire sur le dos et les épaules de mon petit-ami, en essayant de faire comme si de rien était, je lui explique ce qu’est un fûrin.

- Ce sont des sortes de carillons, ils sont faits d’une cloche de verre, de fer ou de terre cuite ça dépend. Une ficelle est accrochée à la cloche pour retenir un morceau de papier sur lequel on peut écrire des encourages, un souhait, ce genre de chose … Et pour le festival un atelier proposait d’en fabriquer nous-même. Si ça t’intéresse évidemment, il n’est pas trop tard pour faire autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Jeu 25 Juin - 20:24
xx Sortir à la plage avec Han avait une sensation étrange, alors que les souvenirs de l’année passée revenaient le fouetter en plein visage. Hayden était pourtant content d’être ici, avec Han. Ils allaient pouvoir remplacer les mauvais moments même si ça avait été un mal pour un bien.
Très à l’aise, Hayden ne manqua pas de taquiner Han, sachant comment s’y prendre. L’Américain n’était pas très pudique, surtout auprès de son petit ami et après avoir dessiné davantage ses abdominaux. Tout occasion étaient bonnes à prendre pour plaisanter mais aussi pour flirter avec Han. Hayden cachait de moins en moins ses envies, abordant plus souvent un thème auparavant moins confortable. « Tu veux la version soft ou l’autre ? » Il répondit avec un clin d’œil. « On va faire soft, it’s better » Il ne voulait pas le voir s’enfuir aussi vite. « Il dit qu’il aime beaucoup ce que tu vois ton regard… mais que tu veux pas le dire clairement » Il aurait surement du réduire ses taquineries et se concentrer sur son petit-ami mais c’était trop tentant... encore plus lorsqu’il fut question de crème solaire ! Hayden ne pouvait pas manquer cette occasion. « Tu es pas drôle~ » Il répondit en riant, se tournant pour laisser Han lui mettre de la crème sur le dos. Il adorait le voir rougir, un peu trop car il ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de l’embarrasser. Il plaidait coupable. « Wow » Il eut un frison en sentant les mains froides de Han sur son corps mais bien, vite il s’habitua et profita de la sensation, du contact nouveau sur sa peau nue. Il se montra plus calme, profitant tout en essayant de comprendre l’activité prévue par Han. Il eut néanmoins de mal à se concentrer, à nouveau... Pas parce que ce n’était pas intéressé par ce que disait Han mais parce qu’il sentait toujours les mains de ce dernier sur lui. Il aurait été tenté de dire quelque chose… plus encore, ça lui donnait envie de se retourner et d’emprisonner ses lèvres. Il se décala finalement soudainement, stoppant ainsi Han. « I think it’s enough » Il se racla la gorge, un peu gêné. « Je crois que j’ai compris l’activé » Pas vraiment, mais il allait comprendre sur le tas. « I’ll do it » Il hocha la tête pour appuyer ses propos. Ça n’allait pas être son activité préférée mais Han appréciait et Hayden lui imposait déjà assez de choses comme ça : « Il faut récupérer des trucs ? J’ai rien sur moi pour faire du foin…I guess ? » Il regarda autour d’eux, repérant des personnes essayant de confectionner leur fûrin et il commença enfin à visualiser. « C’est japonais, right ? » Bravo Hayden, tu écoutes toujours très attentivement ton petit-ami…

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Lun 29 Juin - 10:15
xx Je ne veux pas penser à l’été dernier et profiter des beaux jours pour me créer de nouveaux souvenirs avec Hayden. Confectionner des fûrin me semblait être une bonne idée. C’est une activité tranquille … En y réfléchissant, je me dis qu’Hayden aurait peut-être préféré quelque chose de plus dynamique ? Lui qui semble ne jamais se fatiguer. Même le soleil brille aujourd’hui, j’ai opté pour un t-shirt et un bermuda. Hors de question que je me mette torse-nu devant tout le monde. Une problématique qu’Hayden ne semble pas spécialement prendre en compte. Je dois reconnaître qu’il n’a pas à rougir de son physique … Un sourire gêné se dessine sur mes lèvres. Il a vidé juste. Je m’efforce de détourner mon regard pour ne pas fixer intensément mon petit-ami.

- Et … L’autre version, elle dit quoi ? je demande en espérant ne pas avoir à le regretter plus tard.

J’accepte de l’aider à se mettre de la crème solaire dans le dos, ailleurs il peut très bien se débrouiller seul et je ne me sens clairement pas capable de le faire. Encore moins devant tout le monde. Je pose mes mains sur ses épaules pour commencer à étaler le produit sur sa peau. Mes gestes sont hésitants, mais je suis certain que de son côté Hayden jubile. Je retire rapidement mes mains quand il me dit que ça suffira. Il m’a pris de court, je ne m’y attendais pas. J’ai presque l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Est-ce qu’il est contrarié ?

- Non, tout le matériel est donné là-bas. Tu pourras choisir ce que tu voudras pour faire ton fûrin. Du moins, c’est ce qui était expliqué dans le descriptif de l’activité.

Nous finissons par nous rendre à l’endroit où se tient l’activité. De grandes tables en bois ont été installées pour que les participants puissent confectionner leur carillon en toute tranquillité. Au milieu des tables se trouvent des boites avec tout un tas d’accessoire, des carillons en tout genre, de la peinture pour peindre sur le verre ou la terre cuite, des rubans, des crayons, du glitter, des perles, du papier … Nous nous installons où il reste de la place, je pense avoir déjà quelques idées pour faire le mien. Je ne lui ai pas dit, mais j’aimerais l’offrir à Hayden ensuite, avec un joli message …

- Tu veux encore que je t’explique comme faire ?
AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mer 1 Juil - 22:49
xx « Han… » Hayden murmura, le regard sérieux. S’il n’y avait pas eu autant de monde autour d’eux, il se serait certainement mis à sa hauteur, le visage près du siens mais il ne pouvait se le permettre ici. « Tu demandes and then, tu me boudes parce que je te tease… » Un sourire taquin ne tarda toutefois pas à faire son apparition, son regard chassant très vite le sérieux pour embêter Han. Heureusement que personne ne pouvait les entendre… « Do you know the word... lust ? » Il demanda dans un premier temps, laissant Han répondre avant de reprendre : « C’est ce que je vois~ A loooot » Un clin d’œil dans la direction du coréen et il ria doucement, amusé par la situation. Il prenait pourtant sur lui, ne voulant pas en dire non plus parce que mine de rien, il cogitait de plus en plus à ce niveau. Il ne voulait pas mettre la pression à Han mais Hayden avait eu l’habitude de faire des rencontres pour des relations courtes. Le fait d’être en couple avec un homme l’avait longtemps rendu nerveux alors il n’avait pas osé entamer de vrais rapprochements mais plus le temps passait, plus l’envie se faisait ressentir et il avait du mal à la taire. Ce n’était pas de sa faute, il passait énormément de temps avec Han et celui-ci ne le laissait clairement pas indifférent… Il devait s’en douter depuis un moment. Hayden avait d’ailleurs de plus en plus de mal à être proche de Han, ses pensées partant souvent dans une direction dangereuse. Il aimait taquiner Han mais il avait des limites, lui aussi. Il était pourtant celui qui lui avait demandé de lui mettre de la crème sur le dos alors qu’il savait que ça signifiait un contact sur son corps. Il aurait dû se douter qu’il allait vite perdre le fil de ses pensées. « Okay, perfect ! » L’activité l’avait sauvé, il avait besoin de se concentrer sur quelque chose. Pas sûr qu’il soit tout à fait efficace dans la conception de fûrin toutefois mais, il allait faire de son mieux. Essayer de faire de son mieux.

Se retrouvant avec tout le matériel devant lui, Hayden se sentit bien bête. Il ne savait pas comment commencer. Il jeta des regards affolés autour de lui mais ça ne l’aida pas à comprendre quelle était la première étape. Han sembla remarquer sa confusion, lui demandant s’il devait encore lui expliquer. Hayden baissa les yeux un court instant, gêné malgré lui. Il se sentait un peu coupable d’avoir été aussi peu attentif, Han ayant déjà essayé de lui expliquer. « I.. j’ai compris ce qu’on fait. » Il visualisait à quoi ça devait ressembler. Il avait vu des exemples à l’endroit où ils avaient récupéré le matériel nécessaire. « Tu peux me montrer et je fais en même temps ? » Il aurait été clairement plus à l’aise devant un exercice de physique ou de mathématique… Il ne risquait pas de briller dans cette activité, ce qui le décevait d’avance. Il était compétitif Hayden mais surtout, il aimait impressionner les autres. Han encore Han.

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Jeu 2 Juil - 18:37
xx Je regrette presque ma question en entendant le ton de sa voix. Il a l’air sérieux en plus pour une fois et non pas prêt à me taquiner comme il sait si bien le faire.

- Je ne boude pas, je réponds timidement, me demandant s’il va oser me taquiner alors que nous sommes en public.

Je fronce les sourcils et je réfléchis quelques secondes.

- Lust ? Comme … Lust for life ? La joie de vivre ? ... Ce que tu vois ?

Je peine à comprendre où il veut en venir. Je m’attends encore à une énième taquinerie. Hayden adore m’embêter et je ne m’en plains jamais parce qu’il ne le fait pas méchamment. Je sais aussi qu’il fait beaucoup d’effort pour notre relation, malgré tout ce que cela peut chambouler dans sa vie. Après lui avoir étalé de la crème dans le dos, il est l’heure d’aller à l’atelier de confection de fûrin. J’essaie d’expliquer une dernière fois à Hayden en quoi cela consiste. Je sais qu’Hayden n’écoute pas toujours. Il est distrait, mais ça aussi c’est ce qui fait son charme, d’une certaine façon.

Nous nous installons à une place libre près de la table. Certains participants sont déjà plongés dans la confection de leur fûrin.

- Hm, oui, si tu veux. Déjà tu veux prendre quel matériel pour la cloche de ton fûrin ? Je pense que je vais choisir le verre, c’est transparent et c’est joli. La peinture claire devrait bien rendre dessus …

Il y a aussi des cloches en terre/argile, en métal … Chaque matériel peut être décoré à sa façon, tout dépend du rendu que l’on veut donner. Je choisis une petite cloche en verre et je regarde ensuite les différentes peintures proposées.

- Au fait … Je crois que je ne te l’ai jamais demandé, mais … C’est quoi ta couleur préféré ?

On est ensemble depuis presque un an et je ne connais même pas cette information … Je me sens un peu bête, mais il faut dire que nous n’avons pas toujours pris les choses dans l’ordre ensemble. Si je fais un fûrin pour Hayden, je peux le peindre avec ses couleurs favorites ou prendre une ficelle pour accrocher les carillons correspondant à cette couleur.

- Ensuite tu peux choisir des perles, une ficelle et un ou plusieurs carillons que l’on va accrocher ensemble avec la cloche.

Je pense que faire l’assemblage en premier est plus judicieux, ensuite on décore, comme ça tout peu sécher à la fin quand on accrochera le papier et que l’on écrira notre message … Je ne sais pas si tout le monde fait comme ça, mais c’est ce que je vais faire. J’attends juste la réponse d’Hayden avant de choisir le reste de mon matériel et ma décoration.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 14 Juil - 16:55
xx « Tu ne boudes pas ? J’attends de voir… » Il s’attendait vraiment à le voir rougir et à bégayer suite à sa réponse mais, ça tomba à l’eau puisque Han ne sembla pas comprendre l’allusion tentée par l’Américain. La lèvre inférieure légèrement en avant, il fit la moue avant de se reprendre : il n’allait quand même pas le laisser dans l’ignorance. Hayden s’improvisait parfois prof d’anglais et ce n’était pas forcément pour de bonnes choses…. « So, d’après… Dictionary ? » Il n’avait pas cherché loin, il avait attrapé son téléphone et cherchait « lust meaning » sur internet, trouvant qu’il n’y avait pas meilleur façon d’expliquer que de lire mot pour mot ce qu’internet disait. « Lust veut dire… strong sexual desire » Le tout annoncé avec une voix taquine et un regard joueur, ses sourcils dansant comme pour taquiner encore davantage Han. « Pas exactement your definition » Hayden ne pouvait pas faire plus clair même s’il avait utilisé la définition anglaise. Il laissa Han réagir, contenant son rire et espérant que cette fois, il soit compris. Etait-ce une bonne chose ? N’était-ce pas être un peu trop direct ? Il n’était plus vraiment à ça près…

Le karma sembla finalement se retourner contre lui car après avoir fait le malin en taquinant encore plus Han, il se retrouva à regretter sa confiance. Pas que les mains de Han sur son corps ne soient pas agréables… bien au contraire… ça faisait vriller son imagination et ce n’était pas l’endroit ni le moment de se jeter sur son petit-ami. Il faisait déjà de son mieux lorsqu’ils n’étaient que tous les deux… C’était de plus en plus difficile pour lui de ne pas tenter un rapprochement plus conséquent. L’activité fut un moyen de se changer les idées pour Hayden même s’il ne savait absolument pas ce qu’il était censé faire. Il suivit les indications de son petit-ami, décidant de prendre le même matériel que lui. Pas parce qu’il appréciait mais parce qu’il pouvait encore mieux copier sur lui au besoin. « So… on doit juste peindre dessus ? » Ça, ça semblait être dans ses capacités même s’il n’avait pas les compétences d’un artiste. Du tout... Qu’allait-il pouvoir peindre… il n’avait pas d’idée.
A la question de Han, il se mit à réfléchir sérieusement : « Maybe…. la jaune ? J’aime bien le gris aussi, le bleu… i’m not sure… » Il était assez indécis, n’ayant jamais su quelle couleur considérer comme sa favorite. Pourquoi ça lui semblait si difficile de choisir ? Ça n’était pas une question de vie ou de mort. « Le jaune s’il faut en dire une… Et toi ? » Ça allait lui donner une idée de couleur même s’il ignorait encore quoi peindre. Est-ce qu’il pouvait tout copier sur Han ? Certainement pas, mais il l’envisagea, désespéré.

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Jeu 16 Juil - 17:11
xx - C’est toi qui boude habituellement, je rétorque pour détourner son attention sur autre chose et pour le taquiner à mon tour, c’est rare que les rôles soient échangés.

Je dirais que mon anglais est correct. Pour communiquer lors des compétitions et des interviews c’est primordial, puis j’ai passé quelques temps au Canada, mais mon niveau reste basique. J’ai du vocabulaire dans le domaine qui me concerne, celui du patinage artistique, mais il me manque bien des subtilités pour d’autres expressions plus courantes. Je fronce les sourcils. Hayden n’a pas l’air satisfait par ma réponse. Quand il commence à vouloir m’expliquer, je me méfie. Ce qu’il m’apprend en anglais d’habitude ce sont des expressions … Que je n’oserai pas employer avec n’importe qui, comme « make out » ou … C’était quoi la dernière déjà … « Netflix and chill » ?

- Strong sexu- Quoi ? Non, mon regard n’est pas comme ça ! je bafouille, les joues rougies par la gêne.

Ou peut-être que si ? C’est vrai que dernièrement, je pense davantage à … Certaines choses, mais … Hayden n’a pas pu le comprendre juste avec mon regard, n’est-ce pas ? Encore moins maintenant. Je le regardais tout à fait normalement … Je crois ? Parfois je pense à notre soirée de la Saint-Valentin. C’était la première nuit où … On se rapprochait autant. J’avais déjà dormis près d’Hayden, mais là … On a passé une bonne partie de la soirée à s’embrasser. « Make out » dirait Hayden et … Il avait ses mains partout sur mon corps … Je rougis de plus belle et prend sur moi pour oublier ça. Ce n’est pas le moment. L’esprit encore ailleurs, je fais de mon mieux pour ne pas le montrer et je commence à étaler la crème solaire sur son dos. Le reste il se débrouille, je ne veux pas le faire, je pense, encore gêné.

Heureusement pour moi, il est l’heure de nous rendre à notre activité. La confection de fûrin. J’espère qu’Hayden ne trouvera pas cela trop ennuyant … Une fois que nous sommes installés autour de la table, je lui explique ce qu’il faut faire et comment.

- Tu peux oui.

Je choisis une cloche en verre et je récupère quelques tubes de peintures spécifiques pour ce matériau. Le jaune … Je pourrais dessiner un tournesol ? Ou un soleil ? Je ne prends pas souvent le temps pour ça, mais j’aime beaucoup les activités créatives.

- J’aime bien le violet. Le orange aussi … Et le blanc. Je pense que je vais commencer par peindre et je ferais mes carillons après le temps que ça sèche. Tu veux dessiner quoi sur ta cloche ? Je pense que je vais faire une fleur … Ce n’est pas trop difficile à dessiner.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Jeu 23 Juil - 14:29
xx « Moi, bouder ? Never ! » La mauvaise foi semblait être un art que l’Américain manié à la perfection, alors qu’il ne reconnaissait pas ses défauts. Han avait raison, Hayden était toujours le premier à râler et à bouder quand ça n’allait pas dans son sens, ce qui lui arrivait bien souvent. Il avait tendance à ne pas réfléchir avant de parler, alors il se trahissait d’autant plus vite en partageant son avis et en se plaignant. Même en disant qu’il ne boudait jamais, monsieur faisait la moue, prouvant la bêtise qu’il venait de prononcer en toute conscience. Il ne se démonta pas pour autant, continuant sa plaisanterie jusqu’au bout. Puisqu’il ne pouvait pas « montrer », il allait se contenter de lire une jolie définition pour faire comprendre ce qu’il avait voulu dire à Han. Sans trop de surprise, Hayden fut ravi d’entendre Han bafouiller. « Tu es super cute quand tu roses. You’re lucky we’re not alone~ » Il riait de bon cœur en prenant place près de Han, ses plaisanteries n’étaient pas terminées. « Et si, il était comme ça. No excuse, I saw it » Un clin d’œil et il continua son manège en lui demandant de lui appliquer de la crème solaire. Il regretta vite et fut rassuré de passer à l’activité. Une activité qu’il n’avait pas comprise mais il allait y arriver… Han était là pour le guider, par chance. Heureusement que ce dernier était patient.

« Le blanc te va bien » Merci Hayden pour la remarque inutile mais, le compliment était honnête alors qu’il visualisait Han dans une des tenues qu’il avait pu porter en patinant. Le violet donc. L’orange aussi ? Cette couleur inspira davantage Hayden alors qu’il se voyait enfin quoi dessiner. Alors que son petit-ami eut envie dès le départ de lui faire plaisir en lui offrant son fûrin, Hayden ne pensait pas à tout ça. « Je veux faire terrain de basketball… enfin le balle en fait ! » Fallait revoir le projet du terrain qu’il avait eu en tête, il n’avait pas le talent ni la patience. « Ça va être cool, faudra pas confondre avec un real, sinon ça va vite se casser. » Il ricana, content de sa blague pas amusante. Son fûrin risquait ne ressemblait à rien vu qu’il s’apprêtait à tout colorier en orange… « Ca va être moche… right ? » Il commenta finalement en réalisant qu’une balle de basket n’était peut-être pas le plus simple ni le plus beau à faire sur un furin. « I’m sure tu fais ça tous les weekend en fait » Il soupira en voyant que Han se débrouillait mieux que lui. Il faisait pitié avec sa boule orange avec des traces de doigts partout. Pire qu’un gosse. « Je vais faire un cat en fait ! » Il décida finalement, imaginant ajouter des yeux, des oreilles, un nez et une bouche. Et les moustaches bien sûr. « Ça sera Lucky moche et orange »

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Ven 31 Juil - 15:25
xx Je pouffe de rire. Non évidemment, Hayden ne boude jamais. Ce n’est pas bien grave, je n’ai jamais de mal à le faire rire même quand il râle. Ou alors j’ai juste à lui dire que s’il fait trop l’enfant il n’aura plus le droit de m’embrasser. En général ça fonctionne. Je l’écoute m’expliquer un terme anglais, ce n’est pas la première fois, ce n’est pas la première fois que cela arrive et je crois que je fais des progrès dans cette langue depuis que je suis avec Hayden. Cependant, je crois que ce mot je ne l’aime pas trop. Je pique un fard et je bafouille quelques mots pour me défendre. Mon petit-ami n’a pas l’air convaincu et mes joues rougissent d’autant plus. Curieux, j’ai envie de lui demander si mon regard était réellement comme ça, mais je n’en fais rien. Ce n’est ni le moment ni l’endroit. Heureusement, après avoir aidé Hayden a appliqué de la crème solaire dans son dos, il est l’heure d’assister à notre activité de l’après-midi.

Quelques explications sont de rigueurs. Hayden est toujours assez tête en l’air. Disons qu’il n’écoute et ne retient que ce qu’il veut. Réfléchissant à quel genre de fûrin je pourrais faire, je montre à Hayden les différents matériaux mis à notre disposition. Mon petit-ami aime le jaune … J’ai peut-être une idée. Je vais faire un fûrin avec des tournesols. Ces fleurs ne doivent pas être trop difficiles à dessiner. L’idée d’Hayden me fait sourire et ne me surprends pas vraiment.

- Mais non ! Je suis sûr que ce sera très bien !

Je commence à peindre mes tournesols sur la cloche en verre, haussant les épaules à la remarque d’Hayden.

- Pas vraiment. Je prends juste mon temps. Arrête de toucher la cloche, pose la juste sur la table et peins la sans y toucher, je tente de le conseiller en voyant le résultat. Sinon tu peux aussi utilise ça.

Je me lève pour attraper une sorte de bâton un peu plus loin sur la table.

- Tu n’as pas besoin de peindre l’intérieur alors tu peux tenir ta cloche avec ça et peindre avec ton autre main.

En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin de peindre la cloche entièrement alors je réussi à m’en sortir avec quelques acrobaties des doigts.

- Oh un chat ! Bonne idée ! Lucky ? Le pauvre, il est crème et noir normalement, pas sûr qu’il apprécie la peinture orange, je réplique en riant.

Une fois nos cloches peintes nous les laissons de côté et j’explique à Hayden la suite des étapes.

- Maintenant on va pouvoir faire le reste. Il faut que tu choisisses une ficelle de la couleur que tu veux et quelques perles, tu peux accrocher un ou deux carillons aussi mais ce n’est pas obligatoire.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Sam 1 Aoû - 19:02
xx « J’ai dit quelque chose de drôle ? » C’est qu’il y croyait en son mensonge… Hayden n’avait pas complètement conscience de son côté susceptible qui l’amenait souvent à bouder. Par chance, il n’était pas borné et ne restait pas longtemps à faire la tête, surtout avec Han. Ce dernier savait comment calmer le plus âgé, ayant trouvé de bonnes techniques pour le faire arrêter de bouder dans son coin. Très efficaces. Trop efficaces. Hayden se vengeait en taquineries, prenant toujours un malin plaisir à voir son petit-ami rougir. Une vraie passion chez lui car peu importe l’endroit, il continuait de plaisanter pour l’embarrasser. C’était aussi un moyen de lui faire comprendre que de c*n côté, il n’y avait qu’à lui donner le feu vert, il était prêt. Impatient aussi.

« Um » Il n’était pas très convaincu de ce qu’il allait faire mais, il se donna à fond… Sans prendre le temps d’imaginer ou d’être attentif en faisant les choses. Au final, on voyait beaucoup les traits de peinture qui n’allait pas tous dans le même sens et en plus, monsieur s’en mettait partout sur les doigts, s’y prenant comme un enfant. Il était débutant alors, il apprenait sur le tas. Son manque de patience lui faisait toutefois faire davantage d’erreurs. Hayden fut ainsi jaloux de Han qui était plus patient que lui mais ça n’avait rien de surprenant. C’était naturellement le cas. « Oooh, c’est pratique » Hayden sembla fan de l’objet que venait de lui passer Han, l’utilisant de la bonne façon pour pouvoir arrêter de s’en mettre partout. C’était déjà le cas mais ses mains n’allaient pas être complètement orange au au moins : « Je vais avoir mal à la main en tenant tho, non ? » Il se plaignait avant même d’avoir le moindre problème. Il lui suffisait de changer de main, ça n’allait pas poser problème vu que sa base orange n’était pas réussie de toute manière. Il essaya toutefois de remettre une couche pour améliorer le rendu. Il faisait de son mieux même s’il était moins précis que son petit-ami. Il aimait bien les dessins de ce dernier d’ailleurs, sa cloche allait être très jolie. « Je peux le peindre la prochaine fois que je viens chez toi ? » Il demanda en plaisantant. « Pas sûr qu’il m’accepte mieux avec ça tho… » Lucky l’approchait déjà moins que Masaru, ce dernier lui ayant toujours fait la fête. « Look… ça ressemble à un cat ? » Il demanda en lui montrant ce qu’il avait ajouté pour que son ballon de basket ressemble à un félin : « J’aurais pu faire un tiger en fait !! » Il réalisa, s’offusquant de ne pas y avoir pensé plus tôt. « Une ficelle… ? » Il lui fallut quelques seconde pour avoir le mot en anglais et savoir de quoi Han parlait. « Qu’est-ce que tu en penses ? Orange or black ? » Il demanda tout en observant son fûrin qui n’était pas aussi beau que celui de Han... Quelle injustice. Il n’était doué de ses mains que pour le sport, pas pour l’art visiblement. « Quelque chose de simple, mon truc est déjà too much » Il allait se contenter de couleurs se mariant bien avec les tons orangés puisque le orange dominait … Pas sûr qu’il choisisse le style le plus adapté mais il regarda les choix attentivement « Est-ce que des trucs veulent dire des trucs ? » Sa phrase n’avait du sens que pour lui…. « I mean… cette couleur de facelle, a un meaning ou on met ce qu’on veut ? »  Il observa le choix de Han avec attention, ayant toujours l’optique de s’inspirer de lui au besoin.

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Jeu 6 Aoû - 15:13
xx - Non rien, je réponds sans perdre mon sourire.

Hayden a un côté enfantin et ce n’est pas rare qu’il boude, jamais bien longtemps cela dit. En général ça me fait sourire. Dire qu’il est censé être plus âgé que moi … Enfin, c’est aussi ce qui fait son charme. Quand ça arrive, j’essaie de calmer le jeu et de lui faire retrouver le sourire. Une autre passion d’Hayden : me faire rougir. À mon plus grand soulagement, nous sommes en public, alors il n’oserait pas pousser sa plaisanterie trop loin. Depuis la Saint-Valentin nous nous rapprochons de plus en plus, mais … Il m’arrive toujours d’être gêné. Pas mal à l’aise, Hayden veille toujours à ce que je me sente bien. Tout est juste nouveau pour moi et parfois, je ne sais pas exactement comment me comporter.

Pour le reste de l’après-midi, c’est atelier fûrin. Hayden n’avait pas l’air de savoir ce que c’était, alors j’ai pris le temps de lui expliquer et à chaque étape, je lui explique ce qu’il peut faire pour donner forme à son carillon.

- Ça va, tu ne vas pas le tenir pendant trois heures, juste le temps de terminer de le peindre. Ensuite pose le dans le pot en face comme ça il sèchera en hauteur et tu évites d’y faire la moindre trace,  j’explique sans lever les yeux de ce que je suis en train de faire.

Je n’ai pas spécialement de talent ni en dessin, ni en travaux manuels, mais j’ai juste choisi un motif simple et je prends mon temps.

- Pas sûr qu’il apprécie l’initiative.

Je lève la tête pour observer son fûrin et un sourire se dessine sur mes lèvres. Ce n’est pas parfait, mais ce n’est pas ce que je regarde le plus de toute façon. J’apprécie qu’Hayden s’implique dans l’activité que j’ai choisie, même si elle s’éloigne de ses habitudes et de ce qu’il aime faire. Ça me touche beaucoup.

- Un chat c’est bien aussi et le tiens est adorable !

Maintenant que nous avons tous les deux terminés de peindre nos cloches, nous pouvons les laisser sécher et nous occuper du reste, comme mettre les perles et les carillons sur la ficelle, ou écrire notre message.

- Noir, je pense que ça ressortira mieux.

De mon côté j’opte pour une ficelle jaune pour rappeler les couleurs du tournesol.

- Tu peux mettre ce que tu veux, il n’y a pas vraiment de signification de couleurs pour les fûrins.

Je prends deux perles jaunes, une pour mettre au-dessus de la cloche et l’autre pour faire un nœud là où le tansatsu sera accroché.

- Et la dernière étape avant de tout assembler, c’est de choisir une bande de papier et d’y écrire un message, ça peut être un poème, un souhait, quelque chose que tu veux dire à quelqu’un … Tu l’écris sur la bande de papier et tu l’accrocheras à la cloche avec la ficelle.

Différents papiers sont mis à notre disposition, la plupart présente une face blanche et l’autre ornée de divers motifs. J’en choisis un avec de discrètes arabesques jaune, réfléchissant déjà à ce que je pourrais écrire.

- Dans les croyances japonaises, on écrit ce message dans l’espoir que le vent porte nos souhaits jusqu’aux Dieux pour qu’ils les exaucent.

Je suis déjà allé au Japon plusieurs fois pour des compétitions et c’est un pays que j’ai toujours admiré pour ses coutumes.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 25 Aoû - 14:24
xx Ce fut un regard perplexe que Hayden lança à son petit-ami alors que la réponse ne convenait pas à l’Américain. Han s’était certainement moqué gentiment de lui mais, il n’y prêta pas plus attention, passant à autre chose. Il était habitué à parler trop vite, à dire tout ce qui lui passait par la tête et, de ce fait, à dire des bêtises. Ça faisait partie de son charme, il se disait. Une manière de se rassurer car de toute façon, il avait du mal à se retenir. Pourtant, il était bien plus sage et prudent lorsqu’il était aux côtés de ses parents ou dans des évènements mondains. Par chance, il y participait beaucoup moins depuis quelques années, surtout depuis qu’il avait pris son « indépendance ».

Passant une bonne partie de son temps à taquiner Han, Hayden se fit à nouveau plaisir même en étant dans un endroit fréquenté. Ils étaient suffisants dans leur coin pour parler librement alors Hayden se fit se plaisir avant de devoir se concentrer sur l’activité du jour. Clairement, ce n’était pas son genre mais il voulait faire l’effort pour Han. Ça pouvait être amusant, une manière de tester autre chose. Han semblait plus doué que lui, ce qui ne le surprenait pas. Hayden passa surtout son temps à se plaindre, râler et à avoir du mal. Pour autant, il se débrouilla et, pour son niveau, il ne s’en sortit pas si mal que ça… malgré un changement en plein milieu de son « art ». « Okayyyy » Il répondit en entendant les explications de Han. Heureusement que le jeune homme était patient parce qu’il devait tout expliquer à Hayden. Il avait même dû répéter plusieurs fois certaines choses, Hayden n’étant pas concentré. Ou lorsqu’il était, ça ne durait pas longtemps. Il finissait toujours par penser à quelque chose ou par observer ailleurs. Faire des blagues était aussi une preuve de son manque d’attention même s’il faisait de son mieux pour continuer et faire quelque chose de pas trop mal. « Il est pas cool ton chat, pas funny » Il disait cela avec le sourire, appréciant le mauvais caractère du chat qui ne venait pas toujours le voir.  

«No, you’re adorable~ » Il répondit pour taquiner Han mais, il se retrouva plus gêné qu’autre chose. Ce n’était pas le genre de compliment qu’il avait l’habitude de faire aisément même s’il le pensait constamment. Se raclant la gorge, il se concentra sur le choix de la ficelle. « Noir then ! » Écoutant les bons conseils de Han, il décida d’opter pour cette couleur, rassuré sur l’absence de signification des couleurs. Il était un peu tard pour se poser la question... « Wow, j’ai une tête à connaitre des poèmes ? » Il répondit en soupirant, ne sachant pas quoi écrire. Il avait pourtant des connaissances, de par ses courts et ses maigres lectures mais… il ne savait pas sur quoi s’inspirer. Prenant un papier un peu au hasard, il essaya de réfléchir sans trop de succès. Il tourna la tête vers Han en entendant parler d’une croyance japonaise. « That’s cool… » Il se contenta de répondre. Il était un peu mal à l’aise, son rapport avec sa religion ayant été mis de côté malgré une éducation religieuse très stricte.
Inspiré par un sportif, Hayden décida finalement de noter une phrase sans y réfléchir plus : « If you're afraid to fail, then you're probably going to fail. » Il observa son bout de papier avec la citation, haussa les épaules et se tourna vers Han. Il se demanda ce que le jeune homme avait noté… « Tu me montres comment on accroche ensuite ? »

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Lun 31 Aoû - 13:11
xx Les compliments d’Hayden me font toujours instantanément rougir. Pourtant, depuis le temps je devrais avoir l’habitude. Nous sommes ensemble depuis près d’un an. J’en ai entendu des compliments, parfois même pour m’embêter volontairement. Évidemment, cela me fait toujours plaisir, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir gêné. Les joues toujours rougies et essayant de ne pas le laisser paraître, je me concentre sur les fûrins. Je pense qu’une ficelle noire ressortirait mieux avec les couleurs qu’il a utilisées pour peindre la cloche. Ensuite c’est un rire qui m’échappe, la gêne semble définitivement oubliée, au moins pour le moment.

- On ne sait jamais. On apprend bien des poèmes à l’école, non ?

Concentré sur le choix d’une couleur pour ma ficelle et de quelques perles, j’explique à Hayden d’om vient cette croyance concernant les fûrins. Je ne sais plus où j’ai entendu ça, probablement lors d’un de mes voyages au Japon pour une compétition. Je prends ensuite un bout de papier et j’y écris quelques mots. Ce n’est ni un poème, ni une citation. J’écris juste sincèrement à Hayden, puisque je compte lui offrir ce fûrin une fois l’activité terminée.

« Je suis heureux d’avoir pu passer cette année avec toi, je souhaite que la prochaine soit tout autant épanouissante pour nous deux. »


Je me suis appliqué pour écrire correctement. Quand j’écris trop vite mon écriture n’est pas toujours très jolie … Pour finir j’accroche la ficelle à l’encoche qu’il y a dans le papier et je fais délicatement un nœud pour ne pas le déchirer, tout en montrant à Hayden comment s’y prendre.

- Après tu peux enfiler les perles et les carillons si tu en as choisie et tu peux accrocher le tout à la cloche en verre, comme ça.

Je prends la cloche qui est maintenant sèche, je glisse la ficelle en son centre, que je replie pour faire une sorte de boucle. Je passe à nouveau l’extrémité de la ficelle dans la cloche et je fais un nœud qui sera caché sous la cloche. Comme ça le fûrin est facile à accroché et il reste joli.

- Et voilà, ton fûrin est près ! je m’exclame en soulevant délicatement le mien.

Un doux bruit de carillons portés par le vent se fait entendre. Mon regard se pose à nouveau sur Hayden et je reprends la parole.

- Tiens, je voulais te l’offrir … On va dire que c’est mon premier cadeau pour les un an de notre relation.

Certes, ça ne fera un an qu’en octobre, mais … Ça va arriver vite finalement. Mes joues ont à nouveau pris une teinte rosées. Je réalise que c’est la première fois que j’offre quelque chose à Hayden en tant que petit-ami. Nous nous sommes mis ensemble juste après son anniversaire, alors je ne lui avais rien offert à ce moment-là … Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère qu’il appréciera.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 1 Sep - 18:22
xx Si Hayden pouvait être avare en compliment, ça ne l’empêchait pas d’en faire de à Han, que ce soit calculer pour le taquiner ou parce qu’il ne faisait pas attention, parlant sans réfléchir. C’était aussi pour cette raison que Hayden était inquiet à l’idée d’être vu en compagnie de Han, ayant peur de faire une gaffe ou de laisser passer des indices évidents. Il sentait bien que sa manière d’observer Han n’était pas la même que lorsqu’il regardait ses meilleurs potes. Il avait également tendance à vouloir se tenir près du jeune homme… des gestes qu’il devait éviter en public. Pourtant ce jour-là, du monde il y en avait. Ça n’empêchait pas Hayden de parler naturellement, rassuré d’être un peu à l’écart. Il avait repéré des personnes entre amis et même si Han et lui étaient plus des amis, il espérait donner cette impression aux autres. Autres qui ne prenaient pas la peine de les observer. Chacun était concentré sur leur activité. Visiblement tout le monde était plus concentré que Hayden qui avait fait quelques boulettes. L’Américain fit toutefois des efforts et arriva à s’en sortir malgré les défauts de son fûrin. Ça aurait pu être pire, il se disait pour se rassurer. Celui de Han était bien plus joli mais il n’était pas surpris bien que déçu de son incompétence. S’il avait été plus patient et attentif, ça aurait surement été mieux…

Lorsqu’il fut question d’écrire quelque chose, Hayden essaya de trouver une phrase intéressante mais l’option poèmes ne lui convenait pas. « J’ai viré ça de mes souvenirs » Avoir des notes excellentes ne l’empêchait pas de faire un tri dans ses connaissances. Il aurait pourtant pu replonger dans ses souvenirs et retrouver des mots plus poétiques mais, ça ne l’intéressait pas. Il se contenta d’une phrase qui lui sembla inspirante, sans se dire une seule seconde qu’il aurait pu écrire un mot pour Han. Hayden n’avait pas vraiment vu les choses sous cet angle.. « What ? C’est le tien que tu viens de finish » Ne comprenant pas immédiatement, Hayden se sentit idiot, son fûrin n’étant pas terminé malgré les propos de Han. « Uh ?? » Les yeux ronds, un éclat de réalisation parcourut finalement le regard du jeune homme. « Oh… » Mal à l’aise, Hayden réalisa qu’il n’avait pas du tout pensé à faire plaisir à Han en profitant de cette activité alors que ça aurait été une bonne idée. Trop tard… « Ooh that’s cute » Il répondit un peu bêtement, se remettant un peu de sa bêtise. Il ne pensait pas à ces choses-là. « Ça fait déjà un an ? » Il ne se souvenait pas vraiment des dates non plus… « C’était après l’été tho, non ? » Ne pas compter sur Hayden pour réfléchir correctement… Pour réfléchir tout court. « Thank you… Si on était seul, je t’aurais sauter dessus to thank you » Ca n’était que partie remise. « Well… Voiilà ton fûtin » Il approcha le siens qui n’était pas encore terminé. « C’est uh un cat pour uh.. Je vais t’en acheter un, en fait » Il proposa, peu emballé par l’idée d’offrir un truc aussi moche à Han. Il méritait mieux.
Lisant le mot inscrit par Han, Hayden se sentit encore plus frustré pour différentes raisons : « I want to make out so bad now »

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Jeu 3 Sep - 11:58
xx Hayden a été à l’école aux États-Unis et moi en Corée du sud, je sais bien que les enseignements ne sont pas les mêmes, mais … On apprend tous des poésies ou des chants à l’école, non ? Du moins dans les premiers cycles. Je ris. J’aurais dû m’en douter venant d’Hayden. La poésie ce n’est pas son truc et je peux le comprendre, on a tous nos domaines de prédilections. Nos fûrins commencent à prendre forme. Je suis plutôt fier de mon résultat. Ce n’est pas parfait, mais je l’aime bien. Je prends la peine d’écrire une jolie phrase sur la bande de papier, ayant déjà en tête de l’offrir à Hayden. Puis je lui explique comment attacher le tout. Ce n’est pas bien compliqué. L’expression confuse de mon petit-ami quand il comprend mon intention me fait sourire.

- Non pas tout à fait, ça fera un an en octobre, mais … C’est bientôt, je réponds en haussant les épaules. Et puis pourquoi j’aurais besoin d’une occasion particulière pour t’offrir quelque chose. Tu pourras l’accrocher chez toi et penser à moi comme ça, j’ajoute en rougissant.

Les paroles d’Hayden ne m’aident pas à être moins embarrassé. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’il dit une chose pareille. Un sourire attendri se dessine sur mes lèvres quand je vois le fûrin d’Hayden.

- Tu n’as pas besoin de m’acheter quoi que ce soit. Il est mignon ton fûrin et c’est l’intention qui compte de toute façon. Il a beaucoup plus de valeur parce que c’est toi qui l’as fait.

Je rougis à nouveau, mais j’essaie de prendre sur moi et au lieu de fuir, je lève mon regard vers Hayden.

- Je pense qu’on va attendre d’être à la maison pour ça, mais pour le moment je peux faire ça …

Je me penche vers lui et dépose un rapide baisé sur sa joue, personne ne nous regarde de toute façon.

- Merci pour le fûrin. Maintenant qu’on a terminé on peut soit rentrer ou … Profiter encore un peu de la plage. On peut aller manger une glace si tu veux ?

Je ne serai pas contre profiter encore un peu de cet après-midi. Même si en public je dois faire attention à mes gestes envers Hayden, j’aime bien ces quelques moments que nous passons en dehors de nos appartement respectif.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 6 Sep - 15:58
xx Inquiet, Hayden pensa avoir oublié leur anniversaire. Ne prêtant pas attention aux dates, ça aurait été fort possible venant de lui. Il n’avait rien vu venir et n’avait pas saisi l’occasion pour faire un joli cadeau à Han. Ses capacités en fûrin n’étant pas vraiment... Impressionnantes, alors le cadeau n’aurait pas donné envie dans tous les cas, certainement… « Aaah ! » Il soupira de soulagement en réalisant que leur premier anniversaire n’aurait lieu qu’en octobre... « Tu as envie de fêter? » Il demanda, sans savoir ce qu’ils pouvaient prévoir, ils n’étaient pas du genre à sortir souvent en public après tout. Hayden réalisa d’ailleurs que malgré ses doutes, leur couple tenait la route. Il était impressionné, ayant déjà pensé que ça n’allait pas fonctionner. Il ne l’avait jamais dit mais la peur avait souvent été en lui, lui nouant l’estomac. C’était encore difficile parfois, d’autant plus avec l’arrivée de Eunji mais, ils tenaient le coup. Pour un célibataire endurci, Hayden était lui-même agréablement surpris et un ému même s’il le cachait. Cela ne faisait pas encore un an, il pouvait attendre avant d’y penser davantage. « I don’t need that~ » Il répondit avec un sourire taquin : « Pour penser à toi I mean » Un clin d’oeil accompagna ses propos avant qu’il ne s’inquiète du cadeau qu’il n’avait pas prévu. Il pouvait proposer son fûrin à Han mais… il n’avait pas été imaginé pour le jeune homme et il faisait peine à voir contrairement à celui de Han. Hayden préférait lui en acheter un neuf, fait par un professionnel. « Really ? » Il regarda son fûrin en essayant de voir les avantages de celui-ci par rapport à d’autres. Il haussa les épaules, décidant de trouver un autre cadeau dès que possible pour se faire pardonner pour celui-ci.

Face à l’attention et à l’adorable mot écrit par Han, Hayden se sentit envahi de différentes émotions. Surtout, il aurait souhaité pouvoir le remercier en bonne et due forme. Sauf qu’en public, il ne pouvait pas faire ce qu’il avait en tête. Il sursauta lorsqu’il sentit Han lui déposer un rapide baiser sur la joue. Il cligna plusieurs fois des yeux, surpris puis il fit légèrement la moue : « Je veux vite rentrer now » La proposition de rentrer lui convenait d’avantage  même s’il n’était pas contre une glace pour clôturer ce joli moment. « Um, ice cream sur le chemin ? Mais rentrons vite, j’ai des remerciements à faire » Il proposa avec un sourire espiègle.

AVENGEDINCHAINS
Lee Han

Lee Han
Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t690-lee-han-think-of-the-happiest-things-is-the-same-as-having-wings

Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.


Lee Han
Rang Puppy

Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 23ht ✮ MESSAGES : 826
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2018
Im Hayden & Lee Han - Fly over the sea 312zhhz

✮ DATE DE NAISSANCE : 10/10/1999
✮ AGE : 20 ans.
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
Dim 6 Sep - 16:35
xx La panique qui se devine brièvement dans le regard d’Hayden est adorable. Est-ce qu’il a cru qu’il avait oublié notre date d’anniversaire ? Sauf s’il veut compter l’anniversaire de notre premier baiser … C’est à la fois un bon souvenir et en même temps … Ce n’est pas très agréable d’y penser. Ce baiser à mener à des complications. Si tout va pour le mieux désormais, sur le moment … C’était difficile à encaisser. Hayden est devenu distant, ensuite j’ai décidé de partir au Canada. S’il n’était pas venu, j’y serais peut-être encore, qui sait. Une moue plisse légèrement mon nez. Je n’ai pas envie de penser à tout ça maintenant. Pour le moment tout se passe bien, je veux me concentrer là-dessus. J’essaie de rassurer Hayden qui a l’air gêné de m’offrir le fûrin qu’il a fait. Je le trouve mignon et c’est l’intention qui compte comme on dit.

- Je ne sais pas, on aura le temps d’en reparler, non ?

Je ne sais pas si nous pourrons sortir. Ce n’est sans doute pas prudent et je ne veux pas forcer Hayden, mais on pourra toujours trouver quelque chose à faire ensemble à l’appartement. Tant qu’Hayden ne me demande pas une nouvelle fois de jouer à un de ses jeux de zombies, je suis ouvert à plus ou moins tout. Je rougis en l’entendant me répondre qu’il n’a pas besoin de ça pour penser à moi … Je ne sais pas trop comment réagir quand il découvre le mot que j’ai écrit avec mon fûrin et je suis quelque peu gêné. C’était sincère et je ne regrette pas, je n’ai juste pas l’habitude. Je crois que moi aussi j’ai très envie de l’embrasser, mais en public, c’est impossible. Un furtif baiser sur la joue fera l’affaire pour le moment. Sa réaction me tire un léger rire.

- T’es bête, je rétorque amusé et embarrassé à la fois.

Nous allons donc acheter une glace sur le chemin du retour et nous regagnons tranquillement mon appartement. On passe plus souvent du temps chez moi puisque je dois m’occuper de Masaru et Lucky, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire.
AVENGEDINCHAINS

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !