Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Mar 16 Juin - 22:09
(( Vamos a la playa )) — Outfit - « Bikinis bikinis, étudiantes, femmes matures, elles vont toutes tomber pour moi ~~ »

C’est ce que je fredonnais depuis ce matin ! Sana m’a dit qu’elle avait besoin que je la garde pour la plage. Bon Sana en Bikini.. Brrrr !! Sautons cet épisode, fort heureusement que pour mes petites mirettes il y aura de belles femmes !! Evidemment, moi j’ai pas entendu parler de pêche, elle l’a peut être mentionné, mais quand elle a parlé de plage dans, ma tête, ce fut le bal masqué vous savez : Au bal masqué Olé olé.. Becassinne.. Napoléon et je sais plus quoi.. Ah vous voyez pas de quoi je parle ? Pas grave ! Alors, je me suis sur mon 31, j’ai même mis mon parfum, après tout, faut que j’assure ! Je suis sûr que Sana a emmené plein d’amies.. Comment ça, c’est moi qui invente ? Elle a pas parlé de fête ? Vous êtes sûre ? Dans tous les cas, c’est enthousiaste tout en sautillant et me dandinant que j’arrive sur le lieu de rendez - vous tout en chantonnant avec ma sacoche et mes maracas pour chanter que je secoue tout en dansant et chantant :

« BIP BIP !! Il y a du soleil et des nanas ! Bienvenue à Galaswinda Darla dirla dada y'a du soleil et des nanas Darla dirla dada on va s'en fourrer jusque là Darla dirla dada pousse la banane et mous l'cawa Darla dirla dada !! »

Ouais, un grand sourire se dessine sur ma mâchoire avant qu’il ne disparaisse. Ces quoi ces tenues ? Je veux bien qu’il faut être décontracté mais quand même.. Et ces cannes à pêches et seaux.. Et ces filets.. Puis, c’est ce qui ce mec à ses côtés ? Mais, il y a aussi la Binocle !! Mon petit binoclard aux belles tablettes de chocolat, mais quand même..

« Euh.. C’est vos tenues pour pécho à la fête ? Sana.. Me dit pas.. Tu es le fiancé de Sana.. Tu as enfin trouvé un homme !! Mon garçon tenez ma carte, mes tarifs de prêtre ! Elle est pire qu’un bûcheron au point que je pensais qu’il n’y avait plus d’espoir pour elle.. Parce que je l’adore, je vous ferais un prix d’ami en tant que prêtre !! »

Je me suis complètement focalisé sur cette tête que je ne connaissais pas. Ben quoi ? L’espoir fait vivre et puis, je me rends compte de quelque chose :

« Et la fête alors ? Tu as invité pleins d’amies pour La Binocle et moi ? Il fallait pas c’est trop gentil !! Sana je retire ce que je viens de dire, tu la personne la plus féminine que je connaisse !  La Binocle, je vais t’apprendre comment draguer et je suis content de te voir ! »

Je me frotte les mains après avoir posé mes affaires et mes maracas attendant des filles qui, ne viendront jamais ! Finalement, je me rends compte quand même d’un truc..

« Sinon.. Pourquoi, ce matériel ? Vous comptez pas danser avec ça si ? C’est du tue l’amour au possible.. Sana je suis content que tu aies trouvé l’amour avec ce beau jeune homme, mais personne va vouloir m’approcher avec ça ! »

Oui en fait, il n’y a que moi qui me fait des films quoi en gros.. Oui, bon finalement, je pense qu’il va falloir que je revoir la chanson.. Ce n’est pas il y a du soleil et des nanas, mais, il y a du soleil et des crustacés !
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mer 17 Juin - 21:22
xx Il n’avait pas su quoi dire lorsqu’il avait entendu la proposition de Oksana. Un concours de pêche ? Ce n’était pas vraiment l’activité qui l’intriguait depuis toujours et il ne se voyait pas devenir un expert en la matière non plus. Est-ce qu’il avait ne serait-ce qu’un peu de talent dans le domaine ? Il en doutait mais visiblement, il allait bientôt le vérifier car Oksana ne lui laissa guère le choix. Il se retrouva forcer à l’accompagner même si ce n’était pas si terrible. Il aimait passer du temps avec sa meilleure amie alors c’était une bonne occasion même s’il était trop fier pour le reconnaitre.
« Tu me forces à venir et en plus tu m’imposes des gens ? » Hayden était social et il avait le contact facile alors ce n’était pas dérangeant mais, il n’était pas aussi impatient que la jeune femme. « Tu aurais pu demander à des copines at least... » Il plaisantait, bien évidemment. Il n’était pas là pour draguer même si ça qui avait été encore le cas un an auparavant ; les choses avaient bien changé depuis. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas d’observer la belle vue qui s’offrit à lui en rencontrant la première connaissance de Oksana. « Hey ! Je suis Hayden » Être en couple ne l’empêchait pas de regarder discrètement... ce n’était pas comme s’il assumait être attiré par les corps masculin de toute façon. « Tu as déjà fait ce, um... That ? » Il demanda en montrant du doigt leur attirail. La conversation fut toutefois coupée lorsqu'un homme s’approcha d’eux en... chantant ? Hayden regarda l’individu, dubitatif. « C’est quoi ce numéro ? » Il demanda en se tournant vers Oksana avant qu’il ne commence à comprendre « Don’t tell me… » C’était lui, celui qu’on attendait ? Ca allait être quelque chose... « Fi…fi… fiancé ??? » Il y avait un souci là… Pourquoi est que Oksana s’amusait à le présenter comme son fiancé ? « Why are you saying that ? » Il accusa Oksana d’un air choqué avant d’avoir une absence en écoutant les propos du dernier arrivant : « is he… always like that? » Il demanda avec un regard choqué mais également amusé. Hayden aimait les personnes sortant de l’ordinaire et, il sentait que ce mec allait le faire rire mais aussi le frustrer parce que Hayden avait du mal à suivre. Un rire lui échappa toutefois lorsqu’il comprit que l’individu souhaitait draguer : « Dude you kidding ? C’pas comme ça que tu vas choper des filles… »

AVENGEDINCHAINS
Boo Jooheon

Boo Jooheon
Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32

https://seoulmates.forumactif.com/t2156-boo-jooheon-there-s-such-a-sad-love-deep-in-your-eyes#38588

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32


Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32
Jeu 18 Juin - 20:46

Un panier de crabes
Tu t’es fait avoir, il n’y a pas d’autre manière de voir les choses. À la base, tu ne devais que prospecter pour mettre en place des stages d’été avec Care & Cure. Tu songeais que proposer des stages d’équitation en zone balnéaire serait une bonne idée, parce que les enfants adorent aller à la plage,e t ça permettrait de changer un peu de temps de temps d’environnement. Puis les balades à la plage c’est sympa, et tu adores aller nager avec tes trésors. Oui oui oui vous avez bien entendu :  un cheval, ça nage. Et dans ton écurie, il y en a qui adorent ça.

Tu l’as mentionné devant Sana, en parlant avec tes moniteurs, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. De fil en aiguille, comme tu devais quand même te rendre sur la plage, tu t’es fait embarquer dans… dans tu ne sais pas trop quoi en fait. Une histoire de pêche aux crabes ? Tu connaissais les pêches avec une salade de thon et de mayo, là, mais au crabe tu n’as jamais goûté.

Tu t’es donc retrouvé là, sur la plage. Tu as fait l’effort de t’habiller léger, reléguant les tenues d’équitation au placard, mais t’es clairement pas à l’aise dans ton short et tes baskets. Mais il fait chaud, donc t’avais pas réellement le choix. Sana est déjà là, avec un garçon que tu ne connais pas. Il ne semble pas très content. Visiblement il pensait être seul avec la cavalière. Un soupirant, peut-être ? Ah, non, il ne parlerait pas de copines sinon ? « Jooheon, tu te présentes. » Tu salues Sana d’un petit coucou de la main, avant que ton regard ne se pose sur le matériel près de vous. Ah, la pêche, pas le fruit donc. Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une voix s’élève derrière vous. Tu la reconnaîtrais entre mille, cette voix, et quand bien même tu aurais un doute, le surnom dont il t’affuble ne peut laisser place à l’illusion. Kalyan. Tu lances un regard presque suppliant à Sana. C’est une blague, pas vrai ? « Il est encore relativement calme, là, tu marmonnes en réponse à Hayden. » Tu ne sais pas s’il a complètement compris de travers ou si Sana, parce que c’est probablement elle qui l’a invité aussi, l’a attiré ici avec une fausse excuse, mais tu ne peux pas t'empêcher d’avoir un minuscule, mais vraiment minuscuuuuuule pincement au coeur en l’entendant parler de draguer des filles. Tu ne t’es pas encore totalement remis des révélation d’Ha-Neul, alors forcément. « Danser par cette chaleur, il faut être fou ! »
(harmoney)
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Sam 20 Juin - 16:12

Un panier de crabes
Quand il y a moyen d’aller s’amuser, je ne dis jamais non. Quand c’est sous le soleil et au bord de l’eau, encore moins. Pour cette activité il fallait former deux équipes et venir à quatre. Si nous étions moins, il fallait prévenir les organisateurs en amont afin qu’il puisse trouver d’autres participants de leur côté. J’ai eu l’occasion d’en parler avec Kalyan au centre équestre quelques jours plus tôt. Il était partant et je lui ai dit que je savais très bien qui je pouvais convier pour nous accompagner … Hayden et Joo Heon. Je n’ai pas eu de mal à convaincre le premier. Le second, c’était un challenge, mais je l’ai relevé haut la main en rusant quelque peu. Même si je pense toujours que cette idée d’organiser des balades à cheval au bord de l’eau n’est pas mauvaise ! Je suis déjà venue avec mes trois monstres. Pas tous en même temps évidemment. Nickel et Morevna adorent l’eau. Señorita est un peu plus réticente, mais elle y trempe tout de même les sabots avec plaisir quand il fait chaud. J’arrive accompagné d’Hayden. Jeon Han m’a assuré qu’il serait à l’heure, mais qu’il avait à faire alors il ne pouvait pas nous accompagner directement. Kalyan, lui, est déjà arrivé.

Pour l’occasion j’ai attaché mes longs cheveux en un chignon serré et j’ai enfilé un short en jean, ainsi qu’un débardeur aux bretelles épaisses dans les tons bleus, classique en soit. Puis une paire de baskets, que je vais devoir troquer contre des bottes en caoutchouc.

- Eh ! je râle quand il prend la parole. Si je suis un cas désespéré j’aimerais bien savoir ce qu’il en est pour toi et Hayden n’est pas mon fiancé, c’est mon meilleur ami, je t’ai déjà parlé de lui en plus. Comme si j’allais te présenter mes amies …

Je baisse mon regard vers le matériel qui a été mis à notre disposition. Des bottes en caoutchouc, des sauts, des râteaux et pelles en plastiques pour creuser le sable. Tout ce qu’il faut pour de la pêche aux crustacés à pieds.

- On va pêcher des crustacés, tu t’attendais à quoi Kalyan?

Mon regard se tourne vers Hayden et lui donne une légère claque à l’arrière de la tête.

- Tu as déjà un copain je te signale.

Hayden est volage et adore plaire, je le sais, je l’ai souvent vu à l’œuvre, mais je sais aussi qu’il n’a pas un mauvais fond et qu’il ne serait jamais capable de tromper son petit-ami. Si un jour il venait à ne plus avoir de sentiment pour lui, j’espère au moins qu’il aurait le courage de le lui dire. Il reste juste fidèle à lui-même et je suis la première à dire qu’on peut toujours se rincer l’œil quand on est en couple, tant que ça ne va pas plus loin. Il ne faut pas non plus que ça blesse l’autre personne évidemment.

- Je n’ai jamais pêché de ma vie, je me suis dit que ce serait amusant. Kalyan ? Oui, toujours, mais quelque chose me dis que vous allez bien vous entendre tous les deux ! Ah tiens, voilà le dernier membre de notre équipe ! je m’exclame en apercevant Joo Heon au loin. Maintenant que tout le monde est là, on peut former les équipes ? Est-ce que quelqu’un a des réclamations ? Une personne avec qui il ne veut vraiment pas être ?

Évidemment je plaisante, une fois que les équipes seront formées nous pourrons aller nous inscrire et commencer cette compétition. Que je compte bien gagner.
(harmoney)
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Sam 20 Juin - 21:45
(( Vamos a la playa )) — Outfit – Pourquoi, j’ai l’impression que je suis seul au monde hein ? Je peux sauter du titanic invisible en premier avant d’être emporté ? Non parce qu’il est hors de question que je coule avec le bateau, j’ai tellement de choses à accomplir ! Quoi ? Ben.. Manger !! J’ai pas encore manger !! J’ai travaillé moi, comparé à d’autres ! Parce que supporter les habitants de la maison du bonheur mode Halloween h24 c’est du travail ! Ouais, bon en plus d’autres clients évidemment. Je m’attendais vraiment à voir les amis de Couette Couette je suis ..

« Je demande à être remboursé Couette Couette, est-ce que tu sais que je me suis serré la ceinture pour cette journée ? Puis, depuis quand il s’agit de pêche ? Finalement, je ne retire rien du tout !! Et moi, j’ai du succès, juste que je suis un Dom Juan.. Imagines combien de coeurs je briserais si je me case ? Pauvres petites abeilles.. Elles seraient si triiiistes.. »

Comment ça j’en rajoute.. Ah oui.. C’est vrai qu’elle m’a parlé de Hayden. En même temps, ce n’est pas comme si je ne m'étais pas renseigné un minimum sur ses connaissances. Après tout, c’est aussi mon boulot de garde du corps de connaître ce genre de détails ainsi que leurs habitudes. Je ne l’avais jamais rencontré en personne. C’est qu’il semble coquinou surtout, que Sana vient de dire qu’il avait un copain ? Oooooh Intéressant ça ! Je prends la main de l’heureux gagnant ! Gagnant de quoi ? D’être celui qui m’aura pour prêtre à son mariage, n’écoutant personne. Ai-je déjà écouté quelqu’un de toute façon ? Il fut une fois, peut-être.. Enfin, ce n’est pas totalement vrai non.. Il y a des personnes que j’écoute aux pieds de la lettre, mais passons.

« Oooh my ! Un homme vraiment ? Félicitations ! Mon offre tient toujours ! Je veux être le premier à marier un couple qui assume pleinement ses fantasmes et ses choix ! C’est ça d’être un homme !! La Binocle prends exemple sur ce petit jeune ! Sinon, notes aussi sur ton carnet : Il n’y a rien de plus sensuel que de danser sous cette chaleur ! »

Fis-je avec un sourire narquois et le pointant du doigt.. Ah oui c’est vrai.. Nous sommes là pour pêcher.. D’ailleurs, Couette Couette le rappelle bien en parlant d’équipe. Pêcher ? Mais, je suis pas équipé pour à cause de mes fringues ! J’ai pas envie de puer le poisson, le manger oui comme les crustacés..

« Ce n’était pas pour rire ? On va vraiment pêché ? Je veux bien pêcher de gros poissons ! »

Fis-je en dessinant à l’aide de mes mains les courbes féminines, pas les poissons ! Finalement, je finis par dire :

« Qu’importe pour moi ! J’aime tout le Mooonde ! Binooooooocle aux tablettes, tu es l'heureux chanceux de m'avoir comme partenaire ! Par contre je t'avoue de suite, j'aime pas la pêche autre que les belles formes, alors bon courage pour la pêche je te supporte ! »

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Ven 26 Juin - 10:55
xx Hayden se demandait de plus en plus pour quelles raisons il avait accepté de suivre Oksana dans ce plan foireux... Il aurait dû lutter davantage parce qu’il se sentait déjà dépassé. Il ne connaissait pas les amis de la belle et la surprise avait été de taille, surtout en voyant débarquer le « chanteur ». Et, c’était quoi cette histoire de fiancé, on voulait qu’il fasse une syncope ? Il n’était pas du tout en couple avec Oksana, ça n’était même pas ambigu alors pourquoi est-ce qu’on le considérait comme son fiancé ? Son reflexe fut d’accuser Oksana même si en y réfléchissant, pourquoi aurait-elle dit cela ? Est-ce que ce type essayait de la draguer ? Il se débrouillait très mal dans ce cas là… Hayden se voyait lui donner des conseils mais il fut coupé par les propos de sa meilleure amie. Meilleure amie… ça restait à voir vu la gaffe qu’elle venait de commettre. Les joues en feu et les yeux ronds, il se tourna vers elle, choqué. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Il sentit sa gorge se nouer et le stress monter violement en lui. Il devait vite corriger le tir. « I’m not dating anyone !!! Et encore moins un mec ; non mais ça va pas ?! » L’idée lui paraissait improbable alors que c’était pourtant sa réalité… une réalité qu’il n’était pas prêt à assumer même avec des inconnus. Il avait trop honte et cela n’aida pas d’entendre la réaction de l’étrange énergumène qui d’après Joo Heon était encore calme… « Faut pas prendre autant de substances mec » Il murmura, confus. « J’vais pas me marier et je suis pas avec un homme, elle parle mal korean c’tout » C’était sa défense… bancale en effet mais mieux que rien ? « Pourquoi tout le monde parle de mariage » Il ne voulait rien entendre la dessus avant longtemps. Avant que ses parents apprennent pour Eunji, probablement.
« Je veux pas être avec Sana.. » Marmonna Hayden, les bras croisés contre son torse et la lèvre inférieure en avant, boudant sans le cacher. Il était encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer, bien qu’espérant avoir noyé le poisson. « Et comment on sait qui start ? » Il demanda, prêt à démarrer ce concours. Il espérait réussi du premier coup pour avoir de l'avance dès le début. Car oui, il jouait pour gagner. Bouder ne l’empêchait pas d’être compétitif. « Bon courage » Il lança à Jooheon, compatissant pour lui vu l’équipier qu’il semblait avoir gagné. De son côté, il espérait silencieusement que Oksana dévoile un talent caché en pêche.
AVENGEDINCHAINS
Boo Jooheon

Boo Jooheon
Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32

https://seoulmates.forumactif.com/t2156-boo-jooheon-there-s-such-a-sad-love-deep-in-your-eyes#38588

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32


Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32
Lun 29 Juin - 18:53

Un panier de crabes
Kalyan est en forme, comme d’habitude. En vérité, tu penses que tu serais un brin choqué de le voir un jour calme. Ce serait juste… si peu lui. Et ce serait probablement effrayant.
Tu lèves les yeux au ciel en l’entendant parler de fête, de Dom Juan et de remboursement. Il ne pense donc qu’à ça ? Mater des femmes ? Tu l’avais déjà un peu compris à Care & Cure, quand il parlait des mamans des cavaliers. Ugh, tu te sens presque désolé pour la gente féminine qui doit subir cet hurluberlu.

Tu ne peux t’empêcher de jeter un oeil curieux à ce Hayden, quand Sana le réprimande en lui rappelant qu’il est déjà en couple. Avec un homme ? Tu te sens mal à l’aise quand tu penses à ça, tu ressasses encore beaucoup trop les paroles d’Ha-Neul à ce sujet. Tu aimerais poser des questions à d’autres… comment dire ? D’autres personnes comme toi ? Qui auraient des… troubles à savoir ce qu’ils veulent et ce qu’ils aiment ? Bon, s’il est en couple, c'est qu’il n’a pas réellement de soucis à ce niveau là mais quand même… ah, il ne l’est pas finalement ? Ça devient compliqué tout ça. Et pourtant, Sana parle très bien coréen...
Tu ne manques pas de te hérisser quand Kalyan te dit de prendre exemple sur le jeune homme. Qu’est-ce qu’il veut dire par là, exactement ? Tu en as des sueurs froides. « Je ne noterai rien du tout, tu marmonnes. » Tu n’as même pas ton carnet avec, de peur de le mouiller en allant sur la plage. C’est un risque mais tant pis. Kalyan t’a déjà vu en pleine crise, il ne s’étonnera pas outre mesure si tu oublies subitement un tas de trucs.

Et voilà que tu te retrouves dans l’équipe de Monsieur-je-ne-pêche-que-des-moules. Quoi ? Ne faites pas ce regard choqué. Tu es certes très timide sur tout ça, mais tu n’es pas pour autant complètement naïf… tu sais que quand certains parlent de fruits de mer… bah ce sont pas réellement les fruits de mer.
Tu soupires, observant le matériel à vos pieds. « Vous pourriez faire un effort. » Pour Sana qui a pris le temps de tous vous réunir, dans l’espoir de passer un agréable moment; pour le sport, tout simplement. Pour un jour faire autre chose que de penser aux courbes féminines ? « Et ne m’appelez pas Binocle aux tablettes ! Mon nom n’est pourtant pas si difficile... » Tu soupires.

Tu te tournes vers Sana, glissant les mains dans tes poches. « Quelles sont les règles ? » C’est elle qui vous a attirés ici, à elle l’honneur d’expliquer ce que vous êtes censés faire plus en détail.
(harmoney)
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Mer 1 Juil - 19:51

Un panier de crabes
Je pourrais presque regretter d’être venue à cet évènement avec ces trois énergumènes, mais non … C’est beaucoup trop amusant. Je lève les yeux au ciel, fidèle à lui-même Kalyan en fait des tonnes. Je ne pensais pas qu’il aurait les oreilles qui traineraient suffisamment pour qu’il entende la boutade que j’ai lancée à Hayden. Oups … Je l’emmènerai boire un verre pour me faire pardonner ? Je lance un regard désolé à mon meilleur ami en guise d’excuse pour le moment. Autant changer de sujet immédiatement pour ne pas perdre Hayden.

- Oui, on va vraiment pêcher. Des poissons. Enfin, sur le bord de la plage surtout des crustacés et des coquillages. Des crabes si on a de la chance.

Avant de commencer, il faut faire nos équipe et à la déclarer aux organisateurs. Kalyan semble avoir déjà fait son choix. Il sera avec Joo Heon. Ce qui fais automatiquement d’Hayden et moi, la seconde équipe.

- Tu n’as pas le choix ! je m’exclame en attrapant son bras. Si on gagne je t’emmène boire un verre et pour me faire pardonner aussi, je lui glisse à voix basse.

Puis je me tourne vers Joo Heon qui vient de me poser une question.

- Les règles sont simples, on forme deux équipes et la première à avoir ramassé dix prises, coquillages, vivants évidemment, crustacés, crabes ou peu importe ce que vous trouvez sur la plage, l’emporte. Non, Kalyan les algues ne comptent pas, je lance pour l’embêter en voyant qu’il allait prendre la parole. Il n’y a pas de délimitation du terrain, toute la plage peu compter, j’espère que vous avez pris des vêtements auxquels vous ne tenez pas trop, il se pourrait que certains finissent à l’eau. Des sauts et des épuisettes vont nous être prêtés quand on va aller enregistrer nos équipes.

En se précipitant sur les rochers, il est facile de glisser et juste pousser Kalyan dans l’eau pour l’embêter … On ne sait jamais. Une fois que nous sommes tous d’accord sur les équipes, je vais trouver un organisateur pour leur signaler, avant de revenir vers le petit-groupe.

- Ah et il n’y a pas de temps imparti, c’est juste les premiers qui ramassent le bon nombre de prises. Ok ? D’autres questions ?

J’ai presque l’impression d’être une maîtresse en sortie scolaire, aidez-moi … Je distribue un saut et une épuisette chacun.

- Vous êtes prêts à commencer ?
(harmoney)
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Jeu 2 Juil - 12:44
(( Vamos a la playa )) — Outfit - . Sana parlait mal le coréen ? Je crois qu’elle ne lui a pas dit qui j’étais ! En même temps, je me donne des airs d’idiot mais, je ne suis pas né de la dernière pluie. C’est fou comme personne n’assume vraiment sa sexualité, bah de toute façon, cela me fera pas gagner le concours.. Mais quand même.. Je..

« Je retire ce que j’ai dit pas prends pas exemple sur Lui Donnuts ! Qui a dit qu’il fallait prendre exemple sur Dingo de toute façon ? ! »

Moi ? Je ne vois pas de quoi vous parler et en plus je ricane !

« Bon ben.. Couette Couette, je veux être prêtre à ton mariage ! J’ai toujours aimé la Russie tu sais !! »

Ben quoi ? J’essaie comme je peux de manger gratos et de faire la fiesta !! Et voilà, un nouveau surnom pour Binoclard aux lunettes ! Ben quoi ? Il vient de me demander de l’appeler par un autre nom et je viens de donner un surnom à l’ami de Sana ! Oui Dingo, le maladroit et pas du tout doué en amour et tout court en fait !

« Mais.. Moi pas coréen.. J’ai vraiment du mal avec les prénoms coréens. Je suis le cousin de Mimi-Siku ! »

Quoi je ne suis pas crédible ? Je n’ai aucune difficulté avec les langues bien au contraire en fait, je pourrais leur parler dans plusieurs langues, peut-être que cela fera venir plus rapidement les crabes et coquillages. Capitaine couette couette pris la peine de nous expliquer, mais évidemment, moi qui pensais être venu pour faire la fête j’ai rien pris de rechange, enfin dans ma voiture j’ai toujours des affaires de rechanges, mais rien pour la plage. Les équipes faites et notre matériel, je ne peux m’empêcher de lancer mon épuisette sur la tête de Donnuts :

« SuSanna j’ai attrapé le plus gros poisson je peux y aller ? »
Ben quoi ? C’était drôle non ? J’offre un grand sourire à Joo :

« Tu sais que tu étais charmant avec l’épuisette ! Allez, j’ai dit que j’étais mauvais.. Je voulais vraiment attraper un crabe et tu es plus grand que moi et devant ! »

Qui achèterait ce mensonge ? Mais, je vous jure que je ment qu’à 99.9% pour ça… Le 0.01% compte. Bon, ben c’est trop calme et je vois deux crabes pour crier :

« Bunny & Dingo je vais vous attraper ! »

Et évidemment une petite chanson pour les faire venir vers moi, alors que j’essaie d’attraper Sana et son ami. Ben quoi ? Vu leurs yeux vicieux et vitreux, je trouve qu’ils leur ressemblent moi !!

Yakalelo!
Yakalelo, yakalelo x8
Yakalelo mi tierra e mi sol
Espirito de Oanza I tiempo
Chico e chica jogando bailando
Libres, felices como el viento
Hoy es tu corazon que se desperta
A las palabras I melodias
Vivimos todos abajo del cielo
Libres, felices como el viento
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 2 Juil - 12:44
Le membre 'Wahyu Kalyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 8sTqomS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 14 Juil - 18:59
xx Hayden commençait à se dire qu’il avait vraiment fait une erreur en suivant Oksana jusqu’ici. Comment avait-elle pu le jeter aussi rapidement sous un bus, sans aucune bonne raison pouvant expliquer sa gaffe ? Sans surprise, Hayden l’avait mauvaise même s’il essaya de se sauver de cette situation dangereuse. Il ne connaissait pas les amis de Oksana mais il ne voulait pas que sa relation soit dévoilée pour autant, même à des inconnus. Ça ne les regardait pas. Même le regard d’excuse de la jeune femme ne suffisait pas à l’Américain qui boudait intérieurement et qui aurait voulu disparaitre de cet endroit. « Qu’est-ce qu’il raconte ? » Se questionna Hayden à voix haute, ne comprenant pas ce que l’énergumène le plus étrange de la bande essayait de dire. Est-ce qu’il avait trouvé pire que Jisoo ? Ils n’étaient pas sorti de l’auberge face à ce Kaly… « Dingo ? » C’était quoi ces mots randoms ? Des surnoms ? Il ne comprenait pas Hayden et, ça se voyait dans son regard confus.  « Tu vas te marier ? » Il demanda, choqué en se tournant vers Oksana. Il avait beau la bouder, il devait savoir d’où sortait cette histoire de mariage. Bref, Hayden était à côté de la plaque.
« Mouais… » Répondit Hayden en faisant toujours la moue même s’il avait noté la sortie qu’il allait réclamer à la belle. La moindre des choses. « Tu as intérêt d’être douée à la pâche » Il ajouta également, se montrant compétiteur avant même de commencer. S’il ne savait pas ce qu’ils étaient censés faire … Hayden supposait que mettre l’épuisette sur la tête d’un autre n’était pas vraiment… dans les règles. Ça ne l’empêcha pas de rire doucement, essayant d’être discret. Il fut tenté de le faire à Oksana mais il décida d’éviter, par sécurité. « C’est de la marque ! » Il répondit dans un air plaintif en regardant sa tenue même s’il n’allait pas y prêter attention. Il avait trop envie de gagner pour ça.

« C’est trop simple ton truc » Râla doucement Hayden, déjà impatient de vite attraper des crabes pour remporter la partie. « On s’organise comment ? » Il s’était tourné vers Oksana pour mettre en place une tactique, pensant que ça allait aussi être le cas dans l’autre équipe mais le Kaly avait d’autres idée en tête visiblement… Est-ce qu’il essayait de les attraper eux, au lieu des crustacés ? « That guy is so weird, c’est ton pote, tu te débrouilles avec » Et Monsieur Im décida de laisser sa meilleure amie aux côtés de Kaly, se rapprochant de son côté de Jooheon, le plus normal de tous, l’américain repéra un crabe et essaya de l’attraper avec son épuisette.
Ça ne devait pas être si compliqué ! « J’en ai un ! » Peut-être qu’il s’avançant un peu trop vite.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 14 Juil - 18:59
Le membre 'Im Hayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] I8VswRc
Boo Jooheon

Boo Jooheon
Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32

https://seoulmates.forumactif.com/t2156-boo-jooheon-there-s-such-a-sad-love-deep-in-your-eyes#38588

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32


Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32
Jeu 16 Juil - 20:57

Un panier de crabes
Franchement, qu’est-ce que tu fais là ? Les mains dans les poches, tu retiens un soupir exaspéré. Ou désespéré. La nuance est fine. Tu écoutes patiemment les explications de Sana, ignorant de ton mieux Maître Hurluberlu et l’ami gay-et-en-couple-mais-pas-gay-ni-en-couple de la jeune cavalière.

Mmh, du crabe. Tu as beau être végétarien, tu te rapproches en réalité plus d’un régime pesco-végétarien dans le sens où il t’arrive de consommer du poisson et des crustacé. Cependant tu es très sélectif. Le poisson, tu adores, crabe, homard, langouste et compagnie, sans soucis. Mais les coquillages, tous ces trucs super gluant là… ew, pas pour toi. Merci bien, tu passes ton tour. Néanmoins, tu ne peux pas t’empêcher de tiquer. « On les relâche après ? » Parce que bon, un concours de pêche, d’accord… mais faire du mal à des bestioles vivantes, t’es pas hyper chaud. « Rassure-moi, on ne va pas les manger ? » De toute manière, vous ne risquez pas de choper grand chose à vous mettre sous la dent, et les bestioles ne seront probablement pas bien grosses. Ouais, tu te rassures comme tu peux.

Les équipes faites, ou à peu près, voilà que Kalyan fait déjà des bêtises. Son épuisette sur ton crâne, tu pousses un profond soupir. Et tu te maudis de craquer ainsi devant son sourire. C’est dingue, depuis cette soirée avec Ha-Neul, tu es plus que réactif à tout ce qui t’entoure. Bienvenue dans la puberté et le coeur affolé, Joo. Tu n’as que 10 ans de retard sur le programme. « Si vous me confondez avec un crabe, je pense qu’on peut d’ores et déjà dire que nous avons perdu... » Et le voilà qui s’en va, son épuisette à la main, en chantonnant. Ouais, clairement, vous avez perdu d’avance… il va faire fuir tous les crustacés à ce rythme. Et pourtant… il est le premier en attraper un. Vraiment, un jour il faudra qu’on t’explique comment il fonctionne, parce que tu ne comprends pas.

Scannant la plage, tu repères un amas de roche près de l’eau. Tu te souviens t’être adonné à cette activité étant plus jeune et si ta mémoire ne te joue pas de tours, il est facile d’en trouver à proximité des rocher. Tu t’en approches donc avec ton seau et ton épuisette… ah, heureusement que le ridicule ne tue pas. Précautionneusement, tu commences à fouiller le sable délogeant quelques bestioles. Oh, est-ce un crabe que tu vois là ? « Petit petit petit... » Si ça marche pour Kalyan, pour quelle obscure raison ça ne fonctionnerait pas pour toi, hein ? Mais qu'est-ce que tu te sens ridicule, par contre...
(harmoney)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 16 Juil - 20:57
Le membre 'Boo Jooheon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 8sTqomS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Ven 17 Juil - 17:05

Un panier de crabes
Kalyan et sa manie de donner des surnoms à tout le monde … Ce n’est pas grave, passons. Les équipes sont faites alors nous pouvons désormais commencer. Je sais que je peux compter sur l’esprit de compétition d’Hayden. C’est qu’il serait bien capable de bouder si on perdait …

- Je n’ai pas l’intention de me marier et si c’était le cas, j’éviterais la catastrophe en t’invitant, je rétorque pour l’embêter.

Je lève les yeux au ciel. Kalyan débite bien trop de bêtises à la seconde. Il a de la chance que cela fasse partie de son charme, mais il pourrait finir à l’eau s’il continue. Malheureuse accident, évidemment. Les préoccupations de Joo Heon me font sourire. Ça ne m’étonne pas de lui dans le fond.

- Bien sûr qu’on les relâche après ! On ne va pas les manger !

Il n’y aura probablement pas grand-chose à manger sur les petits crabes que l’on pourra trouver de toute façon. Quoi que certains mangent bien les crustacés comme les bulots ou les palourdes. Personnellement, j’ai toujours détesté ce qui vient de la mer et maintenant que je me tiens à un régime vegan depuis plusieurs années … Très peu pour moi.

- Ne t’en fais pas Hayden, on va les laminer, je lance fièrement.

Le concours est enfin lancé. Chacun part de son côté armé d’un seau et d’une épuisette. Nous devons juste pêcher des crustacés et autres êtres-vivants peuplant la côte et non l’océan. Me doutant bien que nous pourrions être amenés à grimper sur des rochers et mettre les pieds dans l’eau, j’ai enfilé une vielle paire de basket pour une venir, un short en jean et un simple débardeur.

- Je pense qu’on peut partir chacun de notre côté, on couvrira plus de terrain et on aura probablement plus de chance d’attraper quelque chose. On se rejoint de temps en temps pour voir où on en est ?

Je pars du côté des rochers espérant trouver quelque chose d’intéressant comme des petits crabes ou autres crustacés. Je grimpe sur un premier rocher scrutant les interstices remplis d’eau. Les petits animaux aiment bien s’y cacher. Je m’accroupi, mon épuisette à la main. Je viens d’apercevoir un petit crabe … Je pense que je peux l’attraper. Le tout c’est d’être patient et de frapper au bon moment. Du moins, les chats du centre équestre s’y prennent ainsi quand ils chassent les mulots dans les écuries. Je ne pense pas être aussi rapide qu’un chat, mais je peux peut-être m’en sortir …
(harmoney)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Ven 17 Juil - 17:05
Le membre 'Pavliushenko Oksana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] I8VswRc
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Dim 19 Juil - 7:07
(( Vamos a la playa )) — Outfit - J’ai râté un épisode là !! Comment ça on les relâche après ? Déjà, que je n’ai pas ma party rave ou je comptais danser toute la nuit, il faut qu’en plus je doive lâcher mon futur casse croûte ? Non, mais, c’est bon le crabe grillé.. Certes, Sébastien risque de pas être très content que nous mangeons un de ses cousins, mais s’il faut je chanterais sous l’océan avec lui, mais là..

« Même les crabes ? On doit pas se faire une partie grillade plancha avec notre “butin” ? J’ai rien mangé, j’ai plus de batteries.. Puis, c’est vraiment bon la chaire de crabe.. »

Comment ça je suis un estomac sur patte ? Je ne pense pas qu’avec mon estomac, même si là, je commence à me dire que je me suis forcé à me mettre sur mon 31 pour finir par chanter avec mon ami le crabe. Ouais, je vais sûrement adopter une étoile de mer si je la trouve et l’appeler Kaly Junior ou n’importe quel animal pour me sentir moins seul et puis..

« Comment ça une catastrophe à ton mariage ? Tu es sûre que tu n’y penses pas ? Après tout.. Ne bavasses tu pas devant un certain garçon ~ Ne deviens tu pas toute : Aaaaah qu’il est beau ~~ Regaaarde moiiii.. Oooh non.. Je suis trop timide.. Mais.. Je veux bien de tonner un dé à coudre mon petit.. »

Je lui tire la langue comme un vrai gamin. Après avoir immité en exagérant une fille complètement folle de son crush et Wendu de Peter Pan aussi. D’où la référence du dé à coudre. Vengeance de vendre la mèche et de ne pas vouloir m’inviter à son mariage ~~ Même si, évidemment, c’est bon enfant ~ Je ris devant son expression, c’est toujours amusant de la taquiner sur son manque de féminité alors que je la trouve ravissante même si je ne suis pas attiré par le corps féminin enfin, quand elle fait l’effort. Mais bon, je tiens à ses chevilles. Je n’ai pas envie qu’elle monte ses équidés pieds-nus. Je pense à elle, vous voyez comme je suis gentil. Bon, pour l’heure, j’attrape Joo. Et à sa réponse :

« OOOH Vrai ? Alors, je peux aller chercher à manger si on a perdu ? La partie est finie !! Mes DAAAAAAAAAAAAAAMES !!! J’arrriiiiiiiiiive !!! »

Comment ça j’essaie de m’échapper ? Non, mais quel est le but de pêcher pour relâcher ? Pffiou autant m’amuser et appeler tous les animaux marins par les surnoms de l’équipe ! Bon, ben me rendant compte que Donuts avait encore l’épuisette sur sa tête et vais pêcher en faisant le zouave et là :

« Pony Tail, Ding Dong, j’ai attrapé vos doubles !! »

Puis, je me retourne pour voir Joo qui me fait rire mauvais après avoir vu les échecs de nos adversaires, même si mon rire et mon regard brillant est pour Joo.

« Hahaha tu vois, ma technique marche du tonerre Donuts krkrkr ! Bon, je te laisse ma prise, j’ai fait ma part du boulot ! »

De là, je me mets à danser avec mon épuisette près des rochers et de l’eau où se trouves des petits crustacés tout en chantant :


Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 19 Juil - 7:07
Le membre 'Wahyu Kalyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] I8VswRc
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Sam 1 Aoû - 19:24
xx Hayden avait l’impression de parler une autre langue, ayant parfois du mal à comprendre ce qu’il se passait et se méprenait sur les annonces faites. Il manqua de s’étouffer en pensant que Sana allait se marier alors qu’il n’avait même pas été mis dans la confidence. Elle enchainait trahison sur trahison si c’était le cas mais par chance, c’était une plaisanterie. « Je me disais aussi, qui voudrait l'épouser ? » Il ajouta avec un sourire au coin des lèvres, taquinant Sana pour se venger...
« J’ai faim aussi » Il ajouta lorsqu’il fut question de nourriture même s’il était surtout question de savoir s’ils pouvaient manger leur butin. « Mais pas ce qu’on a pêché » Ils n’étaient pas des experts et Hayden ne voulait pas se retrouver à manger un truc mauvais et finir à l’hôpital.  En plus, cela signifiait qu’il fallait en attraper suffisamment et il n’était pas sûr de leur talent respectif. A cet instant, il ne doutait pas encore de ses capacités, se sentant un pécheur dans l’âme… Même s’il ne trompait personne avec ses vêtements de marque. En tout cas, il se sentait rassuré en voyant l’équipe adverse… ce kaly ne semblait pas dégourdi du tout…

Et pourtant… il arriva en premier à attraper un crabe. Son coéquipier y arriva également alors que Oksana et lui échouèrent tous les deux. Ça commençait mal, ce qui avait don pour agacer l’Américain. Lui et Oksana avait semblé confiants mais, ce n’était plus vraiment sûr que ça fonctionne comme il avait espéré... Il ne comptait pas abandonner pour autant, n’ayant pas dit son dernier mot. Ils allaient les laminer comme Oksana l’avait si bien dit quelques secondes plus. Ils avaient peut-être crié victoire trop tôt mais rien n’était encore foutu. « Sana’, concentre toi ! » Monsieur faisait la morale à la belle alors qu’il n’avait pas réussi non plus… Oksana avait au moins eu la bonne idée d’y aller doucement. Hayden se contenait de voir quelque chose en mouvement et de poser l’épuisette le plus vite possible sans réfléchir. Sa première tentation avait échoué mais il continua de l’appliquer. Ce n’était pas drôle d’attendre, surtout pour échouer ensuite comme Oksana. « Tu essaies de les faire fuir en fait !! » Il râla en voyant Kalyan danser n’importe comment alors qu’il n’était pas loin de l’Américain. « Your friend is crazy Sana ! » Il hurla en direction de Sana qui était un peu plus loin. Puis, il se tourna à nouveau vers Kaly : « Don’t do that, tu vas faire partir mes prises » S’il échouait, ça allait être la faute du clown, c’était décidé. « I will show you comment on fait » Il affirma en repérant sa prochaine victime. Ni une ni deux, il lança ainsi son épuisette dans la direction d’un crabe qui semblait partir à toute vitesse se planquer.  

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 1 Aoû - 19:24
Le membre 'Im Hayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 8sTqomS
Boo Jooheon

Boo Jooheon
Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32

https://seoulmates.forumactif.com/t2156-boo-jooheon-there-s-such-a-sad-love-deep-in-your-eyes#38588

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32


Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32
Mar 4 Aoû - 16:33

Un panier de crabes
Tu n’y comprends plus grand chose, à ces histoires de copains et de mariages. C’est trop complexe pour toi tout ça, alors tu abandonnes, préférant observer la plage et les alentours, profitant de ces quelques instants volés pour faire ce que tu étais réellement venu faire ici : trouver des idées pour un éventuel camp de vacances à la plage l’an prochain.

Tu es rassuré néanmoins de savoir que vous ne mangerez pas vos prises du jour. Tu ne peux pas retenir une moue agacé devant la désillusion de Kalyan et ton estomac se révulse à l’idée de mettre ces pauvres bestioles sur le plancha toi-même. Uh. Non merci. Le bodyguard est tellement à côté de la plaque que ça en deviendrait presque drôle. Clairement, il n’est pas habillé pour une chasse au crabe… la vue en soi n’est pas déplaisante, mais là n’est pas la question. Tu lèves les yeux au ciel sans retenir ton soupir agacé, cette fois. « Je vous imaginais plus compétitif que ça... » Clairement, toi tu es un compétiteur dans l’âme… certes on ne dirait pas mais après tout on ne devient pas champion récompensé par hasard. Le talent ne fait pas tout, il faut vouloir y arriver aussi. Mais tu le rattrapes par le col avant qu’il ne s’échappe pour aller draguer tout ce qui bouge. « Restez ici, bon sang ! Vous n’avez qu’à imaginer que les crabes sont de jolies femmes, et mettez un peu vos talents de dragueur à profit. »

Tu es assez satisfait d’avoir attrapé un crabe, même si tu te sens terriblement ridicule. Vos adversaires semblent avoir un peu plus de mal à faire des prises, et tu ne peux t’empêcher de sourire doucement. Tu retombes en enfance, d’une certaine manière. Ce n’est pas si désagréable que ça. Par contre tu balancerais bien ton seau à la tête de Kalyan. Donut ? Tu te demandes si tu ne préférais pas Binoclard, finalement… puis pourquoi donuts ? Depuis quand il t’associe à un beignet, l’autre énergumène ? Ah, qu’importe. Le manque d'enthousiasme de ton partenaire est presque décevant…

Toujours perché sur tes rochers, tu continues à chercher, ton petit crabe gentiment déposé au fond de ton seau dans lequel tu as ajouté un peu de sable humide pour qu’il soit mieux installé. Un peu trop occupé à t’inquiéter du confort de ta prise, tu ne fais que peu attention à tes pieds, et arrive ce qui devait arriver : tu glisses. Tu jures bruyamment en te redressant, couvert de sable mouillé et d’eau de mer. En râlant, tu retires ta chemise trempée. S’il y a bien une chose que tu détestes encore plus que les vêtements, ce sont les vêtements trempés, qui collent désagréablement à la peau. Tu roules le tissu en boule, le lançant près des rochers dans l’optique de le récupérer plus tard.
Wait, y a pas un truc qui a bougé sous le tissu, là ?! Wow, si c’est un crabe, on peut te sacrer d’ores et déjà champion, là. Pas besoin d’épuisette, toi tu chasses avec une chemise.
(harmoney)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 4 Aoû - 16:33
Le membre 'Boo Jooheon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 8sTqomS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Jeu 6 Aoû - 14:40
Dire que c’est moi qui aie eu l’idée de réunir toute cette équipe pour l’activité. J’aurais peut-être mieux fait de m’abstenir.

- La plupart des crustacés et crabes que l’on va pêcher au bord de l’eau seront trop petits pour être consommés de toute façon, alors ne te fais pas trop d’illusions.

Je lui aurais bien proposé de l’inviter dans un restaurant de fruits de mer pour compenser, mais très peu pour moi. Je ne peux rien manger dans ce genre d’établissement, premièrement parce que je suis végétalienne et deuxièmement, je déteste tout ce qui vient de la mer. Vraiment. Je ne comprends pas comment on peut apprécier manger du poisson, des crustacés, du poulpe … En plus ça bouge encore avant qu’on ne l’avale, ça me coupe littéralement l’appétit.

- Wanhyu Kalyan si tu ne veux pas finir à l’eau tu as intérêt à te taire ! Toi aussi Hayden.

Finalement notre petit concours de pêche peut débuter et avec Hayden, nous ne partons pas avec beaucoup davantage … Je laisse échapper tout ce que j’essaie d’attraper et il ne s’en sort visiblement pas mieux. J’ai toujours eu l’esprit de compétition, alors évidemment que je veux tout faire pour gagner, mais je suis bonne perdante aussi alors, dans tous les cas nous pourrons finir la journée attablé sur la plage avec quelques snacks de rue à partager. Un Kalyan risque de terminer à l’eau cela dit, mais c’est une autre histoire. Hayden se penche vers un crustacé qu’il semble avoir récupéré. Je l’observe de loin et un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois ramasser ce qui semble être un petit poisson. Je me précipite vers lui.

- Montre ! Bien joué, première prise, on peut continuer comme ça !

Plus loin c’est Kalyan que j’entends s’exclamer. Apparemment Joo Heon a attrapé un petit crabe. Je n’ai pas fait le compte de la totalité de ce qu’ils ont ramassé pour le moment, mais je ne m’avouerai pas vaincue si facilement ! Je continuerai de me défendre jusqu’à la dernière seconde, foi d’Oksana ! J’attrape mon épuisette et je retourne près des rochers. Il y a souvent pleins de petits poissons de roche. Ils sont vifs, mais je tente le coup. Armée de mon épuisette et penchée au-dessus d’une petite marre d’eau, j’attends que l’un d’entre eux pointe le bout de son nez d’entre les algues pour abattre mon arme. Enfin façon de parler, je ne leur veux pas de mal à ces petites bêtes. Je veilleraient à ce qu’elles soient toutes relâchées ensuite.
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 6 Aoû - 14:40
Le membre 'Pavliushenko Oksana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 8sTqomS
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Mer 12 Aoû - 23:48
(( Vamos a la playa )) — Outfit - « C’est bien ce que je dis, je vois pas pourquoi je devrais incarner Robinson crusoë !»

Sérieusement, la seule motivation qui aurait pu réveiller en moi l’âme d’un compétiteur envolé.. Disparu.. Enfin, on ne me l’a même pas volé.. Puisque depuis le début, je me suis fait roulé dans le papier d'aluminium comme le chocolat Milka par une marmotte que je surnomme Pony Tail. On pêche pourquoi du coup ? Je peux m’abstenir de manger si si.. Mais.. Là, tout ce que j’ai envie de faire c’est manger, danser, chanter.. Nous sommes sur la playa.  Dans tous les cas, je me venge à ma façon et je ne peux retenir un “PFufufufu” face au commentaire du meilleur ami de ma Pony tail :

« Essaie, tu finiras à l’eau avec moi.. Puis, à tes risques et périls..  Je pourrais te faire tourner la tête comme mon amie Suzette ~~ Ah non, ce n’était pas ça la chanson enfin je sais plus ! Bref pas grave.. L’improvisation est ma meilleure arme ! Puis, je pourrais sûrement avoir un harem aussi !! Alooors.. ouiiii fais moi tomber à l’eau.. Je peux y aller tout seul en plus j’ai chaud..Quand tu fulmines ! Je m'envole au paradis. Je vais à Rio de Janeiro; Et l'on s' jette dans l'eau ! »

Je me mets à faire la danse du ventre. Si cela peut aussi faire fuir les crabes. Je ne peux m’empêcher de rire aux éclats au point d’en avoir mal au ventre et d’être le premier à faire une prise après avoir fait une prise et la confier à Donuts choco ! Face à son commentaire :

« Je le suis Donuts, quand il y a quelque chose à gagner ! Gagner pour quoi ? Pour un titre ? Pour montrer à tous que je suis le meilleur faux pêcheur ? Très peu pour moi.. Il n’y a rien de classe d’être un pêcheur de crustacés. J’ai pas mis mon chapeau de Tom Sawyer aujourd’hui ! A part si tu veux jouer mon ami l’indien, je peux aller le chercher !! Puis, je suis sûr que tu y arriveras très bien sans moi la preuve. Je t’ai donné la recette du succès ! Faut chanter comme Sébastien ! Sous l’océan.. Sous l’océan.. »

Et bien que je reste quand même près de lui parce qu’il m’étrangle je m’avance vers Dingo.. Qui se plaint. Depuis quand Dingo est si grossier ? Alors c’est comme ça ? Il veut vraiment gagner. des crustacés hein ? En plus, il a une prise.. Mettons un peu de piment dans ce jeu.. Après tout.. Je lui fais une fleur. Enfin, je sais déjà ce que je vais faire d’une prise..  

« Tu vois, je les fais venir.. Donc.. Arrête de te plaindre et puis.. »

Et un petit coup de pied derrière son derche pour le faire tomber à l’eau ! Non mais, et le respect hein ? Je suis fou, mais pas sourd  ! Faut les éduquer ces jeunes made in Ilyana !

« Au moins, tu seras plus proche de tes prises comme ça mon garçon !! Oooh.. Mais.. Regardes.. Tu matais notre Donuts.. Ohé !! Chocobon Sexy tu fais dans le naturisme maintenant ? Je veux bien être sérieux, si tu pêches sans ta chemise, sans pantalon aussi comme dans la chanson Sans chemiiiise... Sans Pantalooon ! »

Et voilà que j’abandonne le pauvre Dingo avec ses poissons et dans l’eau pour rejoindre mon partenaire et tenter de pêcher tout en tourbillonnant avec mon épuisette jouant la toupie. Après tout, si je peux zieuter les tablettes de Chocobon je veux bien essayer avec un peu d’engouement de pêcher ne faisant
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !