Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 2 Mai - 21:41


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Ils étaient vraiment mignons tous les trois. Au moins, il était rassuré. Au premier coup d’oeil, il pouvait voir que ses deux meilleurs amis étaient des gens biens. Il se retient de pouffer devant la joie du plus jeune. Et sursaute même quand celui-ci répond à ce qu’il avait libéré :

«Yep ! D’ailleurs, tu mérites bien un petit chèque. Le tableau s’est vendu aux enchères pour une coquette somme. Tu auras 30 % de la somme. Oui, tu es un model parfait ! Enfin, si tu te nourris bien !»

En effet, s’il devenait tout rabougri, niveau modèle on repasserait sûrement. Il pouffe doucement devant le commentaire de son petit frère de coeur et de son duo d’amis. Il regarda Jae Hyun et fit :

«Je vois. Bon courage. J’aurais bien aimé vous accompagner.»

Toujours le sourire aux lèvres, il finit par dire à Minnie en lui ébouriffant doucement les cheveux :

«J’ai hâte de t’entendre chanter. M’en veux pas si je soutiens aussi un peu plus mon colocataire.»

Il lui fit un clin d’oeil et file avant que Min Kyung se rende compte de ce qu’il avait dit et parce qu’il avait envie de saluer Eun Sil avant de retrouver son meilleur ami. Quand il se retrouve devant la jeune femme, avec un petit sourire il acquiesce à ses paroles même s’il n’était pas inscrit sur le site.

«Je vais bien et heureux de voir que cela semble être aussi ton cas.

Il n’osait pas prendre de l’alcool, il ne supportait pas ça du tout. Il s’écarta peu quand un jeune inconnu et connaissance de Eun Sil fit son apparition. De là, il profita pour regarder Ezechiel et son coeur loupa un battement quand son regard croisa le sien. Il lui offrit un sourire. Il était vraiment magnifique et si la voix de la petite demoiselle ne l’avait pas interpellé, il serait resté un moment à le contempler. Il s’incline et présente sa :

«Enchanté ! Tu.. Tu vas performer aussi ?»



Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 75 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Mer 2 Mai - 22:04
Ce genre de rassemblement ce n’est pas trop mon truc. Je suis plutôt sociable, mais à petit dose et ça dépend du contexte … Si les autres membres du groupe n’avais pas voulu performer je n’aurais sans doute pas mis les pieds ici. Enfin, maintenant je suis là et je me retrouve lâché dans la foule complètement seul. Même mon soit-disant copain est déjà parti ailleurs. Je soupire. Je reconnais quelques visages familiers, mais je ne suis pas du genre à m’incruster dans les conversations. Je préférerai rester dans un coin seul tout le reste de la soirée. Pourtant, j’aperçois Eun Sil de loin et elle a l’air seule. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme que je ne connais pas l’aborde. Comme toujours je la taquine un peu.

- Je n’avouerai rien du tout, répondis-je avec un sourire. Tu vas bien ?

Depuis que je l’ai en quelque sorte aidé alors qu’elle avait trop bu, j’avoue que je me suis attaché à elle. Disons que je veille de loin et que j’aime bien discuté avec elle. Elle me présente à l’autre homme qui s’appelle Gabriel.

- Enchanté, me contentais-je de répondre.

Les nouvelles rencontres ce n’est pas toujours mon fort, enfin encore une fois, tout dépend du contexte. Là, je ne suis pas dans mon élément, donc …

- Oui, je suis venu avec mon groupe, les autres membres doivent être … Quelques part dans la foule, ils m’ont complètement lâché.

Puisque nous sommes près du bar, je commande quelque chose à boire j’en ai bien besoin. Même s’il faut que je reste raisonnable avant la performance du groupe. Sans cette performance je n’aurais définitivement jamais mis les pieds ici.

- Toi aussi ? Tu chantes seul ou avec un groupe ?

Je suis aussi curieux de voir les artistes qui vont se présenter sur scène. Les seuls points positifs à cette soirée, c’est l’alcool et la musique, en espérant que ce soit du bon son, mais pour l’instant je ne peux pas juger.
Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 74 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 2 Mai - 22:12


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Ezechiel essayait de se rassurer avec la présence de son idole. Il allait donner son maximum pour lui montrer de quoi il était capable et qu’il valait mieux que ce qu’il avait montré jusque-là. Ce n’était pas juste un artiste pop avec une belle gueule, non il voulait montrer son talent et avoir un avis objectif sur sa prestation. Il était certain que Ruki lui dirait la vérité. Il faisait confiance à Gabriel mais il tenait trop à lui et il l’avait toujours connu. Il lui fallait des réactions venant d’inconnus pour se faire des idées.

 « Je vais essayer de chanter. Je ne garantit rien !»

Il souriait mais il n’en menait pas large. Pourtant il était déjà monté sur scène devant des milliers de personnes mais à l’époque il se croyait invincible. Il se croyait le meilleur et sa chute lui avait fait ouvrir les yeux. Il riait suite à ses mots. Pourtant il n’avait pas l’air d’être quelqu’un de chiant, mais de très professionnel.

 « Je suis sûr que vous allez trouver la chanson parfaite. J’ai l’impression que vous vous ne trompez jamais. »

En ce qui concernait la musique. Pour le reste, il ne savait pas. Lui avait mis énormément de temps à écrire sa chanson et il ne se voyait pas interpréter autre chose. Il souriait à Gabriel quand il croisait son regard. Il avait vraiment envie d’aller lui parler, mais d’un côté ça lui faisait plaisir de le voir autant entouré. Dans le fond il n’avait pas tellement besoin de lui.

 « C’est la première chanson que j’écris ... Et je ne suis pas certain du résultat. Et si je me plante ? Je vais rester serveur toute ma vie ? »

Il soupirait doucement. Ce n’était pas le moment de paniquer. Et il se sentait un peu gêné de parler de ses doutes à Rukia comme s’ils se connaissaient depuis toujours.



Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 73 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Mer 2 Mai - 22:51
Annonce du premier chanteur à ouvrir le bal



Les juges sont installés dans un coin de ce grand chapiteau.. Éloignés, pour ne pas être vus ou remarqués tout en n'étant pas dérangés par la foule afin de se mettre d'accord. Tandis que le bal, lui, commence à s'animer de plus en plus.. Un homme monte sur l'estrade avec un micro pour annoncer le premier chanteur :

"Bonsoir messieurs dames, pour ce premier bal organisé par le Projet Séoulmates. J'appelle le premier participant à participer au concours de chant à venir me rejoindre sur la scène : Kwon Min Kyung ! Je vous demande une horde d'applaudissements à celui qui va ouvrir le bal des festivités !"

De là, l'homme du staff s'approche du jeune homme pour lui demander :

"Avant de chanter, quelques mots pour vous présenter à notre public ainsi que la chanson que vous avez décidé de nous interpréter."

Sur ces questions, laissant le jeune homme répondre, il s'éloigna pour le laisser commencer sa performance !



Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 15:24



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Gabriel était un vraiment un porteur de bonnes nouvelles. Voilà que maintenant il m’annonçait qu’on avait gagné et qu’en plus, j’allais recevoir une jolie somme grâce à ça. J’avais du mal à croire en toute cette chance qui déferlait sur ma vie en ce moment : l’appart’, ce chèque, Eun Sil… Que de changements en quelques jours…
Je souriais en entendant mes deux meilleurs amis s’extasier pour mon déménagement : « Bien sûr que vous avez intérêt à m’aider ! » leur dis-je en passant mes bras autour des épaules de chacun avant de leur coller une bise sonore sur le front. J’étais tellement heureux en cet instant que je me laissais aller à quelques effusions de bromance. « T’as raison mon Yoonie, allons nous asseoir…! »
On avait à peine posé nos fesses sur les chaises cependant qu’un homme monta sur scène pour annoncer l’ouverture du bal. Je commençais à avoir une boule au ventre, ce soir j’allais chanter devant tout ce monde. Je regardais Jae et Yoonie d’un air ahuri en entendant mon nom être prononcé. Quoi ? J’étais le premier à passer…? Mais… Je ne me sentais pas prêt du tout….! Il fallait bien que j’aille sur scène, mes deux potes m’avaient fait quitter ma chaise et me poussaient dans le dos. Tous ces gens qui criaient et applaudissaient, les projecteurs braqués sur moi, je n’étais vraiment pas habitué à ça. Je crois même que j’ai rougi jusqu’aux oreilles lorsque l’animateur me demanda de me présenter.

— « Hmm… » Je me râclais la gorge avant de m’approcher du micro. « Bonsoir à tous… Je m’appelle Min Kyung, j’ai 24 ans et j’habite Séoul. Ce soir j’ai décidé de vous chanter l’une de mes compositions… » Je regardais la table pile devant moi où étaient assis mes « deux groupies ». « Jae, cette chanson, elle est pour toi… Tout d’abord parce que je l’ai écrite en japonais… et puis… Tu comprendras ce qu’elle représente lorsque tu entendras les paroles. » Je souriais timidement à mon pote. La musique s’éleva dans les airs. J’allais donner le meilleur de moi-même.



Paroles de la chanson:





Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 72 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 3 Mai - 15:47


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit «Essayer c’est déjà bien !»

D’un côté voir Ezechiel hésitait lui permettait de se détendre. Parce qu’il avait l’impression de se « voir ». Se connaissant lui-même il allait gesticuler sur la scène comme une véritable pile. Ou un lion qui tourne en rond dans sa cage. Il pouffe doucement, c’était sûrement le fan qui parlait, oui il était professionnel, mais il était chiant aussi.

«Hahaha faudra que tu le dises à mes gars alors hahaha ! Merci, je verrais bien.. Et puis, puisque je ne sais pas quand je vais remonter sur scène, autant que je m’amuse. Et puis, avoues que c’est excitant d’être sur le point de remonter sur scène !»

En tant qu’ancienne star qu’on se croit invincible ou non, il y avait quand même l’adrénaline, mais aussi l’excitation de sauter sur la scène et de chanter. Sans parler qu’il allait devoir changer de tenue aussi. Il fallait qu’il se prépare. Rukia était un professionnel même jusqu’à la tenue. Il aimait bien sa tenue simple, mais il voulait bien présenter sur scène et il avait déjà emmener d’autres affaires. Il se demandait bien où se trouvait Jae Won, qu’il le revoit avant de monter sur scène. Il sourit doucement à son cadet en proie au doute.

«Si tu y a mis tes efforts et ton coeur alors, tout ira bien ! Fais moi confiance ! Tiens on dirait que cela commence »

Il lui offre une tape dans le dos quand il entend un membre du staff annoncer la première personne. Il est là à écouter le premier participant. Et applaudit aussi à la fin de la chanson qui était très belle. La compétition s’annonçait rude.

«Cela commence fort.. Courage Ezechiel. Si tu dois regarder qu’une personne.. Regarde là je vais me changer !»

Il lui ébouriffe doucement les cheveux après son dernier conseil et va retrouver Jae Won qui est en train de boire. Il lui prend sa coupe, pour boire une gorgée et le lui rendre :

« Ne bois pas trop ! Je vais me préparer ! Regardes-moi bien ! »

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 71 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 18:58



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

« Ah mais buuuuuuark !!! » Jae passa sa main sur son front pour enlever la bave que Min Kyung venait de mettre dessus avec son bisou gluant. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? D’habitude c’est toujours lui qui râlait quand ils le collaient ou quand ils faisaient exprès de le mettre en boîte parce qu’ils savaient qu’il n’aimait pas ça, les démonstrations un peu trop fusionnelles. « Oui, c’est ça, allons nous asseoir, bonne idée » fit Jae en éloignant Minmin avec sa main. Il préférait quand il était loin. Beurk.
C’est avec joie que Jae vit l’animateur monter sur la scène. Ça voulait dire que les festivités allaient bientôt démarrer et qu’ils allaient enfin pouvoir entendre Min Kyung chanter. « Woooooooow !! » C’était lui qui allait passer en premier ? Jae tapota sur l’épaule de son meilleur ami pour l’encourager avant de le pousser un peu pour qu’il se lève. Il semblait dans un état second, comme s’il ne croyait pas ce qui était en train de lui arriver. « Allez Minmin, c’est à toi !! Montre-leur ce que tu sais faire ! » Jae avait une entière confiance en ses capacités, il chantait bien, il allait tous les surprendre.
« Minmin, Minmin, Minmin !!!  support » hurla-t-il à plein poumons tout en tapant dans ses mains. Lui et Yoonie étaient là pour ça, pour l’encourager à 110%. « Regarde ça comment il stresse ahahah ! » dit-il à l’oreille de Yoonie. Il se présenta et ils hurlèrent encore pour montrer leur soutien. Mais Jae ne s’était pas attendu à la suite… Il lui avait écrit une chanson ? En japonais en plus ?
« Tu crois qu’il va me faire sa déclaration ?  What a Face » demanda-t-il en plaisantant à moitié à son meilleur pote. C’était peut-être possible… Jae leur avait avoué avoir fait des choses avec un mec alors peut-être que Min Kyung…
Lorsque les premières paroles sortirent de la bouche de son hyung, le sourire de Jae quitta son visage. Il avait tout de suite compris de quoi il parlait.
Ses jambes se dérobèrent sous lui et il reprit place sur sa chaise.

Blême.



Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 70 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 22:14



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Yoon grimaça au bisou bien baveux de Minmin sur leurs deux fronts et s'essuya avec le manche de sa veste, dégoûté. « Tu me dégooooûtes, ce bisou tu vas le payer bien cher tu verras. » Ils posèrent ensuite leurs fesses sur des chaises, et voilà qu'on annonçait que les concerts allaient commencer, ainsi que le nom du premier chanteur. « Minmiin, c'est toi, c'est toi, c'est ton nom ! » s'exclama t-il. Minmin allait tout déchirer ! En un rien de temps, les deux compères poussèrent le plus âgé à se lever pour monter sur scène et Yoon l'observa s'éloigner, un grand sourire aux lèvres. « TU VAS GÉRER MINMIIIN ! » cria t-il alors qu'il était déjà loin.

En chœur, il hurla avec Jaejae le nom de Minmin. « Mais ouais, il a même le rouge aux joues ! » gloussa t-il avec Jae. Le chanteur prit la parole, et ce fut le seul moment où Yoonie se tut pour respecter sa parole. Une chanson écrite pour Jae ? De quoi s'agissait-il ? Du peu d'abdos qu'il avait ? « Non, plutôt d'à quel point tu es faible.... » le taquina t-il. Les premières notes démarrèrent, et Yoon ne fut pas surpris en apprenant qu'il ne comprenait vraiment rien au japonais, pas comme Jae. Et là, Jae tomba blême sur sa chaise. « Jae ?! » s'inquiéta t-il en se tenant devant lui. « I'm insane. » « Kill me, please. » Yoon devinait que ce n'était pas très joyeux. Et si ça touchait Jae comme ça... Il ne connaissait qu'une seule raison. Il pinça l'une des joues de Jae avec un grand sourire. « Jaejae, ça appartient au passé maintenant ! T'es un homme fort, regarde-toi, t'es là à encourager ton meilleur ami comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et puis, tu l'entends ? » Yoon laissa quelques secondes défiler avec la voix de Minmin. Il sourit légèrement. « Minmin s'amuse, lui. Et s'il te l'a dédié, c'est pas pour que tu tires cette tête-là ! Amuse-toi aussi. »




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 69 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 4 Mai - 20:09


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Les nouvelles rencontres, il n’était pas le plus doué dans ce domaine à moins que la conversation s’y prête. Là, c’était parce qu’il connaissait Eun Sil qu’il n’avait rencontré qu’une fois, mais la discussion avait été agréable, très même. En tout cas, le jeune homme qui se trouvait devant ses yeux, semblait être aussi une personne fort agréable. Gabriel ne peut s’empêcher de jeter malgré lui, quelques regards envers son meilleur ami, amant.. Il ne saurait dire quelle était leur relation au final.. Un plan c*l simplement ? Fort possible et cette pensée, le fit souffrir, mais il ne fallait pas qu’il pense à ça. A la réponse de son interlocuteur il fit :

«Oh ! Quelle est ta position dans le groupe ? Ou alors, tu gardes ça pour la surprise ! Bon courage pour votre performance quant à moi, oh non, à moins que tu veuilles qu’il pleuve des cordes. Je suis là pour encourager mon meilleur ami et un petit frère de coeur.»

D’ailleurs, à peine avait-il eu le temps de répondre que voilà qu’un homme sur l’estrade annonça le début des performances et, il apprit que c’était Min Kyung qui passait premier. Il applaudit bien fort lui aussi pour soutenir ce petit frère de coeur. Il a le sourire en l’entendant se présenter, le trouvant fortement adorable. Il est surprit qu’il dédit une chanson pour son meilleur ami.. La voix.. Il fut légèrement cloué sur place.. Elle était « douce » et agréable.

«Je dois retrouver mon meilleur ami, pour l’encourager. Bon courage à toi Eiden avec ton groupe et à plus tard j’espère.»

Fit-il à l’adresse des deux, pour aller rapidement vers Ezechiel qui était resté seul. Il lui prend doucement son verre et lui offre un petit sourire en se plaçant devant lui et, de sa main caresse doucement son épaule.

«Hé.. Comment vas tu ? Ne me dis pas que le Grand Ezechiel a le trac ?»

La performance de Min Kyung était incroyable vraiment.. Seulement, l’homme pour qui, il allait crier n’était autre..

«Tout ira bien !»


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 68 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 5 Mai - 18:22



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

Il avait cru mal comprendre les paroles de la chanson au départ. Avec tous les cris autour d’eux, les gens qui applaudissaient, le fait que la chanson soit en japonais, ça aurait pu être fort possible. Mais non, il ne s’était pas trompé… Minmin avait mis en chanson ce qu’il s’était passé entre Jae et son ex…
Jae Hyun ne s’était vraiment pas attendu à ça et il comprenait mieux pourquoi Min Kyung n’avait pas voulu lui dire la chanson qu’il allait chanter ce soir quand il le lui avait demandé. Assis sur sa chaise, il avait perdu son sourire. Il faisait tout pour oublier mais tout lui rappelait la trahison qu’il avait vécue. Et c’était difficile d’entendre son histoire en chanson…
Yoonie s’était agenouillé devant lui. Même si la chanson était en japonais et que son meilleur pote ne comprenait pas un traître mot de cette langue, il avait tout de même compris de quoi il s’agissait. Les paroles de Yoonie entraient dans les oreilles de Jae et, s’il se sentait abattu tout d’abord, les remarques positives de son ami étaient en train de faire mouche.
Il avait raison.
Il avait l’impression que Minmin lui avait dédié cette chanson pour qu’il puisse enfin tourner la page. C’était une impression bizarre mais c’était comme ça qu’il le ressentait. Il était en train de cracher dans le micro toute la haine que Jae n’avait pas réussi à extérioriser depuis sa rupture. L’entendre chanter que leur ex-meilleur ami était un connard lui faisait le plus grand bien, alors, les larmes aux yeux, il se releva de sa chaise et se remit à applaudir son pote qui avait une voix extraordinaire. Il leur avait caché ça le salaud.
Min Kyung ne lui avait peut-être pas fait une déclaration d’amour, comme il s’y était attendu, mais il venait de lui faire là la plus belle des déclarations : celle de leur immense amitié.
Le coeur pris dans une vague d’amour pour ses potes, Jae serra Yoonie dans ses bras.
Il savait que, quoiqu'il arrive, il pourrait toujours compter sur eux deux.




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 67 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Sam 5 Mai - 19:37



LE BAL DES ETOILES
feat. tout le monde  :kok:


« Ça va mieux ! J’étais pas très motivée pour venir mais finalement, je suis contente d’être venue.  » Répondit Eun Sil alors qu’elle venait de retrouver Eiden. « Oh ça va être génial ! Je vous encouragerais !  » Elle s’exclama, heureuse d’entendre cette nouvelle. Elle fut d’ailleurs surprise de la question de Gabriel, se demandant si lui aussi allait monter sur scène. « On devrait faire un duo alors !  » Plaisanta la jeune femme à son attention, n’ayant aucun talent pour le chant.

La surprise apparut sur son visage lorsqu’elle entendit le prénom de Min Kyung être annoncé. Son regard suivit alors la silhouette qui s’avançait sur scène, alors qu’elle réalisait progressivement que celui qui accaparait ses pensées allait chanter. Un sourire se dessina alors qu’elle entendit deux individus encourageaient Min Kyung. Ce dernier semblait légèrement nerveux et cette attitude était attendrissante. La jeune femme posa ses coudes sur le bar, posant alors son visage dans ses paumes. Ses yeux ne purent se détacher de Min Kyung alors qu’elle se sentait encore plus faiblir devant le talent qu’il démontrait. Sa voix lui donnait des frissons et la chanson qu’il interprétait était intense, puissante même si elle n’en comprenait pas un mot. Min Kyung était encore plus incroyable qu’elle ne l’avait imaginé et elle n’était pas au bout de ses surprises.

« A plus tard ! Je te contacte bientôt » Eun Sil salua Gabriel avec le sourire tandis qu’il s’éloignait pour retrouver son meilleur ami. Puis elle se tourna, les joues rosées vers Eiden : « Je… Je reviens vite. Je dois parler à quelqu’un...  » Elle s’excusa avant de se diriger d’un pas confiant vers la scène pour intercepter Min Kyung. Le repérant, elle prit ainsi son courage à deux mains pour lui tapoter l’épaule. « Hey… » Son sourire semblait permanent et elle avait encore du mal à se remettre de ses émotions. « Tu ne m’avais pas dit que tu savais aussi bien chanter !  »  






Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 66 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Sam 5 Mai - 20:40
Si ce n’était pas pour chanter, je ne serais probablement jamais venu ici. J’aurais peut-être dû arriver à la dernière minute, juste pour la performance. Je suis plutôt sociable, mais disons que ça dépend du contexte et ce genre de soirée, ce n’est vraiment pas pour moi. J’aperçois Eun Sil de loin et je décide finalement d’aller la voir, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé. Elle est déjà avec un jeune homme, un certain Gabriel. On discute brièvement du groupe.

- Je suis le chanteur, répondis-je avec un sourire. Merci. Oh je vois, c’est gentil d’être venu les encourager, me contentais-je d’ajouter surtout pour être poli.

Je souris à Eun Sil. Gabriel a l’air sympathique, mais j’ai l’impression que le contexte n’est pas forcément le meilleur pour faire connaissance. Il finit par s’en aller pour rejoindre des amis et je me retrouve seul avec Eun Sil. On ne s’est pas vu depuis un certain temps, alors je suis content de pouvoir discuter avec elle.

- Je te comprends, honnêtement, si le groupe ne se produisait pas, je ne serais certainement pas venu.

Sauf si mon copain m’y avait traîné. Accoudé au bar, sirotant tranquillement mon verre, je tourne mon regard vers la scène où le premier chanteur doit se produire. Du japonais ? Je ne parle pas du tout cette langue, alors je ne comprends rien à la chanson, mais le son est sympa et il chante bien. Eun Sil s’éclipse rapidement pour aller rejoindre le chanteur qui vient de se produire. Je termine mon verre et j’en demande un autre au serveur, avant d’aller m’installer dans un coin. Je repère les membres de mon groupe au loin, chacun de leur côté. Je pourrais aller rejoindre mon copain, mais je n’en ai aucune envie. Je préfère encore être seul. Même si un peu pathétique un tête à tête avec un cocktail. Il va falloir que j’aille me préparer pour notre performance, mais on passe dans les derniers je crois, alors ce n’est pas pressé.
Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 65 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 6 Mai - 13:07



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

J’étais en train de donner tout ce que j’avais. Ma peur et mon stress, j’étais en train de transformer ça en énergie que je diffusais à travers le micro. Je faisais abstraction de tous ces yeux qui n’étaient braqués que sur moi. Même Yoonie et Jae, j’essayais de ne pas les regarder. J’avais tellement peur de la réaction de Jae par rapport à ma chanson, qu’il ne le prenne pas bien. Je m’étais dit un bon millier de fois que je n’allais pas chanter cette chanson tout particulièrement pour ma première scène mais je m’étais dit… Quand est-ce que j’allais bien pouvoir la lui dédier alors ? C’était l’occasion ou jamais.
Les lumières des projecteurs s’éteignaient et je quittais la scène, essoufflé mais complètement fier de moi et de ma prestation. J’étais vidé comme si je venais de courir un marathon. J’avais hâte de retrouver mes meilleurs amis et surtout de connaître la réaction de Jae.
Je me retournais lorsque je sentis une main me tapoter l’épaule et…

— « Eun Sil ? » Je n’arrivais pas à croire qu’elle était là devant moi. « Mais.. Je pensais que tu travaillais ! » C’était la plus belle des surprises que je pouvais avoir.
Je souriais à ses mots avant de me pencher vers son oreille : « Y a encore plein de choses que tu ne sais pas de moi, Eun Sil… » lui dis-je d’un ton mystérieux. Je m’éloignais un peu afin de la regarder. « T’es venue toute seule ? » Je regardais derrière elle, voir si quelqu’un l’attendait.
Je la tirais un peu à l’écart, loin des regards indiscrets avant de la prendre dans mes bras et de coller sa tête contre mon torse.  « Je crois que j’ai mon coeur qui bat à 200… Et je sais pas si c’est à cause de la scène ou si c’est parce que je te vois… » Elle arrivait à perturber mon coeur à la vitesse de la lumière.

— « Je suis content de te voir… » lui murmurais-je à l’oreille en collant ma tête à la sienne, conscient que c’était la première fois qu’on était aussi proche, elle et moi…



Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 64 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 8 Mai - 20:49


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Ezechiel comprenait l’excitation de Rukia. Lui aussi sentait ce feu au creux de son estomac, cette tension, l’adrénaline. Tout ce qu’il avait aimé. Si son idole pouvait le faire, alors lui aussi. Après tout, il voulait l’impressionner et lui montre qu’il valait mieux que ce qu’il avait entendu à l’époque. Le trac ne disparaissait jamais, même pas avec les années et l’expérience. Il tournait la tête vers la scène pour écouter le premier participant. Il lui mettait la pression. S’ils étaient tous aussi doué que lui, il n’aurait jamais le courage de chanter à son tour. Et si ça voix n’était plus celle qu’elle était. Il avait peur du regard des autres. Ce type chantait bien, et il se sentait de moins en moins confiant.

 « Si tout le monde chante comme lui, je suis mort ...»

Il lui souriait et se sentait tout de même rassuré par cette tape dans le dos. Il voulait le voir sur scène, il n’attendait que ça. Ezechiel n’avait pas pris de tenue pour se changer. Il n’y avait même pas pensé. Il n’était plus aussi professionnel qu’avant. Il reprenait un verre pour essayer de se détendre. Il allait devenir fou. Il sursautait en voyant Gabriel face à lui, il ne l’avait même pas vu approcher. C’était bon de le voir. Cette caresse il en avait besoin.

 « C’est même plus du trac à ce niveau là... Je suis au bord de la crise cardiaque.»

Il avait envie de l’embrasser. Là au milieu de tout le monde, mais il se retenait pour ne pas mettre son meilleur ami, mal à l’aise. Est-ce que tout irait bien ? Il n’en n’était pas sûr.

 « Je sais pas Gabi... Si ça se trouve, je ne vaux plus rien... C’est bientôt mon tour en plus... »

Il passerait derrière Rukia. C’était encore plus de pression. Il passait une main dans les cheveux du plus jeune.

 « T’as intérêt à ne regarder que moi ...»


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 63 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 8 Mai - 20:51


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Je ne pouvais m’empêcher de le voir discuter avec ce type, un peu trop beau à mon goût. Je me doutais qu’il n’irait pas draguer ouvertement devant mes yeux. Mais je n’étais pas capable de gérer ma jalousie. Depuis notre derrière discussion, j’avais encore plus peur de le perdre. Je ne pouvais pas devenir un psychopathe possessif. Il me laissait une chance et je ne pouvais pas prendre le risque de la gâcher. Je restais proche de la table et du champagne. J’en avais bien besoin pour tenir le coup. J’avais hâte qu’il monte sur scène et d’un côté j’avais la trouille. Tous les regards seraient braqués sur lui. Et si quelqu’un lui plaisait plus que moi ? Je me posais trop de questions. Rukia me rendait dingue. Je restais dans mon coin pour essayer de me calmer. Je ne connaissais personnes et je n’osais pas aller déranger un groupe. Ils allaient se demander qui je pouvais bien être.

Je regardais le premier participant. Je n’y connaissais rien en musique, mais ce n’était pas désagréable à écouter. J’applaudissais doucement. Je n’avais qu’une seule personne en tête. Je sursautais en le voyant devant fois et grognait légèrement quand il me retirait ma coupe des mains. Est-ce que c’était sa vengeance pour la cigarette que je lui avais volé tout à l’heure.

 « T’es mal placé pour me dire de ne pas boire ... Et je ne vois pas comment je pourrais regarder ailleurs...»

Bordel qu’est-ce qu’il était beau. Là devant moi. Tellement désirable et je me faisais violence pour ne pas l’embrasser devant tout le monde. Il m’en aurait sûrement voulu si je l’avais fait. Je lui claquais discrètement les fesses avant de terminer ma coupe et de la déposer sur la table avant de me rendre devant la scène. Je tournais la tête pour le regarder et lui offrir un sourire malicieux. Rukia n’avait intérêt à ne regarder que moi lui aussi.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 62 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 9 Mai - 15:59



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Yoon espérait que ses mots auraient l'effet escompté. Il n'avait pas envie que Jae soit là à déprimer sur son sort avec l'amour pendant toute cette soirée, alors qu'ils étaient venus ici pour s'amuser. Leur ex-meilleur ami et son ex étaient juste deux imbéciles qui avaient brisé le cœur du meilleur homme au monde. Yoon n'était même pas curieux de savoir ce qu'ils devenaient, des déchets comme eux, il les rayait définitivement de sa vie. Même s'il avait passé près de cinq ans à s'amuser avec leur ex-meilleur ami, il était malheureusement devenu horrible et Yoon ne le pardonnerait jamais. Ce fut avec grand plaisir qu'il vit Jae se lever pour l'applaudir, les larmes aux yeux. Yoon fit un grand sourire et se leva à son tour, regardant Minmin qui brillait sur scène. Leur meilleur ami, il déchirait trop. Il ne comprenait définitivement pas pourquoi est-ce qu'il n'était dans aucune agence... Il était émerveillé. Et puis, soudainement, Jae le prit dans ses bras. Il fut au début interloqué, puis se mit à rire en l'entourant aussi de ses bras, posant son menton sur son épaule. « Jae, tu t'amuses, hein ? » Ils restèrent bien ainsi pendant quelques minutes avant que Yoon ne fasse le premier pas pour se retirer du câlin. Il continua de sourire à Jae et chercha Minmin du regard. Ce n'était plus à lui, il était descendu de la scène depuis un moment. Mais alors, où était-il ? Yoon intercepta une silhouette qui ressemblait à lui, mais dans la foule, il n'était pas sûr. Et puis, il ne l'avait vu qu'une seconde, il savait qu'il reconnaissait par cœur ses meilleurs amis mais là, il l'avait trop rapidement perdu de vue pour savoir si c'était bien lui. Perplexe, Yoon continua à chercher du regard avant de se tourner vers Jae. « C'est plus au tour de Minmin mais je le vois pas, c'est bizarre. Il s'est perdu en chemin ou quoi ? » demanda Yoon, bien loin de se douter qu'il était en réalité avec une jolie fille...




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 61 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 9 Mai - 18:16


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit La performance de Min Kyung était simplement géniale, il savait qu’il était talentueux, mais pas à ce point.. Il semblait briller aussi à sa façon sur cette scène. Raison pour laquelle, il l’applaudit avec effusion à la fin de sa performance. La petite danse un peu ratée de la fin donnait une touche mignonne. En tout cas, ce Eiden.. Semblait vraiment être une personne agréable et le fait qu’il soit chanteur, l’intéressait encore plus.

«Je vois, et j’espère qu’ils pensent comme vous.»

Il s’esclaffe devant le commentaire de Eun Sil sur le fait qu’ils devraient tous les deux faire un duo. C’est pour cela qu’avant de quitter en s’excusant poliment il finit par dire :

«Quand tu veux pour le duo. Faudra juste s’armer d’un parapluie pour se protéger des tomates !»

Oui, car si ce n’était pas le tonnerre qui tonne, ils se recevraient sûrement des tomates. Sur ce, il s’approcha d'Ézéchiel qui lui donnait l’impression qu’il pourrait s’effondrer à tout moment. Au vu de son sursaut, il s’en voulut légèrement et commença à s’inquiéter sérieusement pour lui. Il l’écoute alors qu’il avait essayé de faire un peu d’humour. Soudainement, il agrippa son visage entre ses deux mains après avoir reposé le verre qu’il avait dérobé à son meilleur ami et ancra son regard dans le sien :

«Idiot.. Tu es né pour ça.. Tu l’as dans le sang. Ta voix est toujours là.. Si tu n’as pas confiance en toi.. Alors, je vais croire pour nous deux. »

Il lui offrit un sourire avant de rouler des yeux quand il sentit sa main lui ébouriffer doucement les cheveux et il lui offrit une pichenette sur le front :

«Je suis ici pour toi. Je ne vois que toi.»

De là, il s’écarte et, décide d’ôter un de ces piercings à l’oreille pour l’accrocher à l’oreille de Zechie sans lui demander son avis. Quand ce fut fait, il finit par lui dire :

«De cette façon, ce sera comme si j’étais avec toi sur scène. Tu ne te sentiras pas seul de cette façon.»

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 60 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Mer 9 Mai - 18:29
Annonce du second chanteur à ouvrir le bal & Perturbations



Le présentateur de la soirée applaudit aussi Kwon Min Kyung pour sa performance et quand celui-ci descend :

"Bien, il est temps d'annoncer le second chanteur de la soirée : Il s'agit de Kwon Ezechiel. Je vous demande une autre vague d'applaudissement."

L'homme applaudit, mais voilà que soudainement, la lumière s'éteint et quelques petits malins décident de pousser, donner quelques tapes sur les fesses avant que la lumière ne se rallume, laissant ainsi des personnes sur le sol.

"Hohoho.. Je vois que des petits malins se sont amusés. Ne vous en faites pas, la sécurité va agir.. Bon.. Kwon Ezechiel, vous êtes attendu. Venez vous présenter."

Actions pour tous :

pig Des petits malins se sont amusés à vous pousser.. Donc à vous de voir sur qui votre verre d'alcool est tombé tout en tombant sur la personne de votre choix.




Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 10 Mai - 10:24


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit On peut dire que celui qui vient d’ouvrir le bal, était vraiment talentueux. Disons qu’au moins, il avait mis la barre assez élevée, même si ce n’était rien d’insurmontable. Même si, parfois il se disait que c’était dommage qu’ils ne parlent que de sexe.. Les jeunes d’aujourd’hui manquaient de poésie. Certes, la chanson qu’il comptait chanter, avait comme but de faire bouger et n’était pas poétique. Après tout, il n’y avait qu’à voir ses textes ou connaître ses anciennes chansons pour savoir que ses textes allaient plus loin que le sexe, l’amour et autres. Toutefois, il reconnaissait le talent du jeune homme. Il était bon.

«Ne t’en fais pas.. D’après mes souvenirs, ta voix était plus belle que « lui ». Alors, détends toi. Fais confiance à ta voix et à toi-même.»

Mëme si, il avoue qu’il venait de lui mettre un coup de pression. Il l’applaudit, car sa performance valait vraiment le coup d’oeil. Il quitta Ezechiel, pour aller voir Jae Won. Pour sa petite vengeance il lui dérobe son verre d’alcool pour en boire une gorgée et le lui rendre, face à sa réflexion il :

«Il faut bien que je me désaltère pour ma gorge afin de pouvoir chanter au mieux. »

L’excuse stupide et en même temps pas. Il sourit doucement et hausse les épaules à sa réflexion :

«Ben il y a de beaux garçons et de ton âge qui plus est.»

Quelque part, Rukia était un peu paniqué. Sur le point de partir, il fut surpris par le geste de Jae Won. Il se retourne avant qu’un fin sourire ne se dessine et il lui fit un clin d’oeil. Seulement voilà, sur le trajet pour se changer. Les lumières s’éteignirent et il sentit quelque chose le pousser. Au final.. Il sentit aussi ses vêtements trempés.. Quand la lumière apparut.. Il était au sol.. La main légèrement coupée par quelques éclats de verres en plus d’être trempé et de se retrouver les quatre fers au sol. Il n’y a pas à dire.. Cela commence bien.. Heureusement, qu’il avait ramené des affaires de rechange..

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 59 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Mai - 14:56


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il essayait vraiment de se détendre et malgré les compliments de Rukia, les battements de son cœur ne faisaient que s’accélérer. Il ne pensait pas avoir plus de talent que ce garçon qui venait de terminer sa performance. Dans le fond, il ne s’était jamais cru au-dessus de personne. Il le regardait s’éloigner. Il allait finir par tomber dans les pommes avant de monter sur scène. Mais Gabriel arrivait au bon moment. Il avait besoin de lui, de le voir, de le toucher pour se donner du courage. Sa simple présence lui faisait énormément de bien. Il soutenait son regard, pas aussi confiance qu’à son habitude. Il souriait légèrement suite à ses mots. Fait pour ça ? Il n’était pas certain.

 « Tant que t’es là... tout ira bien...»

Il essayait de s’en convaincre. Il voulait l’éblouir ce soir, lui prouver qu’il ne l’avait pas soutenu pour rien durant ces années. Il était rassuré de savoir qu’il ne regarderait que lui. C’était le seul qu’il voulait impressionner ce soir. Et un peu Rukia. Ezechiel restait figé, le laissant accrocher une de ses boucles à son oreille. Il la touchait du bout des doigts. Ce geste venait de lui donner un élan de courage. Et il sursautait en entendant son nom. Il n’avait pas imaginé passer avec son idole. Il ne pouvait plus reculer maintenant. Il allait lui répondre, mais la lumière s’éteignait. Il profitait de ce moment pour glisser une main derrière sa nuque et déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser qu’il approfondissait quelques secondes avant de s’éloigner une fois la lumière revenue.

 « Ca va mieux comme ça...»

Il lui souriait avant de se diriger vers la scène et d’y monter. Il avait déjà donner ses partitions aux musiciens quelques jours plus tôt. Il respirait un grand coup, serrant le micro pour essayer de se calmer. Il fermait les yeux, se laissant porter par les premières notes. Il était surpris par sa propre voix. Il chantait avec son cœur, cette chanson qu’il avait composée. Pour lui. Sans le savoir vraiment




Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 58 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Mai - 15:27


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit
 « Y’a de l’eau si tu veux... Ou même du jus de fruit ! J’ai pas envie de te ramener ivre à la maison ce soir .... »

Je m’approchais de son oreille, posant une main sur une de ses hanches. Si Rukia voulait jouer à ça, moi aussi, je pouvais devenir très taquin. Je murmurais doucement :

 « Je veux que tu te souviennes exactement de ce qui se passera quand on sera rentré... »

Je taquinais son lobe du bout de ma langue, avant de reprendre sagement mes distances. J’avais repris des forces depuis nos derniers ébats. Et ce soir il était bien trop beau pour que je puisse lui résister. Je ne l’avais pas brusqué, j’avais gardé mes mains dans mes poches. Mais je n’en pouvais plus. J’avais bien trop envie de lui. Je soupirais en secouant la tête.

 « Je me fous des autres, et tu le sais très bien ! En revanche, toi tu ne regardes pas les beaux garçons de mon âge ! »

Rukia n’était pas du genre à mater les petits jeunes, et il n’avait pas intérêt. Je le regardais s’éloigner en me mordillant la lèvre, mon regard se baissant automatiquement sur ses fesses. Je sursautais une fois dans le noir sans comprendre ce qui était en train de se passer. On me bousculait et je laissais tomber ma coupe de champagne. Je sentais ma chemise mouillée. Je secouais la tête une fois la lumière allumée. Ma chemise me collait à la peau au niveau du ventre et elle était devenue transparente. Je regardais autour de moi pour voir si je trouvais le coupable. Mais il n’y avait personne.

Je me dépêchais de rejoindre Rukia en le voyant per terre. Je me baissais pour l’aider à se relever avant de voir sa main.

 « Ca va aller ? Il faut soigner ça. Tu crois qu’ils ont ce qu’il faut dans les coulisses ? »

Je commençais à m’inquiéter. Ce n’était pas grand-chose, mais je devais vérifier qu’il n’y avait pas de bout de verre dans sa main


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 57 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Sam 12 Mai - 17:51



LE BAL DES ETOILES
feat. tout le monde  :kok:



Elle avait du mal à réaliser que c’était bien lui qui venait de se prendre possession de la scène. Elle avait été éblouie par son éclat et ses yeux brillaient encore alors qu’elle lui faisait face. Elle était égoïste de lui accaparer son attention durant son instant de gloire mais elle avait envie de lui dire qu’il avait été parfait. « Um... Surprise ?  » Elle répondit, timidement. « Toujours si mystérieux…. » Elle voulait le connaitre d’avantage, connaitre toutes les détails qui faisaient de lui la personne qu’il était. Elle était ivre de curiosité à son sujet. « Je suis venue avec une amie. ». Elle suivit le jeune homme sans un mot et son cœur s’accéléra lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle posa alors son visage contre lui, appréciant ce rapprochement. Elle pouvait attendre son cœur battre, une mélodie qui semblait encore plus l’envouter. « J’espère que c’est la deuxième option  » Elle murmura, émue par ses propos. « Tu as vraiment été exceptionnel sur scène.  » Elle ajouta, comblée d’être la première à le féliciter.

« Je suis contente aussi » Ils étaient proches et elle sentait la nervosité la guetter alors qu’elle reculait son visage pour le regarder dans les yeux. « Je ne m’attendais pas à te voir ici » Elle ne voyait plus que lui mais ce beau moment prit fin lorsque la pénombre tomba. Eun Sil se décala, inquiète. Il semblait y avoir du mouvement et ils ne furent pas épargnés. Eun Sil sentit une main s’appuyer son dos, la poussant. Elle essaya de se rattraper sur Min Kyung mais malheureusement son verre lui échappa, s’échouant sur Min Kyung. « Oh non, je suis désolée !!!  » Elle réalisa les dégâts avec la lumière retournée : «Il faut de l’eau ! » Embêtée par sa maladresse, elle entraîna Min Kyung à son tour. Elle s’arrêta toutefois un instant pour regarder sur scène, entendant une voix familière : « Oh … ?  » Elle était sûre d’avoir déjà vu cette personne sur scène et avec une voix pareille, cela n’aurait pas été étonnant. Quel talent il avait, lui aussi.






Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 56 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Mai - 18:37


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit «J’ai juré d’être ton tarma tu as oublié ? Tu tombes, je te relève. Mais, ce soir tout va bien se passer.»

Il était sûr dans ses paroles, preuve supplémentaire, qu’il est déjà fier de lui. Fier qu’il ose braver à nouveau le regard des autres. Il sait à quel point chanter à nouveau pour « lui », devait être dificile, c’est là raison pour laquelle, il était là, face à lui et qu’il lui confia son piercing. Preuve, qu’une partie de lui, se tiendrait à ses côtés sur cette scène. Il sursaute aussi quand il entend le nom de son meilleur ami et..

«Tu vas déchirer.»

Affirme t’il avec un sourire éblouissant avant que soudainement, ils se retrouvent dans le noir. Il commence à paniquer en entendant quelques cris et puis, soudainement.. Tout s’envola, comme son coeur qui s’arrête, quand il sent une paire de lèvres sur les siennes après que cette main se soit posée derrière sa nuque. Il soupire et laisse le baiser s’approfondir, pendant qu’il s’agrippe doucement à lui. Il est rouge quand la lumière revient, incapable de réagir face à ce sourire. Il est tel une statue. Son coeur fait plusieurs soubresauts et il ne le quitte pas du regard.. Comme il le lui a promis. Il croise les doigts et ses yeux s’écarquillent quand il l’entend chanter.. Les battements de son coeur, lui causant un énorme brouhaha au point d’avoir le vertige et, les larmes commencèrent à rouler sur ses bajoues après cette chanson.. Les paroles.. Cette voix.. Plus que les paroles.. L’entendre à nouveau chanter.. Un flot d’émotions est en train de le submerger. Ezechiel.. Chantait.. Il chantait à nouveau.. Il avait l’impression que l’ange déchu.. Renaissait entièrement de ces cendres. Il était si beau.. Et sa chanson.. Rien n’avait d’importance.. Il s’était entièrement coupé du monde, le visage ruisselant.. Où, seuls les battements de son coeur et cette voix lui parvenaient.

Il sourit doucement et essaya d’essuyer ses larmes.. Tant c’était beau.. Qu’il brillait et surtout, il n’a jamais paru aussi heureux que lorsqu’il était sur scène.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 55 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Sam 12 Mai - 21:35


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il ne s’attendait pas à ce qu’il pose une main sur sa taille et surtout, qu’il lui fasse comprendre ce qu’il voulait une fois rentrés. Son coeur décida de courir un marathon suite à ses paroles sans parler de la chaire de poule qu’il lui procure en le sentant taquiner son lobe. Pourtant, il ne peut s’empêcher de lui pincer doucement le nez pour lui chuchoter :

«On se calme Roger Rabbit.»

Il lui fait un clin d’oeil et roule des yeux tout en secouant la tête de droite à gauche et de se rapprocher de lui, les bras croisés :

«Tu sais bien que ce n’est pas mon genre non plus. De quoi tu as peur ? On s’est fait une promesse non ?»

Des ‘termes’ que Jae Won lui-même avait clarifiés. Comme s’il comptait regarder ailleurs vraiment. Il lui pince doucement la joue et s’avance, mais il avait fallu ce moment, pour que l’éclairage soit saboté et qu’il se fasse bousculé. Quand la lumière réapparut, il eut une personne en face de lui qui se morfondit en excuse, mais Rukia lui révéla que ce n’était rien.. Malgré la douleur dans sa main. Il allait jouer de la guitare comment maintenant ? Il se rendit compte qu’il y avait un morceau de verre planté dans sa paume.. Et sûrement d’autres.. Il sursaute quand il voit Jae Won et il lui offrit un sourire rassurant tout en lui ébouriffant de l’autre main ses cheveux.

«Ne t’en fais pas. Cela ira. Je pense. Allons-y, mais avant..»

Son regard s’était posé sur sa chemise trempée où on voyait un peu trop à son goût, c’est la raison pour laquelle, il ôta sa veste pour l’accrocher autour de sa taille comme un tablier.

«Hors de question qu’on voit quoi que ce soit.»

Une fois dirigé dans les coulisses, laissant Jae won le soigner, il écoute Ezechiel.. Sa voix était vraiment magnifique tout comme les paroles.. Il avait vraiment ça dans le sang. Il pouvait le voir rapidement.. Mais, il pouvait sentir l’émotion sincère derrière chaque parole. C’était beau.

«Ils sont vraiment bons.. »

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 54 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Mai - 21:58



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

J’avais du mal à réaliser que je venais de chanter pour la toute première fois sur une scène et que tout se soit bien passé. Le public m’avait acclamé et ça aurait pu être là le plus beau moment de ma soirée mais voir Eun Sil en bas de cette scène et être la première à me féliciter… Cela valait tout l’or du monde. Je la tenais contre moi, heureux comme je ne l’avais jamais été jusqu’alors. Mon éternelle poisse semblait m’avoir quittée et Eun Sil n’était sûrement pas étrangère à ça. Depuis qu’elle était entrée dans ma vie, tout allait pour le mieux. Tout s’était amélioré comme par magie. « Merci… » lui murmurais-je en entendant ses compliments quant à ma prestation sur scène. « Moi non plus je ne m’attendais pas à te voir ici, c’est une jolie surp…. » Le dernier mot resta collé à ma langue, les lumières du chapiteau venaient subitement de s’éteindre et des gens en panique commençaient à crier. Il y avait un mouvement de foule mais heureusement, on était un peu à l’écart Eun Sil et moi. Enfin, c’est ce que je croyais parce que je la sentis être projetée vers moi, j’essayais de l’attraper avec tendresse par le bras. Mais… « Ouuuuahh !! » hurlais-je alors que je sentais un truc glacé se répandre sur ma chemise. Les lumières s’allumèrent à nouveau et je penchais légèrement la tête pour constater que c’était le verre d’Eun Sil qui avait fini sa course sur ma nouvelle acquisition. Même pas eu le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit qu’Eun Sil m’entraîna derrière elle, il y avait une urgence vestimentaire à régler.
Mais ma tête se releva à nouveau, regardant la scène et le présentateur qui appelait le deuxième candidat, un certain Kwon Ezechiel… Ezechiel, Ezechiel… ? Dix secondes plus tard je me souvenais où j’avais entendu parler de ce nom… Gabriel. Son colocataire. L’homme dont il était grave amoureux… Curieux, je regardais l’homme qui montait sur scène et qui commençait à chanter. « Tu le connais ? » demandais-je à Eun Sil qui semblait surprise en le voyant.




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 53 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !