-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Sam 12 Mai - 22:34
C’est bien ce que je craignais, la soirée est ennuyante à mourir, ce n’est vraiment pas le genre d’endroit où j’aime me trouver … Tout le monde semble être en petit groupe, je repère quelques têtes connues, mais je n’ai pas spécialement envie de me mêler à la foule, d’autant plus qu’ils ont tous l’air déjà en plein conversation, ce serait bien mal poli de les interrompre. Je repère Eun Sil au loin. D’ailleurs, le sourire du gars qui est avec elle … Il en dit long. Je fronce légèrement les sourcils. Oh non, je ne suis pas jaloux. Je compte juste veiller de loin sur une amie. Je l’ai tiré d’une mauvaise passe une fois, je ne suis plus à ça près. J’ai fais au moins l’effort de parler à une personne, même si c’est surtout grâce à l’intervention d’Eun Sil, qui m’a présenté Gabriel, qui a l’air fort agréable d’ailleurs. Je ne sais pas si on aura l’occasion de faire plus ample connaissance cela dit. Je lève les yeux vers la scène pour la prochaine performance, je reconnais rapidement Ezechiel. Même si nous nous voyons principalement grâce aux jeux-vidéos, c’est vrai que la musique est aussi un de nos points en communs. J’applaudi à la fin de sa performance, il est vraiment doué, je ne peux pas le nier.

Brusquement il y a un mouvement de foule et je me fais bousculer, le verre que j’avais dans les main tombe au sol et moi avec. Je m’entaille légèrement la main, mais ce n’est pas très important. Je me tourne vers une autre personne que j’ai bousculé en tombant.

- Excusez-moi, j’ai été bousculé, dis-je simplement en souriant.

Si les gens pouvaient faire attention pensais-je un peu agacé. Décidément la foule ce n’est pas pour moi du tout, s’il n’y avait pas la performance du groupe, j’aurais déjà filé à l’anglaise.

Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 52 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 13 Mai - 12:46


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit
Je riais suite au surnom qu’il venait de me donner. Je pouvais être patient, mais j’avais des besoins et seuls Rukia pouvait les assouvir aujourd’hui. J’ouvrais la bouche pour lui répondre mais la refermais immédiatement. Une promesse. Oui, je savais que je ne devrais pas m’inquiéter, mais derrière mes airs sûrs de moi je manquais énormément de confiance. Je me mordillais la lèvre, un peu mal à l’aise. J’avais été assez clair à ce sujet et je me doutais que ce n’était pas son genre d’aller loucher sur un autre homme.

 « O...oui... Je sais... Désolé.»

Je grimaçais quand il me pinçait la joue et le laissait partir. Mais pas pour longtemps. Je ne savais pas qui s’était amusé à éteindre la lumière mais j’avais remarqué que Rukia s’était blessé et il était hors de question que je le laisse comme ça. Je m’inquiétais vraiment pour lui. S’il s’abimait les mains, ce n’était pas ni bon pour son travail, ni bon pour la musique. Il essayait de me rassurer, mais ça ne fonctionnait pas vraiment.

 « Avant quoi ? Faut s’occuper de ça tout de suite Rukia. Ne fais pas l’enfant...»

Je restais figé en le voyant accrocher sa veste autour de mon ventre. Je clignais des yeux plusieurs fois, pas certain de comprendre ce qui venait de se passer. Je sentais mon cœur s’accélérer suite à ses mots. Je souriais timidement.

 « Tu ne deviendrais pas un peu possessif et jaloux ?»

J’avais clairement envie de lui sauter dessus, mais ce n’était pas le moment. Je le faisais s’assoir et demandais de quoi le désinfecter à un membre du personnel. Je m’appliquais à retirer tous les bouts de verre avant de passer une compresse d’alcool et de lui faire un bandage. Il faudrait recommencer une fois à la maison. J’entendais d’une voix distraite le nouveau participant. Oui il avait une jolie voix mais...

 « Toi aussi t’es bon. Le meilleur même. »

Je vérifiais mon bandage avant de poser ma main sur sa joue. Je n’avais d’yeux que pour cet homme.


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 51 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 13 Mai - 21:57


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Rukia n’en voulait pas à Jae Won. D’un côté il pouvait le comprendre. Il avait aussi été dans cette passe avec son père.. Cela était étrange quelque part.. Est-ce qu’il avait vraiment le droit de l’aimer comme un homme alors que.. Il ne sait pas, et pourtant, il sait qu’il avait besoin de Jae Won. Il n’y avait que lui qui comptait vraiment dans sa vie. Seulement, il y avait plusieurs sentiments qui étaient en conflits au point que c’était la pagaille dans son for intérieur. Il le quitte, mais voilà qu’il se retrouve dans cette obscurité de quelque secondes, à être poussé et se retrouver au sol, blessé. Jae Won vint rapidement à sa rescousse, mais.. Quand il commence à voir les abdominaux de son « copain ».. Même si, il avait encore du mal à le qualifier ainsi.. Il fit le choix de tâcher sa veste afin de le couvrir. Suite à sa remarque il..

« Tu aimerais ? »

C’était un petit jeu qui s’était installé entre les deux. Il ne pouvait pas se laisser complètement aller. C’était impossible. De là, ils se retrouvèrent dans les coulisses. Sérieusement, c’était à se demander qui était le plus mâture des deux. Pourtant, il appréciait que Jae Won s’inquiète et prenne soin de lui. Il l’observe distraitement tout en écoutant Ezechiel… Il était vraiment bon.. Lui qui disait ne pas connaître l’amour.. Il se demandait vraiment si, c’était toujours d’actualité ou alors, il ne s’en rendait pas compte ? Parce que cette chanson, exprimait vraiment les émotions d’un homme amoureux. Il relève la tête quand il sent que c’est terminé et surtout cette main sur sa joue et les paroles de son cadet. Il captura doucement cette main, pour lier rapidement ses doigts aux siens :

« Merci. J’avais besoin de cela. Je vais me changer et merci pour le bandage. Je pense que grâce à toi.. Je sais quelle chanson je vais chanter. »

Il embrasse doucement les doigts de Jae Won avant de s’en aller pour récupérer ses affaires et retrouver les gars.

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 50 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 13 Mai - 22:02


Bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Pour être honnête, il pourrait dire tout ce qu’il voulait, revoir Ezechiel sur scène lui a fait comme un électrochoc. Il savait qu’il pouvait le faire.. La preuve en était là.. Sur cette scène devant autant de personnes.. Il en avait la respiration coupée devant tant d’émotions. Sa voix.. Juste sa voix.. Ce fut.. Magnifique.. Toutefois, après la chanson, il vit Eiden un peu plus loin qui semblait être au sol.. Il se précipite vers lui afin de l’aider à se relever après avoir essuyé rapidement ses larmes. Quand il se penche vers lui il..

«Tout va bien ?»

Il ne le connaissait pas vraiment, mais finit quand même par l’aider à se relever. Il voit qu’il légèrement entaillé. Il prend rapidement sa main et ne peut s’empêcher de souffler légèrement de soulagement.

«Heureusement que ce n’est pas grave mais.. Ce serait bien d’ailler surveiller ça.»

Il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu’il l’emmène vers le coin d’une table pour demander de l’eau, pendant qu’il cherche sur lui un mouchoir en tissu afin de pouvoir l’imbiber d’eau et arrêter le saignement. Ce qu’il fit. Heureusement, aucun bout de verre. Juste une légère entaille. D’ailleurs, le saignement fut rapidement maitrisé.

«Cela devrait aller je pense. J’espère que tu joues pas d’un instrument cela pourrait piquer !»

Il lui sourit doucement, faisant un nœud à son doigt et il voit rapidement Min Kyung avec..

«Dis moi.. A part si ma vue me joue des tours.. C’est bien Eun Sil là-bas non ?»

Avec son petit frère de coeur alors.. La princesse de Minnie.. C’était Eun Sil ?

Spoiler:

Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 49 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mar 15 Mai - 21:39



LE BAL DES ETOILES
feat. tout le monde  :kok:


Eun Sil arrivait à mettre de côté sa retenue afin de profiter de ces agréables opportunités qui lui réchauffaient le cœur. Elle ne voyait plus réellement ce qu’ils se passaient autour d’eux, et ce, malgré les bavardages et la musique en fond. Les représentations allaient continuer mais plus rien ne comptait et c’était le vrai pouvoir qu’avait Min Kyung sur sa elle. Mais ce partage prit fin lorsque les lumières furent éteintes. « Je suis tellement désolée ! » Murmura-t-elle, consciente de sa maladresse. Elle se retourna, le regard noir avant de réaliser qu’il était idiot de chercher le coupable, n'ayant aucun moyen de le reconnaitre.

Elle eut pour projet d’aider Min Kyung à nettoyer cette mauvaise tache mais elle s’arrêta pour regarder vers la scène, curieuse : «Non, c’est juste que j’ai l’impression d’avoir déjà entendu sa voix quelque part » N’étant pas apte à réfléchir alors qu’elle avait cette tache sous les yeux, elle continua sa route, tirant toujours Min Kyung avec elle. Elle demanda de l’eau à une personne travaillant au bar mais ils n’étaient pas les seuls à attendre leur tour : « Je ne sais pas si ça va changer grand-chose….  » Elle utilisa des mouchoirs imbibés d’eau pour venir tapoter sur la chemise du jeune homme. La tache sembla plus grande qu’elle ne l’était avec l’eau se dispersant sur le vêtement et les mouchoirs commençaient à partir en morceau. « Fail ?  » Elle releva la tête, gênée. « «Rassure-toi, ça se voit à peine ?  » Elle essaya de le rassurer, même si son mensonge était flagrant mais au moins, il était déjà passé sur scène et il n'était pas la seule victime ! Remerciant une nouvelle fois l’employé, son regard se posa par hasard sur Gabriel et Eiden qui semblaient regarder dans leur direction. Mal à l’aise, elle se retourna légèrement, les joues rosées, comme prise sur le fait.




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 48 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Mer 16 Mai - 19:44
Annonce du troisième chanteur à ouvrir le bal & Perturbations



Le présentateur de la soirée applaudit aussi Kwon Ezechiel pour sa performance et quand celui-ci descend :

"Si ça c'est pas une chanson romantique, je ne m'y connais pas. Après une chanson dédiée à la trahison, une chanson d'amour, j'appelle notre premier groupe.. Vous le connaissez sûrement, il s'agit du célèbre mangaka Atsuchi Rukia."

L'homme applaudit, mais voilà que soudainement, qu'un malin s'amuse à jeter de l'eau sur la foule avec un tuyau. Le petit malin est vite arrêté.

"C'est que la fête nous réserve pleins de surprise.. Pas besoin de douche quoi.. Hahaha, je laisse sensei parler et vous demande aussi une ronde d'applaudissements."

Actions pour tous :

pig Un petit malin s'est amusé à asperger avec un long tuyau d'arrosage la foule. Pour ceux qui étaient le plus proche de lui, vous êtes trempés.



Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Mer 16 Mai - 21:05
Je me serais bien passé de cette coupure d’électricité et de ces bousculades. Je me retrouve par terre, mon verre brisé sur le sol et en plus je me suis coupé. Heureusement que je n’ai pas à jouer d’instrument tout à l’heure. Je lève les yeux lorsque quelqu’un vient m’aider. Je reconnais Gabriel et je le remercie.

-    Ce n’est pas grand chose, juste une coupure, assurais-je.

J’ai parfois l’air un peu fragile, mais croyez moi, j’ai la peau dur. Je présente mes excuses au serveur qui vient nettoyer les dégâts. Gabriel m’entraîne vers le bar pour nettoyer la plaie. Au moins aucun bout de verre n’est restés coincés dans ma peau, c’est déjà ça.

-    Non ça va aller je me contente de chanter pour ce soir. Merci de m’avoir aidé.

Je me retrouve avec un bandage artisanal à la main, au moins je ne mettrais pas du sang partout. Je me retourne lorsque Gabriel s’adresse à nouveau à moi et je regarde dans la même direction que lui. Je vois à nouveau Eun Sil, elle est toujours avec ce gars …

-    Oui c’est bien elle … Tu connais ce type ? demandais-je sans les lâcher des yeux. Ils étaient déjà ensemble tout à l’heure … Tu as vu comment il la regarde ? Tu pense qu’il se passe quelque chose entre eux ?

Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas jaloux. Juste méfiant. Depuis que je connais Eun Sil je veille sur elle de loin. Je l’ai tiré d’une mauvaise passe à un moment et je suis prêts à recommencer, même si je dois me prendre quelques coups au passage. On va dire que je la vois comme une petite-soeur et je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.J’applaudie la performance d’Ezechiel qui vient de se terminer. Il faudrait que j’aille le voir pour le féliciter, j’aurais pu aller ver lui avant, mais tout à l’heure il était occupé. Avec Gabriel justement ...
Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 47 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Jeu 17 Mai - 21:05


Le bal des étoiles
feat tout le monde
  Rukia, s’était préparé.. Et, il remerciait quelque peu le petit malin qui s’était amusé à tremper la galerie afin de gagner du temps. Au moins, il s’était changé et, il se retrouvait là, entouré de ses amis de longues dates. On pourrait même parler de frères. Car lui, qui n’avait plus aucune famille, ces gars là, c’était comme ses frères et les retrouver aujourd’hui, pour cette unique scène, cela lui faisait vraiment plaisir. D’ailleurs, quand ils furent appelés, il sautilla sur place avant que les 4 d’entre eux forment un cercle et joignirent leurs mains ensemble comme avant chaque concert pour la lever en l’air. Il laissa ses aînés montaient sur scène avant lui. Une fois sur scène il prit le micro et décida de parler devant le public.

« Héhéhé ! Bonsoir !! J’espère que vous vous amusez bien !! J’aimerais féliciter nos deux premiers chanteurs !! Ils ont été supers pas vrai ? Ouais. Ils l’ont été. Je me suis demandé ce que j’allais vous chanter.. Une chanson d’amour ? Une chanson douce ? Ou une chanson générique ? Attention je n’ai rien contre.. Et finalement, je me suis dis que nos deux chanteurs solos se sont débrouillés à la perfection, et je suppose que le groupe après nous, va aussi vous en offrir une belle.. Alors, je me suis demandé et, je me suis dit.. Puisque vous êtes tous beaucoup plus jeunes que nous.. Que vous êtes sûrement en train de vous de vous poser de nombreuses questions ou autres en général.. Qu’en tant qu’adulte, et sûrement plus ancien, je vous dédie à tous cette chanson, à tous ceux qui ont des rêves, qui traversent des passes difficiles. J’espère que vous aimerais cette chanson ! »

Il s’incline et c’est là, qu’il commence à chanter tout en faisant tournoyer dans sa main sa cane.



Paroles :

Nuke dashita daichi de
Sur le sol glissant à travers les fissures
Te ni ireta no wa jiyuu
Cette chose dans ma main est la liberté
Maybe lucky maybe lucky
Peut-être chanceux, peut-être chanceux
I dare say I'm lucky
J'ose dire que je suis chanceux

Reeru no ue ni sotte
Le long de ces rails
Doko made yukeru kana
Je me demande jusqu'où je peux aller
Maybe lucky maybe lucky
Peut-être chanceux, peut-être chanceux
I dare say I'm lucky
J'ose dire que je suis chanceux

Yakimashi no sekai ni wa hikarenai kara
Parce que tu ne peux pas être attiré vers un monde photocopié
Kimi no mirai wa acchi
Ton futur est au-delà de là-bas
Saa trying trying in yourself
Essayant, essayant par toi-même

Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin
Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin

Massara na taiyou wa
Un soleil flambant neuf
Dare ni mo furi sosogu
Déborde sur tout le monde
Maybe happy maybe happy
Peut-être heureux, peut-être heureux,
I dare say I'm happy
J'ose dire que je suis heureux

Urusaku iwanaide ne
Hé, ne dis pas que c'est si bruyant
Shizunde shimau kara
Parce que j'arrangerai ça
Maybe happy maybe happy
Peut-être heureux, peut-être heureux,
I dare say I'm happy
J'ose dire que je suis heureux


Karamitsuku sekai ni wa unzara nano sa
Ce monde dans lequel je suis enchevêtré est ennuyeux
Kagefumi shitenaide
Ne piétine pas les ombres
Saa trying trying in yourself
Essayant, essayant par toi-même

Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin
Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin
Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin
Right away on ! BOTHER ME
Tout de suite ! Oh tu m'ennuies !

Umarenagara boku wa muhou jyoutai sa
Alors que je naissais je n'avais aucune loi
Ishi koro korogashi
Roulant la pierre
Saa trying trying in myself
Essayant, essayant par moi-même

Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin
Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin

Causes stain stay away
Ca fait tache, reste loin
Right away...
Tout de suite...

Ukabu kumo no you ni dare mo boku o tsukamenai
Comme ce nuage flottant, personne ne peux m'atteindre
Nani mo kamo o kowashi jiyuu no moto ni umareta
Cassant tout, je nais de l'essence de la liberté



Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 46 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 21:17



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

Le regard tourné vers la scène, je contemplais le deuxième candidat. Qui n’était autre que le mec dont mon « frère » était amoureux. Je cherchais Gabi dans la foule pour voir si je ne m’étais pas trompé et que c’était bien de cet Ezechiel là dont il m’avait parlé. Mais je ne le trouvais pas et je me laissais entraîner par Eun Sil qui tenait absolument à faire partir cette tâche. Amusé, je regardais la tâche s’étendre sur ma chemise alors qu’elle essayait de la tamponner avec de l’eau. Elle était trop mignonne avec son air désolé peint sur le visage.

— « C’est rien, va… » tentais-je de la rassurer. Je levais la tête et c’est là que… « Oh ! » m’exclamais-je alors que j’attrapais la main d’Eun Sil. « J’ai quelqu’un à te présenter ! » Mais on avait fait à peine quelques pas, traversant la piste de danse bondée, qu’un puissant jet d’eau sorti de je ne sais où était en train de nous tremper. Voulant protéger Eun Sil, je la calais dans mes bras alors que le jet bombardait mon dos. J’éclatais de rire face à la situation. « Tu vois, je t’avais dit que c’était rien ça ! » lui dis-je en montrant le devant de ma chemise, victime de la maladresse de ma jolie brune. « J’ai le dos trempé ! » Et les cheveux aussi. Je me recoiffais à la va-vite. Cette soirée était pleine de surprises ! J’aurais pu être un parfait candidat pour un concours de tee-shirt mouillé. « Ça va, tu n’as rien ? » Je semblais avoir réussi à l’épargner de cette attaque au jet d’eau. Je repris sa main dans la mienne et avançais vers Gabriel.

— « Gabi ? » l’appelais-je une fois postés devant lui. « Je te présente Eun Sil. Eun Sil, je te présente l’un de mes meilleurs amis, Gabriel. » Je savais que Gabi allait vite comprendre qu’Eun Sil n’était autre que la princesse dont je lui avais tant parlé et pour qui mon coeur battait à la folie. « Au fait… C’était… Ezechiel ? » demandais-je dans un murmure en lui montrant la scène, inconscient du regard du voisin de Gabriel envers moi.




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 45 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 20 Mai - 20:22



LE BAL DES ETOILES
feat. tout le monde  :kok:


Eun Sil essayait tant bien que mal de réparer sa maladresse mais cela semblait impossible dans le matériel nécessaire. Elle soupira alors qu’elle avait empiré la situation. Elle s’excusa de nouveau envers Min Kyung, le regard coupable. Heureusement, il ne semblait pas énervé et essaya même de la rassurer avant que son attention ne dévie dans une autre direction. Eun Sil suivit le jeune homme bien que paniquant légèrement alors qu’ils semblaient se rapprocher de Gabriel et Eiden. Là, il était certain qu’elle avait été repérée et qu’elle ne pouvait plus se planquer. « Qu’est-ce que— ? » A sa grande surprise, elle se retrouva une nouvelle fois dans les bras de Min Kyung, mais pour une raison très différente puisqu’ils avaient été encore une fois attaqués. Un jet d’eau sortant de nulle part ? « Non mais c’est quoi cette soirée ? On peut pas être tranquille un peu ? Il y a que des idiots ma parole...  » Souffla-t-elle, peu amusée par cette situation. Elle était en bonne compagnie mais divers éléments venaient gâcher les moments qu’elle partageait avec Min Kyung. Ce dernier lui, était néanmoins loin d’être impressionné, riant de bon cœur. Calmée par la prise de recul de son vis-à-vis, elle arriva à rire à son tour. « Ca va, j’ai eu un bouclier très efficace il faut dire ! Merci beaucoup. » Au moins, elle n’allait pas faire tout un drame parce que sa tenue était ruinée.

« Oh… » Murmura la demoiselle alors qu’ils se retrouvaient en face de Gabriel et de Eiden. « Vous vous connaissez ?  » Elle demanda naïvement, un peu gênée en remarquant le regard de son ami, Eiden. « Me revoilà Eiden ! » Il était méfiant, sans nul doute et Eun Sil se sentait toute petite. « Une nouvelle performance va commencer !  » S’exclama-t-elle, espérant gagner un peu de temps avant un possible interrogatoire. Une nouvelle performance à couper le souffle venait de commencer.





Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 44 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 21 Mai - 22:27


Bal des étoiles
feat tout le monde
outfit «De rien, puis, je n’ai pas fait grand-chose.»

Ce qui était vrai selon lui, il comptait rejoindre Ezechiel même, après tout sa performance était superbe, sauf qu’il n’avait pu laisser Eiden tout seul au milieu de cette foule. Donc, maintenant qu’il était rassuré de savoir que le jeune homme allait bien, il allait partir après avoir offert un pansement de première nécessité comme on dit. Ceci dit.. Il ne s’attendait pas, pas à ce que son regard tombe sur Min Kyung et Eun Sil… Attendez… Est-ce que cela veut dire.. Que sa princesse.. Celle dont il lui avait parlé n’était autre que.. Il sortit de ses pensées quand l’amie de la demoiselle reprit la parole et lui demanda s’il connaissait Minnie avant d’être noyé de questions. Attrapant le regard de Eun sil en leur direction, il répond :

«Je ne pense pas. Ou alors, je n’ai pas été mis au courant. Et oui, pour répondre à ta question. C’est un comme un petit frère de coeur.»

Soudainement, alors qu’il s’apprêtait à se tourner face à Eiden, voilà que soudainement, il sentit de l’eau sur lui dans son dos et son visage. Il n’y a pas à dire.. Il avait l’impression d’être un chiot mouillé.. Toutefois, il s’esclaffe malgré tout :

«Et ben on peut dire que la fête est animée ce soir. Tu vas bien, pas trop trempé ?»

De là, il fut interpellé par la voix de Minnie, il sursaute pour voir qu’il était aussi trempé que lui :

«Re coucou Eun sil.. Je vois.. Je suis surpris, mais content de savoir qu’il s’agit de Eun Sil. Nous nous sommes rencontrés dans un expo d’art.»

Si son ami voulait savoir comment il connaissait Eun Sil et en répondant de façon à ce que seul Min Kyung comprenne ce qu’il voulait dire pour Eun Sil, sans le vendre. D’un murmure il fit :

«Oui.»

Pas le temps d’en dire plus. Rukia fait son entrée et parle et quand la musique et sa voix s’élève, il est pris dedans et comprend mieux, pourquoi son meilleur ami et amant en est fan.



Spoiler:

Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 43 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 21 Mai - 23:40



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !

Le deuxième chanteur était en train de passer… Tout comme Min Kyung qui était en train de passer main dans la main avec une fille juste au pied de la scène.

« Bah alors ça…. » s’esclaffa Jae Hyun en donnant un coup de coude à Yoonie et en lui montrant d’un signe de tête le troisième des mousquetaires se diriger vers le bar.

« Il a pas perdu de temps le Minmin….! A peine sorti de scène qu’il emballe une groupie… » Jae savait que Min Kyung avait des talents incontestés de dragueur mais il ne pensait pas que c’était à ce point là, ou du moins qu’il était aussi rapide.

« J’crois qu’on va finir la soirée que tous les deux… » s’amusa le joli brun avant de boire une gorgée de son cocktail.  Il avait l’habitude de passer ses soirées seul avec Yoonie ces temps-ci. Aaah ce faux frère de Min Kyung… Il fallait qu’il donne sa technique pour être un parfait joli coeur.
« Il a abandonné ses deux plus fidèles fans… » Mais il comprenait aisément pourquoi. La jolie brune à ses côtés avait des atouts que ni lui ni Yoonie n’avaient.

« Bon allez, moi je vais daaaaanser !! Tu viens ? » Il se leva de sa chaise pour rejoindre la piste de danse déjà bondée. La chanson du troisième candidat était parfaite pour Jae : encore une chanson en japonais et qui donnait envie de sautiller sur place ! Le joli brun ne s’offusqua même pas lorsqu’un jet d’eau vint tremper tous les membres de Seoulmates présents sur le dancefloor. Au contraire, ça l’amusait même complètement. Il s’ébouriffa les cheveux comme un chien qui sort de l’eau et enleva sa cravate qui le serrait trop pour la laisser pendouiller autour de son cou. Ça lui faisait le plus grand bien de danser sans penser à rien. Un sourire aux lèvres, il n’espérait qu’une chose : que cette soirée ne se termine pas et qu’il puisse oublier tous ses soucis. Du moins jusqu’au petit matin.  



Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 42 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 22 Mai - 21:16



LE BAL DES ETOILES
feat. TOUT LE MONDE YEAAAH !


Minmin avait bien serré ce soir ! Rien qu'en descendant de la scène, il était pris avec une fille. Un petit sourire coquin sur les lèvres, il regarda leur hyung se diriger vers le bar avec la fille en question. « Bah ouais, c'est notre Minmin tout craché ça, ce serait pas lui s'il avait pas des filles à ses pieds ! » C'était son talent caché, un talent qu'il maîtrisait à merveille. Yoon fit une petite moue en acquiesçant les propos du mousquetaire, portant lui aussi le verre à ses lèvres. Évidemment, fallait qu'à l'annonce du deuxième chanteur, des gens s'amusent à pousser les autres. Ainsi, Yoon se retrouva avec le contenu de son verre... sur lui-même. Heureusement qu'il ne lui restait pas grand chose, il n'en avait que sur sa veste. Ça ne se verrait pas trop. « Ben en même temps avec une fille qui l'attend dès qu'il a fini, tu m'étonnes qu'il a pas voulu la rembarrer ! C'est un trop bonne opportunité pour notre Minmin, ça. » dit-il tout en essayant d'essuyer le liquide présent sur sa veste. Tout heureux, Jae annonça qu'il allait danser, ce qui fit sourire Yoon. Il était particulièrement content de le voir si heureux, lui qui avait perdu toute joie de vive tout à l'heure. Il était content de le voir reprendre sa forme. « C'est quoi cette question, évidemment que je viens ! » Il suivit alors Jae, mais à l'annonce du troisième chanteur, fallait qu'il soit arrosé d'eau. Ben décidément, ils fournissaient tout ici : ils te salissaient et après ils te nettoyaient... « Manque plus qu'un savon les gars et vous aurez parfaitement nettoyé ma veste ! » dit-il à voix haute, sans que personne ne soit vraiment là pour écouter ses propos. Mais bon, qu'il soit trempé ou non, il n'avait pas trop d'inquiétude là-dessus, emporté par le feu de la fête. En voyant Jae se relâcher autant, il fit un grand sourire et décida de s'amuser tout autant que lui. Du japonais, il n'y comprenait pas grand chose, mais en tout cas il adorait !




Résumé des actions:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 41 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Mer 23 Mai - 8:03
Ma blessure à la main ne m’inquiète pas plus que ça, j’ai connu pire. Je suis tout de même reconnaissant envers Gabriel d’être venu m’aider. Il a l’air plutôt sympathique, bien que je le connaisse à peine. De loin nous apercevons Eun Sil avec un type que je ne connais pas. Autant dire que ça ne me plaît pas beaucoup … J’ai toujours vu la jeune femme comme une petite soeur depuis que je la connais, c’est normal d’être protecteur, non ? D’après Gabriel il ne se passent rien entre eux, ce n’est pas ce que me dit mon instinct. Il connaît donc ce gars ? Ça ne veux pas dire que c’est quelqu’un de bien. La soirée est très animé et nous finissons aspergé d’eau.

-   Non ça va, et toi ? J’espère que tu ne vas pas attraper froid.

Je suis surpris de les voir venir dans notre direction. Le gars qui accompagne Eun Sil s’adresse à Gabriel confirmant ce qu’il me disait tout à l’heure. Ils se connaissent. En revanche la première impression que j’avais de lui ne s’améliore pas quand il m’ignore royalement. Pas même un regard ou une salutation polie. On ne se connaît pas, certes, mais un peu de respect pourrait être de rigueur malgré tout. Agacé, je m’efforce tout de même de sourire à Eun Sil, elle ne m’a rien fait après tout.

-   Salut ! Tu ne me présente pas ton ami ? Demandais-je en toisant le jeune homme à ses côtés. Après tout c'est pour lui que tu m'as faussé compagnie, ajoutais-je taquin.

En supposant qu’il ne soit qu’un ami. Je me tourne vers la scène une nouvelle performance va commencer, c’est Rukia, je le connais un petit peu et je suis sûr qu’il nous fera une belle performance. Cela dit je crois qu’après c’est mon tour et il va falloir que j’aille me préparer, mais avant je compte bien en savoir plus sur ce type aux côtés d’Eun Sil.
Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 40 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Sam 26 Mai - 21:34
Annonce du dernier groupe à clôturer le bal



Le présentateur avait aussi légèrement sautiller et danser avec la chanson dynamique de la soirée. Maintenant, que c'était terminé, il applaudit bien fort et finit par s'avancer sur scène pour finir par dire :

"Il n'y a pas à dire.. On peut dire que notre troisième candidat a mis le feu. J'invite donc le dernier groupe à venir sur scène pour clôturer cette soirée ! Applaudissez les !!"

Il se recule tout en applaudissant pour laisser place au dernier groupe.


Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 27 Mai - 18:49


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Il s’était mis à se déchainer et même à danser tout en essayant de trouver quelque part, Jae Won. Et en même temps, il offrait parfois quelques sourires aux jeunes qui s’étaient mis à danser et même s’il se reçu de l’eau, ce n’était pas grave, il continua la chanson comme si de rien n’était. En même temps, avec les gars, en concert, ils se trempaient eux-même et il ne compte même plus le nombre de fois qu’ils ont chanté sous la pluie. Il n’y a pas à dire, c’était vraiment amusant. Il échangeait aussi parfois quelques regards avec ses amis. Il n’allait pas se mentir.. Cette ambiance, être celui qui les fait danser, tout en espérant malgré tout leur laisser un message pour ceux qui comprenaient le japonais et plus particulièrement, une personne qui était vraiment chère à son coeur. Il ne sait pas quelle tournure les évènements allaient prendre.. Il n’était pas encore amoureux de lui et pourtant, il ne pouvait pas se détacher de lui. Il ne faisait pas un transfert de son père à « lui ».. En tout cas, pendant ces quelques minutes, il danse bizarrement comme un vrai gamin en souriant.. Malgré ses 36 ans, il avait de l’énergie à revendre. Finalement, la chanson s’arrête et, avant de quitter la scène il finit par dire en coréen :

« Merci à vous tous ! Ce fut un plaisir de chanter pour vous tous ! »

De là, il s’incline en liant ses mains à deux de ses amis pour saluer leur public avant de quitter la scène. Il reste un moment avec eux, avant d’aller retrouver Jae Won après avoir récupérer ses affaires :

« Alors.. Comment c’était ? Je t’ai impressionné ? »

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 39 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 29 Mai - 16:56


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit C’était enfin le grand moment. Rukia sur scène. J’étais sorti des coulisses pour me placer devant et ne rien louper de sa prestation. J’espérais que sa main ne lui ferait pas trop mal. Je gardais sa veste autour de ma taille même si elle me donnait chaud. J’avais adoré ce côté possessif dont il avait fait preuve avec moi.

Bordel qu’est ce qu’il était beau. Et je me laissais éblouir par cette beauté. Il avait l’air tellement à l’aise et je me rendais compte qu’il avait tout arrêté pour nous. Pour mon père. Pour moi. Il avait sacrifié sa passion pour une vie de famille plus tranquille, même si la maison avait toujours été très animée. Sa voix, son corps, je tremblais face à sa prestance. C’était la première fois que je le voyais aussi déchainé, presque sauvage. Il aimait la musique, bien plus que tout le reste et je pouvais le ressentir. Mon regard restait ancré sur sa silhouette alors que je sentais mes reins brûler. Il était à moi. Il m’avait offert une chance.

Sa chanson, j’en avais le souffle coupé. Je n’avais pas envie qu’elle se terminer, je voulais le regarder encore et encore. J’avais encore un peu de mal à réaliser. J’applaudissais instinctivement. Je me mordais la lèvre en le voyant vers moi et je devais me retenir pour ne pas me jeter sur ses lèvres. Il y avait trop de monde autour de nous. Je posais tout de même une de mes mains sur sa taille. Il me rendait complètement fou.

 « Tu n’as pas fait que m’impressionner… Vivement qu’on rentre….»

C’était difficile de garder mes distances alors que je n’avais qu’une envie, lui arracher ses fringues. Je caressais discrètement sa hanche.

 « T’étais parfait… Et t’as eu l’air de t’amuser. Je suis content que tu l’aies fait. »

J’aurais aimé que la lumière s’éteigne à nouveau, et je ne savais pas si j’allais avoir la patience d’attendre les résultats. Je me sentais serrer dans mon pantalon et honnêtement, je me foutais  de savoir qui avait gagné.

 « On y va ?»


Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 38 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Mar 29 Mai - 18:12


Le bal des étoiles
feat tout le monde
outfit Au final, il se fichait bien d’avoir gagner ou non. Au moins, il avait revu sa famille de coeur. Cela lui avait terriblement manqué de ne plus être aveux pour produire ce genre d’osmose. Le fait qu’il ait réussi à faire bouger tout ce petit monde, était une grande victoire et si ses paroles avaient pu aider ou aidaient dans le futur, alors c’était que du bonus. En effet, il était né de la liberté. Une liberté qu’il avait quelque peu perdu en se reconvertissant. Il ne regrettait pas son choix, parce que sinon, il n’aurait pas pu vivre toutes ces années aux côtés de ces deux hommes près de lui. Seulement, il devait quand même admettre… Que ce genre d’ambiance, être sur scène… Il en avait même oublier cette vilaine entaille à la main. Alors, qu’importe qui gagne… Il s’en fichait bien. Après avoir blagué avec ses amis, pris ses affaires, alors qu’il était vêtu désormais tout en blanc, il s’était avancé jusqu’à Jae Won, une fois que son regard s’était posé sur lui. Il n’y avait que son avis qui comptait vraiment à ses yeux.

Il est surpris par cette main sur cette hanche.. Mais, le voir ainsi.. Il était vraiment beau… Il ne supporterait pas qu’on puisse le toucher devant lui. Il frissonne quand sa main caresse sa hanche et plus encore par ses paroles.

« Vraiment ? Oui, cela m’a manqué… Et, pas de soucis. Allons-y, j’ai déjà dit aurevoir aux gars.. Alors, partons, la victoire m’intéresse pas. »

Il appréhendait quelque part ce retour à la maison.. Parce qu’au fond, ce regard, qu’il posait sur lui, comme cette main.. Il sait très bien ce qu’il voulait… Quelque part, cette frénésie qui allumait encore toutes les cellules de son corps… Le pousse aussi à vouloir partager une nuit avec lui où, il pourrait se souvenir de tout…

De là, il décide d’ouvrir la marche, tout en lui donnant une petit claque subtile sur les fesses pour lui dire avec un clin d’oeil :

« Je t’attends à la voiture. »

Spoiler:
Codage par Emi Burton


Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 37 à  attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Matsuno Itsuki

Matsuno Itsuki
Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t1534-matsuno-itsuki-life-s-a-struggle-when-you-re-a-muggle

Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.


Matsuno Itsuki
Rang Unicorn

~ ✮ MESSAGES : 752
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018
Le Bal des étoiles (Topic en commun) - Page 3 Tumblr_p64apmpieE1wmcsefo8_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/2002
✮ AGE : 17 ans.
Mer 30 Mai - 20:10
Cette soirée n’aura pas été complètement perdue finalement, j’ai pu revoir Eun Sil et d’autres connaissances. Puis … J’ai croisé Mia. Cette pensée me fait légèrement sourire. J’espère pouvoir l'apercevoir une dernière fois avant de partir. Mon attirance pour le danger et l’interdit me donne envie de partir avec lui, peu importe ce qu’il pourrait se passer, mais ce n’est probablement pas une bonne idée, pour de nombreuses raisons. Eun Sil me présente son ami et je lui souris, essayant de dissimuler la mauvaise première impression qu’il m’a faite. Je n’ai pas le temps de m’attarder plus longtemps, mon petit-ami vient me trouver pour me dire qu’il faudrait qu’on aille se préparer.

-    Je vais devoir vous laisser je crois, j’espère que la performance vous plaira. Je suis content de t’avoir revu Eun Sil, fait attention à toi, Gabriel j’espère qu’on pourra se croiser à nouveau et faire connaissance.

J’adresse un sourire et un signe de tête à l'ami d'Eun Sil, quelque chose me dit qu’on sera amené à se revoir aussi et j’espère pour lui que ce ne sera pas parce qu’il m’a donné une bonne raison de lui en vouloir.

Je passe rapidement en loge pour me préparer et c’est finalement à notre tour de monter sur scène. La chanson choisie est plutôt ambitieuse. C’est un des membres du groupe qui l’a écrite et composée. Je l’aime beaucoup, elle est très belle, mais difficile à chanter et je dois beaucoup solliciter ma voix, j’espère que ça ira … Je soupire une dernière fois et c’est à nous de monter sur scène.


-    Bonsoir, nous avons vu beaucoup de belles performances tout au long de la soirée, je voudrais féliciter tous les artistes qui sont passés avant nous. J’espère que cette dernière performance vous plaira aussi. Le choix de la chanson a été assez compliqué, mais puisqu’il ne fallait en retenir qu’une seule, j’espère que nous aurons fait le bon choix.

Je ne suis pas toujours très doué pour parler devant un public. Pas par timidité, je ne sais juste pas quoi dire dans ce genre de moment … Chanter et transmettre mes émotions à travers cet art, c’est ça mon domaine.

Paroles:

Spoiler:

Cette réponse remplit tous les critères pour obtenir une étoile ! Il en reste... 36 à attraper afin de pouvoir remplir le défi collectif !
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Ven 1 Juin - 18:28
Clôture du Bal.


Le bal s'est terminé grâce au dernier groupe de jeune homme qui a fait un tabac.. Le jury n'a pas pu réellement donné encore son jugement, mais ils sont tous plus ou moins d'accord pour s'accorder que c'était une bonne fête.

Tout le monde fut invité à danser via un Dj.. Chacun partant ou continuant de danser jusqu'au matin.

PS : Un grand merci à tous les participants  :kok:  36

Malheureusement, le défis des étoiles à échoué... Malgré cela, l'évent a pu arriver à son terme grâce aux personnes qui ont participé merci  28  34




Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !