Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Sam 11 Jan - 12:42
Orphanage Charity !



Noël est peut-être terminé, mais le papa noël n'a pas pu aller de partout. Nous avons décidé de vous envoyer dans le grand centre commercial de Gangnam pour acheter des cadeaux et les emballer vous-même. Toutefois, ce n'est pas tout, vous allez devoir vous déguisez en reine des neige et Olaf pour donner un petit concerto ! Pour qui ? A des enfants d'un orphelinat. Êtes-vous prêts à chanter : Libéré, délivré ? Non ? Ce n'est pas grave, vous allez devoir le faire quand même ~~

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 150 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

Ps : les blind dates qui n'auront pas reçu de réponses depuis un mois seront archivées. De plus, si votre premier post n'est pas posté dès la première semaine, considérez que votre place est vacante et qu'on trouvera un remplaçant.


79 Et le plus important, amusez-vous  78

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Sam 11 Jan - 22:12
Orphanage Charity !



Je ne savais pas à quoi m’attendre en proposant ma candidature pour un blind-date via l’application Seoulmates. Oh, ce n’est pas la première fois que je le fais, mais justement … Ils redoublent toujours d’imagination pour proposer des activités originales et amusantes. Une fois je suis allée faire une balade à cheval au bord de la mer autant dire que j’étais aux anges, une autres fois je suis partie faire du saut à l’élastique avec mon Don Juan de la journée. J’étais un peu moins ravie. J’adore l’adrénaline et les challenge, mais là … Je n’étais pas rassurée. Il ne s’est passé grand-chose avec ce garçon, Joon Hee il s’appelait, mais il a été adorable. Je crois que s’il n’avait pas essayé de me convaincre je n’aurais pas sauté et je serais passée à côté de quelque chose. C’était génial ! Je crois que si on me proposait de recommencer, je n’hésiterai pas. Je ne sais pas non plus avec qui je vais me retrouver … Un garçon … Une fille … Je verrais bien. Je me suis légèrement maquillée, selon l’activité que l’on fera je pourrais vite me retrouver avec des yeux de pandas si je me maquille trop. J’ai enfilé une tenue confortable, un jean, une paire de basket puma blanche, un sweat et un manteau en fausse fourrure. Je prends aussi mon sac et me voilà partie pour le centre commercial. Je me demande bien ce que l’on va pouvoir faire là-bas … C’est peut-être juste un point de rendez-vous et nous irons ailleurs ensuite ? Je vérifie le message sur mon téléphone pour me rappeler où nous devons exactement nous retrouver.

J’arrive au centre commercial vers 10h, pile à l’heure pour le rendez-vous. Cependant, je suis bien surprise d’apercevoir Hyun Woo exactement à l’endroit où j’étais censée retrouver la personne avec qui j’allais participer à ce blind date.

- Hyun Woo ?

J’appelle son prénom pour m’assurer qu’il s’agit bien de lui et quand il se tourne complètement vers moi, il n’y a plus de doute possible.

- Qu’est-ce que tu fais ici ?

Je n’ai pas le temps de lui demander plus d’informations. Une personne s’approche de nous, probablement un employé de Seoulmates. C’est une jeune femme, habillée en tailleur. Elle devait probablement nous attendre aussi. Alors Hyun Woo est mon blind date ? Cette idée me plaît plus que je ne voudrais bien l’avouer. La jeune femme se présente et nous explique alors le programme de la journée. Nous avons tout le reste de la matinée pour acheter des présents pour des orphelins que nous irons visiter dans l’après-midi. Oh, l’idée est vraiment adorable ! Elle nous remet de l’argent en liquide pour payer les cadeaux. Puis aller ajoute que nous nous retrouvons au même endroit vers 14h30, ensuite nous irons à l’orphelinat pour emballer les cadeaux et les enfants nous attendent à 16h. Elle parle d’une surprise organisée pour les enfants pendant la distribution des cadeaux, mais conclus qu’elle nous en dira plus en temps voulu. Elle conclut en nous demandant si nous avons des questions. Je secoue légèrement la tête. Elle prend alors congé et je me retourne vers Hyun Woo.

- Bon et bien on a plus qu’à se transformer en lutin du Père-Noël pour la journée. On commence par où ? Au moins ici nous ne manquerons pas de boutique où aller faire du shopping … J’aime beaucoup leur idée en tout cas, c’est vraiment adorable. Oh, je ne t’ai pas demandé comment tu allais d’ailleurs ?

On me dit toujours que je suis bavarde … Et ce n’est pas complètement faux. Enfin, ce n’est pas tout, mais nous avons des cadeaux à acheter.

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Dim 19 Jan - 17:45
Orphanage Charity !



Seoulmates. Ça aurait pu être une application simplement connue de nom mais finalement, Hyun Woo pouvait lui aussi en bénéficier. C’était une chance, parce qu’il avait l’impression d’être comme tout le monde. Avant de se rappeler que ses blind-date étaient souvent contrôlées pour éviter des rumeurs pouvant lui nuire. Il avait déjà parlé en bien de l’application, comme pour inciter ses fans à l’utiliser alors qu’il ne pouvait pas être en couple en public. Ça aurait été mal vu et il n’était pas encore assez avancé dans sa carrière pour se permettre un tel scandale. Il ne voulait pas que ça ruine l’image de son groupe. De toute façon, il n’était pas en état de tomber amoureux. Sa vie professionnelle lui prenait beaucoup de temps, et surtout, il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait peur de se faire avoir par la mauvaise personne. Il avait peur qu’on lui piétine le cœur, ce qui avait déjà été fait. Par cette femme dont le visage était plaqué sur des affiches publicitaires géantes qu’il détestait voir. Ce n’était néanmoins pas le moment de penser à ça puisqu’il avait l’occasion de tester l’application. Ce n’était pas seulement discuter par le biais de l’application mais bel et bien de participer à un rendez-vous. Il était impatient et nerveux Hyun Woo.

Il était arrivé à dans le grand commercial après avoir pris un taxi, sachant pertinemment qu’il n’était pas capable de se débrouiller seul. En réalité, il avait quand même eu du mal à trouver la bonne entrée, un employé étant venu à sa rescousse en le repérant perdu. A présent, il attendait la personne qui allait passer ce rendez-vous avec lui. Il ne savait absolument pas à quoi s’attendre et ça le faisait s’inquiéter. Encore… Et s’il était reconnu dès le départ et que ça gâchait tout ? Il sursauta en entendant son prénom. Quelqu’un l’avait donc reconnu… il n’avait même pas fait attention au fait que cette voix était familière. Il resta donc interdit en se retrouvant en face de Oksana. « Qu’est-ce que tu fais là ? »» Il répondit, insistant sur le tu. La réponse fut donnée non pas par la jeune femme mais par une demoiselle qui semblait travailler pour Seoulmates. De cette façon, Hyun Woo comprit que Oksana était donc son date pour la journée. Pourquoi se sentait-il à la fois soulagé et nerveux ? Il connaissait la jeune femme, ils se voyaient souvent… mais le contexte était tout autre et c’était un peu impressionnant. Nouveau.

L’employée partit et Hyun Woo se retrouva avec une enveloppe remplie d’argent dans les mains et un regard confus. Il n’avait pas tout suivi, étant resté perturbé sur le fait qu’il était en plein rendez-vous avec Oksana. «  Un magasin pour enfant… Il y en a un ? »» Il ne savait pas quoi proposer d’autres, se demandant ce dont avaient ces enfants : « Ils ont besoin de quoi surtout, à ton avis ? » » Il repensa à son enfance, les bons côtés uniquement et essaya de se faire une liste de cadeaux pouvant plaire à ces petits. « Oui, j’aime beaucoup moi aussi. On n’est pas les seuls qui vont profiter de cette journée comme ça. Mais à ton avis… c’est quoi la surprise ? » » Il suffisait de laisser planer un mystère pour que Hyun Woo panique, son imagination partant dans tous les sens. « Sinon, je vais bien et toi ? Tu n’as plus mal à la gorge ? » » Il demanda, faisant référence à leur derrière soirée ensemble, dans un karaoké. « On commence ? »» Il proposa une direction, ignorant que c’était vers la sortie qu’il pointait.
Une chose était sûre, il valait mieux qu’ils restent ensemble pour ne pas se perdre.

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Lun 27 Jan - 11:39
Orphanage Charity !



Je ne m’attendais pas à ce que Hyun Woo soit mon date pour la journée. Certes, on se voit régulièrement ces derniers temps et j’ai très bien compris qu’il m’attirait plus que ça ne le devrait, mais … Au moins l’ambiance ne risque pas de devenir gênante ? En tout cas, ça n’a jamais été ainsi entre nous. J’essaie juste de laisser de côté le fait que Hyun Woo me plaît. Il reste un très bon ami à mes yeux et je ne veux pas mettre en péril notre amitié. J’ai déjà pris ce risque avec Stella … Finalement, ça n’a rien gâché entre nous, mais les circonstances ont fait que nous avons été contraintes de mettre un terme à notre relation. Qui dit qu’avec Hyun Woo ça se passerait aussi bien. Je sais très bien qu’il ne peut pas avoir de relation à cause de sa carrière, je le comprends et je le respecte, alors j’espère juste que ce crush finira par s’estomper.

- Je dois avoir un date avec l’application Seoulmates.

Une jeune femme s’approche alors de nous et nous explique en quoi consiste notre rendez-vous. Je trouve l’idée adorable ! Au moins nous pouvons nous rendre utiles. Lorsque la jeune femme s’en va, l’expression confuse de Hyun Woo me fait rire. Certaines choses ne changeront jamais visiblement.

- On est dans un centre commercial Hyun Woo ! On peut littéralement tout trouver ici, crois-moi.

Je prends les devants pour commencer à explorer le centre commercial. Je suis déjà venu ici un bon nombre de fois pour faire du shopping ou juste boire un verre, mais je dois dire que je ne faisais pas attention aux magasins pour enfants … Je trouve un plan au détour d’une allée, où toutes les enseignes sont répertoriées, ce sera plus facile pour choisir quel magasins nous intéresse. Je discute rapidement avec Hyun Woo pour repérer où nous devrions aller et nous repartons faire nos emplettes.

- Je ne sais pas trop … Sans doute des jouets, peut-être des affaires d’école, des livres, des peluches, des déguisements, ce genre de choses … Je pense que des vêtements c’est plus risqué on ne connaît pas leur âge, ni leur taille. Qu’est-ce que tu en penses ?

Je suis contente d’entendre que Hyun Woo est aussi enthousiaste que moi à l’idée de cette activité. Pour Noël, c’est une très belle initiative de la part du staff de l’application. Puis comme ça nous pouvons discuter, tout en faisant du shopping. J’adore le shopping, alors évidemment arpenter les allées du centre commercial ne me fait pas peur. J’espère juste que personne ne reconnaîtra Hyun Woo. Je sais très bien que ça pourrait arriver, mais je n’ai pas spécialement envie … Je ne veux pas qu’il subisse des rumeurs à cause de moi. Ni me recevoir toute la haine de certains au visage parce que j’ai eu le malheur de me tenir aux côtés d’un ami. C’est déjà arrivé quand j’ai posté une photo avec lui sur instagram. Il m’avait donné son accord, bien sûr, sinon je ne l’aurais pas fait et certaines me sont tombées dessus pour des motifs idiots …

- Je n’en ai aucune idée, j’imagine que ce sera une surprise pour nous aussi. Non, je n’ai plus mal à la gorge ça va et toi ? Je suis sûr que tu as réécouté Taylor Swift, Ariana Grande et Selena Gomez après notre petite escapade au karaoke !

Nous arrivons en face d’une boutique toute mignonne. J’ai l’impression qu’ils y vendent surtout des peluches et des jouets plutôt artisanaux en bois ou des matières s’en rapprochant.

- On commence par celle-ci ? Je suis sûre qu’on peut trouver des choses adorables ! Regarde cette peluche de mouton ! Elle est trop mignonne. Oh, non, je sais ! Je vais leur prendre une peluche de poney ! Il faut les éduquer jeunes sur les choses à apprécier ! je lance en plaisantant.

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Dim 2 Fév - 12:02
Orphanage Charity !



Il n’avait pas su à quoi s’attendre en se rendant à son blind-date mais une chose était certaine, il n’aurait jamais pensé y retrouver Oksana. Sur le moment, il crut que c’était le hasard qui leur jouait un tour mais bien vite, il comprit que c’était bien avec la jeune femme qu’il allait passer la journée. Finalement, ça le surprenait et le rassurait à la fois. Il savait qu’il n’avait pas à s’inquiéter d’être reconnu ou d’avoir un geste mal interprété pouvant le nuire. Toutefois, c’était un peu embarrassant de se retrouver dans ce contexte avec la demoiselle même si souvent, ils pouvaient flirter. Naturellement. Hyun Woo n’osait pas la regarder droit dans les yeux, et fut soulagé de voir une personne les approcher. On leur expliqua en quelques mots le projet de la journée et l’idole fut intrigué et excité par ce qui les attendait. C’était joindre l’utile à l’agréable, en passant le temps avec la bonne personne. Il n’allait pas s’en plaindre, mais ça ne l’empêcha pas d’émettre de premières inquiétudes. Qu’allaient-ils bien pouvoir acheter à ces enfants ? Est-ce qu’il y avait suffisamment de choix ici, surtout ? Il n’avait pas l’habitude de chercher ce genre d’articles lorsqu’il venait faire les magasins. Ce qu’il ne faisait pas si souvent puisqu’il recevait tant de vêtements qu’il n’avait pas forcément besoin de sortir pour s’en acheter lui-même… « Je te suis dans ce cas !  » Elle semblait mieux s’y connaitre et surtout, Hyun Woo ne savait pas dans quelle direction se rendre. Il était capable de se perdre alors il préférait coller la jeune femme. Ils étaient censés passé ce rendez-vous ensemble de toute façon, alors c’était parfait. «  Oh génial ! » Il s’exclama en voyant le plan du centre commercial. Il réalisa à quel potin cet endroit disposait de nombreuses boutiques ainsi que d’endroits où se poser pour manger : « On pourra acheter du pain aussi ? » Demanda-t-il en posant le doigt sur une boulangerie, la gourmandise parlant : «  On pourrait leur amener des desserts aussi, peut-être ?  » Il proposa par la même occasion, ne pensant pas uniquement à son ventre mais aussi à ceux des enfants. Mais il ignorait combien d’enfants se trouvaient dans cet orphelinat. Et d’ailleurs, que devaient-ils leur prendre ? Cette interrogation était toujours dans un coin de leur tête alors qu’ils se dirigeait vers la première boutique. «  Ça me semble bien ! On pourrait leur prendre des affaires pour faire du sport aussi, un bon ballon de foot par exemple. Oh… il n’y a pas une boutique de musique aussi… » C’était sa propre enfance qu’il revoyait, ayant appréciant jouer à l’extérieur ou faire de la musique : «  Mais, je ne pense pas qu’on aura suffisamment d’argent pour des instruments.. » Il nota l’idée de prendre sa guitare pour jouer quelques morceaux aux enfants : «  Les déguisements, c’est mignon aussi. Tu jouais à quoi quand tu étais petite toi ?  » Il demanda curieusement, se demandant à quoi avait ressemblé l’enfance de la jeune femme.

Hyun Woo commençait à être impatient de retrouver les enfants alors qu’ils se rapprochaient de la première boutique. Heureusement que Sana savait se repérer car ils n’avaient pas perdu trop de temps à la recherche de celle-ci. « Pris sur le fait ! J’ai fait de mon mieux ! » Il avait même voulu apprendre des chansons mais il s’était arrêté sur la mélodie pour l’une d’entre elle, n’ayant pas le courage d’apprendre des paroles dans une langue qu’il ne maitrisait absolument pas. «  Allons-y ! » Il était excité alors que ce n’était pas pour sa propre personne qu’il comptait faire des achats. C’était un peu comme s’il pouvait fêter Noël une seconde fois en achetant plein de cadeaux pour des enfants en ayant surement bien besoin. Dans d’autres circonstances, il aurait très bien pu lui aussi se retrouver dans un orphelinat si ses grands-parents ne l’avait pas pris sous leurs ailes. «  Tu comptes les endoctriner aussi jeunes, effrayant~ » Plaisanta Hyun Woo avant de voir un poussin en peluche tout à faire adorable : « Et celle-ci ?? Ou celle-ci, on dirait toi quand tu t’énerves » Il s’éloigna pour éviter toute répercussion de sa blague qui n’avait aucun sens. Devant un rayon rempli de voitures, il se sentit comme un enfant : «  On devrait leur prendre plein de petite voitures, avec un circuit peut-être aussi !  » En se baladant, il réalisa qu’il y avait vraiment beaucoup de choix et qu’ils pouvaient surement prendre un peu de tout pour faire plaisir au plus grand nombre : « Tu crois que les enfants aiment les puzzles ? » Il n’avait jamais été assez patient pour en terminer un alors que pourtant, il pouvait passer des heures devant ses jeux vidéo.


Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Lun 10 Fév - 11:05
Orphanage Charity !



Je ne m’attendais pas à ce que Hyun Woo soit mon date pour la journée, mais … Ce n’est pas une mauvaise surprise je l’avoue. Je ne suis pas prête à le reconnaître auprès de qui que ce soit, mais Hyun Woo ne me laisse pas indifférente. Je suis tout de même surprise qu’il utilise une application comme Seoulmates. Après tout … Le but c’est d’aller en date avec une personne que l’on ne connaît absolument pas. Rien n’assure à Hyun Woo qu’il ne pourrait pas croiser une fan ou une personne qui pourrait le reconnaître et vouloir tirer profit de la situation. Une employée de Seoulmate nous briefe sur le planning de l’après-midi et nous sommes livrés à nous-mêmes pour commencer à faire nos achats. L’idée de jouer au Père-Noël pour cette après me plaît beaucoup. J’ai hâte de pouvoir distribuer ces cadeaux aux enfants et de découvrir cette fameuse surprise. Nous commençons à discuter de ce que nous pourrons acheter, puis à repérer certaines boutiques.

- Oh oui, bonne idée ! Je suis sûre qu’ils seraient ravis d’avoir quelques sucreries ! On pourrait passer dans une pâtisserie à la fin ?

Effectivement, on risque de ne pas avoir assez d’argent pour des instruments, mais je note l’idée de leur prendre des ballons de foot ou de basket.

- Va pour les affaires de sports ! Dommage que je ne puisse pas leur acheter directement un poney, j’ajoute en plaisantant.

Je réfléchis quelques instants, me remémorant ce que j’aimais faire quand j’étais plus jeune.

- J’ai commencé à monter à cheval assez tôt avec ma mère, enfin à poney au départ. J’aimais beaucoup jouer dehors aussi avec les chiens de la famille, chanter ou piquer les chaussures/robes de ma mère pour faire des défilés dans le salon … Et toi ?

Je ris amusé. Je ne sais pas s’il a réellement réécouté des chansons des artistes que je lui fais écouter pendant notre soirée karaoké, mais je voulais juste le taquiner. Après avoir proposé quelques idées, nous commençons nos achats. Pour le moment ce sera des peluches, elles sont toutes l’air adorables … Cependant, il va falloir faire un choix ; Si nous voulons varier les cadeaux, il va falloir en prendre seulement quelques-uns de chaque.

- Il faut leur apprendre tôt à aimer les bonnes choses ! je rétorque amusé. Puis, quels enfants n’aiment pas les poneys, ils sont tellement adorables !

Hyun Woo a droit à une tape sur l’épaule après sa plaisanterie sur une peluche qui soit disant me ressemble quand je suis en colère.

- Tu ne m’as jamais réellement vu en colère Hyun Woo, crois-moi, je commence avec un sourire malicieux. Et tu veux faire quoi avec cette peluche, traumatiser une bande d’enfants ? Je savais que tu étais cruel !

Quoi ? Il me cherche, il savait bien que j’allais finir par l’embêter. Il faut bien que je me défende ! Nous choisissons finalement quelques peluches, un poney puisque Hyun Woo n’a pas eu le choix, un lapin, un chat et un petit mouton.

- Bonne idée ! Je suis sûre que ça peut leur plaire aussi. Je pense que certains doivent aimer les puzzles, oui … On peut en prendre aussi. Oh regarde il y en a un avec Olaf et Sven de Frozen, c’est adorable !

Sans être une grande fan de Disney, j’aime bien regarder leur film et Frozen est plutôt mignon je trouve. En général les enfants aiment bien, alors je ne pense pas qu’on se tromperait en choisissant ce thème. Un circuit et quelques voitures viennent rejoindre les peluches, puis deux puzzles, un sur le thème de Frozen et l’autre, c’est Hyun Woo qui l’a choisi. Est-ce qu’on aura réellement assez de bras pour porter tout ça ? Et ce n’est que le début … Nous allons à la caisse pour régler nos premiers achats, puis je traîne Hyun Woo dans une librairie.

- Tu lisais quels genres de livre quand tu étais plus jeune ?

Je n’ai jamais été une grande lectrice, je préférais passer mon temps dehors à jouer les casse-cous, mais … J’aimais beaucoup que ma mère me lise des contes avant de dormir comme Les Trois Petits Cochons ou des contes traditionnels russes comme La Princesse qui ne riait jamais ou En visite chez le soleil pour ne citer qu’eux, mais je doute qu’on les trouve ici. Nous nous rendons dans le rayon enfants/jeunesses pour trouver des ouvrages qui pourront leur plaire. Il y a tellement de beaux albums … De plus, je remarque que la librairie a un large choix en papeterie également, nous pourrons leur prendre quelques affaires d’écoles. J’imagine que les enfants en âge d’être scolarisé ont des cours même à l’orphelinat. En réalité, je ne peux me faire qu’une vague image de ce que doit être leur quotidien là-bas, ayant toujours vécu dans le luxe et entourée de mes parents … Je ne dis pas qu’ils ont de mauvaises conditions de vie, je suis sûre qu’on s’occupe bien d’eux, mais cela ne veut pas dire que c’est facile tous les jours pour eux … Cette initiative de Seoulmates est réellement touchante et je suis contente de pouvoir y contribuer.

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mar 18 Fév - 20:30
Orphanage Charity !



Un sourire se dessina sur le visage de l’idole lorsque sa proposition fut validée par Oksana. Il était fier d’avoir proposé quelque chose qui pouvait faire plaisir aux enfants, sachant que ça pouvait faire plaisir aux petits comme aux plus grands. Il se comptait dans le lot bien évidemment ! Hyun Woo n’était pas contre quelques gourmandises pour faire un discret écart à son régime alimentaire. Régime qu’il ne suivait pas toujours avec assiduité, les moments stressant l’amenant parfois à se jeter sur des sucreries pour compenser. Heureusement, avec les entrainements que son corps subissait, il éliminait vite et n’avait pas de souci à se faire sur son apparence physique, ce qui était malheureusement important pour sa profession. « Oh mon dieu, pourquoi ça ne m’étonne pas venant de toi ? » Il donna un léger coup de coude à Oksana, la taquinant suite à sa remarque : « Si tu pouvais tu te déplacerais partout en cheval, n’est-ce pas ?  » Il repensa à cette soirée qu’ils avaient passé dans un karaoké et à la proposition de la jeune femme. Il avait envie de monter mais ils n’avaient pas encore eu l’occasion de trouver un bon créneau. L’idée restait dans un coin de sa tête mais, il devait se prévoir du temps libre. Avec le comeback qui approchait, il allait surement avoir quelques difficultés même s’il n’avait pas encore enchainé sur la partie promotionnelle avec toutes les émissions. Il en transpirer d’avance…

« Je ne piquais pas les robes de ma grand-mère ! » Il n’avait même pas eu le courage de dire le mot « maman » parce qu’il n’avait plus envie d’aborder cette femme qu’il détestait. Il ne voulait pas se remémorer ces moments à attendre le retour d’une femme qui avait décidé de le rayer définitivement de sa vie. Tout comme ses grands-parents. Pourtant, quand il repensait à son enfance, il se revoyait sans cesse en train de parler de sa mère et de l’admirer à travers l’écran de la télévision. Il avait constamment joué la comédie pour faire comme elle et il regrettait cette naïveté qui avait surement été dure à voir pour ceux qui l’avaient élevé. Un soupire passa entre ses lèvres alors qu’il sentit son cœur se serrer. Il n’aimait pas cette conversation alors qu’il avait lui-même lancé celle-ci, souhaitant en savoir plus sur la belle. D’un ton plus froid, il essaya toutefois d’y répondre : « Um, je suppose que j’étais un enfant comme les autres. J’aimais bien jouer dehors aussi, on avait de l’espace puisque je viens de la compagne » Son accent avait disparu depuis même s’il pouvait parfois le reprendre dans des moments d’émotions fortes ou après avoir parlé de longues heures avec ses grands-parents. « J’aimais bien faire de la musique déjà et embêter mes grands-parents » Un petit sourire fit une apparition alors qu’il se pensait à dses grands-parents et à leurs sourires chaleureux. Des sourires qu’il voyait encore régulièrement car il passait rarement un jour sans les contacter même pour trente secondes !
« Je ne préfère pas te contredire, j’aurais peur pour ma vie ! » Il plaisantait car il se doutait que tous les enfants devaient aimer les poneys. Comment résister ? « Je suppose qu’il vaut mieux que je fasse attention à ne pas attiser ta colère alors ?  »  Il répondit avant d’ouvrir grand les yeux, un léger son de surprise s’échappant de ses lèvres. Il s’était légèrement reculé comme si les paroles de Oksana l’avait réellement surpris, lui faisant presque perdre l’équilibre. Il en faisait trop ? Un peu seulement « : « Comment oses-tu douter de moi ? Je suis un amour, tu verras, ils vont m’adorer et tu seras jalouse de ma popularité !  » Il n’était pourtant pas sûr de faire l’unanimité même s’il aimait bien les enfants. Il risquait plutôt de se faire traumatiser, c’était plus probable. Mais dans un sens, ça pouvait plaire à ces derniers. « C’est mignon… Je vais prendre celui-ci, les voitures ça plait toujours non ?  » Il ne faisait que choisir des jouets en thème avec les voitures, pour une raison qu’il ignorait lui-même.  

Dans la librairie, il se sentait un peu plus impressionné, n’ayant pas l’habitude de se rendre dans ce genre d’endroit mais c’était plus calme. Il repéra des jeunes lisant des mangas et il se remémora ses années d’adolescent où il en avait fait de même. A la question de Sana, il se replongea encore davantage dans ses souvenirs : « Je ne lisais pas trop si ce n’est des mangas. On en parlait beaucoup avec mes amis au collège ensuite. Mais mis à part ça… Je ne sais plus. D’ailleurs, je devrais lire plus souvent mais je ne sais pas quoi lire » Il n’avait pas pris le temps de s’y intéresser, il devait l’admettre : « Et toi ? Et ne me dis pas des livres sur les poneys, s’il te plait ! » Il supplia Oksana tout en se dirigeant comme par hasard vers le rayon des mangas et des bandes dessinés. Que devaient-ils prendre ? Des livres pour étudier ou des livres pour se divertir ? « Je devrais prendre un livre de coréen pour enfants tiens, pour Li Wei ! » Finalement ils se dirigèrent vers un rayon papeterie pour acheter quelques affaires pour l’école. Hyun Woo laissa Oksana choisir car il ne savait pas trop quoi prendre et elle semblait plus réfléchie que lui. « Un ballon de foot maintenant ? » Il proposa, plus intéressé par ce genre d’activité : « Et ensuite les gourmandises ? » Si on l’écoutait, il allait dévaliser tous les magasins et surtout, toutes les boulangeries : « Dis… um, on mage que tous les deux du coup ? » Il venait de réaliser que la rencontre avec le staff était dans l’après-midi, ce qui signifiait qu’ils devaient potentiellement se débrouiller seul pour se nourrir. « Tu veux, um, manger quoi ? » Pourquoi est-ce qu’il rendait les choses gênantes en se montrant aussi hésitant ?

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Mer 4 Mar - 9:34
Orphanage Charity !



Notre liste de cadeaux à acheter s’allonge de plus en plus. Nous avons une limite de budget, mais si nous prenons un petit peu de chaque, ça devrait aller. Puis ça ne me dérange pas de rajouter un peu de ma poche. Ce n’est pas les moyens qui manquent dans ma famille et ça me fait plaisir. Bien sûr je plaisantais en suggérant de leur acheter un poney. C’est un compagnon un peu trop encombrant pour un orphelinat. Par contre … Si j’avais pu prendre Nickel avec moi, je l’aurais probablement fait. Ce n’est pas du tout un poney stressé, au contraire, je suis sûr qu’il aurait été ravi d’avoir des caresses.

- Ce serait tellement cool de pouvoir se déplacer à cheval partout ! Et plus écologique aussi, j’ajoute en riant. D’ailleurs, ma proposition tient toujours, tu viens monter Señorita quand tu veux. Voudrais-tu te défiler Hyun Woo ?

Je le taquine. Je sais bien que si Hyun Woo ne m’a pas reparlé de cette sortie que nous avions programmé la dernière fois au karaoke, c’est probablement parce qu’il n’a pas encore de journée de libre. Son emploi du temps doit être surchargé et je pourrais comprendre que si une journée off pointe le bout de son nez, il n’aura pas forcément envie de monter à cheval et préférera se reposer tranquillement. Ce qui est compréhensible.

Je n’ai pas trop de mal à évoquer le souvenir de mes activités d’enfance. Je remarque que Hyun Woo parle de ses grands-parents et non de ses parents. Ce n’est pas la première fois que je remarque cela, mais je n’ai jamais osé faire la moindre remarque. Même maintenant que nous nous sommes rapprochés. Si un jour Hyun Woo veut se confier, il pourra le faire. Ce n’est pas à moi de mettre le nez dans ses affaires. Je dois reconnaître que je ne connais pas grand-chose de l’enfance de Hyun Woo. Nous n’avons pas eu beaucoup de conversation à ce sujet.

- Je ne connais pas beaucoup la campagne coréenne … J’ai toujours vécu à Séoul et je n’ai pas de famille ici, alors je n’ai pas beaucoup bougé. Je crois que j’ai plus visité la Russie et d’autres pays étrangers que la Corée …

Pourtant j’y vis depuis quasiment toujours. Je suis née en Russie, à Moscou, puis à mes trois ans mon père est partie à Séoul en tant qu’ambassadeur et évidemment, j’ai suivis avec ma mère.

- Vaut mieux pour toi, je rétorque avec un sourire malicieux.

Je souris amusé. Hyun Woo en fait toujours trop, mais je l’adore pour ça. Il me fait rire. C’est plutôt bon signe, non ?

- Tu as l’habitude des enfants ? Tu as des frères et sœurs ? Je crois que je ne t’ai jamais posé cette question en fait … Je suis fille unique alors les enfants j’ai pas trop l’habitude, même si j’ai eu des petits cousins/cousines … Ils ont bien grandis maintenant.

Cela dit, je ne doute pas que les enfants adoreront Hyun Woo. C’est un nounours. Tout le monde l’apprécie, non ? Bon, j’imagine que non. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit, mais … Quand on le connaît, c’est presque impossible de le détester. Après avoir quitté le magasin de jouets, nous faisons un crochet par la librairie. La lecture ce n’est pas un de mes passe-temps favori … Je le reconnais.

- Je ne pourrais pas te conseiller sur le sujet, je ne lis pas vraiment …

J’ai toujours passé trop de temps à l’extérieur, plutôt qu’à l’intérieur à lire. J’adorais monter à cheval, ou passer tout mon temps au pré avec Señorita quand on l’a eu. J’aurais tellement aimé l’avoir à la maison, mais en plein cœur de Séoul c’est impossible. Elle a toujours été en pension dans un centre.

- Je ne m’y connais pas en livres … On peut prendre des contes ? Les enfants aiment les contes non ? J’aimais bien quand mes parents me lisaient des contes russes, mais je doute qu’on les trouve ici. Les bandes-dessinées et les mangas, je pense que ça peut plaire aux plus grands aussi, on en prend ?

Un rire m’échappe.

- Arrête d’embêter Li Wei, je lui ai dit que je m’occuperai de ton cas si tu lui faisais la misère !

Les deux bandmates s’apprécient, je ne suis pas sans l’ignorer. J’aime juste beaucoup les embêter et même si je suis fille unique, Li Wei c’est un peu un petit frère pour moi. Je le protège et je le couve. Nous achetons quelques livres qui rejoignent les jouets dans les sacs et nous allons dans notre dernière boutique. Il faut acheter des ballons. Ensuite nous irons manger et nous irons probablement à la pâtisserie après.

- Euh … Oui ? je réponds simplement un peu perdue dans mes pensées en face du rayon où se trouvent divers ballons. Pourquoi ? Tu ne veux pas d’un tête-à-tête avec moi ? C’est un peu la Saint-Valentin en avance, j’ajoute pour le taquiner. Hm … Je ne sais pas trop. On pourra regarder sur le plan quel restaurant il y a pour se décider ?

Je pense qu’il vaut mieux que nous restons dans l’enceinte du centre-commercial. C’est ici qu’on doit venir nous chercher, puis avec les sacs c’est plus pratique. Nous achetons quelques ballons et je pense également à une pompe, car ils sont dégonflés. Comme convenu, nous nous rendons ensuite vers un plan du centre commercial.

- Oh il y a un restaurant vietnamien ! Est-ce que ça te tente ou tu as une autre préférence ?

Je ne suis jamais allée au Vietnam, mais j’aimerais beaucoup en avoir l’occasion un jour … Ce qui est génial avec la cuisine vietnamienne c’est qu’il n’est pas difficile de trouver un plat végétalien … Ce qui peut rapidement devenir compliqué en réalité … Si le végétarisme se démocratise petit à petit, être végétalien, c’est souvent la croix et la bannière, mais je fais avec, ce sont mes principes, je m’y tiens.

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Sam 21 Mar - 22:40
Orphanage Charity !



« Pourquoi cet engouement ne m’étonne pas ? » Plaisanta Hyun Woo, très peu étonné de la réponse formulée par la jeune femme. Un air outré fit toutefois une apparition, alors qu’il se décalait, comme si ce qu’elle venait de commettre un affront. La main venant doucement se poser devant ses lèvres, il était à deux doigts de prétendre trembler tant le choc avait été violent mais il n’arriva pas à rester « sérieux ». Sans crier garde, ce genre de réaction disproportionnée et soudaine lui prenait parfois, comme s’il cherchait à montrer qu’il était un bon acteur. Sa mère ne lui avait clairement pas donné ce talent... « Tu me pris pour qui ? L’abandon ne fait pas parti de mon vocabulaire ! » Et malgré tous les moments de doutes qu’il avait pu connaitre dans sa vie, il était soulagé que ce soit vrai. « Je vais m’organiser pour, promis ! » Et il était sincère, impatient.

La jeune femme lui avait d’ailleurs manqué. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir depuis cette soirée au karaoké même s’ils restaient en contact. Finalement, cette sortie avec Seoulmates avait bien fait les choses. Ils pouvaient même en profiter pour en apprendre un peu plus l’un sur l’autre, notamment sur leur enfance. Il ne savait pas trop pourquoi mais il était curieux sur cet aspect. L’enfance marquent les bases de ce qu’on devient. Lorsque la question lui fit retournée, il fit ainsi de son mieux pour ne pas repenser aux moments douloureux, se concentrant sur les visages souriants de ses grands-parents. « Tu devrais venir avec moi un jour, je te présenterais mes grands-parents – ils sont adorables- et tu pourras découvrir un visage de la Corée ! » Il n’avait même pas réalisé que cela signifiait présenter la jeune femme à sa famille, l’invitation ayant été naturelle. « C’est très différent de Séoul… J’ai vraiment été choqué en arrivant ici » Très choqué mais surtout, très perdu. « Um… Je… non, je suis fille unique moi aussi, enfin fils unique » Il s’était un peu emmêlé les pinceaux parce que même si pour lui, il était fils unique, il savait aussi que c’était faux. Sa mère l’avait rayé de sa vie mais cette fille qu’elle avait eu quelques années plus tard existaient bel et bien et Hyun Woo et elle partageaient le même sang… Hyun Woo, toutefois, ne portait pas vraiment cet enfant dans son cœur même s’il n’avait jamais eu l’occasion de la rencontrer… « Tu as une famille nombreuses ? Enfin cousins tout ça ? » Il demanda curieux et un peu jaloux, n’ayant pas d’autres personnes que ses grands-parents et les proches de ces derniers, pour beaucoup, déjà partis…

« Partons sur des contes alors, ça me semble être une excellente idée. J’aimais bien moi aussi, les histoires avant de dormir ! » C’était quand il faisait ce genre de remarque qu’il se rendait compte que malgré tout, il avait une belle enfance. Il avait reçu énormément d’amour alors pourquoi vouloir plus ? Malheureusement, l’abandon avait laissé des traces malgré tout... « Les mangas, je sais quoi prendre ! » Hyun Woo passa en revu le rayon des mangas, hésitant et prenant certainement trop d’exemplaires. Il en reposa certains, un peu bredouille mais ça ne servait à rien d’en prendre trop. « Comment ça ? Vous parlez derrière mon dos ? » Il s’exclama, plaisantant avant de s’inquièter légèrement : «  Il trouve que je suis un mauvais hyung…un mauvais leader ? » Il chassa ses questions qui n’avaient pas lieu d’être et se concentra sur son estomac qui criait famine. « Que—quoi ? Saint Val… uh ? » Ne sachant plus où regarder, Hyun Woo sentit ses joues se réchauffer et il était persuadé d’être en train de prendre des couleurs… Ses oreilles devaient déjà être rouges, le trahissant ; Même si le fait de bafouiller avait certainement déjà donné l’alerte sur sa panique. « Je… ok ! » Il décida de suivre la jeune femme et d’essayer de se remettre de sa remarque. Est-ce qu’ils étaient en train de passer le saint valentin ensemble, il commença à se demander. « Allons là-bas, ça me va » Il n’était pas difficile et il avait envie de faire plaisir à la jeune femme qui semblait enthousiaste. Ils se dirigèrent ainsi à l’intérieur du restaurant Vietnamien, Hyun Woo demandant une table dans un coin. « Qu’est-ce que tu veux prendre ? » Il demanda à la jeune femme avant d’opter pour la même chose, n’ayant pas la patience de choisir face à tous les choix disponibles.  « J’espère que les enfants seront contents, j’ai hâte de voir leur réaction ! Mais je m’inquiète quand même de cette surprise… » Ce point le perturbait toujours autant, maintenant qu’il y repensait. « Tu… um, tu as déjà participé à des blind-dates avant ? C’est bon signe ? »

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Mar 31 Mar - 15:34
Orphanage Charity !



Je savais que défier Hyun Woo pourrait fonctionner. C’est un enfant, littéralement et il ne s’avoue jamais vaincu. La seule raison pour laquelle il n’est toujours pas venu au centre, c’est son emploi du temps chargé et je le sais très bien. Nous arriverons à trouver une après-midi pour aller nous promener dans les environs du club équestre.

- J’attends encore que tu me le prouve, je rétorque taquine. Prends ton temps, ne t’en fais pas. Je sais que c’est difficile de te libérer du temps, même si un jour tu me préviens à la dernière minute, j’essayerai de m’arranger. De toute façon, je vais voir les poneys quasiment tous les jours donc …

Parfois je ne reste qu’une heure, le temps de les brosser, parfois les nourrir quand ça n’a pas déjà été fait selon le moment de la journée où je viens. Il arrive que je ne monte ni Morevna, ni Señorita quand je n’ai pas beaucoup de temps. Puis elles ont bien le droit à quelques jours de repos aussi. Nickel, je le monte de temps en temps, mais c’est plus rare. Joo Heon le prends parfois pour donner des leçons aux plus jeunes, au moins ça le défoule plus régulièrement. Et quand je suis à l’étranger, j’ai une entière confiance en Joo Heon et son personnel pour s’occuper d’eux.

- Oh, ce serait chouette ! Mais il ne faut pas que ça les embête.

La Corée n’est certes pas mon pays natal, mais je vis à Séoul depuis mes trois ans, alors … C’est comme mon pays d’adoption. Je suis attachée à sa culture, sa capitale animée … Malheureusement, il y a beaucoup d’aspects que je connais mal. Découvrir une autre facette de la Corée me plairait beaucoup, mais je ne veux pas déranger les grands-parents de Hyun Woo.

- Si tu veux, un jour je pourrais te faire découvrir la Russie aussi ! Enfin, quand tu auras le temps de prendre des vacances. Vous avez visité quels pays en tournée avec Eclipse déjà ?

Certes, je suis le groupe depuis leurs débuts, mais je n’ai pas non plus noté toutes les destinations de chacune de leur tournée. Ce n’est pas forcément ce qui m’intéresse le plus, sauf si c’est en Corée, car je peux directement aller les soutenir. Si un jour ils passent par la Russie, je ferais le déplacement aussi, parce que c’est mon pays natal.

- Plutôt oui, ma mère a quatre frères et sœurs, mon père trois, et tout le monde a des enfants donc … Oui, ça fait une belle petite tribu quand tout le monde se réunit. Ça arrive surtout à Noël ou au Jour de l’An, mais j’ai pas mal de souvenirs avec tous mes cousins et cousines …

Notre choix se porte sur des livres de contes et quelques mangas choisis par les soins de Hyun Woo. J’aime beaucoup la culture japonaise, mais je dois avouer que les mangas ce n’est pas ce que je lis le plus. La lecture en générale, ce n’est pas ce que je fais le plus spontanément … Quand j’ai du temps je préfère traîner avec les poneys, m’aérer l’esprit. Je ne suis pas faite pour rester enfermée avec un bouquin dans les mains.

- Mais non ! Je m’assure juste que tu ne martyrises pas ton pauvre dongsaeng ! je lance en riant. Hyun Woo, arrête de penser des choses pareil Li Wei t’adore !

Et je ne dis pas ça que pour lui faire plaisir, ça se voit. Il admire et apprécie beaucoup son hyung. S’il y a des tensions entre certains membres du groupe, je ne l’ai jamais su. Cela dit, ça ne me regarde pas. Cependant, je suis sûre d’une chose : Li Wei adore Hyun Woo et le contraire est vrai aussi. Sa réaction quand je lui parle de Saint-Valentin me tire un rire. Nous avons terminé nos achats. Il est temps d’aller manger maintenant et après le déjeune nous pourrons acheter quelques pâtisseries avant de rejoindre l’employée de Seoulmates que nous avons vu tout à l’heure.

- Quoi ? Tu n’as jamais fêté la Saint-Valentin ? je demande pour l’embêter.

Maintenant que j’y pense, je ne sais pas si Hyun Woo a déjà eu quelqu’un dans sa vie … Nous sommes amis depuis un moment, mais il est discret sur le sujet et je n’ose pas le questionner non plus, pensant qu’il ne veut pas en parler pour être discret vis-à-vis de sa carrière, ce qui pourrait être compréhensible. Nous nous installons tant bien que mal à une table dans le restaurant avec tous nos sacs.

- Hm … Je vais prendre à bò bún. Et toi ?

Mon alimentation végétalienne me limite sur beaucoup de chose, mais l’avantage de la cuisine asiatique c’est que souvent les nouilles sont faites à base de riz ou de soja et donc d’œufs, donc je peux en manger.

- J’ai hâte de voir leurs réactions aussi ! Je ne sais pas ce qu’ils nous réservent comme surprise, mais je suis sûr qu’on n’a rien à craindre, détends toi Hyun Woo, je lui dis en tapotant amicalement son bras.

Un serveur vient prendre nos commandes, avec mon plat je prends un jus de sucre de canne. La question de Hyun Woo me tire un sourire.

- J’ai déjà participé à des blind-date oui, mais jamais dans un contexte comme celui-ci. Je suis déjà allée au bowling, au Lotte World, j’ai pris un cours de cuisine coréenne, j’ai fait le Seoul lantern festival aussi … Participer à une action caritative c’est une première, mais ça me plaît beaucoup ! Et toi ? Laisse-moi deviner … C’est la première fois ? Je suis sûr que tu es encore beaucoup trop innocent.

Je lui adresse un sourire malicieux. Je pense surtout que sa carrière ne le lui permet pas non plus … Il prend un risque selon la personne en face de qui il se trouvera …

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Sam 25 Avr - 22:47
Orphanage Charity !



« Prépare-toi à être impressionnée » Lança Hyun Woo avec un grand sourire, impatient de monter à cheval même s’il n’allait certainement pas  faire grande impression, n’étant pas un expert dans le domaine. « Je note, merci. Je pense que j’aurais un peu de mal à te prévenir très à l’avance mais vu que nos emplois du temps peuvent bouger… ça pourrait bientôt se faire je pense » Il y avait des moments plus calmes, surtout lorsque les promotions étaient terminées mais, du temps libre, il n’en avait pas tant que ça pour autant car il y avait toujours les évènements en solo ou les entrainements qui ne s’arrêtaient jamais longtemps. Hyun Woo ne se souvenait même plus des dernières vacances qu’il avait pu prendre, tant ça commençait à dater... « Je pense qu’ils seraient contents, ça leur ferait plaisir » Ils étaient souvent inquiets pour lui, posant sans cesse des questions sur sa santé, son métier mais aussi sur son entourage. « Oh ça serait génial ! » Il était excité par cette possibilité, ayant envie de voyager partout dans le monde pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays et pour devenir plus ouvert. Avec Éclipse, il avait eu le temps de visiter plusieurs pays mais jamais assez longtemps pour les découvrir réellement : « Oh il y en a quand même beaucoup même si on a surtout été en Asie. Ces derniers temps, on a quand même de plus en plus de projets en Europe ou aux États-Unis alors on s’y rend parfois. » Ça lui plaisait mais ça rajoutait de la fatigue supplémentaire car il ne s’agissait pas de vacance. C’était du travail, il fallait proposer de bonnes performances, s’entrainer pour être familier avec la salle et surtout, il fallait supporter les heures de vol. Hyun Woo appréciait toutefois ces séjours, même s’il n’avait souvent que quelques heures pour visiter : c’était mieux que rien et plus que certaines personnes pourraient s’offrir.

« Wow, ça doit être quelque chose d’avoir autant de personnes dans une famille… ça doit être fatiguant d’être tous réunis » Il aurait été curieux de connaître ça, lui qui n’avait personne d’autres que ses grands-parents. Certes, il connaissait l’identité de sa mère et la famille qu’elle avait finalement formé mais ça n’était pas la sienne. Ça ne comptait pas. Au final, il n’y avait que lui et ses grands-parents. Il y avait également son autre famille, Éclipse. Ils ne s’étaient pas choisis mais le destin avait bien fait les choses car Hyun Woo tenait vraiment beaucoup à eux. En tant que leader et en tant qu’ainé. C’était notamment le cas avec Li Wei, qui était son protégé sans qu’il ne veuille l’admettre. Il ne lui montrait pas toujours avec des mots mais c’était évident, même lorsqu’il lui faisait la morale. « Jamais de la vie ! » A sa connaissance en tout cas, il ne martyrisait pas Li Wei… Il se mettait en doute, comme c’était trop souvent le cas. « Si tu le dis… » Il murmura, essayant de sourire. Il savait que c’était vrai, mais il ne pouvait pas non plus taire cette petite voix qui ne cessait de lui dire que tout était éphémère. Qui lui disait que cette belle relation allait continuer ? C’était le cas pour toute ses relations, Hyun Woo avait peur du futur et des abandons qu’il allait certainement subir…

« Pas vraiment… On m’offrait des chocolats parfois mais je n’ai jamais eu l’occasion de le fêter, de mémoire » Pas le temps ni même la bonne personne. Hyun Woo n’avait pas vraiment eu l’occasion d’être en couple, se concentrant sur son objectif et sur ses débuts. Il avait pourtant rencontré quelqu’un mais cette relation n’avait pas duré, l’investissement insuffisant. « Et toi ? » Pourquoi posait-il la question alors qu’il se doutait de la réponse ? Finalement, son embarras fut oublié lorsqu’ils décidèrent du restaurant. « Moi aussi… » Il ne savait pas quoi choisir, alors il s’inspira de la commande la jeune femme. « Je vais essayer, promis » Se détendre, se détendre… un mot qui ne faisait pas toujours parti de son vocabulaire mais il allait essayer. « Wow, ils ne plaisantent pas en organisant les rendez-vous ! » Il était impressionné par ce que Oksana avait pu faire dans le cadre de l’application. Ses joues prirent de légères couleurs lorsqu’elle lui retourna la question tout en devinant sa réponse. C’était si évident que ça ? « Um, j’ai déjà eu l’occasion de tester pour en parler donc ce n’était pas exactement un blind date… C’est la première fois aujourd’hui oui » Sans aucune caméra du moins. « Je ne suis pas si innocent ! » Il râla, juste pour dire même si au fond, il y avait beaucoup de vrai dans les dires de la jeune femme. « Mon agence doit être au courant quand même, pour pouvoir intervenir si besoin » Il avoua, en toute transparence. Il devait être prudent. Leur plat arriva et ils purent déguster leurs commandes en profitant du temps qu’il leur restait. Lorsqu’ils eurent terminé, Hyun Woo proposa de passer dans une boulangerie pour ne pas oublier les gâteaux pour les enfants. Ils se retrouvèrent ainsi devant un large choix de desserts, Hyun Woo ne savait plus où donner de l’œil : « Comment on fait, tout à l’air si bon… Pourquoi ne pas prendre des petits trucs puis un gâteau à partager ? » Il proposa en regardant Oksana.
Ce fut leur dernière expédition avant de retourner au point de rendez-vous. Hyun Woo se dirigea du mauvais côté mais arriva à se reprendre, décidant de suivre la jeune femme plus dégourdie. « Vous avez eu le temps de trouver tout ce que vous vouliez ? » Leur demanda l’employée, souriante. Hyun Woo hocha la tête, levant les sacs qu’il tenait et ils furent ensuite amenés dans un van afin d’être conduit à l’orphelinat. « Je suis nerveux, pas toi ? » Il était également impatient de découvrir les visages souriants – il espérait- des enfants.
Comme c’était bien souvent le cas, qui disait transport signifiait que Hyun Woo pouvait à tout moment s’endormir. Il était en rendez-vous alors il fit de son mieux pour résister, étant certainement un peu effrayant en essayant de garder les yeux bien ouverts. Il comprit en arrivant que ce fut un échec puisqu’il termina par s’endormir.

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Sam 2 Mai - 17:45
Orphanage Charity !



Je ne veux pas mettre la pression à Hyun Woo. Je sais que son emploi du temps est moins flexible que lui miens. Même si j’aime être toujours occupée et que j’ai un million de choses à faire dans une journée, je peux m’arranger comme je l’entends. Cependant, je dois le reconnaître, j’ai hâte que Hyun Woo vienne monter à cheval. D’ailleurs, il n’a jamais vu les poneys autrement qu’en photos, pourtant je lui en parle constamment. En même temps, quand on est propriétaire, c’est notre quotidien de devoir prendre soins de nos animaux et les chevaux demandent beaucoup d’entretien. Encore, en ce qui me concerne, ils sont en centre équestre, c’est-à-dire que même si un jour je ne peux pas aller les voir, je sais qu’on s’occupera bien d’eux, qu’ils auront leurs rations, qu’ils pourront sortir et se dégourdir les jambes. J’y vais tout de même une fois par semaine pour les travailler. J’ai du mal à laisser Morevna et Señorita être montée par quelqu’un d’autre, même si c’est déjà arrivé. C’est toujours par des personnes en qui je place une confiance aveugle. Nickel quant à lui, il est parfois utilisé pour les cours que Joo Heon donne aux plus jeunes. Il est plus fougueux et a besoin de plus d’exercice.

Aller chez les grands-parents de Hyun Woo pour découvrir une autre facette de mon pays d’adoption me plairait beaucoup, mais je ne veux pas m’imposer … Je me surprends à imaginer les endroits dans lesquels je pourrais emmener Hyun Woo s’il venait avec moi en Russie un jour … J’ai très envie de lui faire découvrir mon pays natal.

- C’est vrai que vous avez pas mal voyagé avec vos activités. C’est génial que vous ayez aussi du succès à l’étranger ! J’attends toujours un concert en Russie, j’ajoute avec un sourire malicieux. Quoi que je fasse à ce moment, si ça arrive un jour, je serai là.

La Russie est un vaste pays, mais j’imagine que si un concert devait avoir lieux ce serait à Moscou ou Saint-Pétersbourg, une grande ville dans tous les cas. Quoi qu’il arrive, je ferais en sorte d’être de la partie. J’ai beau avoir grandi en grande partie à Séoul, la Russie c’est mon pays natal … J’ai énormément de souvenirs là-bas, surtout avec ma famille. Une grande famille, ce qui me change d’être fille unique, j’adore pouvoir retrouver mes cousins et cousines …

- Parfois, mais je ne pourrais pas me passer de ces moments en famille je crois.

J’ai la chance d’avoir une famille avec qui je m’entends, avec qui je peux rire et être moi-même. La conversation se tourne finalement vers Li Wei, un ami commun et aussi le bandmate de Hyun Woo. Fidèle à moi-même je le taquine. Je me doute bien qu’il ne martyrise pas son cadet. Hyun Woo est bien trop gentil pour ça. J’aime juste l’embêter. Je fais de mon mieux pour le rassurer en voyant qu’il doute une nouvelle fois … Pourtant, je sais très bien que Li Wei tient énormément à son aîné, il n’a aucune raison de douter.

En ce qui me concerne, j’ai déjà eu l’occasion de fêter la Saint-Valentin. Pas forcément très sérieusement … Parfois je sortais au restaurant avec des amies pour passer un moment toutes ensemble. J’ai déjà fêté la Saint-Valentin en couple. C’est toujours agréable de passer du temps à deux, même si finalement, pourquoi attendre un jour particulier dans l’année pour en profiter ? Ce n’est pas la vision que j’ai d’un couple très honnêtement. Attablé autour d’un bon repas, nous continuons de discuter et je taquine une énième fois le jeune homme en face de moi. Le voir tout gêné me faire sourire. J’aime son côté innocent et maladroit.

- J’en étais sûre ! je rétorque avec un sourire triomphant.

En même temps pour Hyun Woo ça doit être compliqué … Admettons qu’il tombe sur quelqu’un qui le reconnaît, ce qui a beaucoup de chances d’arriver soyons honnêtes et que cette personne en profite pour tourner la situation à son avantage ou colporter de fausses rumeurs ? C’est probablement imprudent … C’est presque effrayant que son agence ait besoin d’être au courant de tout, mais compréhensible également, pour protéger Hyun Woo si quelque chose se passait … Nous terminons de manger, puis nous nous dirigeons vers la boulangerie. Quelques gâteaux individuels s’ajoute à notre liste d’achat et l’heure de rejoindre l’employée de Seoulmates que nous avons vu tout à l’heure approche. Elle nous aide à tout entreposer dans le coffre de la voiture qui nous emmène à notre prochaine destination : l’orphelinat.

- Non, ça va. Je me demande juste qu’elle est cette fameuse surprise …

Je souris en le voyant s’endormir. Je n’ose pas le réveiller pour le moment. Hyun Woo doit être épuisé … Un quart d’heure plus tard, nous arrivons devant l’orphelinat. Je me penche pour gentiment secouer l’épaule de la Belle au bois dormant assoupie à côté de moi.

- Hyun Woo, on est arrivé.

La même employée que tout à l’heure nous attend lorsque nous descendons de la voiture, tandis que d’autres personnes sont déjà en train de décharger le coffre. Elle nous explique alors que les présents vont être emballés et en attendant nous pourrons aller nous changer.

- Nous changer ? je demande curieuse.

Nous avions tous les deux hâte de savoir quelle était cette fameuse surprise … Nous le découvrons enfin. Je vais devoir me déguiser en Elsa et Hyun Woo en Olsaf, du film d’animation bien connu des plus jeunes : La Reine des neiges. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Hyun Woo en Olaf, je demande à voir. L’employée nous remet nos costumes en nous désignant deux pièces dans lesquelles nous pouvons aller nous changer, puis elle nous remet nos costumes. La robe d’Elsa est magnifique. Ce n’est clairement pas un costume un peu cheap acheté dans le premier 7/11 qui passe. Je glisse ma main sur les détails du tissu. Être Elsa pour une après-midi ça me va très bien ! J’enfile la robe et ensuite, une autre employée s’occupe de moi pour me poser une perruque blonde tressée, comme la coiffure de la Reine des neiges. J’étais déjà légèrement maquillée, mais comme celui d’Elsa est beaucoup plus prononcé, il faut ajuster certains détails. L’employée qui s’occupait de me maquiller vient juste de terminer lorsque Hyun Woo nous rejoins. Je me retourne pour voir comment rend son costume. J’ai hâte de voir la réaction des enfants …

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mar 12 Mai - 20:20
Orphanage Charity !



« Tu seras vite au courant si ça arrive… encore plus vite que nous » Hyun Woo était toujours impressionné de voir à quelle vitesse les informations pouvaient circulées. Toute information était immédiatement relayée parfois même avant qu’une annonce officielle soit faite. C’était impressionnant et effrayant. « Nous comptons sur ta présence dans ce cas et j’espère que tu pourras me faire une visite guidée aussi » Il répondit avec un clin d’œil ou plutôt une tentative puisqu’il ferma les deux yeux au lieu d’un. Tentative d’approche échouée mais c’était bien tentée. Peut-être.

« Ca doit être amusant » Il ne pouvait qu’imaginer ce que ça pouvait être, ne venant pas d’une famille nombreuse. Hyun Woo se demandait ce que ça faisait faire de se réunir autour d’une table, tous les membres d’une même famille se réunissant et échangeant les uns avec les autres. Il était un peu jaloux même s’il n’avait pas à se plaindre car ses grands-parents étaient extraordinaires. Parfois, il se demandait comment il avait pu développer une peur de l’abandon alors que ses grands-parents l’avaient élevé en le noyant d’amour pour que le manque ne soit pas trop difficile. Il n’était pas ingrat mais, la haine avait quand même grandi en lui durant son enfance, sans que personne ne s’en rende compte ou ne pointe le doigts sur le bon problème. Il aimait sa famille peu importe la taille de celle-ci mais il aurait été curieux d’avoir d’autres personnes vers qui se tourner, avec qui grandir…

Après une pause autour d’un bon repas, les deux jeunes adultes se dirigèrent vers leur derrière étape : une pâtisserie pour récupérer de bonnes choses à offrir aux enfants. Hyun Woo se fit plaisir en choisissant plusieurs gourmandises. Leur première mission s’acheva donc sur cette note et ils se retrouvèrent dans un van pour se rendre à l’orphelinat. « Moi aussi… j’espère que ça ne sera pas trop embarrassant pour nous » L’inquiétude pouvait à nouveau se lire dans son regard mais il était quand même impatient, car il sentait que les enfants allaient être content. Il l’espérait de tout cœur.
L’inquiétude ne l’empêcha pas non plus de s’endormir même s’il avait réussi à tenir un peu éveillé. Ce n’était pas l’idéal de s’endormir durant un rendez-vous mais il ne pouvait pas faire autrement : il s’endormait toujours en voiture. Ou même lorsqu'il était simplement assis. « Arrivé où ? » Il demanda en ouvrant difficilement les yeux, son sommeil ayant été profond visiblement. Lorsque le visage de Oksana apparu, il paniqua avant de se rappeler où il se trouvait. Il se racla la gorge et descendit de la voiture, les yeux à moitié ouvert. Il les ouvrit en grand lorsqu’il comprit qu’ils devaient se changer. C’était ça la surprise ?  Hyun Woo resta bête en comprenant qu’il allait devoir se déguiser en Olaf. Il aurait imaginé tout sauf ça comme déguisement pour faire plaisir à des enfants. A son époque, c’était plutôt les super-héros qui fonctionnait…pas un bonhomme de neige… Il aurait préféré utiliser son costume d’halloween…

Se retrouvant seul dans une pièce, face à son costume, Hyun Woo le jugea plusieurs minutes avant de s’encourager mentalement. Il était sûr que si ses fans le voyaient dans cet accoutrement, cela allait faire du bruit. On avait tendance à le trouver mignon même quand il n’essayait pas de l’être et même l’lorsqu’il n’était pas à son aise. Visiblement l’inconfort était un look qui devait plaire... Un vrai mystère à ses yeux. « Je vais étouffer… » Il murmura alors qu’il commença à mettre le costume sur lui, sur ses vêtements les plus légers, ayant retiré son gros pull pour ne pas transpirer. Par chance, la matière n’était pas trop désagréable, ce qui était une bonne chose.
Regardant vers le bas, il eut l’impression d’avoir gagné plusieurs kilos avec la forme que lui donnait le costume. En tout cas, on ne pouvait pas dire le contraire… ça changeait avec l’image qu’il essayait d’avoir dans les concepts d’Éclipse, ou de façon générale. La pièce maitresse restait celle qui se trouvait sur sa tête, seulement son visage et quelques mèches de cheveux ressortant du costume. Quel look…. Est-ce qu’il devait vraiment sortir comme ça ? Se montrer ainsi devant des enfants… pire devant Oksana ? Il y avait quand même mieux comme costume… pourquoi tant de haine ? Soupirant il essaya de s’encourager une nouvelle fois, se rendant compte qu’il prenait un peu trop de temps pour un déguisement aussi simple à enfiler. « Pour les enfants Hyun Woo… tu peux le faire » Rejoignant Oksana en trainant des pieds, Hyun Woo fut impressionné en voyant la jeune femme. « Il y a une sacrée injustice ! » Il s’exclama en pointant la jeune femme du doigt alors qu’elle portait une jolie robe, avait été maquillée et était devenue blonde. Il y avait eu du changement mais le rendu était beaucoup plus réussi que le sien. Il bouda légèrement alors qu’on les envoya trouver les enfants.

Hyun Woo avait l’habitude se montrer sur des scènes avec des milliers de fans l’acclamant et observant tous ses mouvements. C’était stressant même en étant habitué mais bizarrement… il était tout autant stressé à l’idée d’apparaitre devant de jeunes enfants. Il ne faisait pas le malin non plus dans son costume, insistant pour laisser l’honneur aux femmes. Il suivit ainsi Oksana devenue Elsa et il fut légèrement rassuré en entendant les enfants rire et exprimer leur engouement pour les activités qui avait été prévues.
A peine devant eux, à les saluer que les notes d’une mélodie bien connu dans le monde entier se fit entendre. La fameuse chanson du film, la plus connue. Il comprenait mieux le bout de papier qu’on lui avait été donné même s’il connaissait lui-même quelques paroles par cœur. Difficile de passer à côté d’une chanson aussi connue. Elle était passé partout et, les enfants étaient fans. D’ailleurs c’était surtout leur voix qu’on entendait et, Hyun Woo se sentit porter par cette énergie positive et chanta avec passion la fameuse chanson, essayant de danser bien qu’avec ce costume, il devait avoir l’air ridicule. Voir les enfants heureux lui donnait de l’énergie et ça faisait beaucoup de bien moralement. Une bouffée d’air frais. « Et ben dis donc, l’interprète original a du souci à se faire face à vous ! Bonjour, je m’appelle Hyun Woo » Il s’inclina et continua de les saluer avec des mouvements de mains. Il n’avait pas précisé qu’il était idole, car cela n’avait pas d’importance ici. Il comprit toutefois que des enfants plus âgés l’avait déjà reconnu et il ne put s’empêcher de rougir un peu, ému. « Elsa et moi… nous ne sommes pas venus les mains vides » Il continua en se tournant vers Oksana pour qu’elle puisse poursuivre et présenter un premier cadeau si elle le souhaitait.

Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 24 Mai - 15:45
Orphanage Charity !



Même si j’ai déjà eu la chance de voir Eclipse en concert à plusieurs reprises, s’ils venaient dans mon pays natal ce serait différent. J’aimerais beaucoup que ça arrive un jour, même si entre nous les pays les plus prisés par les agences lors de concerts sont la France, l’Angleterre, l’Espagne … C’est moins courant en Europe de l’est.

- Bien sûr ! Je vous ferais visiter les endroits les plus cools de Moscou !

Quand je dis « vous », je pense évidemment au reste du groupe. Bien que … Je ne serais pas contre visiter ma ville natale en tête à tête avec Hyun Woo. Ce n’est probablement pas une bonne idée. Comme je l’ai déjà dit à Li Wei, il faut que j’évite de penser à tout ça et surtout que je fasse en sorte que ça me passe. Parler de ma famille me rend quelque peu nostalgique. J’ai toujours apprécié ces réunions de famille, même si j’ai eu l’habitude de grandir seule plus ou moins, puisque je suis fille unique et que mes parents sont souvent occupés. Surtout mon père … Noël et les vacances d’été sont des périodes que j’ai toujours appréciés juste pour retrouver mes proches en Russie. Nous continuons de discuter de tout et de rien en faisant une pause bien méritée pour déjeuner. Après avoir passé la matinée à courir dans les boutiques, ça ne fait pas de mal de souffler. Nous allons faire un saut à la pâtisserie pour nos derniers achats et il est déjà l’heure de retourner à l’orphelinat.

- J’espère aussi, mais je pense que ça devrait aller, ne t’inquiètes pas pour ça, j’ajoute avec un sourire.

Je sais que Hyun Woo a tendance à s’en faire pour pas grand-chose, alors je fais de mon mieux pour le rassurer. L’appréhension ne semble pas l’empêcher de s’endormir. Il a l’air plus serein maintenant. Ce n’est pas plus mal qu’il se repose un peu. J’imagine qu’avec son emploi du temps d’idole les heures de sommeil en retard doivent s’accumuler. Cependant, je n’ai pas le choix de le réveiller quand nous arrivons aux abords de l’orphelinat.

- On est arrivé à l’orphelinat, les enfants nous attendent.

Je lui adresse un sourire attendri et je sors du véhicule. On nous explique que nous allons devoir nous déguisé et nous partons chacun de notre côté pour nous changer. En quelques minutes, je me retrouve transformée de la tête aux pieds. Je porte la belle robe bleue d’Elsa, une perruque blonde et un maquillage plus chargé. J’aime beaucoup le résultat. Je me demande en quoi Hyun Woo sera déguisé … Ce que je découvre plus vite que je ne l’imaginais. Olaf ? Je ne peux retenir un léger rire.

- Olaf ! C’est adorable ! Et ça te vas très bien, je termine pour le taquiner.

On nous explique quelques dernières choses et on nous guide vers la grande salle dans laquelle les enfants attendent. Voir leur sourire quand nous entrons me fait chaud au cœur. Une chanson bien connue raisonne. Je ne suis pas la meilleure des chanteuses, mais je fais de mon mieux. Des applaudissements chaleureux nous récompensent à la fin du morceau. Ils sont tous tellement adorables. Je laisse Hyun Woo prendre la parole en premier, il a plus l’habitude de faire le show que moi. Les enfants ont l’air ravi d’entendre que nous avons apporté des cadeaux. Impatients aussi.

- Vous allez tous recevoir un paquet, pas de panique il y en aura pour tout le monde.

Si j’ai bien compris ce qui nous a été dit, les cadeaux ont été séparés en deux tranches d’âge pour les plus jeunes et les plus vieux. Ils ont aussi été emballés pour garder un peu de surprise. Il est temps de les distribuer maintenant. Je m’assois par terre comme la princesse que je suis censée être et je pioche un premier paquet dans le bac destiné aux plus jeunes des enfants, Hyun Woo s’occupera de l’autre partie du groupe. Puis je distribue un à un les cadeaux, discutant un peu avec les enfants qui ont réellement l’impression que je suis Elsa. C’est adorable l’innocence d’un enfant, alors évidemment je joue le jeu, je n’ai pas envie de les décevoir. Les premiers sourires ravis apparaissent quand les premiers cadeaux sont déballés. Au fur et à mesure le bac se vide, jusqu’à ce que chaque enfant est reçu son présent. Hyun Woo est encore en train de distribuer les siens. Je l’observe discrètement. Il est doux et calme avec eux. C’est tellement mignon à voir.

- On dirait qu’ils t’aiment bien.

Les enfants sont maintenant tous en train de jouer avec les cadeaux qu’ils ont reçus.

- Je ne pensais pas que je me sentirais aussi fière après avoir fait tout ça. C’est tellement gratifiant de les voir sourire, tu ne trouves pas ? J’imagine que ça ne doit pas être facile pour eux de vivre ici, sans leurs parents …

Je ne doute pas qu’on s’occupe très bien d’eux. Après tout le personnel de l’orphelinat a tout de même organisé tout ça, mais … Je ne peux pas imaginer ce qu’ils ressentent. Après tout, même si mes parents sont souvent occupés, je les ai toujours eus près de moi …

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Dim 14 Juin - 18:59
Orphanage Charity !



« Oh… génial » Un sourire se dessina même s’il était un peu déçu, sa tentative pour flirter ayant échouée. Il n’aurait pas été contre une visite du pays rien que tous les deux mais Oksana semblait destiner son rôle de guide pour l’ensemble du groupe. Ce qui n’était pas une mauvaise idée non plus. C’était certainement préférable en cas de rencontre avec des fans. Hyun Woo décida de ne pas cogiter sur les propos de la jeune femme, ayant déjà beaucoup de choses en tête.
Pendant quelques minutes, alors qu’ils partageaient un repas en tête à tête, Hyun Woo oublia les raisons de leur présence ici : leur visite à l’orphelinat. Il profitait d’un bon moment en compagnie de la belle, parlant de tout et de rien. Ils se connaissaient bien tous les deux mais à chaque fois, ils se rapprochaient davantage et Hyun Woo était toujours impressionné par Oksana. Il aimait passer du temps avec elle et il était dommage de ne pas en avoir plus souvent l’occasion, pensait-il.

Toutefois, Hyun Woo espérait ne pas reporter un déguisement pareil de sitôt … Car cette visite à l’orphelinat comprenait des vêtements assez originaux, Hyun Woo s’était retrouvé à porter un costume d’Olaf. Il se sentait pitoyable dans cette tenue, loin de l’image qu’il tentait d’afficher habituellement. Même si parfois, il lui suffisait de parler pour gâcher l’image « cool » qu’il pensait avoir réussi à se créer. Vu la réaction de Oksana en le voyant arriver dans cette tenue, ça devait être quelque chose même pour les autres. Il soupira même si ses joues prirent de légères couleurs en entendant le compliment. C’était la chaleur causée par le costume, essaya-t-il de se convaincre avant de se préparer à monter sur la petite scène prévue pour leur visite. Leur arrivée démarra par la célèbre chanson de la princesse Elsa et Hyun Woo prit du plaisir à faire le show, se prêtant vite au jeu. Le naturel s’exprimait alors qu’il se présenta avant de donner la parole à Oksana. Il était impatient Hyun Woo et il était content de voir que les enfants semblaient ravies de recevoir des cadeaux. Il comprenait, il avait été pareil à cet âge.

Tant bien que mal, le jeune artiste essaya de s’asseoir mais le costume qu’il portait ne lui facilita pas la tâche, en plus d’être trop petit par rapport à sa taille. Il n’était pas très à l’aise mais il oublia très vite son inconfort en se retrouvant à offrir des cadeaux aux enfants. Certains décidèrent même de lui demander un autographe. Cela fit grand plaisir à Hyun Woo qui était agréablement surpris de voir qu’ils avaient des fans aussi jeunes. Il espérait être un bon exemple pour eux, il comptait s’améliorer davantage dans cette optique. « Trop mignonne » Il murmura tout en posant une main sur les cheveux d’une petite fille adorable. Il allait vouloir revenir car le sourire d’un enfant avait un effet motivant et apaisant. C’était si pur. « Ils t’aiment bien aussi » Il ria en voyant in petit garçon faire un signe à Oksana, un cœur visiblement. « Ça fait énormément de bien oui » Il répondit avec un doux sourire, le regard empli de joie. Pourtant ce regard se dit plus soudainement plus froid aux paroles de Oksana. Ils pouvaient comprendre sans vraiment comprendre. Ce qu’ils vivaient. Si ses grands-parents n’avaient pas été aussi extraordinaires, il aurait pu finir dans un orphelinat, dans l’attente de recevoir l’amour d’une nouvelle famille. Ca devait être difficile, se nourrir d’espoir et attendre sa chance. Une chance qui peut-être n’allait jamais venir. Cela lui brisait le cœur. « J’espère qu’ils trouveront une famille » Il murmura, la gorge serrée. Il aurait aimé faire plus qu’offrir des cadeaux. Mais c’était mieux que rien, ils emblaient heureux. « On devrait leur apporter les desserts non ? » Il proposa, à la fois parce qu’il était gourmand mais aussi pour se défaire de cette atmosphère un peu plus lourde, ses pensées négatives toujours ancrées en lui. « Ou est-ce qu’on ne jouerait pas un peu ? On a acheté un ballon non ? » Il était aussi excité qu’un gosse : « Je peux enlever ce costume ridicule par contre ? » Il priait pour qu’on lui dise oui, de préférence avant qu’on réclame une photo de groupe…


Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Lun 29 Juin - 10:24
Orphanage Charity !



Je n’aurais pas été contre faire visiter Moscou à Hyun Woo en tête à tête, mais je préfère faire attention à ce que je dis. Je ne suis pas sûre de vouloir qu’il se doute de quoi que ce soit concernant ce que je pense de lui … Cela rendrait tout bien trop compliqué. C’est probablement mieux pour tout le monde si nous continuons de nous voir seulement comme de bons amis. Hyun Woo a sa carrière ce qui ne facilite pas non plus ses relations, je le c*nçois. Maintenant que j’y pense … Nous n’avons jamais réellement parlé d’histoire de couple, ni de sexualité. Ce ne sont pas des sujets tabous à mes yeux, mais je ne suis pas célèbre. La popularité de ma chaîne youtube n’est pas grand-chose comparé à la carrière d’Eclipse. Je peux me permettre de n’en avoir rien à faire que l’on sache avec qui je sors … Même si je fais attention à ne pas trop montrer de ma vie privée sur les réseaux. Du moins autant que possible, comme je partage plus ou moins ma vie avec mes chevaux, je suis obligée de montrer certaines choses. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à tout ça, nous arrivons à l’orphelinat.

J’avais hâte de voir les enfants et leurs yeux émerveillés quand ils recevraient les cadeaux. Je n’avais pas prévu que nous devrions nous déguiser en Reine des neiges et Olaf. C’est plutôt amusant, je dois le reconnaître. Je ne peux pas m’empêcher de sourire attendrie en voyant Hyun Woo avec les enfants. Certains lui demandant même un autographe. Hyun Woo semble soudainement beaucoup plus adulte et mâture avec tous ces bouts de chou.

- Ils sont adorables.

En ce qui me concerne j’ai toujours vécu avec mes parents. Parfois absents à cause de leur travail, surtout mon père, mais ils ont toujours été là pour moi. Ils m’ont toujours soutenu et encouragé … Je ne sais pas ce que ça fait de vivre sans ses parents. Du moins … Sans leur présence réelle. J’ai commencé assez tôt à pouvoir rester seule chez moi quand ils n’étaient pas là.

- J’espère aussi.

Je pourrais peut-être proposer à Joo Heon d’organiser un atelier pour les plus âgés de l’orphelinat ? Il faudrait qu’en parle aux employés de l’orphelinat aussi, c’est une sortie qui pourrait leur plaire.

- Ah oui, j’avais presque oublié !

J’ai remarqué un léger changement dans le ton de la voix de Hyun Woo, mais je ne fais pas la moindre remarque. Ce serait déplacé et je ne crois pas que ce soit le moment. Je me lève, accompagnée de Hyun Woo et d’une employée de l’orphelinat pour aller chercher les sucreries que nous avons achetées un peu plus tôt dans la journée. Nous pourrons enlever nos costumes et jouer avec les enfants après. Lorsque Hyun Woo suggère d’enlever son déguisement maintenant, cependant on dit qu’une photo va être prise avant que nous les retirions. Tous les enfants sont rassemblés, en un temps plus ou moins long, les plus jeunes ayant du mal à restés concentrés trop longtemps, mais la photo est finalement prise. Nous pouvons retourner nous habiller normalement avant d’apporter les gâteaux et d’aller passer un peu plus de temps avec les enfants. En croisant Hyun Woo dans le couloir, je ne peux pas m’empêcher de le taquiner :

- Le costume t’allait bien ! Je peux te surnommer Olaf maintenant ?

Nous apportons les gâteaux dans le réfectoire de l’orphelinat, histoire que tout le monde puisse s’asseoir et déguster les sucreries tranquillement. Tous les enfants veulent venir à notre table, mais ce n’est bien sûr pas possible. Il y a quelques pleurs, mais je leur promets qu’après nous irons jouer ensemble pour calmer certaines larmes. Chaque enfant reçoit une part de gâteau et une ambiance plutôt légère flotte dans la pièce. Ils ont tous l’air content de leur après-midi. Je déguste tranquillement mon gâteau et sans trop réfléchir je pose une question sortie de nulle part à Hyun Woo. C’est probablement le fait d’être entouré d’enfants qui me l’a inspirée.

- Dis … Tu voudrais des enfants toi plus tard ?

L’expression de Hyun Woo me tire un léger sourire. Je peux comprendre qu’il ne s’attendait pas du tout à ce genre de question, mais ça m’est juste venu comme ça …
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Jeu 13 Aoû - 20:10
Orphanage Charity !



Voir les visages souriants des enfants mettait du baume au cœur au jeune chanteur qui n’aurait jamais pensé être si apaisé par les yeux émerveillés d’enfants qu’il ne connaissait même pas. D’enfants à qui ils n’accordaient finalement que quelques heures et des jouets qui n’étaient pas grand-chose. En tout cas pour ceux qui avaient eu la chance de grandir dans une famille aimante ne manquant de rien. Hyun Woo se sentit peiné en les regardant, le cœur oppressé. Il avait eu de la chance et il le réalisait. Pour autant, la haine qui avait entouré son cœur étaient bien installée et ne comptait pas s’effacer aussi facilement même si ça lui avait fait du bien, ce doux moment. Ce partage avec des âmes aussi pures. Il aurait aimé faire plus, il ne savait pas encore comment mais il espérait pourvoir donner plus de sens à ce qu’il avait accompli. Pour aider ceux dans le besoin. Pour être moins égoïste, lui qu’il l’était trop à son goût.

« Comment on peut oublier dessert Sana ? » Il répondit avec un sourire, poussant au plus profond de lui les pensées moins agréables. Ils étaient là pour les rendre heureux pas pour les plaindre. Ils étaient là pour passer un bon moment aussi, ensemble. Hyun Woo était d’autant plus heureux d’être tombé sur Sana pour cet évènement, il n’aurait surement pas été aussi à l’aise avec une autre personne.
Sur une note plus légère, Hyun Woo se leva et suivit Osana et une employée de l’orphelinat pour tout préparer. Au grand regret de Hyun Woo, son costume devait être encore gardé quelques minutes de plus mais, par chance on leur proposa de faire la photo en groupe maintenant pour qu’ils puissent se changer ensuite. Il n’était pas très emballé par la photo qui allait l’immortaliser dans cette tenue. Il espérait que les membres de son groupe et ses fans ne trouvent pas cette photo ou, il allait en entendre parler bien longtemps… Bien que peu à l’aise dans ce drôle de costume, l’artiste savait que ça plaisait aux enfants alors ce fut avec un grand sourire qu’il prit la pose. Il essaya même de réaliser une partie de la chorégraphie de la dernière chanson titre de Éclipse. Ce fut encore plus difficile que d’habitude mais il ne fut pas gêné, le costume expliquait son niveau plus que catastrophique. Cela amusa les enfants alors c’était parfait. Il fut néanmoins ravi de retirer ce costume chaud et encombrant. Il pouvait enfin respirer. Il leva les yeux en entendant la remarque de Sana. « Je préfère que tu évites, ce n’est pas ce qui me va le mieux. » Elle ne pouvait pas plutôt garder l’imagine qu’il avait pu avoir lors de son dernier shooting ? Même si Oksana le connaissait dans la vraie vie, loin de tous les artifices. Il se demandait parfois si ça n’avait pas dû la décevoir d’ailleurs, de connaitre l’homme derrière l’idole. Il n’avait rien d’incroyable à offrir et il savait que Sana suivait le groupe de près. Son charisme avait surement bien diminué à ses yeux…

Ce fut attachant de voir à quel point les enfants voulaient passer du temps avec eux même si ce n’était pas évident de leur accorder toute l’attention qu’il voulait, tout particulièrement lorsque tout le monde se retrouva à des tables pour déguster les desserts. Hyun Woo se fit plaisir, pouvant se le permettre même s’il devait quand même faire attention. Il ne prenait pas énormément de poids par chance mais ce n’était pas pour autant qu’il pouvait faire n’importe quoi. Il avait un physique à maintenir, ça faisait aussi parti de son métier. Mais une coupure dans la vie d’idole faisait du bien et à cet instant, il n’était plus Hyun Woo de Eclipse, mais un jeune homme qui voulait profiter de cette journée étonnante. Ce blind-date n’avait pas eu la forme qu’il avait envisagé mais, de la meilleure des façons !
Tout semblait bien se passer. Hyun Woo se détendait, dégustant son délicieux gâteau. Ils avaient bien choisi. Il manqua toutefois de s’étouffer en entendant la question de Sana. Il attrapa son verre d’eau pour calmer sa toux. Il avait pris des couleurs, gêné mais aussi à cause sa maladresse en consommant sa nourriture. « Des enfants ? Uh… » Jetant un coup d’œil autour de lui, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était agréable. Que ça remplissait le cœur d’une chaleur réconfortante et que ça donnait le sourire. Que ça donnait envie… mais était-il capable d’élever un enfant ? Était-il capable de donner de l’amour alors qu’il en avait manqué par le passé ? Il n’avait pas eu de père, il n’avait pas eu de mère non plus alors… il ne pouvait pas prendre exemple sur eux. Ses grands-parents avaient été présents mais, ils n’étaient pas immortels et il le savait. « Avec ma carrière… je… je ne sais pas » C’était vrai. C’était déjà compliqué d’avoir une vie sentimentale épanouie alors une famille… ça semblait compromis pour l’instant même s’il aurait pu en avoir envie. Mais ça faisait peur, il ne savait pas si c’était fait pour lui. Et s’il ressemblait plus qu’il ne pensait à sa mère ? Et s’il abandonnait son enfant à son tour ? Il avait vécu un abandon, il ne pouvait faire une chose pareille mais peut-être que c’était inscrit en lui ? Peut-être que ça coulait dans ses veines, l’égoïsme. « Je ne sais pas si je ferais un bon père » Il répondit avec un rire amer avant de réaliser qu’il avait partagé cette inquiétude sans l’assumer. « Enfin je veux dire, avec le manque de temps tout ça… » Fausse excuse. « Et toi ? Tu aimes les enfants, tu en veux ? Combien ? » Il espérait vite être oublié sur ce sujet, se concentrant sur Sana : « Est-ce que le fait d’être ici t’y fait penser ? ». Il demanda avec un discret sourire avant d’ajouter, taquin : « Ou est-ce une question que tu poses à chaque date ? »


Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
[Blind Date :  Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Lun 31 Aoû - 14:15
Orphanage Charity !



Des enfants, j’ai l’habitude d’en voir courir partout au centre-équestre quand c’est l’heure des cours d’initiation ou débutant. Joo Heon me demande aussi parfois d’accompagner quand ils partent en balade. Il sait que j’ai de l’expérience avec les chevaux et que ce n’est pas moi qui ferais prendre de risques inconsidérés aux plus jeunes. J’ai certes moins l’habitude des enfants. Je suis fille unique, alors je n’ai jamais eu à prendre soin d’un petit-frère ou d’une petite-sœur. J’ai des cousins et cousines plus jeunes, mais ils vivent en Russie, alors je les vois seulement une ou deux fois par an. Au centre-équestre, je suis toujours amusée par leur regard émerveillés quand je suis en train de m’occuper de Morevna ou de Señorita, qui sont beaucoup plus grandes que les poneys qu’ils ont l’habitude de monter ou quand l’un d’entre eux vient me demander s’il peut donner une carotte à Nickel. J’ai l’impression de retrouver ces mêmes regards avec les enfants de l’orphelinat. Je me doute que leur enfance doit être particulière. Il ne manque pas d’amour et d’attention ici, les adultes qui s’occupent d’eux semblent faire leur travail à merveille, mais … C’est tout de même différent. Je peux difficilement me mettre à leur place alors que j’ai grandi avec mes deux parents. Je râlais parfois à cause des absences répétées de mon père à cause de son travail, mais je savais que je finirai toujours pas le revoir. Perdu dans mes songes, j’en avais presque oublié le dessert. Pourtant nous avons pris soin de choisir des gâteaux qui pourraient leurs plaire à coup sûr. La remarque de Hyun Woo me tire un sourire.

- Quand on n’est pas estomac sur pattes ! je lui réponds malicieusement.

Ce qui n’est pas complètement vrai … J’aime la bonne nourriture et j’ai la chance d’avoir un métabolisme qui me permette de pouvoir me faire plaisir sans trop en payer les conséquences. À conditions que je n’abuse pas trop non plus, mais quand je suis en Russie c’est parfois difficile de résister à la tentation. Ma mère cuisine de très bons plats russes, mais elle ne sait pas tous les faire et la nourriture de mon pays me manque bien trop. Je me lève en même temps que Hyun Woo pour aller chercher les gâteaux, mais une employée nous interpelle avant pour prendre une photo de groupe. Au moins après nous pourrons nous changer. Le costume d’Elsa que je porte est magnifique, mais la perruque commence à me tenir chaud. La photo prise, les enfants sont captivés par Hyun Woo qui a décidé de nous montrer un morceau d’une chorégraphie d’Eclipse. C’est la dernière, je n’ai pas encore eu le temps de l’apprendre, sinon je me serais peut-être jointe à lui. Même une fois nos costumes retirés, je ne peux pas m’empêcher de le taquiner.

- Dommage, je trouvais ça mignon. Tu te déguise comment la prochaine fois ? Sully de Monstre et Compagnie ça t’irait bien ! je ris fière de ma blague, avant de reprendre : Je plaisante. Je pense qu’Aladdin ou … Prince Eric, ça t’irait mieux.

Sur ces mots nous suivons une employée pour aller chercher les gâteaux et nous retournons voir les enfants qui nous attendaient visiblement avec impatience. J’ai retiré ma perruque et mon costume, mais j’ai encore mon maquillage, ça aurait été bien trop long de tout enlever. Pourtant les enfants n’ont pas l’air de me reconnaître. Ce qui n’est pas plus mal, ils gardent un peu de magie et d’innocence. Tout le monde se met à table pour déguster les différents gâteaux que nous avons apportés. Il y a un peu de déception, car tous les enfants veulent se mettre à côté de nous mais ce n’est évidemment pas possible. Profitant d’un peu plus de calme, j’en profite pour discuter avec Hyun Woo. Je prends le premier sujet qui me passe par la tête, probablement inspiré par le contexte dans lequel nous sommes actuellement.

- Pourquoi tu ne serais pas un bon père ? je demande en fronçant les sourcils.

C’est sûr qu’avec sa carrière pour le moment c’est compliqué, mais … Les idoles ayant des enfants une fois leur carrière bien avancée, parfois même terminée, ce n’est pas rare. Même si c’est dans dix ans, je suis certaine qu’il pourra avoir l’opportunité d’en avoir s’il le souhaite. C’était évident qu’il me retournerait la question et pourtant, je n’ai pas de réponse toute faite à lui donner.

- Je ne sais pas. J’aime bien les enfants, mais je n’ai jamais eu à m’occuper d’eux 24h/24, 7j/7 et 365 jours dans l’année … Pour le moment je dirais que je n’en veux pas, je n’ai pas terminé mes études, je me trouve bien trop jeune pour être maman et j’ai encore plein d’autres choses à vivre avant, mais plus tard … Pourquoi pas. Tout dépendra de ma situation, de la personne avec qui je suis … Si j’ai relation stable et qui dure avec une fille, ce sera plus difficile d’avoir des enfants. En Corée du sud l’adoption n’est pas possible pour les couples homosexuels et en Russie, n’en parlons même pas … Si c’est avec un homme, ça pourrait arriver. Ça dépendra finalement de plein de choses.

Ne pas avoir beaucoup de tabous, c’est très bien, mais ça me pousse parfois à parler tout naturellement de sujets qui peuvent être plus délicats pour d’autres et je réalise au regard que Hyun Woo me lance que je ne lui avais peut-être jamais clairement parlé de ma bisexualité.

- J’aime les filles autant que les garçons, j’explique en haussant les épaules. Donc c’est plus difficile de se projeter à ce sujet.

Je n’ai jamais eu trop de mal à aborder ce sujet. J’ai suffisamment de répondant pour remettre un homophobe à sa place si besoin, même si ça reste toujours blessant. Je ris à sa question.

- Non, ce n’est pas une question que je pose à chaque date, je pense que j’en aurais fait fuir plus d’un sinon. Je pense que c’est être ici qui m’a juste fait penser à ça, ce n’est pas important.

Une fois notre goûté improvisé terminé, il est temps de dire au revoir aux enfants. Ils n’ont visiblement pas envie de nous laisser partir et ça me fait un peu de peine. Je me dis que quand j’aurais le temps je pourrais toujours revenir faire du bénévolat ici. Ou si Joo Heon est d’accord on pourrait organiser une balade pour les enfants les plus âgés. Je suis sûre que ça leur plairait ! Une employée propose de nous ramener en voiture et pour la discrétion de Hyun Woo c’est probablement plus sage. Je ne veux pas créer d’émeute si quelqu’un le reconnaissait dans la rue.

- Alors, cette journée t’a plu ? je lui demande une fois que nous sommes installés dans la voiture. Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais, mais je suis contente d’avoir pu participer à tout ça, je conclus en laissant mon regard se perdre par la fenêtre.
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Sam 10 Oct - 17:21
Orphanage Charity !



Hyun Woo s’était inquiété au sujet de ce blind-date, espérant y vivre une bonne expérience et vivre quelque chose de nouveau. Il avait été servi, la sortie incroyable. De plus, il en profitait en compagnie de Oksana, ce qui n’aurait pas pu tomber mieux. Hyun Woo passait un excellent moment avec la belle et avec les enfants. Il n’y avait pas à dire, tout cela l’avait enveloppé d’une douceur nouvelle, il se sentait plein d’énergie positif et, heureux. Les sensations étaient semblables à ce qu’il pouvait vivre sur scène en voyant et entendant ses fans. Certainement parce qu’il avait rendu heureux ces enfants, aux côtés de Oksana. Et ça, ça n’avait pas de prix. Il recevait toujours plus que ce qu’il offrait. « Je ne vois pas de quoi tu parles » Il répondit à Oksana, amusé. Il ne mangeait pas beaucoup de gourmandises Hyun Woo, mais ça ne signifiait pas qu’il n’en raffolait pas. Il se rappelait que petit, sa grand-mère prenait plaisir à lui préparer quelques plats et des desserts. Les bonnes odeurs en rentrant de l’école l’avait marqué... il espérait offrir une expérience similaire par le biais des friandises qu’ils avaient acheté, Oksana et lui.

Les petits avaient été ravi des activités proposées et des cadeaux mais également des costumes qu’avaient longtemps porté Hyun Woo et Sana. Trop longtemps au goût de l’artiste qui avait été ravi de retirer sa tenue. Il avait l’impression de pouvoir à nouveau respirer correctement. « Mignon ? Tu as du mal voir mais désolé, je ne compte pas le remettre pour le prouver » De légères rougeurs avaient pointé le bout de leur nez sur ses joues mais, il fit de son mieux pour ne pas se montrer trop gêné. « Montre… monstre ? le bleu ? » Il demanda avant de se sentir mal rien qu’en pensant au possible costume et au four que ça devait être, surtout. « Je préfère les autres propositions je dois dire, je garde les idée mais, je préfère quand même Iron Man par exemple »

Installés auprès de Oksana, dévorant doucement un gâteau, Hyun Woo se perdit à plusieurs reprises dans ses pensées mais aussi dans ses souvenirs. La question de la jeune femme avait réveillé des pensées plus sombres les doutes accompagnant toujours le futur. Son métier était compliqué, une vie de famille ne semblait pas être une option pour le moment et… de façon générale, il ignorait s’il en serait un jour capable. Lui qui n’avait pas eu de famille « normale », comment pouvait-il offrir un bon foyer à un enfant ? Il avait peur d’être semblable à ses parents, à sa mère surtout. Ça lui faisait affreusement peur alors devenir père lui semblait une très mauvaise idée. Même s’il adorait les enfants et aurait pu se projeter. Dans une autre dimension peut-être… pour le moment, il en était incertain mais n’avait pas le temps d’y penser non plus.

Oksana souleva sa réponse, demandant plus d’information et il se sentit mal à l’aise, le sujet sensible. Il haussa les épaules avant de prétendre que c’était lié à son métier. Il retourna ensuite la question à la belle, curieuse de savoir comment elle voyait actuellement les choses de son côté. « Oh ? » La réponse de Oksana avait été complète, sincère… Mais Hyun Wo n’avait pas pris le temps de tout analyser, perturbé par la partie « relation avec une fille ». Oksana venait, tout naturellement et sans la moindre hésitation, révéler qu’elle était à la fois attirée par les hommes mais aussi par les femmes. Surpris, ce fut avec les yeux ronds qu’il observa Oksana, comme s’il lui suppliait de lui apporter des explications. Ce qu’elle fit, en lui confirmant sa bisexualité. « Je n’ai pas l’habitude de tant de franchise à ce sujet » Il répondit, encore étonné. Il ne savait pas quoi faire de cette information. Ça ne le choquait pas dans le sens où il ne faisait aucune différence à ce niveau. Chacun ses préférences, chacun sa sexualité. Rien n’était étrange, dégoutant ou choquant. Il était juste surpris d’apprendre ça sur Oksana. Et à présent, il se demandait si elle était intéressée par une femme en particulier… ou par un homme. Lui qui était sous le charme de la belle, il était évident que l’information lui faisait quelque chose malgré lui. Pour une autre raison.
« Je comprends que c’est plus compliqué dans ce genre de situation mais, dans d’autres pays… il est possible d’adopter n’est-ce pas ? Je ne connais pas les procédures ni les conditions. Dans tous les cas, tu as le temps d’y penser. [/color]» Elle était encore jeune et son avis pouvaient changer. « C’est vrai que ça y fait penser » Il confirma, le regard rêveur en admirant les petits.

Toute bonne chose ayant une fin, il fut finalement temps de dire aux revoir aux enfants. Ce fut le plus difficile, les petits voulant continuer de jouer avec les adultes. Hyun Woo prit le temps de faire quelques photos avec eux, et, de signer d’autres autographes. « A bientôt » Il les salua une dernière fois avant de retrouver la voiture.
Bien installé sur le siège arrière, Hyun Woo se sentit léger, mais aussi épuisé par cette longue journée. Intense. « Oui, c’était une journée incroyable. Je ne m’attendais absolument pas à ça non plus, ce fut une agréable surprise » Un bâillement lui échappa alors qu’il posa confortablement sa tête, le sommeil menaçant de l’attraper rapidement, comme à chaque fois qu’il se trouvait dans une voiture. « Puis, j’étais content de vivre ça avec toi » Il ajouta avec un sourire timide qui fut déformé par un second bâillement.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !