Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Sam 5 Jan - 12:18
Orphanage Charity !



Noël est peut-être terminé, mais le papa nöel n'a pas pu aller de partout. Nous avons décidé que vous allez devoir la jouer Robin des Bois pour les présents dans le grand centre commercial de Gangnam où vous allez devoir vous presser pour acheter des cadeaux et les emballer vous-même. Toutefois, ce n'est pas tout, vous allez devoir vous déguisez en reine des neige et Olaf où pour donner un petit concerto ! Pour qui ? A des enfants d'un orphelinat. Etes-vous prêts à chanter : Libérez, délivré ? Non ? Ce n'est pas grave, vous allez devoir le faire quand même ~~

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure, ce n'est que sur place qu'il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous et des activités prévues  :kok:
79  Vous n'avez pas non plus de limites de mots, bien que le minimum ici est de 150 mots quant au maximum, faites comme vous le sentez ~
79 Moi, The Webmaster, interviendra parfois pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~  

Ps : les blind dates qui n'auront pas reçu de réponses depuis un mois seront archivées. De plus, si votre premier post n'est pas posté dès la première semaine, considérez que votre place est vacante et qu'on trouvera un remplaçant.


79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 6 Jan - 12:13

blind date ★ ft. jayden
(ootd)
Un date à l'aveugle... Quelle drôle d'idée. Folle, saugrenue, et pourtant, t'es là à te préparer pour ce rencard improvisé. D'habitude, t'es plutôt du genre tinder, à switcher sur la droite, filer rencard, et profiter d'une nouvelle proie chaque fois que tu passes la nuit dehors. C'est toujours plus simple comme ça. Pas de chichis, pas de faux-semblants. Juste le plaisir de la chair pour égayer un peu le quotidien, et reprendre sa vie dès le lendemain. En somme, la solution de facilité, rien d'autre. Il faut dire, t'as jamais réellement cru en l'amour avec un grand A. T'as jamais connu ce sentiment d'être plein, entier, d'avoir trouvé cette moitié que les autres s'imaginent avoir. T'as pas spécialement envie d'y croire non plus. Mais ça t'a pas empêché d'accepter un blind date depuis ce nouveau site sur lequel t'as décidé de t'inscrire. Toi, tant que tu peut continuer de t'amuser, ça te va, finalement.

Les cheveux en bataille, tu t'évertues de trouver une tenue convenable. Au bout de plusieurs longues minutes, tu te décides sur un jean, et un tee shirt blanc. T'agrémenteras d'une veste pour vaincre un tant soit peu le froid de l'extérieur. T'essaies de faire un effort, en coiffant ta crinière encore décolorée, en ajoutant quelques accessoires à ta tenue. T'es pas du genre à être à la pointe de la mode, mais t'as pas non plus envie de faire mauvaise impression. Tu voudrais juste évider de voir l'autre personne s'échapper en courant en te voyant. Un soupire alors que tu finis de te préparer. T'as encore un peu de temps devant toi, alors comme une éternelle habitude, tu te prépares un joint que tu fumes, le nez collé sur ton téléphone, en attendant que ce soit l'heure.

« Et merde... » A force de traîner, tu serais presque en retard. C'est bien ton genre ça, tes potes ne comptent plus le nombre de fois ou t'es arrivé à la bourre, tout ça parce que t'étais en train de jouer sur ton portable. Chaussures enfilées, clés en main, tu quittes presque précipitamment ton appartement, le laissant à la garde de Cap. Au volant de ta voiture, tu te dépêches, faudrait pas faire attendre la personne avec qui t'as rendez-vous. A toute allure dans les rues de Séoul, t'arriverais presque à l'heure au centre commercial indiqué dans le message reçu du site. Des yeux qui se plissent alors que tu gares ta voiture. Allure nonchalante alors que t'en sors, la verrouillant d'un geste de la main. Une dernière vérification sur l'application, et tu te postes à l'endroit prévu. Ton regard qui scrute autour de toi, voir si quelqu'un d'autre attend, sans succès. « Y'a plus qu'à attendre. » Que tu marmonnes, ta main rangeant - pour une fois - ton portable dans ta poche, à l'affût de ce qu'on a préparé pour toi.

Winchester Jayden

A winner is a dreamer who never gives up

Winchester Jayden
Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans


Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans
A winner is a dreamer who never gives up
Dim 6 Jan - 14:19


Blind Date
Charity Hospital

Tenue x Un troisième rendez-vous. C’est la troisième fois que j'acceptais un rendez - vous, après tout, il fallait bien que je m détende sans parler que j'aimais faire de nouvelles rencontres. Mon premier rendez-vous s’était agréablement bien passé même si je suis resté sur ma faim et il en fut de même pour le second.. Je vais être honnête, je sens que ce ne sera pas encore aujourd'hui que je pourrais conclure. Je me dire qu'au pire je pourrais me faire un nouveau pote. Ce n'est déjà pas si mal dans le fond quand on connait ma condition.. Quoi qu'il en soit, je ne fais que travailler, personne ne sait que je suis à la tête de BJ, je suis quand même un styliste de renom même si, j'ai d'autres talents très bien cachés. Qu’importe si ma condition physique pouvait en repousser plus d’un, que je sois vu comme un animal de foire. De toute façon, j'assume pleinement mon état physique et fièrement bien que je sois conscient que ma condition physique apporte la pitié des autres envers ma personne. Dans tous les cas, comme pour mes précédents blind dates, je ne connaissais que l'endroit du lieu. Que cela soit une fille ou un garçon, cela m' importe peu, l’essentiel étant de passer un agréable moment.

Le centre commercial hein ? Je me demandais bien ce qu'on allait y faire, mais je préférais garder cela pour moi. Une journée shopping ? Pourquoi pas, si je pouvais me rincer les yeux comme on dit.. Dans tous les cas, cela motivait le jeune Ceo en moi. Alors, pour de début d'après-midi j'ai opté pour une tenue simple, tout en étant « classe ». Mon rendez-vous, aller devoir assumer un infirme alors, il était hors de question que je lui fasse honte en étant vêtu comme un sac à patate. Alors, j'y ai passé des heures devant mon dressing pour savoir quoi porter sans pour autant aller dans l'extravagance comme j'ai l'habitude de l'être, pour cela, je suis rentré plus tôt chez moi en quittant l'agence pour prendre une douche et changer de vêtements. Même si je suis vêtu avec un jean et une chemise blanche, je ne suis pas fan de porter les même vêtements pour deux voir plusieurs occasions. Comme à chaque fois, je fus dans l'obligation de me tirer dans la salle da bain même si l’aménagement fut conçu pour me faciliter la vie, surtout dans salle d’eau, cela n’empêche pas que je mouille mon fauteuil à cause de mon corps humide quand je m’assois à nouveau sur ce dernier. Me passant un dernier coup de peigne, s’aspergeant d’un peu de parfum, je fus assez fier de mon reflet dans la glace. Finalement, ce n’était pas si mal, surtout pour un rencard dans un centre commercial blindé. Un sourire séducteur sur le visage avec la musique en tête ; « I’m sexy and I’ know it », je finis par sortir de ma résidence où, mon chauffeur m’attendait afin de m’emmener jusqu’à mon rendez-vous.

La voiture s’arrêta devant le lieu et mon chauffeur mis les warnings, le temps qu’il m’aide à sortir de son véhicule. De là, je me rendis compte qu’il y avait déjà un jeune homme qui attendait, guettant aussi comme s'il attendait quelqu'un. De là, après avoir monté sur le trottoir, grâce à l’accès aplatis, de mes mains gantées, je pousse le fauteuil en sa direction. Un très beau jeune homme. A quelques centimètres de lui, arrivé presque à sa hauteur j'élève doucement la voix  :

«Bonjour, vous êtes ici pour le blind date ? Si c’est le cas, alors je crois que je suis votre rencard pour cette journée.»

Je m'arrête un moment, et finit par offrir un sourire charmeur et doux pour lui présenter ma main :

«Je suis Winchester Jayden.»

featuring. @"Lee Min Woo"
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 6 Jan - 15:58

blind date ★ ft. jayden
(ootd)
T'es pas vraiment stressé, c'est pas ton genre. T'apprends encore à vivre au jour le jour, sans te poser de questions. Certainement parce que c'est plus facile comme ça. De ne rien attendre de spécial de la vie, de ne rien attendre de personne. T'as toujours été livré à toi-même en même temps. Cependant, t'es quand même impatient de voir qui va passer la journée avec toi. Inconsciemment, t'espères tomber sur une jeune demoiselle prête à passer une nuit avec toi, mais tu te fais pas trop d'espoirs pour aujourd'hui. Après tout, qui vivra verra comme dirait le dicton. Et tu patientes, quelques minutes tout au plus, avant qu'une voix te fasse secouer légèrement la tête. « Ouaip, c'est bien ça. » Que tu réponds rapidement, avant de te tourner vers cette fameuse personne. Tes traits neutres, tu ne laisses passer aucune émotion. Toi qui t'attendais à un potentiel bonnet D, te voilà quelque peu décontenancé par celui qui se retrouve en face de toi. « Qin Guowei. Enchanté. » Que tu ajoutes, lui serrant la main presque fébrilement. Un sourcil haussé, tu te demandes à quoi joue le webmaster du site en t'envoyant passer la journée avec un mec. Mais tu ne préfères rien dire pour le moment, tu sais que ta franchise fait parfois défaut, et malgré tout, tu penses aussi un peu aux autres - un peu plus qu'avant. T'aurais pas envie de le froisser dès les premières secondes, surtout. « Alors, tu connais l'programme ou t'es aussi perdu qu'moi ? » Demandes-tu l'air de rien. T'as cette familiarité dans la voix qui traduit ton immaturité flagrante, mais c'est plus fort que toi. Pour autant, tu gardes un regard amusé par la situation. T'es pas vraiment de ce bord là, t'as rien contre la communauté gay, mais t'aurais bien du mal à t'imaginer avec un homme dans ton lit. Tu tiens pas vraiment rigueur au fait qu'il soit dans un fauteuil non plus. C'est pas ce genre de chose qui t'arrête. Tu te verrais mal juger alors que toi-même tu portes de nombreuses cicatrices sur ton corps, cicatrices que tu caches tant bien que mal. Lui, il a juste pas la chance que t'as de pouvoir le garder pour soi-même. Alors au final tu préfères te concentrer sur ce qui vous attend. Et puis, si l'entente se fait, ça sera toujours cool de se faire un nouveau pote. T'as pas envie de voir le négatif tant que tu le connais pas. Tout ce que tu sais, c'est simplement que tu passeras très certainement la nuit seul dans ton lit.

Winchester Jayden

A winner is a dreamer who never gives up

Winchester Jayden
Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans


Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans
A winner is a dreamer who never gives up
Jeu 10 Jan - 8:06


Blind Date
Charity Hospital

Tenue x  On sent quand les personnes sont d’un autre bord ou non.. Après, une belle femme, ne m’aurait pas déçu non plus au contraire.. Je suis bisexuel alors l’un comme l’autre m’aurait satisfait. Sauf que rencontrer un homme hétéro c’est une première après comme ce chaton que j’ai rencontré à une époque.. Je pourrais essayer de le faire tourner de l’autre bord. Sauf que je crois que pour ce rendez-vous, je n’ai aucune chance alors, si c’est pour que chacun termine sa nuit seul, autant qu’on passe une bonne journée. Il m’amuse, parce que sa façon de parler me ramène à mon moi quand j’étais tout jeune et beau.. Je ne suis pas non plus un vieillard qui fait dans son froc non plus car, il ne peut pas se contenir et j’en suis encore heureux.. Même si, à une époque ce fut le cas.. Au début.. Ne ressentant rien dans un premier temps. Passons, ce n’est pas une époque qui me plait vraiment. Un sourire amusé remonte et :

«Aussi paumé que toi mon gars ! Mais, comme ce n’est pas mon premier rendez-vous.. On a qu’à chercher une lettre ! Il y a toujours une lettre ~~»

En effet, il y a toujours des indications.. D’un autre côté, ce ne serait pas sympa.. Donc.. Il allait falloir qu’on trouve la lettre ? Est-ce qu’on allait devoir fouiner ? Tel sherlock Holmes ? J’observe un peu les alentours et je finis par dire en pointant du doigts comme un Malotru :

«Oh là-bas Marimot ! Je vois une lettre à 5 heures !»

Ben quoi ? Autant à commencer à rendre le truc plus ludique non ? Bon d’accord, j’avais l’air d’un gars sortit sûrement d’un asile. Un peu plus, un peu moins.. Au point où on en était, mais non je vous assure, je n’ai rien pris en venant. J’ai arrêté ce genre de connerie sinon je perdais tout, mais les délires et tout ça.. C’était tout moi. Finalement, je décide de me dépêcher comme un vrai gosse pour me rendre jusqu’aux charriots où se trouvait une lettre. Je l’ouvre et je lis :

«Bon faut que tu me mettes dans le cadis et qu’on fasse des achats pour les enfants pour un hôpital.. Et qu’on s’y rende habillé en Elsa et Olaf mwahaha cela risque d’être drôle ! »
featuring. @"Guowei"
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 12 Jan - 11:05

blind date ★ ft. jayden
(ootd)
Pour un premier rencard organisé par l'application, tu sais pas trop quoi penser. Tu te demandes si c'est vraiment fiable, parce que clairement, les hommes, c'est pas ton truc. Tu cherches pas non plus l'amitié sur ce genre de site, c'est surtout un moyen de profiter de quelques nuits accompagné d'une nouvelle demoiselle. T'es pas du genre à croire en l'amour véritable, t'as vécu qu'une seule histoire qui t'as marqué, mais c'est pas pour autant que t'en souffres, t'es passé à autre chose depuis. T'y penses plus vraiment, ça appartient au passé tout ça. Et aujourd'hui, même si tu ne cherches pas à vivre une grande histoire, tu t'attendais pas à tomber sur un homme. Mais tu te dis que, sans prise de tête, tu pourrais te découvrir un nouvel ami. Même si ce n'est pas ce que tu recherches au départ. Essayer de voir le positif, en soit. « Une lettre ? » T'es un peu surpris là. Tu te doutais bien que ce genre de rencart organisé est aussi synonyme d'activités à faire, mais tu pensais pas que ça serait à l'ancienne non plus. Tes yeux vagabondent rapidement autour de toi, les sourcils froncés. Tu sursauterais presque lorsque Jayden indique avoir trouvé l'objet en question, ton regard suivant son doigt. T'es surpris de la réaction de ton vis-à-vis, et tu le laisse faire, récupérer la lettre, puis t'indiquer les instructions. « Attends... En Elsa et Olaf, ils sont sérieux ? Moi avec une robe ? » Un rire ironique s'empare de toi, certes, t'aimes bien faire des conneries, mais les déguisements, c'est pas ton délire. « Manquait plus qu'ça tiens ! » Tu le prends à la rigolade, mais clairement, t'es pas vraiment à l'aise avec cette idée. Une moue sur le visage, tu te dis que dans tous les cas, t'as pas vraiment le choix, alors autant ne pas en tenir rigueur. Et puis, on dit que le ridicule ne tue pas, t'espères juste que c'est bien le cas. « Bon bah quand faut y aller... » Que t'ajoutes avec cet air légèrement amusé. T'attrapes rapidement un caddie non loin de vous, avant de reporter ton attention sur le jeune homme. « Tu veux t'caler dans l'caddie là ? J'fais ça comment ? » T'as juste pas envie de le blesser, ça serait mal commencer la journée.

Winchester Jayden

A winner is a dreamer who never gives up

Winchester Jayden
Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans


Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans
A winner is a dreamer who never gives up
Dim 27 Jan - 20:43


Blind Date
Charity Hospital

Tenue x  On ne peut pas dire que tes rancards se passent comme tu le penses. En même temps, tu t’es inscris dans le but de passer une nuit torride et tout ce que tu as récolté jusqu’à maintenant ce sont des « amitiés ».. Franchement.. La prochaine fois, tu es en train de te demander si tu ne vas pas de désabonner de cette application. Ok.. Les deux premiers gars n’étaient pas officiellement en couple, mais ça aussi tu ne comprends pas.. S’ils ont déjà quelqu’un dans leur coeur ou autres, qu’ils le disent et au moins, cela ne fera pas perdre du temps à l’un comme à l’autre.. Surtout à toi.. Enfin, là le problème, c’est que le gars avec qui tu vas passer ta journée est clairement hétéro. Tu es bisexuel, aimant autant les filles que les gars. Peut-être que cela sera ton dernier Blind date ? A voir.. Dans tous les cas, de ton œil de lynx, tu finis par trouver l’enveloppe et comme un véritable gamin tu « cours » à ta façon vers celle-ci pour la prendre et la lire.. Le programme semble chargé et cela aurait pu finir dans un magnifique lit s’il était de ton bord.. Avec un sourire assez narquois, tu finis par lui dire après avoir fait mine de le reluquer de la tête aux pieds :

«Je suis certain qu’avec une perruque blonde tu peux être bandante !»

Tu te moques de lui, mais au fional, tu finis par pouffer devant son expression. Bon, il y a des présents à acheter. Et toi comme un gosse tu veux être poussé dans un chariot à grande vitesse. Autant rendre l’utile à l’agréable non ? A sa question, tu finis par dire :

«Je ne suis pas en sucre tu sais ! J’en ai vu encore des plus vertes et des pas murs et je sais tenir debout quelques minutes ! Tu me prends et me balance et après tu cours à toute vitesse tel flash gordon !»

Ben quoi ? Il fallait que vous vous dépêchiez.. Des enfants attendaient la princesse Elsa et son fidèle bonhomme de neige !! En tout cas, vous aviez quand même une liasse de billets pour les achats, mais tu comptais bien mettre la main à la patte, l’argent n’est pas ce dont tu manquais vraiment. Du coup, te laissant balancer dans le cadis, le poing en l’air en direction de l’entrée et gardant l’enveloppe :

«Allez fonce Alfred !!»

Ben quoi ? Ce n’est pas parce que tu étais coincé dans une chaise roulante qu’on ne volera sûrement pas, que tu es un coincé. Dans tous les cas, tu comptes bien t’éclater un minimum à défaut de pouvoir finir ta journée par une partie de jambes en l’air.
featuring. @"Guowei"
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 6 Fév - 8:10

blind date ★ ft. jayden
(ootd)
La remarque du jeune homme te fais hausser un sourcil, avant de lâcher un rire presque ironique. Toi qui espérait pouvoir te faire chauffer par une jolie demoiselle, te retrouve à te faire reluquer par un mec, et qui te ressemble un peu, au premier abord. La situation t'amuse finalement, t'as pas envie de te prendre la tête aujourd'hui. T'as pas envie de te bloquer sur un élément insignifiant. T'espères juste passer une bonne journée, et avec un peu de recul, tu te dis que c'est certainement encore possible. « Bandante ? Tss... Tu parles ! Une crevette dans une robe serait plus sexy. » T'en ris, même si au fond de toi, tu t'es jamais réellement considéré comme un mec attirant. Du moins, pas autant que d'autres. C'est pas faute d'enchaîner les conquêtes, pour autant, t'as tendance à croire que t'es loin d'être un de ces beaux gosses que tu croises régulièrement en boîte. Pour autant, ça te dérange pas, tant que tu peut faire ta vie tranquillement. Une main qui passe dans tes cheveux, et tu te retrouves avec un caddie en face de toi. T'as pas envie de le blesser. Tu juges pas, tu sais pas ce qui lui est arrivé pour en être là. T'es loin d'être le genre de mec qui offre de la pitié en voyant un jeune homme dans un fauteuil, t'as du mal avec ces regards souvent faux. Mais t'as pas non plus envie de le blesser involontairement. « Euuh, ouais d'accord. » Pendant quelques secondes, t'es loin d'être serein, lâche un soupir, avant de suivre ses ordres. Ni une, ni deux, tu l'aides à s'installer dans le fameux caddie, avant de te mettre au volant de l'engin. « C'est parti ! Par contre, j'compte sur toi pour faire le copilote ! » Que tu lances gaiement, un léger sourire dessiné sur tes lèvres. Tu finis enfin par te mettre en route, plus rapidement que tu l'aurais cru, vers l'entrée du centre commercial. Prêt à suivre le jeune homme dans une journée qui s'annonce chargée, en fin de compte.

Winchester Jayden

A winner is a dreamer who never gives up

Winchester Jayden
Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans


Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans
A winner is a dreamer who never gives up
Dim 10 Fév - 9:01


Blind Date
Charity Hospital

Tenue x «Faut que tu aies plus confiance en toi fiston !»

Tu aurais presque envie de sortir cette phrase : « Luc, tu sais, je suis ton père ».. Bon sûr que cela passerait moyen, mais tu es un type qui est sortit avec pas mal de femmes et d’hommes qu’au final ben.. Ce ne serait pas étonnant qu’un jour tu vois débarquer un mini toi que tu enverras direct à l’armée pour qu’il soit dressé, car s’il a tes gênes, c’est assurément les conneries qui vont te pendre au nez, déjà la pension en elle-même, est une connerie, mais en soi cela ne te dérangerait pas de la pousser si cela peut permettre à ta progéniture de devenir quelqu’un.. Peut-être le roi du monde qui sait ? Mouais.. A ce rythme là, tu vas nous la faire à l’envers et il est préférable que tu redescende d’un étage pour glisser à :

«Pas de soucis Batman.. Je suis ton Robin !»

Il devrait sourire maintenant, tu viens de lui donner une sacré promotion : Passer de Alfred à Bruce Wayne quand même ≈ C’est avec ton index dirigé vers le centre, maintenant, que tu es dans ton nouveau carrosse que tu donnes le top et lui dire !

«Attention ! Obstacle à 6 heures ! Fonce tout droit ! Oh.. Il y a Café Grand – Mère qui débarque, tourne à 4 heures pour la dévier !! A droite, il semble il y avoir moins de monde moussaillon !»

Et c’est peu de le dire.. Bon sûr que pour le co-pilotage, tu es doué, en même temps tu peux bien faire ça.. D’ailleurs, comme un gamin, tu n’hésites pas à narguer un petit parce que tu vas plus vite que lui dans ta batmobile ! Et de là, arrivé dans le centre, tu prends un paquet de bonbons que tu paieras plus tard pour l’ouvrir et lancer une fraise tagada que tu attrapes avec la bouche :

«Il faut qu’on se dirige vers les bières.. Rien de tel pour accompagner les tagadas Luke !»

Et les cadeaux de noël ? Ce ne serait pas une très bonne idée d’arriver bourré quand même.. Quoi que vu ta contenance à l’alcool, c’est pas une bière ou deux qui vont te faire dérailler ! D’ailleurs, pour ton nouveau partenaire de crime tu lui tends le paquet :

«Tiens et dis moi s’il ne manque pas une bonne bière avec ça !»

Tu ne pouvais avancer que cela pour pousser à la consommation. Tu es le mal Jayden.. Le démon vit en toi c’est sûr !
featuring. @"Guowei"
gabi le loup

featuring. @"Guowei"
gabi le loup
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 7:08

blind date ★ ft. jayden
(ootd)
Tu ne fais pas attention à la remarque de Jayden. Au fond, t'es pas le genre de mec qui fait attention à ce que pensent les autres de toi. Tu sais pertinement que tu t'en sortirais pas si c'était le cas. Et puis, chacun est comme il est, après tout. Au lieu de ça, tu préfères te concentrer sur la journée qui vous attend. Tu te décoinces peu à peu, ce mec n'a clairement pas l'air méchant, au contraire. Tu te dis que tu pourrais passer un bon moment en sa compagnie. Mettre de côté ta vie pour lâcher prise, un peu. Ca te ferait pas de mal, tu le sais. C'est comme ça que tu prends les rennes de ce caddie, un sourire prenant place sur ton visage alors que ton co-pilote ose te comparer à Batman. T'aurais presque l'impression de retomber en enfance, si seulement t'en avais eu une vraie, comme le commun des mortels. Sourcils légèrement froncés, tu lances un nouveau « c'est parti ! » avant de te mettre en route, plus rapidement que les autres, mais pas trop vite non plus, histoire de ne pas créer d'accident - ça serait le comble. Tu lâches même un rire quand tu le vois narguer un petit garçon que vous doublez. Tu suis ses indications au mot près, faisant de ton mieux pour esquiver cette vieille dame, et laissant à Jayden le loisir de choisir par ou vous allez commencer ces courses. « Des bières ? Ouais, pourquoi pas. C'est par ou ? » Signe que tu ne mets jamais les pieds ici, toi t'es plutôt du genre à boire dans des bars ou à te réapprovisionner au convenience store. Un haussement d'épaules, et tu continues ta route comme si de rien n'était. Tu te permets malgré tout d'attraper une fraise tagada que tu portes à tes lèvres rapidement. « Ouais, j'suis d'accord. J'vois pas c'qui irait mieux qu'une bière avec ça. » Et un lâches un petit rire, te remettant en route pour aller chercher ce Graal.

Winchester Jayden

A winner is a dreamer who never gives up

Winchester Jayden
Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans


Winchester Jayden
Rang Rabbit

[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana Efc1562d873a0ad69231e3bda1e60148 ✮ MESSAGES : 834
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
[Blind Date : Orphanage Charity] Bang Hyun Woo & Pavliushenko Oksana A62c994df0526744fc59cfa00d6b11d7

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 28 ans
A winner is a dreamer who never gives up
Sam 30 Mar - 18:36

Blind Date
Charity Hospital

Tenue x Autant mélanger plaisir et devoir. De toute façon, une bière n’a jamais fait de mal à personne n’est-ce pas ? Et puis bon, un garçon comme lui ne va pas se retrouver ivre après une bière ? Il n’a pas l’air d’être assez fragile pour ne pas encaisser l’allégresse que le taux d’alcoolémie d’une bière possède si ? Tu as l’impression que ce gosse et toi possédiez certains points communs. Au moins, il est d’accord avec toi, que manger des tagadas ans bières, c’est un crime. Du coup, tu glousses et ne te fais pas trop prier pour lui indiquer le chemin de ce breuvage magique. Rien à voir avec la potion magique de Panoramix, mais bon dans votre cas, c’est un peu la même chose. Tu prends le premier pack pour le placer dans le chariot, et de là, tu ne te gênes pas pour prendre deux bières et prendre ton porte clé où tu as un décapsuleur. Faut savoir être équipé dans la vie comme on dit. Tu lui en tends une après les avoir fait rencontrer tous les deux.

«Et voilà comment on trinque ! Tiens bois.. T’inquiètes pas, tant que tu ne jettes pas dans les rayons. Bon, alors, quels genres de présents on pourrait acheter pour les gosses ?»

Tu fais celui qui doit réfléchir pendant que tu prends d’autres fraises sucrées dans ta bouche. Il y avait plein de cadeaux. Il en faut pour tous les goûts. Il y avait des filles comme des garçons. Tu bois une gorgée pendant que tu prends au passage aussi des chocolats. Finalement, c’est à se demander si il y aura assez d’un cadis pour le devoir que vous devez faire.

«Personnellement, qu’est ce que tu aimais quand tu étais gosse ? Moi j’adorais déjà les voitures et la musique, mais bon petit padawan tu as l’air bien jeune, alors tu dois être au courant non ?»

Au courant de ce que les petiots aiment non ? Bon peut-être que tu t’y connaissais un peu plus aussi ? Tu ne saurais le dire en vérité. Et puis, c’était aussi un moyen pour toi de découvrir un peu plus ton rencard du jour. A défaut d’avoir un vrai rendez-vous, autant avoir un bon rendez-vous tout court et cela à commencer de connaître un peu plus la personne avec qui partager cette journée.
featuring. @"Guowei"
gabi le loup

featuring. @"Guowei"
gabi le loup
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !