Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
The Webmaster

The Webmaster
The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018


The Webmaster
Rang Mr Le Ministre

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Original ✮ MESSAGES : 471
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
Connecting People
Dim 16 Fév - 14:47
A wild evening



Vous avez reçu un mail du The Webmaster qui vous a trouvé un partenaire idéal pour passer cette fête si importante pour les amoureux, mais aussi célibataires qu'est la ST VALENTIN.

Au vu de vos profils, Seoulmates a décidé de vous emmener à vous connaitre grâce à la danse sportive au Parnasse Pub, un restaurant hispanique dans le quartier de Séoul, réservé que pour vous deux. En effet, nous vous offrons une soirée romantique et à la fois endiablée dans cet établissement aux inspirations latines. C'est bien connu que les musiques latinos et les danses qui vont avec ont l’énorme avantage d’impliquer une danse « caliente », souvent au corps à corps.

Au programme de cet "afterwork " très hispanique : un cours de danse (de votre choix) de 20 à 21 heures pendant lequel Monica et Diego - deux danseurs professionnels - vous apprendront à balancer les hanches en rythme et avec élégance. Vos efforts seront ensuite récompensés par un savoureux dîner bien arrosé sous le signe de l'amour qui vous donnera l'envie de vous lancer sur la piste de danse dès 22h30 où vous ne serez plus que vous deux. Musique latine et ambiance festive seront au rendez-vous pour une soirée inoubliable qui, nous l'espérons, fera chavirer votre cœur.

Petit rappel : Si vous dérapez, prévenez THE WEBMASTER pour qu'on modifie le titre et surtout, n'oubliez pas de mettre vos écrits sous la balise :kok: :

Code:
[hide][/hide]

Les règles sont les suivantes :
79 Votre personnage ne sait pas qui il va rencontrer, il ne connait que le lieu du rendez-vous et l'heure. Sur place il découvrira son binôme et le thème de son rendez-vous, ainsi que les activités prévues :kok:
79 Le rp se déroule le soir du 14 février.
79 Il n'y a pas de limite maximum de mot, par contre, veuillez respecter la limite minimale du forum qui est fixée à 300 mots. Vous êtes libre de choisir la longueur de vos réponses, mais faites attention de terminer dans les temps.
79 Il y a des chances, que Destinée vienne ajouter son grain de sel pour pimenter un peu la situation et vous devrez le prendre en compte ~
79 Si le rp n'est toujours pas commencé après une semaine, vos personnages perdront 40 wons et le blind-date sera annulé.
79 L'évent sera archivé fin mars/courant avril. Si votre rp est terminé avant, vous pouvez en demander l'archivage.
79 Et le plus important, amusez-vous 78

Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Dim 16 Fév - 20:15
Hyun Woo ne savait plus pour quelles raisons il s’était inscrit à cet évènement mais il avait rempli le formulaire en étant bien conscient de ce qu’il faisait. Il avait été hésitant mais il avait eu envie de connaitre cette excitation que certaines personnes semblaient ressentir à l’approche de la Saint Valentin. Il n’était pas en couple et il n’était pas près de l’être mais ça ne l’empêchait pas d’être curieux. De plus, ça pouvait l’amener à rencontre une nouvelle personne et ce n’était pas pour lui déplaire. Hyun Woo se préparait donc à ce fameux rendez-vous. Il ne savait pas qui il allait retrouver mais ce n’était pas une surprise puisqu’il avait déjà participé à des blind-dates par le passé. Allait-il encore se retrouver avec un visage familier ? Après tout, la dernière fois, il s’était retrouvé en compagnie de Oksana !

Il était d’autant plus nerveux cette fois-ci car il se doutait que le rendez-vous risquait d’être sur le thème de la Saint Valentin. Il se demandait s’il allait se retrouver à manger des spaghettis façon La belle et le clochard avec une inconnue ou avec une connaissance. Il ne savait pas ce qui était le mieux…
Ce qu’il savait c’est qu’il devait éviter d’être trop stressé calmer où il risquait de prendre la fuite. Il ne voulait pas poser un lapin à la personne qu’il devait rejoindre. Partant à l’avance pour éviter d’arriver trop en retard, Hyun Woo remit en place sa tenue. Il avait demandé conseil à des membres de son groupe car il ne faisait pas confiance à son propre style. Ses cheveux avaient été coiffé par ses soins et il avait pris le temps de le faire, ne sachant pas ce qui était le mieux. Au final, il était plutôt fier de lui.

Entrant dans un taxi, il donna l’adresse et le chauffeur le déposa au plus proche du restaurant. Il lui donna gentiment des indications pour les quelques mètres qui lui restait mais, à son grand malheur, Hyun Woo se retrouva à marcher plus que nécessaire, n’ayant pas trouvé ledit restaurant... Beaucoup de couples se baladaient main dans la main et Hyun Woo n’osa pas les déranger. Il portait un masque pour éviter d’être reconnu mais les couples semblaient dans leur monde alors il était plutôt tranquille. Apercevant une dame d’un certain âge, il demanda son aide et cette personne ne se contenta pas seulement de lui donner des indications mais l’amena directement devant le restaurant. Elle avait dû sentir que ses explications n’allaient pas suffire. Hyun Woo la remercia à plusieurs reprises avant de perdre son sourire en se retrouvant devant l’entrée. Il prit le temps d’expirer et d’inspirer, essayant de calmer son cœur battant fort contre sa poitrine. Il était beaucoup trop nerveux mais il prit son courage à deux mains et entra à l’intérieur.

Il regarda autour de lui, prenant connaissance de l’intérieur. L’endroit était vide ce qui le rassurait à moitié. Il était un peu en retard alors la personne qu’il devait retrouver était déjà présente, une demoiselle. S’approchant avec un sourire forcé, il bégaya en essayant de la saluer.
Elle se retourna et son sourire disparut aussitôt, la nervosité rapidement remplacée par la surprise : « Jin Ah ??? » Il n’avait même pas utilisé de marque de respect suite au prénom de son ainé dans le milieu, trop étonné de la voir. « Pourquoi tu es ici ? » Pourquoi est-ce qu’elle venait bousiller son rendez-vous de la Saint Valentin ? « Oh…  » Murmura-t-il alors que tout devenait doucement clair : « C’est une plaisanterie ? Dis-moi que c’est un de tes mauvais coups ? » Il allait s’arracher les cheveux et il venait à peine d’arriver. Il était vraiment sur le point de faire demi-tour. Finalement, il aurait dû lui poser un lapin...

:kok:
AVENGEDINCHAINS
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Dim 16 Fév - 23:48

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
(OUTFIT.) × Une fois de plus, tu démontres toute l’étendue de ton caractère de princesse pourrie gâtée. Tu t’étais inscrite à l'événement d’Halloween sans prévenir qui que ce soit, et ça avait failli tourner au drame. Tu avais été interdite de participation pour Noël, et est-ce que ça t’avait empêché d’y assister ? Oh que non, tu avais même trouvé ça très drôle de faire tourner ton pauvre manager en bourrique le soir de Noël. Le brave homme avait bien réitéré son interdiction pour la Saint-Valentin, mais ses paroles pleines de colère n’avaient fait que passer d’une oreille à une autre. Toi aussi tu avais droit à ta dose d’amour, non mais oh. Même si tu étais plus branchée amour sur les draps qu’amour platonique, tu n’étais pas contre un petit jeu de séduction de temps en temps… c’était valorisant de se sentir désirée, de voir l’autre se plier en quatre pour te faire plaisir et atteindre tes standards. Tu appréciais tellement de jouer ainsi.
parce qu’à tes yeux, ce n’était qu’un jeu. Un peu cruel, certes, mais au final que pouvait-on attendre de toi ? Tu ne sais aimer que toi-même, toi et ton reflet dans le miroir. Les autres ne sont là que pour te valoriser, te faire te sentir bien. Oh, certes, tu aimes tes fans, tu les aimes vraiment, mais ce n’est pas le même genre d’amour.

En secret, tu avais rempli le formulaire, plusieurs fois même, au cas où ton manager parviendrait à intercepter ta candidature. Il faut dire qu’il se méfiait, maintenant. Apprendre que tu t’étais bien jouée de lui à Noël ne lui avait guère plu. Bah, Iseul et toi, vous vous étiez bien amusées et c’était tout ce qui comptait.

Le 14, tu avais prétendu aller au Conservatoire pour répéter la chorégraphie au calme, et tu avais quitté l’agence seulement munie de ton minuscule sac à main, encore vêtue de tes survêtements de sport, sans la moindre once de maquillage sur la figure. Ton inaptitude crasse en matière de make up et la taille microscopique de ton sac semblaient avoir rassuré ton manager, qui t’avait laissé partir. Un pied hors du studio de danse, tu avais ricané. Ta robe et une maquilleuse t’attendaient non loin du Conservatoire, pour te pomponner avant la soirée. Une fois prête, ton téléphone à la main, tu avais appelé un taxi pour te mener jusqu’au lien indiqué par l’application. Le Parnasse Pub ? Jamais entendu parler.

Sereine, tu pousses la porte de l’établissement, découvrant le décor latino. D’après ce que tu sais, tu vas avoir droit à un cours de danse latine avec ton mystérieux date de ce soir, suivi d’un repas de Saint-Valentin. Autant dire que le programme t’a mis l’eau à la bouche… pour t’être intéressée à un tas de danse, tu sais que les danses latinos sont assez… collé-serré, en temps normal. Est-ce que tu attends ça avec impatience ? Oh que oui.

Tu es en avance, comme toujours, mais tu es accueillie par Monica et Diego, les deux danseurs professionnels. Tu es ravie quand ils te reconnaissent, et même si habituellement tu nies et fais semblant d’être flattée d’être confondue avec une femme aussi belle et formidable que Mercure, cette fois-ci il n’en est rien. D’un doigt sur ta bouche peinte en rouge cerise, tu leur demandes de garder le secret. En attendant l’arrivée de ton date, tu discutes avec eux, parlant danse, bien évidemment, mais aussi de ton groupe. Enfin, la porte s’ouvre dans ton dos, et une voix bégayante s’élève. Tu pouffes doucement. Le pauvre chéri à l’air tout timide. Néanmoins, cette voix te dérange… pas à cause du bégaiement, c’est trop chou ça… c’est une voix… que tu reconnais ? Enfin, tu penses ? Tu te tournes, et le sourire de ton interlocuteur fond comme neige au soleil. Ton éblouissant sourire disparaît aussi vite que le sien, alors que tu le jauges d’un air presque outré. « Ce que je fais ici ? Ce serait à moi de te poser la question ! » Ta voix est stridente, presque furieuse. D’accord, tu leur a fais quoi aux administrateurs de l’app, là ? D’abord Eric à Malaga, maintenant Hyun Woo pour la Saint-Valentin ? La prochaine fois ce sera donc Li Wei, pour la traditionnelle chasse aux sextoys à Pâques ? Pitié non.

Tu forces un sourire mauvais sur tes lèvres, alors que tu te penches vers lui.. « Parce que tu crois que je sacrifierais volontairement ma soirée de Saint-Valentin juste pour TE jouer un mauvais tour ? Te prend pas pour ce que tu n’es pas, hoobae, tu lui chuchotes à l’oreille. » Descendre les autres et leur rappeler leur place avec tact et délicatesse est un art que tu maîtrises comme tu respires. Moqueuse, tu croises les bras sur ta poitrine. Tu pointes du doigt le couple de danseurs qui attendent plus loin, hors de portée de voix. « Ils savent qui je suis, et il y a donc fort à parier qu’ils te reconnaissent aussi. Tu vois où je veux en venir ? » Bon, qu’ils reconnaissent Hyun Woo te donnera la gerbe, tu n’y peux rien, tu n’aimes pas ne pas avoir l’exclusivité mais sachant que Moonlight et Eclipse se disputent la tête des charts, il y a peu de chances pour que son visage leur soit inconnu. Mais ce que tu sous-entends, par tes paroles, c’est que les gens ça parle, ça cause, ça jase. Si vous vous prenez l’un l’autre à la gorge ce soir, ça se saura. Vous avez toujours réussi à camoufler votre animosité au grand public, vous contentant de joutes verbales hors caméra et quand tu vas faire des petits gâteaux avec Li Wei. Ce serait bête que votre antipathie soit exposée à cause d’une soirée comme celle-ci. « Ceci dit, ne m’en veux pas, mais je pense que je vais prendre un malin plaisir à te faire vivre l’enfer, ce soir. Tu es mon date, alors soigne ton rôle, hmm ? J’espère que tes talents d’acteur seront à la hauteur. »
(harmoney)
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mer 19 Fév - 19:58

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
× Hyun Woo avait été nerveux et excité à la fois. Il avait essayé de ne pas avoir trop d’attentes mais finalement, le peu qu’il avait eu avait été balayé en fragment de seconde…
Il avait stressé avant même de rentrer dans le restaurant, imaginant maints scénarios. Il avait imaginé le pire, en se retrouvant par exemple avec une fan qui n’aurait pas été capable de tenir une conversation. Il avait imaginé se couvrir de ridicule en essayant d’être un gentlemen avec la personne. Il avait même imaginé s’étouffer pour ainsi dire mais jamais, ô grand jamais il n’aurait pensé à ce terrible scénario. …

Il y avait des visages qu’il voyait trop souvent sur les écrans à son goût. Celui de sa mère, bien évidemment, mais également celui de Jin Ah. ! Tous les deux ne se supportaient pas et même s’ils prétendaient du contraire lorsqu’ils se trouvaient dans les mêmes émissions, ça n’était clairement pas le grand amour dans la vie de tous les jours. Hyun Woo ne voulait pas passer de temps avec elle mais elle avait malheureusement réussi à s’installer dans le cadre privé de ses proches, en étant amie avec Li Wei mais aussi avec Eric. Hyun Woo voyait qu’elle avait des idées derrière la tête et il se faisait du souci pour ses amis qui se faisaient avoir de toute beauté par le faux visage d’ange de la belle. Tout le monde se faisait avoir, sauf lui. Il la connaissait bien. Il l’avait connu avant leurs débuts et, il gardait quelques souvenirs bien en mémoire… Certainement qu’il n’avait pas encore digéré les remarques moqueuses qu’elle avait pu lui tenir à l’époque également.
Très certainement…

La surprise avait été réciproque, constata Hyun Woo en voyant le sourire de la jeune femme disparaitre lorsqu’elle posa les yeux sur lui. Ils se retrouvèrent bêtes, durant un court instant avant que Hyun Woo n’accuse Jin Ah d’avoir tout manigancé. Elle avait déjà failli lui exploser les tympans avec sa première question alors Hyun Woo s’imaginait très mal passer la soirée avec elle. Il commença à imaginer des bonnes excuses pour s’échapper mais rien ne lui venait ! Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait jamais à se sortir des situations qui le mettait à mal ? « J’arrive pas à croire que tu puisses avoir l’audace de gâcher la soirée d’un pauvre innocent.  » Il eut un frisson de dégout en imaginant un pauvre type pris aux pièges entre les griffes de la jeune femme. Elle savait très bien jouer la comédie, c’était là le véritable problème. « Et alors ? » Il croisa les bras contre son torse, mimant le geste de la belle mais ne comprenant pas ce qu’elle essayait de dire. « Ah… » Il jura dans un souffle inaudible, alos qu’il bouillait déjà de l’intérieur. C’était clairement une mauvaise blague : « Je vais devoir te supporter ?  » Sérieusement, qui était en train de se moquer de lui ? « Ne dis pas ce genre de chose, je vais vomir de dégout si tu continues » La répartie n’était pas toujours son fort, surtout sous pression et il avait à présent conscience des regards que les deux professionnels leur lançaient : « Tu crois vraiment que je fais te laisser faire sans rien dire ? On est deux à regretter d’être là je te signale » Un petit sourire apparut subitement sur les traits du jeune homme et si ça semblait être un honnête sourire, il souffrait en réalité de l’intérieur. Enormément.

Hyun Woo s’approcha des deux individus, ignorant encore qu’ils étaient des danseurs professionnels qui allaient leur montrer des pas de danse. Il aurait pu s’en douter mais, ça n’était pas encore arrivé jusqu’à son cerveau. « Oui c’est bien ça, merci beaucoup. Ça me touche vraiment, nous allons continuer à faire de nos mieux ! » Il lança un sourire mesquin vers Jin Ah, les danseurs l’ayant immédiatement reconnu puisqu’ils semblaient apprécier le groupe. Toutefois ce petit sourire ne dura pas longtemps puisque les explications furent faites et le visage du coréen blêmi instantanément : « Pardons… danser quoi ? »  Il n’avait pas besoin d’être un expert en danse latine pour savoir que c’était des danses plutôt sensuelles… Il n’était pas certain de vouloir danser de cette manière… Avec une inconnue ça aurait été très gênant mais avec Jin Ah… c’était de la torture ! « Je ne sais pas bien danser, j’espère ne pas être trop maladroit… » Il commenta dans un petit rire nerveux même si sa maladresse risquait d’être étrangement accentuée pour l’occasion.

(harmoney)
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Jeu 20 Fév - 20:33

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
(OUTFIT.) × Vraiment, de tous ceux sur qui tu aurais pu tomber, il avait fallu que ce soit Bang Hyun Woo. Même une Saint-Valentin avec Agustín t’aurait moins ennuyée, mais tu te souviens qu’il disait être en couple.
Bah, au pire, un couple ça se brise.

Comme une enfant gâtée, ce que tu es, tu fais la moue et manque de taper du pied en voyant Hyun Woo approcher. Vous tirez tous les deux une de ces tête, ça donne clairement envie de célébrer l’amour ce soir. Sa réplique te fait ouvrir le bouche, outrée et vexée. Toi, ruiner la soirée d’un pauvre innocent ? Mais jamais, voyons ! Et Hyun Woo n’a rien d’un pauvre innocent. « Il y en a qui payeraient des fortunes pour pouvoir passer la Saint-Valentin à mes côtés. Pour avoir la chance de me tenir contre eux le temps d’une danse endiablée. Tu n’es définitivement pas un homme de bon goût. » La guerre a-t-elle déjà commencé ? Tu savoures néanmoins son air de dégoût profond alors qu’il se perd dans ses pensées. Tu te demandes bien ce qu’il est en train d’imaginer pour faire une tronche pareille.

Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un sourire narquois quand il semble pas comprendre où tu veux en venir. « Quelle flèche… ton intellect m'étonnera toujours. » C’est une moquerie méchante et gratuite, oui, mais c’est la base de votre relation après tout.  « Tu peux toujours t’en aller, je ne te retiens pas. Je ne suis pas contre le fait d’avoir une double dose de dessert. » Et puis, s’il part, tu pourras faire une photo toute tristounette pour les réseaux sociaux, en disant que tu as été abandonnée pour la Saint-Valentin par ton si précieux ami de chez Eclipse, et il n'aura qu’à essuyer les torrents de haine qui lui déferleront dessus dans les minutes qui suivront.

Tu ricanes dans ta barbe quand il se débat à coup de paroles censées être cinglantes. « Au plus tu t’agites et au moins je regrette. » Tu regrettes tout de même de ne pas avoir droit à un gentil fan baveux qui t’aurait passé tous tes caprices au cours de cette soirée mais soit, tu t’amuseras d’une autre manière.

Vous vous approchez du duo de danseurs et tu ne peux pas t’empêcher de faire la moue lorsque le duo reconnait bien Hyun Woo. Zut, tu n’auras pas l’exclusivité ce soir. Tant pis, tu n’auras qu’à te montrer la plus convaincante possible dans le masque de l’innocence tout en faisant mousser le leader adverse. Dans son dos, tu étouffes un ricanement sous une toux polie quand on le met au jus. Tu n’as guère envie de l’approcher ni de le toucher mais l’occasion est juste trop belle. L’enlaçant, tu te colles contre son dos, les mains se joignant contre son ventre, tes lèvres au niveau de son oreille. Tu pousses le vice jusqu’à poser le menton sur son épaule. « Allons allons, hoobae, ne sois pas gêné ! Tu es chanceux, il paraît que je suis une danseuse plutôt douée. » Est-ce que tu lui rappelles sans honte aucune sa médiocrité en matière de danse ? Tu sais qu’il fait des efforts, tu serais de mauvaise foi si tu ne lui accordais pas ça. Rieuse, tu te détaches de lui, tout en te promettant mentalement de laver tes vêtements trois fois quand tu reviendras de cette soirée infernale, et de frotter soigneusement le moindre carré de peau qui aura touché Hyun Woo. Par contre, qu’il n’espère même pas utiliser cette excuse pour t’écrabouiller allègrement les pieds pendant toute la soirée, ou tu lui feras découvrir le pouvoir caché des talons aiguilles.

Gardant une petite distance de sécurité avec ton rival, tu flashes ton plus beau sourire vers le duo de danseurs professionnels. Tu es curieuse de savoir quelle dan vous allez apprendre ce soir. Tu espères que vous en testerez plusieurs, et que tu pourras squatter les bras de Diego plutôt que de devoir coller ton corps à celui de Hyun Woo pour danser. Ew.

« Alors, on commence par quoi ? » La réponse tombe, et ton sourire avec. Une rumba. Ils ont décidé de vous apprendre la rumba. Pour l'avoir déjà vaguement expérimenté, tu sais que ça ne va pas te plaire de danser ça avec Hyun Woo. Le pas de base n’est pas très axé sur la proximité des corps mais ça peut vite changer.
(harmoney)
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Lun 24 Fév - 21:27

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
× Qu’est-ce qu’il avait fait de mal pour mériter une telle punition ? Hyun Woo se posait sincèrement la question alors que son regard était toujours posé sur Jin Ah. Il n’était malheureusement pas en train de faire un cauchemar, c’était bien la réalité et il n’était clairement pas soulagé de connaitre la personne qu’il allait devoir la supporter. Pourquoi avait-il eu l’idée de s’inscrire à cet évènement alors que la Saint Valentin n’avait pas d’importance à ses yeux ? Pourquoi avait-il été curieux ? Pourquoi avait-il voulu faire comme les jeunes de son âge, en rencontrant quelqu’un ? Les regrets étaient présents et il se lamentait silencieusement. Il répondait également à Jin Ah, se mettant sur la défensive immédiatement. « De la chance ? Laisse-moi rire, ils ne connaissent que ton masque, pas ce qui se cache en dessous. Je les plains, s’ils savaient… » Il l’avait mauvaise parce que ses amis se faisaient avoir eux aussi et Hyun Woo s’inquiétait tout particulièrement pour Eric car il ne voyait pas d’un bon œil le rapprochement qu’il avait cru apercevoir entre les deux individus.

Ils n’étaient pas seuls mais Hyun Woo avait du mal à sourire et à être dans son élément alors que ce n’était pas le cas. Il était tendu à présent que Jin Ah et lui échangeaient des mots, plus ou moins poliment. Le chanteur n’avait pas encore compris ce qu’ils les attendaient ni en quoi ils devaient faire semblant de s’apprécier. Il n’était pas acteur même s’il espérait soudainement avoir bénéficié des talents de comédienne de sa mère... « Tu n’es plus au régime ? » C’était bas mais il n’en avait que faire. Elle ne faisait peut-être pas partie de ses idoles qui sacrifiaient parfois leur santé pour correspondre à une norme que Hyun Woo lui-même ne comprenait pas. Il soupira à la remarque de Jin Ah. Comment pouvait-elle apprécier cette situation et avoir l’espoir de la retourner en sa faveur ? Hyun Woo ne comptait pas lui laisser ce plaisir et il lui fit savoir.

Il n’était pas à l’aise mais pourtant, ce fut avec un sourire niais qu’il se présenta aux danseurs professionnels. Il était content d’être reconnu, il savait à quel point ça pouvait titiller Jin Ah dans son orgueil et c’était une bonne attaque. Il ne se fit pas attendre pour lui envoyer un sourire narquois, voyant qu’elle était peu ravie. Sauf que ce sourire qu’il abordait ne fut que de courte durée lorsqu’il apprit ce qui les attendait. De la danse… Il allait devoir danser avec la démone ? Hyun Woo sursauta lorsqu’il sentit la jeune femme l’enlacer et un frisson lui parcourut l’échine. Ce n’était pas agréable, vu la grimace qu’il ne put retenir dans un premier temps. Ses joues le chauffèrent à la fois parce qu’il était énervé mais aussi parce qu’il était embarrassé de cette situation. Même s’il était perturbé par ce rapprochement qu’il n’appréciait pas, il ne pouvait pas la repousser violemment pourtant. Il ne fit donc aucun commentaire… Il ne supportait pas rester silencieux aux paroles de la jeune femme, surtout quand elle utilisait des armes aussi piquantes mais il devait faire attention à son image.

Jin Ah sembla s’intéresser à leur programme et Hyun Woo resta silencieux, imaginant déjà comment il allait pouvoir se débarrasser du corps de la jeune femme si jamais ça devenait insupportable. Est-ce que les danseurs allaient lui donner un coup de main s’il leur promettait des places VIP au prochain concert de Eclipse ? Il était parti dans son imagination mais, il entendit toutefois l’annonce de la danse. « Rumba ? » Il essaya de prononcer, tout en essayant de se souvenir le style de danse que c’était. Sans plus attendre, de nouvelles couleurs apparurent légèrement sur ses joues alors que les images étaient au rendez-vous. « S… sérieux ? » Il bafouilla un court instant avant de regarder Jin Ah qui n’était plus aussi souriante non plus. Au moins, elle souffrait tout autant que lui et ça, c’était plutôt rassurant.

La danseuse professionnelle commença à vanter la beauté de la rumba mais Hyun Woo avait déjà failli s’étouffer en entendant le mot « romantisme » Il n’y avait clairement rien de romantique entre Jin Ah et lui, c’était plutôt l’inverse. « Pour commencer, tenez-vous de cette manière à votre partenaire » Apparemment, ils devaient se tenir par la main d’un côté, le bras relevé, tandis que l’autre main de Hyun Woo devait se poser en dessous du bras de Jin Ah, près de son aisselle. Ils n’avaient pas encore besoin d’être collé mais Hyun Woo profita de ses longs bras pour se tenir un peu trop à distance de la belle. Les danseurs le poussèrent toutefois à se rapprocher d’elle et même s’il fronça des sourcils tout en lui envoyant un regard noir, il s’exécuta.  « Tu ne veux toujours pas abandonner ?  » Il demanda à Hyun Woo, bouillant de l’intérieur. Il avait l’impression que ses mains étaient en train de bruler en toucher la jeune femme. Clairement, il en faisait des tonnes même dans son esprit.

(harmoney)
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Jeu 27 Fév - 21:44

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
(OUTFIT.) × Tu fais la moue quand il se met à parler de ta face de diva, qui camoufle l’horrible petite princesse gâtée qui se cache en dessous. Certes, il a le malheure de plutôt bien connaître la version sale môme, mais tout de même. « Comme si toi tu ne te montrais pas sous ton meilleur jour aux fans ! » Vous êtes des idoles, vous vous devez de présenter un visage irréprochable aux foules et aux fans… que diraient-ils s’ils savaient la vérité ? Vous avez une image à maintenir, une réputation à polir et à entretenir. Mauvaise joueuse, tu lui tires la langue comme l’enfant que tu es. Tu n’y peux rien, Hyun Woo fait ressortir en toi tes instincts d’enfant gâté, et tu ne peux pas t’empêcher de te titiller presque méchamment tout en le narguant alors que tu t’approches peu à peu de ses amis. Enfin, Li Wei et toi êtes bons potes depuis un sacré moment, tu ne lui veux aucun mal, même si vous restez rivaux niveau groupes.

Tu lui lances un regard furieux. Toi, au régime ? Oh, ce que c’est bas ! « Je n’ai pas besoin de régime, moi… je travaille assez dur que pour pouvoir m’en passer. » Sous-entendu : toi, tu te tournes les pouces et tu grossis. Juste pour donner plus de poids à ton argument, tu lui pinces légèrement la hanche. Il n’y a pas un gramme de graisse, évidemment, il faut autant de sport que toi. Peut-être même plus, puisque tu as cru comprendre qu’il avait certaines difficultés en danse.

Tu as peut-être été déçue de voir que les deux danseurs reconnaissaient aussi Hyun Woo, mais tu apprécies follement ta vengeance, alors que tes bras se glissent autour de lui. Tu espères, après coup, que les deux danseurs n’interpréteront pas mal ton geste, en vous prêtant une relation que vous n’avez pas, et que vous n’aurez jamais. Ew, rien qu’imaginer Hyun Woo et toi “proches” te donne la nausée, et encore tu n’as même pas défini mentalement ce que pouvait signifier “proche”. Déjà, rien que lui faire cette espèce de câlin malicieux surprise te donne de l’urticaire, alors… Son frisson ne t’échappe pas, et ton sourire se fait plus malicieux encore.

Une rumba. Les mots résonnent, tintent, te déchirent les tympans. Non, tu ne veux pas. Tout sauf ça. La rumba, de ce que tu t’en souviens, c’est une danse très sensuelle, vraiment basée sur les poses sexy et les mouvements parfois un peu trop suggestifs. Non, vraiment, ça ne t’aurait pas dérangé de danser ça, mais pas avec Hyun Woo. Surtout pas avec lui. C’est le leader d’Eclipse, nom d’un pot de paillettes ! Non seulement il fait partie du groupe rival number one mais en plus il le représente. Double malus. Tu n’as même pas le temps de protester ou de demander à être pairée avec Diego le danseur sexy que le “cours” commence, pour ton plus grand malheur. Tu fais de ton mieux pour dissimuler une grimace quand vous devez vous prendre la main, et que ‘l'autre main du chanteur de pose sous ton bras. Tu es presque contente qu’il te garde, mine de rien, le plus loin possible de lui. De vous deux, il semble être le plus dégoûté par cette situation, et tu ravaleras ta bile si ça te permet de cracher du venin. Quand les danseurs vous demandent de réduire l’écart, tu lui lances un sourire des plus éclatants. « Abandonner ? Alors que j’ai la possibilité de royalement te faire chier une soirée entière, et de profiter d’un merveilleux repas ? Hoobae, tu me connais si peu, c’est désolant, tu chuchotes en retour, avant d’élever un peu plus la voix. Allons allons, Hyun Woo, rapproche-toi un peu, on dirait presque que tu me traites comme une pestiférée… on est amis, non ? » Tu ajoutes à tout cela une petite moue mi-boudeuse mi-blessée, pour donner le change à vos mentors de ce soir. Tu poses ta main sur son épaule, comme on te le demande, et tu relèves le menton avec un air de défi au fond des deux. Lentement, ils décomposent le pas de base, et tes yeux étudient immédiatement le geste à suivre. Pas en avant, retour, pas en arrière. Ça va, ça n’a pas l’air si compliqué que ça, à condition que vous soyez coordonnés.

Tu râles un peu parce que tu n’avais pas songé qu’on puisse te demander de danser quelque chose comme une rumba, et ta robe n’est pas du tout prévue pour l’activité… tu manques d’amplitude au niveau des jambes, tu ne peux pas faire de grands pas comme les deux autres danseurs. Tu souffles, agacée, et tu finis par légèrement rouler le bas de ta robe pour la remonter et te libérer un peu les jambes. « Ah, c’est beaucoup mieux comme ça, tu t’exclames en reprenant la pose. Ne t’avise pas de mater mes jambes, toi ! Sinon j’irai me plaindre chez Li Wei que n’es qu’un pervers. »
(harmoney)
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mar 3 Mar - 20:16

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
× « Je suis toujours plus sincère que tu ne l’es. Un jour ou l’autre, tes fans finiront par le comprendre » Il l’espérait car il était fatigué de voir les gens se faire avoir comme des bleus en la voyant se comporter comme un ange alors qu’elle était seulement intéressée. Elle aimait les gens qui pouvaient lui apporter quelque chose, tout simplement. C’était en tout cas l’idée que Hyun Woo s’était construit en apprenant à la connaitre. Ils n’avaient jamais été proches, loin de là, mais ça ne s’était pas amélioré en évoluant dans le même milieu. Bien au contraire. C’était pire, seulement d faux-semblants pour le public friand de bonnes relations entre idoles. Hyun Woo ne voulait pas qu’un conflit vienne ruiner son image alors qu’il faisait de son mieux pour être parfait, pour ne rien perdre. « Parce que tu crois que j’en ai besoin ? Ta vue semble déficiente… » Il aurait presque pu s’inquiéter pour ses yeux même s’il se demandait surtout pourquoi ils comparaient leur silhouette. Au lieu de s’envoyer des piques sur un sujet plutôt sensible dans leur milieu, ils auraient pu se soutenir mais avec eux, c’était l’inverse sauf devant les caméras…

Ici, il n’y avait pas de caméra mais ça ne signifiait pas qu’ils pouvaient s’étrangler en paix. Du public, il y avait. Ces deux danseurs professionnels qui les regardaient parfois avec confusion. Hyun Woo devait, par chance, donné l’impression d’être intimidé par le rapprochement de la demoiselle alors qu’en réalité, il était en train de succomber. Cause de son décès imminent ? Le dégoût… Elle profitait de la situation et il était incapable de réagir, bloqué à cause des danseurs. Danseurs qui leur annoncèrent la pire des nouvelles…

Hyun Woo aurait dû s’y attendre mais il avait espéré un changement de dernière minute. Une urgence peut-être. Une horde de fans débarquant pour empêcher le moindre rapprochement entre leurs idoles préférés. Mais non, ils étaient toujours tous les deux… bientôt confrontés à une rumba. Hyun Woo allait devoir toucher Jin Ah, la tenir dans ses bras et se rapprocher d’elle tout en dansant sur une musique latine. Rien que cette image lui donnait des frissons, peu agréables. Comment allait-il tenir sans prendre ses jambes à son cou, traumatisé à vie ? Il en faisait trop ? Certainement, mais Hyun Woo l’avait vraiment mauvaise et d’une certaine façon, il ne pouvait pas s’empêcher de faire le lien entre Jin Ah et sa mère. Cette femme qu’il détestait plus que tout…

Le regard vide, priant intérieurement pour que sa peau ne commence pas à bruler en toucher la diablesse, Hyun Woo posa ses mains sur cette dernière, comme expliqué. C’était simple jusque-là même s’il était mal à l’aise et n’essayait même pas de le cacher. Il ne pouvait pas se concentrer à la fois sur le maximum de distance à avoir et sur ses expressions faciales. Un peu de répit s’il vous plait ! Dire qu’il n’était pas à l’aise avec les femmes en général… mais alors là, il avait touché le jackpot ! Le vrai ! Est-ce qu’il pouvait consulter un psy juste après ce rendez-vous de l’enfer ? Un médecin pour vérifier qu’il n’avait pas été contaminé ?
Quel était le numéro de Ha-Neul ?

Jin Ah était mauvaise, lorsqu’il lui parlait dans des chuchotements qui le faisait frissonner. Est-ce qu’il était dans un film d’horreur ? « En fait tu as l’air ravie de partager une danse et un repas avec moi mais, tu ne m’intéresses absolument pas » C’était peu dire et cette simple hypothèse lui aurait donné des nausées. Comment pouvait-il se rapprocher d’elle alors qu’elle semblait prête à le dévorer sur place ? « Justement, je ne veux pas te mettre mal à l’aise pas en étant trop proches, je voulais être sûr que ça ne te dérange pas sunbae. » La carte du respect pour expliquer sa distance ? Ça pouvait fonctionner, et il essaya de garder son sourire timide même si en réalité il avait envie de regarder ailleurs plutôt que cette bouille qui était loin d’être mignonne. Il fallait qu’il pense à quelqu’un d’autre où il allait vraiment subir une séance de torture !
L’air de défi dans le regard de la jeune femme leva toutefois son côté compétitif et ce fut d’un seul coup qu’il se rapprocha, peut-être un peu trop car on le fit légèrement se décaler, lui demandant de ne pas être trop pressés. Ils devaient d’abord maitriser les bases et être à l’aise. La chaleur lui monta aux joues suite à ces remarques et il n’osa pas regarder Jin Ah dans les yeux pendant quelques secondes, observant ses pieds pour mieux suivre. Ce n’était pas compliqué en soi mais dès qu’il ne regardait plus ses pieds, Hyun Woo se trompait et, perdait le rythme. Il perdait même l’équilibre par moment, sans aucun obstacle apparent l’expliquant. Jin Ah de son côté, semblait éprouver des difficultés avec sa robe et Hyun Woo jubilait intérieurement de la voir râler discrètement. Elle souffrait aussi, d’une certaine façon. Sauf qu’elle eut la bonne ou mauvaise idée (au choix) de soulever sa robe pour pouvoir se déplacement plus facilement… La voyant faire, Hyun Woo s’écarta tout en lui demandant ce qu’elle faisait, paniquant légèrement. Il n’eut toutefois pas le temps de râler puisqu’ils reprirent position, Hyun Woo conscient qu’une paire de jambes sans trop de tissu étaient sous ses yeux, s’il avait le courage de les baisser. Le front de Jin Ah fut tout à coup très intéressant… « Comme si tes jambes minuscules pouvaient m’intéresser… même les chaussettes sales de Li Wei sont plus sexy » Mais qu’est-ce qu’il racontait maintenant ?


(harmoney)
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Mer 11 Mar - 14:31

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
(OUTFIT.) × Tu éclates de rire face à ses paroles. Non Hyun Woo, jamais les gens ne se rendront compte que tu leur mens. Tu es trop bonne actrice, et ils sont trop accros que pour discerner le vrai du faux. Et, d’une certaine manière, tu ne mens pas complètement à tes fans. Tu les apprécie, oui, tu sais très bien grâce à qui tu es là où tu es aujourd’hui, et c’est eux. Tu es très investie dans ta relation avec le public, tu lis personnellement tout le courrier que tu reçois, même les lettres de haine, car il n’y a pas de que de l'amour en ce monde. C’est certain que tu ne te comportes pas de la même manière en présence de fans qu’en présence du bas peuple sans talent, mais tu n’en es pas pour autant fausse avec ton public.

Tu fais la moue quand il réplique, et tu ne peux pas t'empêcher de lui pincer la hanche. « Loin de moi l’idée de porter la moindre attention à ton corps mais tu sais, chez vous les mecs, c’est facile de confondre muscle et gras. Néanmoins je parie sur la deuxième option, te concernant... » Tu relâches ta prise sur son corps. Tu sais bien qu’il n’y a pas un gramme de graisse chez lui mais c’est si amusant de le titiller à ce sujet.

Si à première vue la soirée s’était annoncée être un fiasco total, au final tu semblais prendre tes marques, et le dessus sur ce pauvre Hyun Woo qui ne savait plus où se mettre face à toi. Son regard vite te donne un sentiment de supériorité… comme si tu avais chassé toute envie de vivre de ce corps. Il n’était pas à l’aise, c’était plus que visible, et tu t’en délectais. Toi, une horrible personne ? Si cela te permettait de miner un groupe rival, alors tu pouvais être la pire personne de l’univers, oui.

Quand il ouvre, la bouche, tu exploses de rire, et tu es presque forcée de le lâcher pour étouffer de tes mains tes gloussements. « Encore heureux, j’ai envie de dire ! S’il y a bien une chose dont je me passerais, c’est bien de ton intérêt. Oh mon dieu, la blague de l’année. Tu devrais faire humoriste, pas idole, tu te débrouillerais bien mieux dans ce domaine. » Tu essuies du bout des doigts une larme de rire qui a perlé au coin de tes yeux, en faisant bien attention de ne pas ruiner ton mascara, comme tu n’es pas certaine s’il est waterproof ou non. « Je suis ravie d’avoir une initiation de danse auprès de danseurs pros, et d’ensuite profiter d’un bon repas. Désolée pour toi mais tu n’entres pas dans l’équation. Tu es un… indésirable extra.  »

Tu esquisses un sourire peu impressionné quand il tente de se dédouaner et d’expliquer pourquoi il garde ses distances. Son explication tient la route, tu ne peux pas répliquer là-dessus. Que diraient les fans en découvrant que deux de leurs idoles ont partagé une soirée de danses endiablées, corps contre corps sur des rythmes latinos suaves ?
Néanmoins, malgré ses paroles, il se rapproche, probablement en réponse au défi que tu lui lances silencieusement. Tu es surprise quand son corps effleure le tien et tu ravales un mouvement de recul. Mais les danseurs vous firent vous écarter un peu, et tu ne peux t’empêcher de lancer une oeillade presque coquine.

Les pas ne te posent aucun soucis, mais pour Hyun Woo c’est une autre paire de manche. Excédée, tu ne peux pas t’empêcher de lui faire la remarque, avec une pointe d’acidité dans la voix. « Tu vas t’y mettre sérieusement ou on va devoir travailler les pas de base toute la soirée ?! » Il perd sans cesse le rythme et manque de te marcher sur les pied dès qu’il cesse de regarder le sol, et ça commence à t’énerver.

Tu retrousses ta robe pour libérer tes jambes et avoir plus de facilités à danser, sans penser plus loin que ça. Et quand Hyun Woo te répond, tu en aurais hurlé de rire. Tu tentes tant bien que mal de retenir un éclat de rire et finalement c’est plus fort que toi, tu te plies en deux, riant aux éclats face à l’énormité qu’il t’a sortie. Il te faut deux bonnes grosses minutes pour t’en remettre, et tu commences réellement à craindre pour ton mascara, avec toutes les larmes de rire qu’il t’arrache depuis quelques minutes. « Les… oh mon dieu. Les chaussettes sales de Li Wei ? Il faudra que je lui répète ça ! » Tu n’arrives même pas à te sentir vexée qu’il trouve le linge sale de son bandmate plus sexy que tes magnifiques jambes tellement ça te fait rire. C’est tellement absurde, en fait. C’est certain, tu vas le vanner encore longtemps avec ça, et tu comptes bien lancer la pique dès que tu verras Li Wei. Tu chouineras juste ce qu’il faudra chez l’idole, faisant ta princesse vexée, offensée, que dis-je, outrée d’être considérée comme moins sexy qu’une paire de chaussettes sales.

Juste pour le faire mousser un peu, tu agitesun peu ta jambe presque complètement dénudée juste sous son nez. « Allez, on se remet en piste… et ne pense même pas à utiliser mes jambes comme prétexte pour encore t’embrouiller dans les pas de danse. » Oh tu sens que tu vas bien t’amuser, puisqu’il a besoin de regarder ses pieds pour ne pas se tromper… et que donc tes jolies gambettes sont dans son champ de vision.
(harmoney)
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Mer 25 Mar - 20:03

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
× Il boulait de l’intérieur mais il ne devait rien laisser paraitre. Il en avait pourtant l’habitude puisque son métier exigeait qu’il garde le sourire même lorsqu’il n’avait pas le moral. Il devait se montrer à son avantage et garder une bonne image, en toutes circonstances. C’était difficile d’être suivi par des caméras filmant ses moindres faits et gestes mais cette fois-ci, c’était encore pire. Il n’y avait aucune caméra mais il devait rester calme et courtois alors que Jin Ah semblait tout faire pour le faire craquer. Hyun Woo voulait déjà retrouver son appartement, même si c’était pour se retrouver seul. « Si ça te fait plaisir de penser ça pour être moins complexée… C’est comme tu le sens » C’était bas comme conversation, sachant les pressions qu’ils recevaient quotidiennement sur leur physique mais ils ne prenaient pas le temps d’être gentils l’un avec l’autre. Ce n’était pas dans les bases de leur relation.

Malheureusement, Hyun Woo avait un peu de mal à rester confiant car la situation le mettait clairement dans l’embarras. Il n’avait jamais été très à l’aise avec les demoiselles et même s’il ne supportait pas Jin Ah, ça restait une femme et il n’était pas enchanté à l’idée de danser aussi près d’elle. Il s’agissait d’une danse latine et il n’avait pas besoin d’être un expert pour deviner une danse assez sensuelle... Il essaya de ne pas être submergé par la timidité et la maladresse, ne voulant pas faire ce plaisir à la jeune femme. Finalement, c’était la bonne manière de sortir de sa zone de confort. « Un indésirable extra ? » Il répéta, outré. C’était elle l’indésirable extra, il manqua d’ajouter mais il ne voulait pas se ridiculiser en répondant de façon aussi puérile. Il n’était pourtant pas loin du « c’est celui qui dit qu’il est ! [/b][/color] ». Il arriva heureusement à empêcher ce drame. « Parce que tu crois que je suis ravi de cette situation ? N’oublie pas que Eclipse est tout aussi connu que ton groupe… c’est quoi déjà le nom d’ailleurs ? Pardon, les groupes démodés ne me reste pas en mémoire » Un vrai mensonge, il connaissait le groupe. Comment pouvait-il ne pas connaitre alors que leurs chansons passaient en boucle et qu’ils avaient participé à des émissions ensemble ? Il s’en voulait de tenir un tel discours alors qu’il n’avait rien contre les autres membres après tout. Jin Ah le faisait devenir mauvais, voilà.

Malgré les reproches et les piques qu’ils se lançaient, ils continuaient tous les deux de prétendre prendre du bon temps. Hyun Woo n’était pas convaincu de l’expression qu’il devait avoir, puisqu’il était concentré sur les pas qu’il avait du mal à assimiler. Ce n’était pas le genre de danse qu’il avait l’habitude de pratiquer et il faisait ça avec Jin Ah en plus… rien n’allait ! « C’est parce que je veux bien faire et ne pas te blesser, sunbae » Il releva les yeux vers elle, le regard faussement préoccupé. Il voulait avoir le bon rôle en en essayant d’être trop prudent même si en réalité, il était juste complètement dépassé. Mais ça faisait une bonne excuse de continuer à l’être, si ça pouvait énerver la chanteuse.
Puis lorsque des jambes arrivèrent sous les yeux du coréen, celui-ci ne put s’empêcher de s’offusquer en entendant la réplique de la demoiselle. Il n’aurait pas pensé la voir rire d’aussi bon cœur et en voyant les regards confus des professionnels, il essaya de rire à son tour même s’il n’était pas sûr de lui. Il n’avait pas voulu la faire rire mais plutôt lui lancer une pique, pour lui faire comprendre à quel point il était peu intéressé par ses jambes ou à elle. Bon au moins, ils devaient avoir l’air de bien s’entendre en riant de cette façon même si Hyun Woo était à côté de la plaque. Encore. « Arrête de le voir » Il demanda dans un murmure, n’aimant pas la possibilité qu’elle parle de cette scène à Li Wei. Qu’elle lui parle tout court en réalité… « Tes horreurs me bloquent la vue, donc te plains pas » Il faisait de son mieux pour ne pas jeter de coup d’œil mais c’était difficile. Même si ce n’était pas le grand amour avec Jin Ah, il restait un jeune homme et il n’avait pas l’habitude voir des gambettes d’aussi prêt… « On pourrait clairement croire que tu essaies de faire un numéro de charme là » De nouvelles indications furent données par les danseurs professionnels et tant bien que mal, Hyun Woo essaya de les suivre même s’il marcha quelques fois sur les pieds de sa partenaire de danse. Sans même faire exprès, ooops. « Maintenant que les pas de danse sont acquis, il faut passer à une autre étape. Le regard. L’émotion doit passer à travers vos regards. Regardez-vous dans les yeux et laissez-vous transporter par la musique » Est-ce qu’ils essayaient de créer un scandale ? « Rassure-moi, tu ne devines pas mes envies de meurtres dans mon regard, n’est-ce pas ? » Il demanda dans un murmure alors qu’il essayait de maintenir son regard dans celui de Jin Ah. Malheureusement, il y mettait trop d’intensité et il donnait plsu l’impression d’essayer de ne pas cligner des yeux plutôt que de ressentir la musique. Au final, il commença à avoir les larmes aux yeux. Echec.
Il était impatient de se mettre à table et de prendre une douche pour se débarrasser de tout ce qu’il venait de se passer.  

(harmoney)
Choi Jin Ah

Choi Jin Ah
Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23

https://seoulmates.forumactif.com/t2061-jin-ah-x-why-being-a-mere-star-when-you-can-crush-them-like-the-planet-you-are#36995

Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23


Choi Jin Ah
Rang Snake

[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah 2fb6bf302dd737fc0be9899a3472dbb8134ab0e1 ✮ MESSAGES : 199
✮ DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019
[Blind date : Initiation à la danse sportive] Bang Hyun Woo & Choi Jin Ah Tumblr_ofikdlja1X1r9a8ozo1_540

✮ AGE : 23
Like a perfume of headache and drama
Sam 4 Avr - 18:25

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
(OUTFIT.) × Toi, complexée par ta taille ? Même pas en rêve. Tu as un corps de déesse et tu le sais. Tout ce sport toute cette danse et cet entraînement intensif auquel tu es soumise te gardent dans une forme olympique. Alors, forcément, une pique aussi basse de sa part, ça te fait juste ricaner discrètement. Mais, malicieuse, tu ne peux pas t’empêcher de tirer encore un peu plus sur la corde effilochée de sa patience. « Aah… tu soupires, faussement inquiète. C’est la faute de Li Wei et ses incroyables gâteaux, ça… mais que veux-tu ? Ils sont trop bons, je ne peux pas m’en passer. » Tu as compris depuis bien longtemps que son précieux partenaire de scène est un immense point faible. Limite c’est indiqué en rose néon clignotant sur son front, et tu prends un malin plaisir à le triturer avec ça.

Il semble outré par tes paroles, et c’était précisément le but recherché. Ah ce qu’il est facile de jouer avec lui… mais ça n’en rend pas pour autant la situation moins savoureuse. « Tu veux que je le répète encore une fois ? Tu. N’es. Qu’un. In. Dé. Si. Ra. Ble. Ex. Tra. » Si ça c’est pas clair… il ne manque plus qu’à lui offrir une visite chez le médecin pour lui diagnostiquer une surdité précoce, due à une écoute trop prolongée de sa propre daube.
Sa pique, par contre, fait mouche. Tu fronces les sourcils. Tu sais bien qu’il fait ça pour te blesser et t’ennuyer, et ça t’emmerde d’être si faible face à ça, de te laisser toucher par des phrases aussi puériles. Alors, en guise de réponse tout aussi gamine et enfantine, tu lui écrases volontairement le pied, appuyant bien sur ton talon aiguille. En plus, il se contredit tout seul, mais tu ne relèveras pas à voix haute. Si ton groupe est aussi connu que le sien mais démodé… que dire d’Eclipse alors ?

Il galère avec les pas, et tu commences lentement mais sûrement à perdre patience. Mais qui lui a flanqué deux pieds gauches à ce gamin, bordel ?! Comment son groupe peut-il tenir tête au tien avec un niveau de danse aussi médiocre ? Il doit être de ceux qui manquent de talent naturel et doivent compenser des heures durant dans les salles de danse pour se mettre à niveau. « C’est mon ego que ta nullité blesse. Alors connecte un peu tes derniers résidus de neurones et applique-toi, bon sang ! »

Un sourire aussi victorieux que venimeux étire tes lèvres alors qu’il te demande de cesser de voir et de fréquenter Li Wei. Oh, si ce n’est pas mignon, ça… une bonne réplique de fille jalouse de webdrama. Sauf que qu’aucun de vous trois n’est intéressé par un autre. Enfin, pas à ta connaissance. Mais qui sait ? Deux mecs coincés dans un dortoir, avec pour ordre de ne pas créer de scandales romantiques (HEIN HAYDEN?)... les fujoshi doivent probablement s’en donner à coeur joie du côté obscur des fanfictions d’idoles. « Certainement pas. J’aime trop te voir pinailler à ce sujet. » C’est vraiment très drôle d’être assise dans leur cuisine, à écouter et regarder Li Wei faire de la pâtisserie, tandis que l’autre rôde comme un requin autour de vous, appréciant clairement peu ta présence et votre proximité. Que parfois tu accentues de quelques gestes innocents, sans que ton ami ne s’en rende compte, juste pour faire mousser encore plus Hyun Woo.

Joueuse, tu continues à tout faire pour bien mettre tes jambes nues dans sa ligne de mire. « Oh, voyons ! Si je voulais te faire un numéro de charme, je serais bien plus directe, tu chuchotes avec malice en te rapprochant très légèrement. Je ferais semblant de trébucher pour me coller tout contre toi et te faire sentir les battements rapides de mon coeur, puis en relevant la tête, nos lèvres se rencontreraient par inadvertance et… ew, non, ça me donne la nausée. » Vraiment. Tu as presque l’impression que tu vas tourner de l’oeil, rien qu’à avoir imaginé tout ça.

Tu clignes des yeux, ahurie, quand on vous demande de vous regarder dans les yeux et de faire passer vos émotions par le regard. « Je ne vois que le reflet du dégoût que j’ai pour toi. Et tes étranges pensées envers les chaussettes sales de Li Wei. Ew. » Il te fixe trop intensément, ça te met franchement mal à l’aise. En plus, il a l’air de s’empêcher de cligner des yeux et tu te demandes s’il est sur le point de chialer. Du coup, tu lui écrases une seconde fois le pied, pour que les larmes coulent.
C’est mesquin, oui, mais tellement satisfaisant.

L’initiation de danse continue, plus malaisante qu’autre chose, parfois entrecoupée de vos commentaires assassin que vous vous lancez à l’oreille en chuchotant, tout en affichant de grands sourires aussi faux que vous. Enfin, on vous annonce que votre torture prend fin et qu’enfin vous allez pouvoir passer à table. Toute joyeuse, tu lâches Hyun Woo comme si tu avais brûlée, pour suivre les danseurs qui vous mènent jusqu’à une table soigneusement dressée. C’est… trop romantique. Il y a des fleurs, des bougies, et pas assez de bouteilles de vin. On te tire la chaise pour que tu t’installes, et tu prends place. Hyun Woo est encore trop proche à ton goût mais au moins il y a une table entre vous, désormais. Et si besoin, des bougies et des couteaux à lui balancer à la tronche. Néanmoins, la table est magnifique, et tu ne résistes pas à l’envie de poster une photo sur tes réseaux sociaux. Ça fera hurler ton manager quand il découvrira que tu es allée à un date de St-Valentin, mais qu’importe ? « Bouge tes mains, tu gâches ma photo. »
(harmoney)
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo
Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2146-delai-6-12bang-hyun-woo-focus-on-your-goals-not-your-fear

Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans


Bang Hyun Woo
Rang Wolf

Qu'est-ce que je fous là déjà ? ✮ MESSAGES : 179
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2019
Call me Bang

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
✮ AGE : 24 ans
Ven 17 Avr - 22:32

je sais bien danser mais t'auras les pieds en feu
×Ça énervait Hyun Woo que Li Wei et la démone s’entendent aussi bien. Ça l’énervait d’autant plus de savoir qu’ils passaient du temps ensemble, à cuisiner comme si tout était normal. Alors que ce n’était pas le cas, Jin Ah n’était pas digne de confiance. C’était surement sa fierté qui parlait puisqu’il n’avait pas envie de lui laisser une nouvelle chance, il avait déjà cerné le personnage. Hyun Woo n’aimait pas du tout le personnage que lui-même devenait lorsqu’il passait du temps avec elle. « Je ne comprends pas qu’il ne profite pas de cette opportunité pour mettre du poison dans tes gâteaux » Il soupira, ne pensant pas es mots mais appréciant les prononcer. Ça restait entre eux et, il n’était pas capable de dire ce genre de choses aux yeux du public. « Et arrête de jouer la comédie avec Li Wei, je t’interdis de lui faire du mal » Il devenait un peu trop possessif mais il ne pouvait pas faire autrement, il tenait à Li Wei et il ne voulait pas qu’il se fasse avoir par la jeune femme. Elle avait peut-être un visage d’ange, mais elle n’en avait clairement pas la personnalité !

La colère ne fut pas de courte durée. Elle était sa seconde partenaire de soirée puisqu’elle ne partait jamais longtemps. A vrai dire, elle revenait dès que Jin Ah ouvrait la bouche. Que ce soit en étant abjecte avec lui ou en jouant la comédie comme elle savait si bien le faire. Hyun Woo était à deux doigts de péter un câble mais il prenait son mal en patience, ils avaient du public… « Parce que tu crois que je me réjouis d’être avec toi ? N’oublie pas qu’on est deux à souffrir » Quelle idée il avait eu de participer à cet évènement ! Ça lui apprendra à être curieux. La Saint-Valentin n’était pas fait pour lui, Jin Ah avait tout gâcher ! « Aie non mais… ça va pas la tête ? » Il avait haussé le ton au début de sa phrase, avant de se reprendre pour ne pas attirer l’attention. Ça devait surement être le cas malgré leur « discrétion » mais leurs professeurs les laissaient dans le monde, se contentant d’intervenir pour les guider. Sauf que là, ils avaient besoin de nouveaux partenaires directement ou sinon, leurs pieds allaient être foutus… Et ils en avaient encore besoin. « Je pourrais faire mieux mais.. je n’ai pas envie »  Il tira la langue, comme un enfant mais peu importe, il n’était plus à ça près. Elle lui avait déjà fait perdre patience… « Tu es la pire » Il murmura, la mâchoire serrée alors qu’il était toujours aussi énervé de la savoir proche de Li Wei. Ce dernier n’était pourtant pas idiot, comment pouvait-il lui faire confiance ? Il était trop innocent pour s’apercevoir du vrai visage de la jeune femme et Hyun Woo n’avait pas le cœur de tout gâcher par égoïste. Il continuerait toutefois de surveiller, pour le bien-être du plus jeune.

« Non mais tu es complètement folle avec tes histoires ! Tu veux me faire vomir ? Je ne voudrais pas gâcher ta… robe ? Tu aurais pu apprendre à t’habiller » Ce qu’il disait n’avait aucun sens mais il n’avait plus de temps à perdre à chercher les paroles blessantes. En plus, il était dégouté par l’image que venait de partager la chanteuse. « Tu as quand même pris le temps d’imaginer tout ça… et je ne te plais pas ? Tu ne sais pas mentir, ça veut tout dire noona. » Il insista sur le noona qu’il avait prononcé d’une voix plus mignonne, se dégoutant lui-même. Il n’était pas mieux qu’elle finalement. « Désolé mais j’ai des gouts de qualité, je ne fais pas dans le bas de gamme ».
Pour empirer davantage la situation, un jeu de regard fut demandé par les intervenants, à la grande tristesse de Hyun Woo. Il essaya de jouer le jeu mais son regard était si intense qu’il était à deux doigts de verser une larme. Ce qui ne tarda à arriver lorsqu’il sursauta en sentant son pied une énième fois écrasé. Il commença alors à sautiller sur un pied tandis qu’il se tenait l’autre dans les mains. Il n’avait pas vraiment bon équilibre alors il donnait plus l’impression de jouer au clown qu’autre chose mais elle ne l’avait pas manqué cette fois aussi. Il lui lança un autre regard mauvais avant de se remettre en position, la colère lisible. Cette fois-ci, il prit bien soin de lui marcher également sur les pieds et essaya d’éviter au mieux ceux de la demoiselle.

Heureusement la torture prit fin et ils se retrouvèrent à partager un repas. « C’est pas mieux » Murmura Hyun Woo même si au moins, il pouvait se remplir la panse… C’était un miracle que son appétit ne soit pas coupé avec ce qu’il venait de vivre. Il voulait toujours autant partir mais il avait enfin le droit à une récompense en se régalant alors, il allait prendre sur lui pour cette ligne droite. « Arrête de fantasmer sur mes mains tu veux, elles ne toucheront jamais ». Ou plutôt, elles ne te toucheront plus… Il eut un frisson de dégout à cette pensée avant d’attraper quelques petits fours se trouvant sur la table pour en manger et surtout, il prit bien soin de tout désordonner pour gâcher la photo de la diva : « N’immortalise pas un moment aussi horrible que celui-ci » Une table parfaite aurait été un mensonge, comme le reste de leur soirée. « Tu arrives même à gâcher la nourriture rien qu’avec ta présence, c’est de la magie noire à force » Il bouda tout en continuant à manger. Il ne prit pas de vin, sachant qu’il ne tenait pas à l’alcool et il ne voulait pas faire de bêtise avec Jin Ah dans les parages : il aimait les challenges mais là, c’était être irresponsable ! Qui sait ce qu’il pourrait lui révéler ou ce qu’elle pourrait utiliser contre lui !


(harmoney)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !