Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Ven 13 Nov - 20:17
xx Finalement, en passant à travers les branches d’après le chemin que j’ai vu quand j’étais dans l’arbre ou du moins, ce qui me semblait avoir vu, je peux voir que j’avais raison. La sortie du cimetière est à portée de main. Dois-je courir ? Après tout, je suis certain qu’ainsi le chien de Baskerville ne me coursera plus après. Enfin, puis-je l’espérer ? En effet, je ne peux pas dire que tout cela soit certain. Après tout, qui me dit qu’il ne m’attends pas comme l’animal intelligent et peu sympathique aussi. Tss … Tant pis, il est préférable que je me jette à l’eau. En même temps, je dois récupérer une boîte dans un manoir alors, il est préférable que je ne traine pas trop. Je décide finalement de me mettre à courir avec ma lampe jusqu’à la sortie. Dès que j’ai dépassé les barrières, mon coeur se calme, je guette un peu de partout, mais il n’y a personne qui m’attends et je souffle. Je me retiens de cirer, sait-on jamais si je viens à réveiller un zombie. Il manquerait plus que cela tiens. Bref, j’ai encore ma lampe pour me montrer le chemin, il est temps pour moi d’arpenter ce chemin long et sombre pour atteindre la seconde épreuve. Je me donne un coup de pied aux fesses pour atteindre le 2 niveau. Je me demande vraiment ce qui m’attends, il faut dire que l’ombre de ce manoir est en train d’apparaitre et finalement, je me dis que je devrais faire attention où je mets les pieds.

« Fiouuu ! Tu y es Suriya ! Allez, tu dois trouver la boîte ! Un peu de courage ! »

Je me tapote un peu les joues et je commence à ouvrir la porte du manoir.
AVENGEDINCHAINS


296 words
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Sam 21 Nov - 11:34
xx « Youhouuuuuuu il y a quelqu’un ? »

On sait jamais comme on dit ! Mieux vaut prévenir et tendre l’oreille pour voir si j’entends des mouvements ! Seulement, rien à part la brise qui semble s’être engouffrée sûrement à cause d’une vitre ouverte ? Allez savoir. Bon, il est toujours temps que je fasse marche arrière comme on dit. J’inspire et expire, non mais quel genre de prince je ferais si je recule hein ? Que je sois seul ou non, on s’en tape carrément. Si quelqu’un apprends que j’ai fait marche arrière, paie la honte Suri ! Il faut que j’avance, c’est la seule façon pour moi de pouvoir m’en sortir avec une fierté intacte ! J’aurai de quoi raconter à mes frères, même si ces derniers ne sont pas encore rentrés au pays. J’avoue qu’ils me manquent tous les deux. Nous étions souvent tous les trois, mais depuis plus d’un an, nous sommes séparés. Je sais qu’ils vont bien puisque, nous gardons contacts, mais quand même ! Ils pourraient se dépêcher de rentrer quand même ! Non, parce que là pour le coup, je suis le seul qui me tape comment on dit ça .. Un oncle complètement naze ! Franchement, en plus notre mère m’a dit d’être plus gentil … J’aurai dû l’emmener ici avec moi tiens ! Bref, ce manoir est vraiment grand je vais devoir commencer par où hein ? Dois-je monter à l’étage ? Ou alors rester au rez-de chaussée pour trouver cette boite ? Bonne question !
AVENGEDINCHAINS


254 words
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 21 Nov - 11:34
Le membre 'Tidjai Suriya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés du manoir hanté' :
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie 2lO0odo
Résultat :
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie LWjOXSQ
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai Suriya [Solo] - 2 partie Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Sam 21 Nov - 11:49
xx Bon on m’a toujours dit de suivre mon instinct ! Du coup, je tente le coup, je me dis que cette boite ne doit pas être cachée si loin que cela. Après tout, c’est bien connu que les meilleures cachettes se trouvent généralement dans les endroits les plus en vus. En même temps, on se dit que c’est tellement évident, que c’est impossible de cacher alors qu’en fait si. C’est le bon plan. Du coup, au lieu de m’aventurer vers le haut, je décide simplement de me retourner et de sortir de la maison pour au final essayer de trouver sous le tapis qui est situé un peu plus loin. Déjà, je me dis que c’est étrange qu’il ne soit pas placé devant la porte. Du coup, je m’accroupis pour le relever et je vois une petite trappe. Est-ce un piège ? La trappe est de forme rectangulaire est-ce que je l’ouvre ? Ou alors je vais me retrouver piéger ? D’un autre côté, la forme est pas assez grande pour que je puisse m’y engouffrer. Alors, je doute fortement qu’il y ait quelqu’un ou un escalier. Je décide de l’ouvrir et qu’est-ce que je vois ?

« Lucky !! J’ai semble t’il gagné le Jackpot ! ! »

Un sourire triomphant orne mes lèvres et je décide de prendre la grosse boite que j’ouvre pour la voir remplie de friandises en tous genres !! Héhéhé mais, c’est encore mieux que aller toquer porte par porte !! C’est ainsi qu’avec la boite sous le bras que je décide de revenir montrant ainsi ma victoire !! Oncle Kaly avait raison comme mère, toujours suivre son instinct !


AVENGEDINCHAINS


261 words
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !