Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Ven 27 Juil - 14:45
Sauvez Halloween et le Père Noel !



La Ville d'Halloween est une ville obscure et effrayante où chaque an est préparé Halloween, des monstres y vivent et ont pour joie de vivre d'effrayer les gens. Toutefois, ils ne sont pas aussi méchants qu'il ont en l'air, mais adorent s'amuser. Le plus doué dans cette matière est Jack Skellington, le Roi des Citrouilles. La ville est dirigée par le Maire qui se charge de préparer chaque fête avec l'aide de Jack. La Ville de Noël s'y trouve, mais, voilà ces derniers temps, les décorations sont volées, les êtres qui adorent s'amusaient se transforment en véritables zombies et attaquent tout le monde ! C'est pour cela que le Maire de la ville vous demande d'aider Jack et un scientifique de trouver les ingrédients pour réaliser une potion afin de faire retrouver à tous leurs apparence normales. Sauf que voilà, cela risque de ne pas être si facile, mais la réussite d'Halloween et de noël, dépend que de vous.

Les règles sont les suivantes :
79 Il n'y a pas d'ordre de passage, attendez seulement au moins deux réponses après la votre pour répondre, excepté, si pour le moment vous êtes que deux dans le groupe. (N'oubliez pas de venir ici pour connaitre les membres). Ceci dit, si les autres membres ne répondent pas au bout de 24 heures, vous n'êtes pas obligé d'attendre deux réponses, et vous pouvez poster même s'il n'y a qu'une seule réponse.
79 Le nombre de mots minimum est de 150.
79 Vous découvrez vos partenaires au palais du maire, après y avoir été emmenés par Jack Skellington. Les "retardataires", viendront vous rejoindre selon votre avancée.
79 Résumez vos actions en spoiler à chaque fin de post afin d'aider les autres membres à ne pas être perdus !

79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Juil - 12:19
Sa tête lui faisait mal, son dos aussi. Yu Jeong avait du mal à ouvrir les yeux, il y avait trop de lumière. Artificielle. Il se redressais en se massant la nuque avant de remarquer qu’il portait une tenue qui lui était complètement inconnu. Il n’était pas du genre à se balader torse nu sous une veste sans manche. Il repérait aussi un chapeau de paille près de lui. Il l’attrapait pour le mettre sur sa tête. Il se sentait un peu nauséeux, comme sur un nuage. Il lui fallait plusieurs minutes pour se relever et enfin observer les alentours. C’était flippant comme endroit et il n’avait aucun souvenir de comment il avait bien pu arriver ici.  « C’est quoi ce bordel ?» Il tirait nerveusement sur ses doigts avant de remarques qu’il pouvait les allonger. Il essayait également avec son bras et il sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine à cause de la peur.  « C’est sûrement un mauvais rêve...» Il essayait de se persuader, mais aux dernières nouvelles, il n’était pas un homme élastique. L’endroit était terrifiant et il cherchait du regard une âme charitable qui voudrait bien lui venir en aide. Lui expliquer où il se trouvait. tout semblait tellement irréel et pourtant, il était bien là. Il avait beau se pincer, il ne se réveillait pas. La panique commençait à le gagner et il avançait timidement au milieu des citrouilles et autres atrocités.  « S'il vous plait ? Y'a quelqu'un ?» Et s'il s'était fait enlevé ? Pour un jeu morbide ? Yu Jeong pensait immédiatement à Battle Royal et ça n'avait rien de rassurant.
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Dim 29 Juil - 11:33
One Strange Country – Quel mal de tête.. Et puis.. Haruto cligna plusieurs fois des yeux.. Il.. Il voyait ?? C’était sombre, mais il voyait !! Il se passait quoi là ? En plus, il n’était pas dans son lit.. Ce monde.. Il ne le connaissait pas vraiment.. Mais, il n’était pas rassuré pour autant..

«Tata ? Papa ? »

Il avance.. Mais, il se sentait étrange et lourd.. Il lui fallu un moment, en se passant une main dans les cheveux pour… ??? Comment ça se faisait que ses cheveux étaient devenus si longs et soyeux hein ? Il baissa la tête pour se retrouver dans un corps pâle et surtout.. Il se mit à rougir comme une tomate :

«Ma… Mais.. ? Com.. Comment.. ? Je..  »

Il osait à peine toucher sa poitrine.. C’était trop étrange.. Il était où ? Il était en train de rêver c’est ça ? Il se pince pour s’assurer que c’était la réalité et en même temps.. C’était complètement fou.. C’était impossible. Totalement Impossible. IL commençait vraiment à paniquer, qu’il se mit à courir et rentra par inadvertance dans quelqu’un. Comme quoi, même avec la vision.. Il était maladroit.. De là, il se retrouva contre le corps d’un garçon au chapeau de paille et à la cicatrice.. Dans une position des plus ambigües.. Toutefois.. Devant cette personne.. Ou plutôt ce personnage qu’il reconnut.. D’une toute petite voix il..

«Mon.. Monkey D. Luffy ? »

C’était quoi ce monde ? Ce rêve ? C’est vrai qu’il était un fan inconditionnel de One piece, mais..

© 2981 12289 0

Spoiler:
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Dim 29 Juil - 15:48
Sauvez Halloween et Noël
J’avais du mal à ouvrir les yeux, un mal de tête atroce s’étant abattu sur moi. Est-ce que j’avais de nouveau abusé sur l’alcool, la vieille ? Dans mes souvenirs, j’avais été plutôt raisonnable mais il fallait croire que j’avais mal interprété la définition du mot « raisonnable ». Tant bien que mal, j’ouvris ainsi les yeux et je fus étonnée de découvrir un lieu qui était à l’opposé de mon appartement, c’était le cas de le dire. J’essayais ainsi de me relever mais je fus incapable de me soulever en m’appuyant sur mes jambes. Comme si, je ne savais plus marcher… Je baissais les yeux et je restais interdite en voyant une couleur rouge. J’attrapai ainsi une mèche de cheveux, réalisant que c’était bien les miens et ces derniers n’étaient plus blonds mais plutôt rouge écarlate… Qu’est-ce que j’avais bien pu faire cette nuit-là pour finir avec les cheveux d’un telle couleur sans m’en souvenir… Et quel était cet étrange accoutrement ? Ce n’était clairement pas le genre de tenue que j’avais l’habitude de porter… D’ailleurs… Cela ressemblait étrangement à une queue de sirène, si mes souvenirs ne me jouaient pas des tours... Curieuse, j’essayais de découvrir un moyen de me sortir de ce déguisement bizarre mais ça me semblait impossible. Curieuse, j’essayais de bouger mes jambes mais je ne voyais vraiment aucune pied … la seule chose qui bougea c’était cette étrange queue de poisson. J’hurlais, choquée en réalisant que mes jambes avaient disparues…

Je comprenais à présent pourquoi je n’arrivais pas à me soulever…

Le visage pâle, j’observais tout autour de moi, priant pour repérer quelqu’un car se retrouver seule dans un lieu comme celui-ci n’était pas très rassurant… Surtout avec une queue de poisson à la place de jambes ! Qu’est-ce qu’il m’était arrivé ? j’avais vraiment la sensation d’être différent, obviously, et l’impression que mon corps n’était pas le mien ? Tout ce qui m’arrivait été étrange, tout comme la vision qui s’offrit soudainement à moi… Une jeune femme, qui ressemblait plus à un personnage de jeux vidéo qu’à une femme venait de percuter un autre individu qui ressemblait à Luffy, le personnage principal du manga One Piece… Non ce n’était pas simplement qu’il ressemblait au personnage : c’était LE personnage lui-même. Je n’étais pas la seule à le reconnaitre ce dernier d’ailleurs… Est-ce que j’étais en train de rêver ? « Faut vraiment que j'arrête ces substances...  » Murmurais-je en me demandant ce qu’on avait pu me mettre dans mon verre pour avoir des hallucinations pareilles ?? J’essayais de m’avancer, me trainant tant bien que mal sur le sol, m’approchant ainsi des deux énergumènes pour m’adresser à eux mais à ma grande surprise (encore), ma voix était elle aussi différente… : « Help ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ?? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Lun 30 Juil - 9:17
La dernière chose dont je me souviens c’est de m’être endormis dans mon lit à l’hôpital après que Katsuki soit venu voir comment j’allais. Suite à mon accident, j’ai été sommé d’y rester quelques temps pour me reposer et accorder un peu de repos à mon genou. Cependant en me réveillant je ne reconnais absolument pas l’environnement qui m’entoure. Un rêve ? J’essaie de me lever, constatant qu’ici au moins mon genou ne me fait pas souffrir. J’entends des voix un peu plus loin, curieux, je m’avance d’un pas prudent. Je me retrouve finalement nez à nez avec trois autres personnes. Ariel ? Luffy ? Et … Une jeune femme que je ne reconnais pas du tout. Perplexe je passe une main dans mes cheveux, constatant qu’ils sont beaucoup plus longs que d’habitude et attachés en queue de cheval. Je regarde mon corps … Depuis quand je suis aussi musclé ? Et c’est quoi ce costume ? Je lève mon regard vers les trois autres personnes.

-    Je peux savoir ce qu’il se passe ici ?

Ma voix est aussi beaucoup plus grave. Il y a définitivement quelque chose qui cloche. Je me retourne en entendant des bruits de pas derrière moi. Un squelette géant vient de faire son apparition ou plutôt Jack Skellington lui-même … J’ai souvent regardé ce film d’animation quand j’étais plus jeune. Décidément la morphine de l’hôpital a vraiment des effets étranges.

Spoiler:
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Lun 30 Juil - 15:39
One Strange Country –  Il était où ? C’était quoi ce bazar ? Obligé c’était un rêve.. Pourtant.. Il sentait bien le corps parfaitement sculpté du personnage principal de One Piece et vu la position dans laquelle.. Ils se trouvaient et bien.. Le rouge lui grimpa aux joues et, il finit par s’écarter tortillant une mèche brune et..

«Je.. Je suis.. Désolée.. J’espère ne .. Ne pas vous avoir blessé.. »

Il manquerait plus que ça.. Et puis, là son regard, son attention fut attirée par une femme poisson, qu’il reconnut aussi vite. Il s’approcha d’elle, essayant de faire disparaître ce trouble, et aussi sa voix.. Elle était aigues même. Toutefois, il s’inquiétait vraiment pour l’autre jeune femme, qu’il s’agenouilla devant elle :

«Ariel ?? Cela va ? Qu’est-ce que…. Qu’est… Ce…. Que.. Tu… Fais ? »

La question serait plutôt où est Ursula la méchante pieuvre non ? Ah pauvre Haruto qui se pinça la joue et grimaça, c’était la réalité et puis, là il sursauta quand il vit Shang. Shang de Mulan ? Comme ça se faisait qu’il est ici ? Il ne devait pas sauver la Chine ? Et puis.. Il devait se regarder dans une glace.. Pour voir à quoi il ressemblait.. Qu’est-ce qui se passait hein ? Bonne question.. Mais, attendez.. Ariel.. Venait pas de poser la même question ? Est-ce que cela signifiait qu’il..

«Shang…. ? Ariel… ? Luffy ? Vous.. Vous… N’êtes pas.. Ces personnages… Si.. ? »

Demande t’il légèrement apeuré, mais, il pousse un petit cri quand il voit ce grand Squelette, qui avec un grand sourire affirma :

«Vous devez être la première fournée de héros ? Ceux qui vont sauver notre mode et le Père Noël ! »

Pardon ?? Là pour une chute.. C’était une belle chute.

© 2981 12289 0

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 30 Juil - 20:52

Kuan Ti dormait bien, il dormait même très bien mais... Son lit était plus dur que d'habitude. Comme lors des entraînements, à l'école, quand ils s'entraînaient à vivre "à la dure", en pleine forêt ou ce genre de choses. Il ouvrit les yeux et... Il n'était pas à l'école. Il n'avait d'ailleurs pas l'impression de rêver mais il avait l'habitude des rêves très vifs. Surtout que, bon, alors qu'il baissait les yeux sur lui-même, il se rendit compte qu'il n'était pas du tout comme d'habitude. En réalité, il n'était plus lui-même. Donc il rêvait, c'était évident. Parce qu'il ne savait même pas comment s'appelait la tenue qu'il portait et il n'était ni aussi grand ni aussi musclé qu'actuellement. Donc. Rêve. Il observa autour de lui et reconnut avec un sourire le lieu. Il se trouvait à Halloween, ville du héros d'un de ses dessins-animés Disney préféré : L'étrange Noël de Mr Jack. Il sourit et décida de se balader un peu, observant les lieux. Il n'était, au final, pas si surpris que ça de se retrouver ici car il venait de regarder le film, avant de s'endormir, Paint blottit contre lui. Donc, fatalement, son rêve s'inspirait du film qu'il venait de voir. En se baladant, il entendit des voix et décida de se diriger vers elles, s'arrêtant, surpris, en tombant sur un groupe plutôt... étrange. Ariel et deux personnes qu'il ne connaissait pas puis, surtout, Jack Skellington. Là, son rêve devenait bizarre. Mais il s'en fichait, il s'amusait bien. Et, apparemment, il devait sauver le monde de Jack et le Père Noël. Ah ? « Comment ça il faut sauver votre monde et le Père Noël ? Parce que, aux dernières nouvelles, c'est de votre faute si le Père Noël a été kidnappé. Je connais la chanson par cœur. » Croisant les bras - son épée dans le dos le gênait pour faire ça, tiens - il haussa un sourcil en faisant face aux autres personnes bizarres. « Oh et je ne suis pas un héros, moi, hein. Je suis juste un professeur de wushu. » Jack ne semblait pas transcender par ses paroles et pas du tout menacé par son métier. Dommage. Kuan Ti avait la vague impression que ses compétences de wushu et cet objet tranchant dans le dos, il pourrait faire pas mal de dégâts. S'il arrivait à manier l'épée. Mais il était dans un rêve donc, forcément qu'il savait le manipuler ! « Vous aurez plus d'informations au palais du maire, suivez-moi, je vais vous y emmener. » Le jeune chinois était presque sûr de pouvoir y aller seul mais bon. Il allait y aller lorsqu'il se rendit compte d'un problème. Ariel était encore sirène. Fronçant les sourcils, il se tourna vers elle : « Où est passée Ursula ? Vous l'avez pas encore vu ? Je peux vous porter, si vous voulez, pour vous aider. Ca va être dur, pour vous, de bouger, sinon... » Toujours aussi galant, même dans un rêve et même s'il n'avait pas son propre corps. Comme quoi, l'éducation ça restait tout le temps, peu importe les circonstances...

Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 18:52
Yu Jeong se demandait s’il n’était pas en train de péter les plombs. Cet endroit, ce nouveau corps. Rien ne ressemblait à tout ce qu’il avait pu connaître. C’était terriblement effrayant. Il n’avait pas tellement le temps d’y penser qu’il se retrouvait au sol avec quelqu’un sur lui. Il clignait des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte de sa position et surtout il remarquait la poitrine de la jeune fille un peu trop proche de son visage.  « N...non ça va... J’ai l’impression que je pourrais pas tellement me faire mal...» Il se redressait, et ce n’était que le début. Il y avait une autre fille, aux cheveux rouges et il restait bouche bée en remarquant une queue de sirène. Il sentait sa tête tournée. Est-ce qu’on l’avait drogué ? Il n’y connaissait rien en dessin animé, mais elle semblait tout droit sortie d’un film Disney. Il s’approchait finalement mais n’osait pas la toucher.  « Je...J’sais pas.» C’était tout ce que je pouvais répondre à sa question. Yu Jeong n’était pas au bout de ses surprise, un autre inconnu venait de les retrouver et il fronçait les sourcils.  « Je... je suis pas un personnage ! Je suis juste étudiant ! » Il sursautait en entendant une voix et se retournait. Il manquait de tomber en arrière à la vue de ce squelette. Depuis quand est-ce que les morts parlaient ? Il regardait les autres, un par un, pour essayer de voir s’ils étaient au courant de quelque chose. Mais tout le monde semblait réellement perdu.  « Sauver le père Noël ? mais c’est une blague ? Et c’est qui Ursula ?» Il était content de ne plus être seul mais la suite des évènements ne le rassurait pas. La bonne chose était que dans ce corps, il ne boitait plus et sa jambe ne lui faisait plus mal. Il devait suivre Jack. Il n’avait pas le choix. Il se demandait ce qui pouvait bien les attendre chez ce fameux maire.

Spoiler:
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mer 1 Aoû - 21:53
Je ne comprends rien à ce qu’il se passe. Pourquoi je me retrouve dans ce corps musclé ? Je me suis endormis dans mon lit d’hôpital, bien plus maigre que la normal suite à tout ce qu’il s’est passé et je me retrouve au milieu de divers personnage, que je ne reconnais pas tous. Je ne suis pas un grand fan de Disney, mais je connais certains personnages célèbres. En revanche, il y a une jeune femme que je ne connais pas, bien qu’elle soit joli, je dois l’avouer … D’ailleurs elle prend la parole en première.

- Non, je n’ai rien à faire dans ce corps et si j’ai bien compris vous non plus ? Si quelqu’un sait ce qu’il se passe je suis preneur …

C’est à ce moment que Jack Skellington en personne décide de faire son apparition. Des héros ? Pour sauver le Père-Noël ? C’est quoi ce délire ? Décidément, la morphine est efficace pour faire des rêves vraiment étranges … Un nouveau personnage fait son apparition. Je ne le connais pas mais il a l’air tout droit sorti d’un manga. Au moins on se pose les mêmes questions …

- Je ne suis pas un héro non plus, tout ce que je sais faire c’est patiner et encore pas avec mon genoux blessé, même si ici, on dirait que je suis guérie.

Bien sûr puisque c’est un rêve. Nous suivons finalement Jack jusqu’au palais du maire. Je remarque un peu plus loin la personne malencontreusement transformé en Luffy. Il a l’air effrayé.

- Tu vas bien ? Demandais-je en m’approchant de lui.

J’ai bien remarqué sa réaction quand Jack est apparu. Je ne sais pas ce qu’il se passe non plus, mais je ne suis pas si effrayé. Si je peux essayer de le rassurer un peu … Nous arrivons au palais du maire qui nous raconte une histoire rocambolesque à base de décorations qui disparaissent et d’être joyeux qui se transforme en vrais zombies. Il va nous falloir trouver des ingrédients pour faire une potion afin de leurs rendre leur joie ? Ce rêve est définitivement de plus en plus étrange …

- Pourquoi ce serait à nous de le faire ? Après tout comme il l’a dit avant c’est un peu de votre faute tout ça …

Spoiler:
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Ven 3 Aoû - 9:38
Sauvez Halloween et Noël
J’avais beau essayé de me convaincre que tout ceci n’était qu’un cauchemar, ça ne fonctionnait pas. Je regardais tout autour de moi, cherchant désespérément une raison logique qui pouvait expliquer pourquoi ce monde si étrange me paraissait vrai. Pourquoi était-ce dans ce drôle d’endroit et pourquoi étais-je une sirène ? C’était quoi ces histoires, je n’étais même pas capable de me déplacer correctement alors que tous les autres personnes semblaient avoir des jambes… Je restais abasourdie alors qu’une demoiselle vint s’agenouiller devant moi et je pouvais lire dans son regard l’étonnement que je partageais. Surtout, elle semblait m’avoir reconnu et lorsqu’elle prononça le nom de Ariel, tout s’éclaira dans ma tête. Je comprenais mieux cette queue de poisson, ses coquillages cachant ma poitrine et ces longs cheveux rouges : j’étais moi aussi un personnage… Nul autre qu’Ariel, la petite sirène ! Super… Je n’étais clairement pas tomber sur un personnage qui correspondait avec ma personnalité… Il avait fallu que je tombe sur la sirène éperdument amoureuse d’un imbécile. « Ca ne va pas du tout ! » Je râlais, énervée d’être bloquée et de ne pas pouvoir me déplacer. Pourquoi je n’avais pas eu de Ariel avec un corps d’humaine ! Ca aurait été beaucoup mieux même sans l’usage de ma voix !

Je sursautais lorsqu’un squelette s’approcha de nous, annonçant qu’on était des héros devant sauver le monde et le père Noël : « Pas intéressée ! » Je répondis immédiatement, avant de reposer mon regard sur cette abonnable queue de sirène.  Un autre homme était apparu, lui aussi dans un sacré accoutrement et d’ailleurs, ce personnage me semblait familier mais je n’avais pas envie de réfléchir, cela ne m’amusait guère. Il avait tout à fait raison… Par contre, l’autre squelette voulait quand même qu’on le suive jusqu’au palais du maire. Hors de question ! Quoique je n’avais pas spécialement envie de rester seule ici si les autres décider de bouger mais je n’avais pas non plus les moyens de les suivre... C’était pas agréable de se trainer le corps !  Le dernier arrivant se tourna alors vers moi et me posa différentes questions. Ursula…. Ah oui, c’est vrai qu’il y avait cette horreur dans l’histoire de mon personnage. Est-ce que parce que j’étais censée être Ariel, Ursula allait elle aussi faire son apparition ? Je soupirais avant de répondre : « Aucune idée. Qu’elle débarque et me donne des jambes, ce serait parfait ! » En temps normal, j’aurais râlé qu’on propose de m’aider de cette manière mais vu la situation, il valait peut-être mieux que j’accepte son aide (puis c’était un mauvais rêve, pas vrai ?) J’hochais la tête de haut en bas, acceptant qu’il me porte. « Ursula c’est une pieuvre » Explication très simplifiée qui ne donnait aucune réelle indication sur Ursula. « Ne comptez pas sur moi pour sauver ce monde. Je suis qu’une étudiante moi aussi ! » Je continuais de me plaindre. J’allais les suivre si besoin mais uniquement pour ne pas être seule.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Ven 3 Aoû - 11:01
Sauvez Halloween et le Père Noel !



Après avoir fait la rencontre de Jack Skellington celui - ci se fichant bien de vos raisons ou peurs, il vous emmène voir le docteur Finkelstein, qui vous donne la mission de retrouver Sally pour obtenir un coeur pour les Sans-coeur qui ont envahis leurs deux royaumes, mais aussi qu'il a peur pour le Père Noel qui est sûrement prisonnier des sans coeur. D'ailleurs, Finkelstein dans sa bonté décide de faire une potion magique pour redonner des jambes à Ariel et une potion aussi pour qu'elle retrouve sa queue. D'ailleurs, votre première mission est de vous rendre au cimetière déterrer des tombes pour retrouver le corps de Sally !

Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Ven 3 Aoû - 11:29
One Strange Country – Ce monde était fou, un autre personnage venait de faire son apparition.. Un professeur de Wushu ? Pourtant, le personnage lui disait quelque chose. Il avait acquiescé, heureux de ne pas avoir blessé celui qui se retrouvait dans le corps de Mugiwara No Luffy, mais quand même.. Il avait dû retomber sur la tête, pour sûr. Sauver le père Noël hein ? Toutefois Haruto qui ne connaissait pas trop bien ce monde.. Etait.. Perdu.. Complètement perdu ! Mais, quand il entendit Shang dire qu’il était un patineur et qu’il avait un problème à la jambe, son coeur se mit à battre rapidement.. Est-ce qu’il s’agissait de Kikuyuki ? Il ne saurait le dire, mais, il préféra ne pas dire qui il était. Non, surtout pas depuis leur dernière confrontation. Impossible même. Alors, il garda le silence, laissant les autres parlaient. Ils se rendirent bien au palais du maire, mais le maire n’était pas là, alors Jack, décidé de les emmener voir un docteur assez effrayant et bizarre dans un laboratoire lugubre qui leur donna la mission de retrouver Sally. Super.. Au moins, il avait donné des jambes à la belle Ariel.. Sauf que.. Elle rougit de plus belle, car elle se retrouvait complètement.. Haruto se mit même à reculer détournant le regard pour se retrouver à marcher sur le pied de Shang/Yuki. Son coeur martela contre sa poitrine et..

«Je.. Je suis désolée. Excusez-moi. »

Haruto pris la cape rouge de Shang pour la tendre à Ariel et le regard détourné, il..

«Pour.. Pour t’habiller ! »

Ah vraiment.. Il était trop prude le gamin. Mais, au moins il avait encore les bonnes manières. Par contre, ses yeux devinrent rond comme des soucoupes quand on leur donna une pelle et qu’on leur donna la mission de creuser !

«Euh ? C’est pas dangereux ?  »

Autant parler à un mur, cela aurait été mieux puisque, ils se retrouvèrent à être transportés directement au cimetière à la mode Harry potter..

*POUF*

Dans un nuage de fumée, ils se retrouvèrent tous autant qu’ils étaient face au cimetière. Il déglutit, mais..

«Bon.. Quand… Faut.. Y aller… Faut… Y aller hein ?  »

Il s’arrêta quelques secondes pour finir par leur demander à tous :

«Euh… Cela peut vous sembler peut-être bête, mais… Je… Je… Ressemble… à… Qui ?…. A … Quoi ? »


© 2981 12289 0

Spoiler:
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Ven 3 Aoû - 12:23
Sauver la ville et le Père Noël ? La morphine a vraiment de drôle d’effet sur moi … Dans tous les cas je ne suis pas sûr d’être très utile, mon truc c’est le patinage artistique, pas sauver le monde. Au moins ici mon genoux semble guéris, mais puisque c’est techniquement un rêve, ça ne m’étonne pas. Puisque visiblement nous n’avons pas le choix, nous emboitons tous le pas à Jack pour rejoindre le palais du Maire. J’en profite pour aller rassurer Luffy, qui a l’air effrayé. Le Maire nous explique notre mission et nous conduit chez le docteur Finkelstein pour ceux qui connaissent le film. La première chose dont il s’occupe c’est de rendre ses jambes à Ariel. Ce sera certainement plus pratique pour elle. Cependant, je me demande s’il avait prévu qu’elle se retrouve complètement nue … Je baisse mon regard vers la jeune femme qui recule et qui me bouscule. Celle que je n’ai pas reconnue tout à l’heure, bien qu’elle soit plutôt mignonne, j’en conviens.

- Ce n’est rien, dis-je en souriant.

Je la laisse prendre ma cape pour qu’Ariel puisse se couvrir. De toute façon, je n’ai pas le temps d’aller m’en préoccuper … On va déterrer des cadavres pour trouver Sally ? Mais euh … C’est légal de faire ça ? J’ai l’impression d’être tombé dans un des films d’horreur que j’ai l’habitude de regarder …

- Vu cet endroit qui a l’air d’échapper à toute logique, je ne peux pas te garantir que tu ne feras pas mordre par ce qu’on trouvera sous la terre, dis-je taquin.

Sans avoir le temps de protester, nous nous retrouvons en face du cimetière. C’est une mauvaise blague c’est ça ? Je prends l’une des pelles que le Maire nous a données. J’imagine qu’on n’a pas le choix et puisque c’est un rêve, je ne risque rien … Je m’apprête à creuser quand la jeune femme qui m’a bousculé tout à l’heure demande à qui elle ressemble.

- Je ne pourrais pas te donner le nom du personnage, mais … Tu es une fille, plutôt mignonne, dis-je avec un léger sourire.

Quoi ? C’est un rêve je peux plaisanter un peu, non ? Puis ce n’est pas complètement faux …

- Brune, repris-je. Pas très grande, adolescente je dirais. Si jamais quelqu’un en sait plus, terminais-je en donnant un premier coup de pelle dans la terre meuble.

Après tout, peut-être que quelqu’un reconnaitra le personnage qu’elle représente. En tout cas, je ne sais pas où mon inconscient est allé chercher tout ça. Je ne regarde pas énormément de manga et je n’ai pas l’impression d’avoir déjà vu la moitié de ces personnages. Alors que techniquement … Notre cerveau ne peut pas inventer de visage, même en rêve, ils sont toujours tirés de quelque chose ou quelqu’un que l’on connaît …

- Et moi ? Je ressemble à quoi ? demandais-je alors curieux.

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 11:14

Le rêve continuait et, même s'il était de plus en plus bizarre, Kuan Ti s'amusait bien. Il avait proposé son aide à Ariel mais elle ne semblait pas très enthousiaste. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune chinois. Elle lui rappelait Ha Neul, à toujours refuser de l'aide, alors qu'elle en avait besoin. Sourire qui devint amer puis disparut. Il ne fallait pas penser à Ha Neul ou sinon elle allait débarquer dans son rêve aussi et il n'était pas sûr de rester très... maître de lui-même, en rêve. Et qu'adviendrait-il, après, lorsqu'ils se verraient dans la vie réelle, à nouveau ? Il n'arriverait plus à la regarder en face... Enfin bref. Ne pas penser à Ha Neul. Se concentrer sur les autres. Dont Shang. Qui était définitivement trop carré. Ca en rendrait presque jaloux Kuan Ti. Après une charmante petite balade, la drôle d'équipe rencontra une nouvelle personne : Finkelstein (un frisson parcourut Kuan Ti qui garda une saine distance entre eux deux). Là, Ariel récupéra une potion qui lui permit de récupérer de vraies jambes et, se doutant qu'elle apprécierait un peu de vie privée, Kuan Ti se détourna alors qu'elle mettait la cape de Shang comme une jupe. Puis, leur mission fut bien expliquée et le jeune chinois sentit une sueur froide lui glisser dans le dos. Trouver un cœur ? Oh non, hors de question. Très peu pour lui, la profanation de tombes ! Il ouvrit la bouche pour protester et... Se retrouva dans un cimetière, avec les autres. Et avec des pelles. La jeune fille inconnue au bataillon décida qu'il était manifestement le bon moment pour demander qui elle était. Et, là, c'était bizarre. Comment ça se faisait qu'elle ne savait pas qui elle était ? Fronçant les sourcils, Kuan Ti laissa Shang la décrire mais secoua la tête à la fin de la description. Il n'avait aucune fichue idée de qui cette fille était. « Tu n'es pas de Disney, c'est tout ce que je sais. » Il allait protester contre cette mission lorsque Shang demanda qui il était. Là, Kuan Ti fut vraiment surpris. « Comment ça vous ne savez pas à qui vous ressemblez ??!! Vous êtes Shang, voyons ! Dans Mulan, le beau chinois beaucoup trop carré et super sexy et qui se fait draguer par la grand-mère de Mulan !! » C'en était trop, ce rêve virait beaucoup trop bizarre, surtout avec ce qu'ils devaient faire. D'ailleurs, puisqu'il y repensait. « Et je voudrai pas être méchant mais on a mieux à faire que ça, non ? Il paraît qu'on est censé déterrer quelqu'un eh bien je vous assure que moi je ne le ferai pas, il en est hors de question ! Ces gens sont sous terre pour retrouver le repos et pouvoir se réincarner, il serait extrêmement cruel de les déterrer et encore plus pour prendre un cœur ! Je ne participerai pas à cette horreur ! » Kuan Ti n'était pas vraiment croyant mais certaines choses étaient très bien ancrées dans son cerveau. Le respect des morts en faisait parti. Aider des gens, okay, mais s'il fallait en déterrer d'autres alors là c'était non.

Résumé:
Choi Ha Neul

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans


Choi Ha Neul
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_p2h8gauzMt1w78edxo4_500 ✮ MESSAGES : 506
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Tumblr_proc0ktkwV1rqp5sho1_540

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 26 ans
Sam 11 Aoû - 18:14
Sauvez Halloween et Noël
Je savais que quelque chose n’allait pas et que je devais surement être en train de rêver mais cela ne m’empêchait pas d’avoir envie de m’arracher les cheveux. Parce que j’incarnais Ariel et que je ne pouvais pas me déplacer correctement à cause de cette satanée queue de poisson ! C‘était handicapant et je détestais compter sur les autres, mais avais-je le choix ? A cet allure, j’allais ralentir tout le monde car visiblement, je n’avais pas l’impression de pouvoir m’échapper de ce songe ! Cela n’avait aucun sens mais je n’avais pas le choix… J’avais hâte de me réveiller ou que les effets de ce que j’avais consommé se dissipent enfin. « Un cœur ?  » Hors de question que je parte à la recherche d’une telle chose ! Je m’indignais dans mon coin alors que le docteur Finkelstein continuait de parler de notre soi-disant mission. Dans ce malheur, j’eus au moins la « chance » d’obtenir une potion. Potion que je consommais immédiatement, impatiente de retrouver mes jambes et ainsi me déplacer normalement.

L’effet annoncé se produisit et je pus enfin poser mes yeux sur des jambes. Certes ce n’était pas vraiment les miennes mais c’était des jambes ! Bon sang que ça me faisait plaisir !

Par contre, ce qui me plaisait moins, même dans un corps qui n’était pas le mien, c’était de me retrouver à moitié à poils. Déjà que ma poitrine était à peine couverte, mais à présent je n’avais plus rien pour cacher ma féminité. Parfait. « Oh, couleur naturelle  » Je murmurais tout en essayant de garder ma dignité en pliant les jambes pour ne pas m’afficher devant tout le monde. C’était heureusement un rêve et je n’étais pas vraiment moi-même alors, ce n’était pas le plus gênant. Même si je n’avais pas envie de me balader ainsi pour autant… Heureusement, la jeune femme me lança une cape et je pus utiliser celle-ci pour me couvrir. « Pas trop mal » Je commentais une fois en état de me lever sans être complètement nue. « Merci !  » Je remerciais les deux personnes, celle qui m’avait tendu la cape ainsi que le propriétaire de celle-ci.

Quel plaisir de pouvoir marcher !

Plaisir de courte durée car mon grand regret, je n’eus pas l’occasion de m’enfuir puisqu’on s’était retrouvés expulsé dans une autre destination : un cimetière. Je croisais les bras sous ma poitrine, mon regard en disant long sur ma motivation… Les personnes présentes à mes côtés décidèrent d’ailleurs de se renseigner sur leur apparence. Ça me semblait tellement dérisoire… Certainement parce que j’étais encore dépitée d’incarner nul autre qu’Ariel. On n’aurait pas pu faire pire (enfin si, mais j’étais aigrie et je voulais me réveiller au plus vite !) « Je suis d’accord avec le mec stylé là » Je me mettais à côté de ce dernier qui avait tenu des propos que je partageais. « Hors de question que je déterre qui que ce soit. Et que je mette la main sur un cœur, c’est quoi cette mission ? » Je réfléchissais un instant, repensant aux paroles du docteur : « Les Sans-Cœur d’ailleurs, on doit s’en inquiéter nous aussi ? » L’ambiance dans ce cimetière n’était pas rassurante, je devais l’admettre ! Et cette mission… Rêve ou non, je ne voulais pas faire une chose pareille. Je ne savais même pas ce qu’il pouvait y avoir dans les cercueils enterrés, ce rêve n’ayant aucun sens !


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Dim 12 Aoû - 11:09
One Strange Country – Cette situation était complètement folle. Il ne sait pas s’il devrait être heureux ou non de partager ce rêve avec Kikuyuki. De toue façon, tant que celui-ci, n’était pas au courant de son identité alors, tout irait bien pas vrai ! Ceci dit, c’est avec un sourire, que Ruto dans sa nouvelle forme répondit à celle qui habitait le corps de Ariel :

«Il… n’y a… pas de quoi ! »

Finalement, être entouré de « personnages » de disney, manga ou jeux vidéos lui permettait de se dire qu’il ne recroisera certainement pas ces personnes dans la vie réelle et qu’au pire, il aura tout oublié. Peut-être que c’était mieux ainsi. Une chose était certaine toutefois, il aimerait savoir dans quel corps il était tombé. C’est Yuki qui lui répondit en premier et il sentit ses bajoues rosirent alors que son cœur lui, se mit à battre un peu trop rapidement. Il fallait qu’il se calme. Ok, il n’était pas un personnage de disney. Heureusement que le Byakuya répondit aussi pour qu’il essaie de reprendre des couleurs. Yuki avait sûrement dit cela parce qu’il était dans ce corps.. De toute façon, en tant que lui dans la vraie vie, c’était terminé. Il l’avait bien compris quand il l’avait surpris avec Mia. Il sortit de ses pensées quand le capitaine de la sixième division reprit la parole pour répondre à Yuki. Il approuva ses dires où il disait qu’il était beau. Même si, il préférait sa véritable version. Par contre, en revenant sur la mission.. Il n’était pas chaud non plus, mais les paroles de Ariel lui mirent la puce à l’oreille. En effet, il était dans ce monde donc…

«Tu.. Connais.. Kingdom Heart avec les sans cœur non ? Donc.. Je.. Me disais.. On.. A pas besoin de tout déterrer…. Si.. On.. est… Dans ce jeu… Alors… Les choses doivent être identiques…. Si… Tu… Te souviens… De… La.. Tombe… Cela… Devrait.. Nous.. faire gagner du temps… Surtout… Que… Je… N’ai.. pas… Non.. Plus… Envie.. De.. me.. retrouver… Face.. Aux sans cœurs. »

Il avait essayé de parler sans bégayer, mais ce ne fut pas une réussite. Toutefois, même si l’idée de déterrer ne lui plaisait pas.. Il n’a pas envie de rester coincé dans ce monde/rêve et encore moins d’affronter des sans cœurs.


© 2981 12289 0

Spoiler:
Nakagami Kikuyuki

Nakagami Kikuyuki
Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.


Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël D06b028396e54f85bd4033df9509bb08c6874e41 ✮ MESSAGES : 1879
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 7c4d82f0fcabc9d5b5a70b1fbd25dbe60d5b55e5

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 21 ans.
So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mer 15 Aoû - 15:25
Je ne comprends rien à ce qu’il se passe, mais puisque de toute façon c’est un rêve je ne risque rien à accepter la demande de ce squelette, ni à flirter avec cette jolie demoiselle. Mon cerveau a l’air d’avoir pris son inspiration dans des jeux ou films, mais je dois dire que son personnage ne me dit rien … D’ailleurs … Est-ce que je suis moi dans ce rêve ou est-ce que j’ai les traits d’un personnage ? Je n’ai pas eu l’occasion de voir mon reflet … Mon ignorance n’a pas l’air de plaire à un certain personnage de manga.

- Désolé Disney ce n’est pas mon truc, mis-à-part quelques exceptions comme Dumbo ou Pinocchio.

J’aime bien Dumbo, d’ailleurs j’ai housse de boite à mouchoir sous les traits de ce personnage et j’ai toujours eu l’habitude de la traîner avec moi en compétition. Du coup maintenant, la plus part des peluches que l’on m’offre en compétition sont à l’effigie de ce petit éléphant. J’en ai une belle collection maintenant. Se faire draguer par une grand-mère ? Ce personnage est vraiment étrange … Ce personnage de manga dont j’ignore le prénom n’a pas l’air d’accord avec les plans que l’on nous a donné. Il n’a pas tort en soit … Ariel se rallie à lui.

- Ce n’est qu’un rêve de toute façon, on ne risque pas grand-chose, protestais-je en me redressant. Je pense qu’on n’a aucune inquiétude à avoir, sauf si nous sommes dans un remake de Freddy les griffes de la nuit.

Je souris lorsque la jolie demoiselle approuve le fait que mon personnage est plutôt beau garçon. Kingdom hearts ? Bien sûr que je connais ce jeu, c’est un incontournable dans mon pays natal et dans le monde, mais je n’y ai jamais joué. Ce n’est pas mon truc les jeux-vidéos. Je suis plus livres et sports, chacun son domaine.

- Quelqu’un peut m’expliquer cette histoire de sans-cœurs ? Vous avez l’air plus au courant que moi à ce sujet, lançais-je en fronçant les sourcils. Une tombe ?

Ne rien comprendre à ce qu’ils racontent commence à m’irriter. Cependant, pour m’incruster un peu dans la conversation et continuer d’être taquin, je ne peux pas m’empêcher d’ajouter :

- Ne t’en fais pas je te défendrais si le moindre sans cœur essai de s’en prendre à toi.

Spoiler:
Kurogane Haruto

★ Believe in your Dream ★

Kurogane Haruto
Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies


Kurogane Haruto
Rang Puppy

Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël 29756104b8d337f111875f17b39657ae ✮ MESSAGES : 896
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018
Topic de groupe : Scooby gang, sauvez Halloween et Noël Ad6b77f9907936d53de72e3d7f7cba62

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 18 bougies
★ Believe in your Dream ★
Mar 21 Aoû - 17:07
One Strange Country – Haruto était d’accord sur le fait qu’ils n’avaient rien à perdre à creuser une tombe. De toute façon, honnête ou pas, ils allaient trouver quoi ? Peut-être des personnages de disney ou encore de l’étrange noël de Mister Jack. Du moins, un truc de ce genre là.. Il ne pensait que ce serait quelque chose de bien morbide et puis, lucy ou l’autre personnage principal féminin quel que soit le prénom, ils n’étaient plus à ça près.. Enfin si.. C’était Sally.. Il fallait qu’il se souvienne de ce prénom. Au moins Yuki était partant pour creuser même s’il semblerait qu’il ne connaisse pas autant les disney que cela et encore moins l’univers du jeu dans lequel ils étaient. Alors, c’est timidement qu’il essaie de répondre doucement..

«Les sans.. Coeurs… Sont les.. Monstres du jeu.. Du.. On peut être sûrs.. qu’ils.. Apparaitront… Tôt ou tard... »

Par contre pour la tombe, il ne comprenait pas sa question. Après tout, ils devaient bien creuser, ce qu’il n’oublie pas de faire..

«Je.. Ne.. Comprends.. Pas.. On.. est envoyé… Ici.. pour.. creuser.. Donc.. Au ;; lieu.. De perdre… Notre temps… à toutes.. Les creuser… Autant.. Trouver.. Ou.. Se rappeler dans.. Quelle tombe… Se.. trouve… Sally pour récupérer… Le.. Coeur..  »

D’où le fait qu’il essaie de voir avec celle qui incarne Ariel si, elle connaissait bien le jeu de se rappeler où se trouvait la tombe tout simplement. Il rougit un peu pendant que son coeur tambourine un peu et..

«Me.. Merci… Mais, j’espère.. Qu’on… Aura pas.. à les rencontrer.. Bon.. Je vais voir.. Si.. Je.. Trouve.. Le prénom.. De Sally.. Sur… Les.. Tombes… »

Autant découvrir où se trouvait la belle au bois dormant made in le noël de Jack avant de creuser. Il essaie de s’éloigner le plus possible, pour tenter de baisser le feu qui s’est emparé de ses bajoues.


© 2981 12289 0

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 5:43

Scooby gang, sauvez Halloween et Noël

C'était un cauchemar, n'est-ce pas ? Lorsqu'elle s'était réveillée So Hee s'était retrouvée dans un endroit inconnu, elle ne reconnaissait pas sa chambre ni même quelque chose qui puisse lui rappeler sa gigantesque maison. Peut-être que ses colocataires lui jouait un mauvais tour mais ça semblait quand même un peu gros. Cependant, il était plus important de savoir où elle se trouvait pour l'instant et c'est ainsi qu'elle finit par se diriger sur ce qui attira son œil en premier à savoir le palais du maire où elle causa du grabuge. Sur le chemin, elle avait finit par remarquer qu'elle n'avait pas son physique habituel, enfin tout du moins jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais penser à teindre ses cheveux en bleus. Après avoir enfin vu qu'elle ressemblait à l'héroïne d'une des séries phares de son frère, celle-ci finit enfin par écouter ce qu'on lui disait. Selon Jack Skelligton, elle allait devoir se rendre dans un cimetière où se trouvait déjà plusieurs autres personnes à la recherche du corps de Sally.

Premièrement, elle était dans un rêve mais en plus, elle se devait d'obéir aux ordres ? So Hee semblait soupirer, plus vite elle rejoignait ses personnes et plus vite elle sortirait de ce cauchemar, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est ce qu'elle espérait du fond du cœur tandis qu'elle était entrain de prendre la route pour le cimetière. La ballerine semblait avoir remarquer ses supposés autres personnes avec qui elle allait devoir chercher cette fameuse Sally bien qu'ils semblaient tous aussi empotés les uns que les autres.

«Hé ! Vous là-bas ! »

Visiblement, elle ne comptait pas faire dans la dentelle vu comment elle semblait s'adresser à eux. Mais après tout, elle ne voyait pas comment elle aurait pu attirer leur attention autrement. Elle se rapprocha alors d'eux dans l'espoir qu'elle n'aurait pas à creuser ou quelque chose dans le genre parce qu'ils auraient finit par retrouver Sally. Puis Sally, elle ressemblait à quoi, au fait ? Elle n'en savait rien mais elle voulait vite la retrouver.

«Excusez-moi...Vous pouvez me dire où on est ? C'est vous qui cherchez Sally ? Et d'ailleurs, c'est qui cette Sally ? »

So Hee finit par soupirer, peut-être que c'était juste les effets secondaires de ses médicaments qu'elle ne cessait de prendre dans l'espoir de se calmer. Peut-être que ça passerait mais visiblement le cauchemar semblait tout juste commencer tandis qu'elle détailler les personnes face à elle, elle en reconnaissait certains mais pour les autres, c'était le flou complet.

«Raaaah, je déteste cet endroit... »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 8 Sep - 22:22

Les choses devenaient plutôt glauques mais Kuan Ti refusait de laisser ce rêve étrange lui faire faire des choses aussi horribles. Il était d'accord, jusque-là, pour suivre les instructions mais, là, il en était hors de question. Il ne déterrerait pas quelqu'un. Et, manifestement, il n'était pas le seul à penser comme ça. Tant mieux. « Kingdom Heart ? C'est quoi, ça ? Un film ? Une série ? Un livre ? » Il y avait des fois où grandir dans un pays communiste et fermé à la culture occidentale n'aidait pas. « Je suis chinois, moi, mon pays aime pas ce qui n'est pas chinois. A moins que je sois inculte et que c'est un truc chinois...? » Il était aussi tout à fait possible que son éducation l'ait empêché de découvrir quelque chose de ce genre. En attendant, il n'était pas vraiment inquiet à cause de ces... "Sans-coeurs". Même si, manifestement, il était le seul. Mais tout ceci n'était qu'un rêve, ils ne craignaient rien. Au pire il se réveillerait en sursautant et c'est tout. En attendant, Shang jouait à merveille son rôle de prince misogyne persuadé qu'une femme n'était pas capable de se débrouiller seule. Si seulement il connaissait la proportion d'élèves féminine du jeune chinois, il cesserait de croire qu'elles sont toutes faibles. Mais Kuan Ti n'était pas là pour réveiller son côté féministe. Car, manifestement, la jeune femme semblait déterminer à déterrer un corps. « Wow, que ça soit un cadavre ou une dizaine, il est hors de question de déterrer quelqu'un ! Vous vous rendez pas compte de toutes ces âmes qu'on risque de perturber ? C'est totalement irrespectueux envers ces personnes qui méritent de reposer en paix ! » Kuan Ti n'était pas vraiment croyant, à l'origine, mais ça... Il s'y refusait. « Je suis le seul à trouver que c'est pas normal, cette mission ? » Et que ce rêve avait de moins en moins de sens. Mais, après tout, il s'agissait d'un rêve, donc bon... Ce fut à ce moment-là qu'une nouvelle personne arriva. Et, là encore, Kuan Ti ne la connaissait pas. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir jusqu'à ce que... Il voit le nom inscrit sur la pierre tombale que venait de passer la nouvelle venue (ou le nouveau venu, il n'était pas sûr de son sexe). « Je sais pas si ça vous intéresse mais... Il y a marqué "Sally", là-bas. » Et il montra du doigt ladite tombe, se maudissant. Il venait de condamner un cadavre à être déterré...

Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 14 Sep - 16:54
Na Ra avait passé une soirée des plus éreintantes, elle était restée des heures sur le même devoir sans réussir à s'en sortir et avait finalement appelé Angela pour passer ses nerfs sur ces satanés devoir de m#@&*. Seo Jun était rentré tard et n'avait pas daigné la prévenir qu'il ne mangerait pas avec elle, elle avait donc attendu pour rien. Fâchée, elle se coucha le ventre vide. Elle fût réveillé dans la nuit par une grosse envie de manger, mais lorsqu'elle voulu se lever, elle comprit tout de suite que quelque chose clochait. Elle n'était pas du tout chez elle. Son imagination vagabonda, on l'avait kidnappé parce qu'elle avait un fiancé riche ? Il était capable de ne même pas verser un centime pour la récupérer. La jeune femme commençait cependant à reconnaître un peu l'endroit ou elle se trouvait. Elle était absolument certaine de rêver, elle ne pouvait pas réellement se trouver dans l'étrange Noël de Monsieur Jack. En parlant de Jack, il était là à lui dire qu'elle était en retard et qu'elle allait devoir rattraper les autres au cimetière, elle n'en avait pas du tout envie, mais visiblement c'était urgent.

Elle n'avait même pas remarqué les changements dans sa morphologie. Elle s'arrêta cependant net d'un coup lorsqu'elle eut les idées plus clair. La jeune femme se trouvait en petite tenue et en plus ses cheveux étaient plus court... et rêches. Angela, sa petite coiffeuse perso, allait sauter au plafond en voyant ça. Enfin bon, il fallait qu'elle se dépêche. La demoiselle courut et finit par tomber sur une espèce de personnage de jeu vidéo aux cheveux bleus. Sa coupe était de très mauvais goût mais elle ne dit rien. Tout ce qu'elle entendit c'est qu'il fallait déterrer un cadavre, elle s'approcha du groupe et croisa les bras.

"C'est hyper irrespectueux ! Hors de question que je fasse ça !"
Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 14 Sep - 22:57

Scooby gang, sauvez Halloween et Noël

Il fallait vraiment qu'elle arrête de prendre ses médicaments parce que tout devenait de plus en plus bizarres, elle voyait des personnages d'anime, de jeux vidéos et même des personnages Disney. Elle était entrain de totalement les dévisager en vérité tout en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça. Avant qu'une voix finisse par la sortir de ses songes, c'était l'un de ceux qu'elle avait apostrophé de manière plutôt vulgaire comparé à son habitude. Sally était là ? Mais où ça ? Puis elle finit par réaliser qu'elle venait de marcher juste au dessus de sa tombe ce qui la fit sursauter et tomber sur ses fesses.

«Hein ? Aie... »

Si personne ne se décidait à déterrer cette Sally, So Hee était prête à le faire elle-même parce qu'elle n'avait aucune envie de rester ici plus longtemps bien que ce soit contre ses principes. Elle s'était rapprochée à nouveau de cette tombe avant de regarder ses propres mains pendant un moment. Aux grands mots les grands moyens comme on le disait. «C'est pas contre vous mais je me vois mal rester encore ici alors je vais le faire... » La ballerine finit par essayer de regarder quelque chose qui pourrait l'aider à creuser un peu puisqu'elle ne voulait pas user de ses jolies mains. Elle prit donc un bâton qui se trouvait là pour creuser la terre où se trouver la pierre tombale.«Si je finis en enfer, j'espère que ça sera pour une bonne cause au moins... »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !