Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Ven 27 Juil - 15:10
Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co



Et voilà tombé dans le livre de Merlin.. Sauf que voilà, en plus d'avoir la taille d'un nain de jardin, vous rencontrez Monsieur Hiboux qui vous entraîne jusqu'à la maison de Winnie pour vous annoncer, que le livre dans lequel vous vous retrouvez est victime d'un arrachage de pages et que si vous ne retrouvez pas les pages manquantes et bien c'est tout simple : Vous disparaîtrez comme les personnages de cette histoire. Alors, à vous de jouer amis de la forêt ! Ce serait bête que plus personne ne se souvienne de vous et de Winnie et ses amis pas vrai ?

Les règles sont les suivantes :
79 Il n'y a pas d'ordre de passage, attendez seulement au moins deux réponses après la votre pour répondre, excepté, si pour le moment vous êtes que deux dans le groupe. (N'oubliez pas de venir ici pour connaitre les membres). Ceci dit, si les autres membres ne répondent pas au bout de 24 heures, vous n'êtes pas obligé d'attendre deux réponses, et vous pouvez poster même s'il n'y a qu'une seule réponse.
79 Le nombre de mots minimum est de 150.
79 Vous découvrez vos partenaires devant l'arbre de Mr Hiboux qui vous a pris pour des nouveaux sauveurs. Les "retardataires", viendront vous rejoindre selon votre avancée.
79 Résumez vos actions en spoiler à chaque fin de post afin d'aider les autres membres à ne pas être perdus !

79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Juil - 1:10
Amis de la forêt venez aider Winnie & CoEvent Once Upon A Time ... WTF ? C’était quoi ce bordel ? Clignotant les yeux plusieurs fois, il se demandait où il se trouvait. Ce n’était surement pas son appartement...Et puis, pourquoi il se sentait aussi petit, mais surtout aussi fin... Il se demandait pourquoi ses cheveux étaient aussi court et ses mains aussi blanches... Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait, mais ce qu’il savait c’était qu’il était dans un monde qu’il semblait connaitre... Plus jeune peut-être il avait vu ça à la télé ? Ou bien hier même...Alors qu’il zappait dans ses chaines de télé. C’était pour dire qu’il ne savait même pas comment il est arrivé là... Marchant du coup dans l’herbe, il se demandait pourquoi tout était si grand, mais que lui était petit...Etait-il un schtroumf ? Non... Eux ils étaient bleus. Le jeune homme ne savait pas vraiment  ce qui l’attendait, mais ce qu’il pouvait voir c’était un hibou... Il se demandait vraiment ce qu’il voulait celui là et pourquoi les hiboux parlaient ici ? Et pourquoi il se disait que sa tête ne lui était pas des plus inconnus... Trop bizarres... Mais bon, Kihyun suivit du coup cet hibou, comme si c’était son devoir. Et là, dans un miroir qui était disposé dans cette maison en bois, il avait pu voir son reflet. Un léger waw se fit entendre, alors qu’il avait pu voir qu’il n’était plus lui-même...Malgré sa taille, son poids un peu plus mince et puis on dirait qu’il avait douze ans comme ça... Il se trouvait plutôt beau ! « Incroyable », s’était-il dit, mais au final, il ne se trouvait pas vraiment seul ici. Mais mr hibou semblait inquiet il semblait vouloir nous dire quelque chose qui se passait et que c’était très important... Ne me dites pas que je vais devoir jouer les chevaliers servants ! s’était-il dit. Mais ce qu’il avait pu comprendre, s’était qu’il devait jouer les chercheurs pour retrouver des pages manquantes.©️ 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Juil - 13:52

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.


Le petit corps lourd, Tiffany bailla avec l'élégance d'une grenouille, ouvrant grand la bouche. Elle n'avait pas vraiment de raisons de faire attention à son élégance ou sa classe, l'homme qui dormait à ses côtés... était en fait un petit bout d'humain âgé d'à peine 3 ans, bientôt 4. Son fils la trouvait belle, qu'elle soit complètement débraillée ou qu'elle soit déguisée en princesse pour lui. Que les ananas bénissent cette petite âme. La québécoise passa sa mains sur ses yeux et grimaça, ne comprenant pas cette texture poilue sous ses doigts. Ses sourcils n'étaient pas si fournis que ça quand-même...! Elle voulut passer sa main dans ses longs cheveux, pensant que ce devait être eux les coupables, mais sa main se retrouva dans le vide en moins de deux. Tiff s'arrêta dans son mouvement, buggant carrément pour le coup. Elle cligna des yeux et prit finalement la peine de regarder ses... PATTES BLEUES ET POILUES? AU NOMBRE DE 4?!

-« OH MY F*CKING GOD?! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE CÂLICE?! » s'exclama-t-elle, se lâchant sur les mots d'or de sa province natale.

La fleuriste se tapota le visage, l'inspectant avec la plus grande incompréhension du monde. Sa première main droite vint d'ailleurs taper sa seconde main droite pour l'empêcher de toucher son visage. Hors de question que ce truc inconnu ne la touche ! En plus, pourquoi était-elle si poilue? Rasoir et crème épilatoire n'avaient pas de secrets pour elle ! C'était quoi cette bouche qui allait jusqu'à... SES IMMENSES OREILLES ?! Un petit nez et des yeux qui font le reste de sa tête ?! Avec une telle bouche et de si grands yeux, y avait-il encore de la place pour qu'on voit sa peau? Ou dans ce cas, sa fourrure? Tiffany se mit quelques claques, quatre pour être exacte, une avec chaque main. Elle devait rêver. C'est alors d'ailleurs qu'elle prêta attention à son entourage, plissant ses immenses yeux puisqu'elle reconnaissait les décors. Qu'est-ce qu'elle faisait dans la forêt de Winnie the Pooh?! Ah... elle devait s'être endormie sur le livre qu'elle lisait à son fils...?

La jeune mère se leva gauchement, n'étant pas très adroite dans ce petit corps extra-terrestre, ses deux bras supplémentaires se rétractèrent. Elle se trimballa jusqu'à la petite maison tout près et y entra, pensant trouver les personnages de l'histoire qu'elle lisait à Chul Hei. En effet, monsieur Hibou l'accueillit comme s'il l'attendait. Il y avait une autre personne. Tiffany le regarda avec incompréhension, se demandant quel personnage c'était, puisqu'elle ne le reconnaissait d'aucune histoire de son fils.

-« Heeyy...? » fit-elle, incertaine, en levant une patte pour le saluer.

La québécoise tira à nouveau une tête surprise, croyant reconnaître sa voix. Elle courut au miroir, se prenant les pattes dans... ses pattes et roula jusqu'à ce dernier.

-« EEEEEHH?! YAH ! POURQUOI ?! » s'exclama-t-elle en reconnaissant ses traits.

Elle plissa les yeux, tirant une tête blasée. Pourquoi dans ses rêves... il fallait qu'elle soit le personnage préféré de son fils... dans son univers préféré? Il ne faut pas se tromper, Tiffany adore son bébé. Mais, quand une mère célibataire ne peut même pas prendre une pause de ses responsabilités de maman... dans ses rêves, c'est de l'abus, non? Les pattes sur ses joues, désespérée, la petite boule de poils fit une moue blasée, avant de se tourner vers le grand inconnu.

-« … T'aurais pas un sandwich....? » demanda-t-elle, parce que tant qu'à être coincée dans ce corps, autant en profiter pour bouffer, non?

Elle la ferait cette quête, il ne faut pas s'inquiéter! La nouvelle extra-terrestre voulait juste en profiter pour manger un truc, sans prendre de poids et sans petites mains qui s'invitent dans son snack pour le goûter aussi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 30 Juil - 18:03

AMIS DE LA FORÊT, VENEZ AIDER WINNIE & CO.
Je ne comprenais rien à ce qui se passait autour de moi, ayant atterrie, je ne saurais dire quand et comment, dans un endroit étrange ou tout semblais être plus gros que je ne l'étais. Je ne savais trop dire si c'était moi qui était minuscule ou bien si s'était tout le reste qui était gigantesque en comparaison à mon corps. Jetant un coup d'oeil rapide à celui-ci pour en avoir le coeur net, mes yeux s'étaient écarquiller d'horreur, car non seulement je me retrouvais dans un monde inconnu, mais en plus, on semblait m'avoir dépossédé de mon apparence normal. Il était clair que j'avais perdu en centimètre et ne mesurait pas plus haut qu'un putain de nain de jardins, mais pas seulement. Baissant les yeux vers mes mains, je me rendis compte que celle-ci était largement plus grosse que mes avants-bras et semblait être recouverte de gant blanc. Tout comme mes mains, tout semblait être disproportionné sur ce corps qui était maintenant le mien, allant de mes pieds jusqu'à ma grosse tête. Horrifier, j'étais sur le point de me tirer les cheveux, mais à la place, je touchais à deux grosses oreilles sur ma tête. Prenant une grande respiration, je pris le temps d'analyser la situation et ne pouvais venir qu'a une seule conclusion. Ayant toujours été fan de Disney, je reconnus le paysage comme étant très similaire à celui que l'on pouvait voir dans les livres et les films. Je flippais intérieurement et c'était le cas le dire. Peu habitué à marcher avec d'énormes pieds, je dois dire m'être cassé la gueule à plusieurs reprises avant d'atteindre Monsieur Hiboux qui n'était pas seul. Je ne connaissais pas le jeune garçon, mais reconnue tout de suite Stich qui se matait dans un miroir. Souhaitant moi aussi voir de quoi j'avais l'air, je bousculais l'extra-terrestre, qui maintenant, demandais un sandwich au jeune inconnu, et pris sa place devant la glace. Comme je m'y attendais, ce n'était pas mon reflet qui me fit face, mais celui de la souris Mickey. Trop choqué, j'étais resté figer quelques minutes devant le miroir sans bouger. Une fois le choc passé, un large sourire fendis mes lèvres. « Mickey Freaking Mouse, is in the house ! No way ! » M'étais-je exclamé d'une voix aiguë, mais enjouée en me tournant vers Monsieur le hibou. « C'est une plaisanterie, c'est ça ? » Finis-je par demander, mes yeux passant d'un individu à l'autre. Je me pinçais ensuite pour m'assurer que tout ceci n'étais pas un rêve. « Ouch ! » non, ce n'en était pas un. Fuck me...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 4:41

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.

Plusieurs clignements des yeux, pour une fois, c'était le silence dans cette chambre. Son réveil n'avait pas sonné alors il ne devait sûrement pas travailler. Naoko ne semblait pas dans les parages non plus. Puis en clignant à nouveau les yeux, Keito remarqua quelque chose d'étrange. Il n'était pas dans sa chambre. Est-ce qu'il avait encore finit la nuit dans le lit d'une inconnue ? C'était fort possible. Mais il n'y avait personne, il était seul et dehors en plus de ça. Et alors qu'il se leva doucement pour regarder où il se trouvait, il sembla remarquer qu'il était déjà vêtue et qu'il possédait une poitrine. Qu'est-ce qui se passait ? Est-ce qu'il avait été tellement bourré au point de se faire des implants sans même s'en souvenir ? Et tandis qu'il finit par se lever pour épousseter la poussière de ses jambes, celles-ci lui parurent plus fines et il en était de même pour ses bras.

«C'est quoi cette mauvaise blague ?! »

Un soupir sembla s'échapper de ses lèvres avant que Keito ne finisse par voir une maison au loin, une maison qui lui paraissait familière. Elle ressemblait à celle qu'il avait vu lorsqu'il regardait des dessins animés avec Woo Sung plus jeune. Non, il n'était quand même pas dans le monde de Winnie l'ourson ? Se dirigeant vers cet endroit, il finit par taper à la porte avant d'y entrer après avoir demandé si il y avait quelqu'un. En plus de monsieur Hibou se trouvait deux autres personnes dont une qu'il connaissait très bien.

«Stitch et quelqu'un que je ne connais pas ? Mais ce quoi ce rêve bizarre, ma parole ? »

Un rire finit par se faire entendre après qu'il se soit mit à parler, une voix féminine, il n'aimait pas vraiment ça. C'était déroutant. Il finir par regarder chaque personne une par une tandis qu'il entendit le sujet de la quête, alors en plus de ça, il devait jouer au prince charmant même dans ses rêves ? Il ne pourrait donc jamais se reposer. Keito passa près de tout le monde pour rejoindre le miroir qu'il avait remarqué en entrant et ainsi voir sa nouvelle apparence. Il se serait dragué lui-même si il le pouvait.

« Hm, ça vous dérange pas si je me permets d'utiliser le miroir ? Bon, au moins je suis sexy, c'est déjà ça... »

Disparaître des souvenirs des gens. C'était sa plus grande peur et bien qu'il n'avait pas très envie de faire cette quête, il semblait y être contraint. De toute façon, mieux valait essayer de sortir d'ici par un moyen ou un autre. Bien qu'il se trouvait mignonne, il préférait retrouver son apparence originelle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 14:56
Amis de la forêt venez aider Winnie & CoEvent Once Upon A Time ... WTF ? Kihyun se demandait vraiment s’il n’avait pas pris une pilule extra ? Un peu trop de coc ? LSD ? Mais qu’est ce qui se passait ? Etait-il mort...Il ne le savait pas vraiment, mais si l’au de là ressemblait au monde du 100 Acre wood... Non merci, il préférait encore partir en enfer. Le jeune homme était perdu, mais ce mr hibou voulait qu’il entre dans cette maison en bois. Là il avait bien pu voir son physique et il le connaissait bel et bien. Heureusement que c’était dans un des anime qu’il connaissait...Pas son personnage préféré...Mais quand même ça fera l’affaire. Le jeune homme avait pu aussi voir qu’il n’était pas seul et que les autres étaient tout aussi perdu que lui. Peut-être qu’il n’était du coup pas le seul à pouvoir expérience ce genre de choses... Cela le rassura un peu en fait, mais peut-être que tout ça n’était que dans son imagination ? Peut-être que c’était son cerveau qui voulait qu’il se relax...Mais bon, il se demandait vraiment pourquoi il était ici et c’était les paroles de mr Hibou qui firent découvrir au jeune homme et aux autres ce qu’ils devaient faire « Génial... », avait-il dit suivit d’un long soupire. Il fallait qu’il joue au chercheur maintenant...

Ce n’est alors que stitch vint lui parler, demandant s’il n’avait pas un sandwich par hasard. Le jeune homme chercha dans ses poches, mais ce n’est pas comme s’il trainait avec lui quelque chose à manger « Non pas vraiment désolé... », lui avait-il dit pour finalement voir les autres aussi arrivé... Kihyun se demandait vraiment c’était quoi ce monde où tout se mélangeait... C’était beaucoup trop bizarre ... « Bon on a pour le moment stitch... Mickey mouse qui a oublié Minnie à la maison et ... Rikku ... Chouette », dit-il en se dirigeant finalement vers Rikku qui était un de ses perso préféré de Final fantasy « T’as de la chance t’sais... ». Vu de ce point là, il aurait bien voulu jouer Zack, Cloud voir même Noctis...Mais non. Il se retourne vers les autres qui ne semblaient pas savoir c’était qui son personnage ... Il ne fallait pas les blâmer « Contrairement à vous, je suis un personnage d’anime... Je suis Yashiro Isana », il haussa les épaules.

Au final il se dirigea vers la sortie pour pouvoir commencer a chercher ces fichues pages « Bye l’hibou ». Bon, s’il se dépêchait il pourrait de nouveau sortir de ce corps ? Même s’il savait que ça ne sera pas une partie de plaisir « Vous v’nez ? Je ne sais pas vous, mais moi je veux pas rester coincé ici... ». C’est bizarre un peu, mais ça lui faisait penser au film Jumanji. Lorsque ces personnes pensaient jouer à un jeu normal mais qu’ils s’étaient fait téléporter dans le jeu pour y jouer les personnages...Mais bon là, c’était un peu n’importe quoi.


Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 23:01

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.


Stitch ou Tiffany, pour les intimes, ne savaient pas trop ce qu'elle faisait là non plus. Un bien étrange rêve, c'était ce que ça devait être, non? La jeune mère ne s'était pas enivrée au point de faire une bêtise impossible depuis la naissance de son fils, elle n'avait pas touché de drogues depuis qu'elle avait quitté le Canada, n'ayant pas envie de se retrouver en prison pour une stupidité comme celle-ci puisque c'était hautement mal vu en Corée. Elle n'avait même pas pris de cachet pour son dernier mal de tête ! Donc aucune chance que ce ne soit une hallucination quelconque et elle restait trop rationnelle et logique pour croire à une quelconque fantaisie. Tiffany se devait d'être une adulte avec la tête sur les épaules, après tout ! C'était fini les soirées de folie et les stupidités dont elle gérait les conséquences, plus ou moins bien, après. C'était un luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre, dans la vraie vie. Mais bon, ça allait, elle les vivait par procuration à travers les histoires de son ami australien un peu imbécile, Woo Sung. Sinon, elle avait toujours ses souvenirs... Bref ! Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans la peau du petit personnage bleu ? Chul Hei lui avait tant fait regardé ce dessin animé ? Probablement, il ne cessait de vouloir le regarder, encore et encore et encore... Tant que la québécoise était sûre qu'elle pourrait le dessiner elle-même,à présent, en plus d'en réciter les répliques.

La petite boule bleue haussa un sourcil en voyant Mickey Mouse s'inviter dans son rêve. Vraiment ? Lui aussi ? Pourquoi il fallait que son rêve ne comporte que des personnages qui plaisaient à son fils de 3 ans et un autre qu'elle ne reconnaissait pas !? Il ne pouvait pas y avoir ce super beau joueur de hockey ou bien ce mannequin qui la faisait craquer plutôt ? Bon, elle n'avait pas une forme très flatteuse, donc.. elle ne ferait rien, mais ça ne ferait pas de mal à ses yeux quand-même ! Elle soupire et s'apprête à s'éloigner du miroir quand elle se fait bousculer par nul autre que Mickey Mouse ! Non mais, depuis quand il se prend pour le roi de la place ?! Minnie a oublié de lui remonter les bretelles aujourd'hui ?! Tiffany lui lance un regard boudeur et se retient de ne pas venir mordre cette main qui l'a poussé. Elle hocha la tête et demanda plutôt à l'inconnu s'il n'avait pas un sandwich, ça lui ferait un truc dans quoi mordre, après tout.  Stitch afficha une mine déconfite à la réponse logique de l'inconnu. C'était pourtant un rêve, donc, elle espérait qu'il en aurait magiquement fait apparaître, un, oui ! Tiffany soupira puis se retourna vers les autres, elle trouverait bien à manger en chemin. Cette idée aussi de s'endormir sans avoir pris le temps de manger avant ! Ses grandes oreilles se dressèrent en entendant l'inconnu nommer le nom de son personnage et elle se retourna vers les autres. Oh tiens, il y avait une fille aussi ? Pourquoi était-elle si peu vêtue ? N'avait-elle pas froid ? L'instinct maternel ou l'instinct coréen de Tiffany lui donnait envie de lui jeter une couverture, un manteau, quelque chose pour la couvrir quoi ! La pauvre fille elle-même semblait admettre lowkey qu'elle avait froid en ayant mis de longues manches à ses bras !

Stitch fut de nouveau surpris en entendant l'inconnu se présenter. Non, ça ne lui disait rien. Elle s'inventait des personnages, maintenant? Probablement... après tout, ce n'était qu'un rêve ! Alors que les autres se draguaient et qu'elle se demandait quand allait apparaître son fameux mannequin, l'extra-terrestre fouilla la pièce pour trouver une couverture. Une fois trouvée, elle grimpa sur le bureau le plus près et lança la couverture sur les épaules de la fameuse Rikku, comme ça au moins, elle aurait moins froid ! Tiffany cligna plusieurs fois des yeux en entendant Yashina Isaro? Elle n'était plus trop sûre de son nom, à vrai dire, le pauvre. Elle lança un regard incertain aux autres, puis à monsieur Hibou avant de hausser les épaules pour les suivre.

-« On est sensé aller où en premier ? Et on les trouve comment ces pages...? Si ce sont les pages de notre histoire... elles sont plus grosses que nous, non? Et.... en fait, c'est nous qui sommes dessus...? Comment on trouve ça ?! C'est comme si on nous disait de trouver la Terre alors qu'elle s'effondre graduellement sous nos pieds, non ? » demanda-t-elle, cherchant comment faire du sens de tout ça.

À vrai dire, elle n'était même pas sûre que ce qu'elle disait était compréhensible... mais bon... ça, c'est une autre histoire. Elle se gratta la tête, puis sautilla pour tenter d'attraper la poignée de porte pour l'ouvrir. Elle ne savait pas par où commencer, mais ça devait être dehors, non? Quoique …

-« Ah mais... il faudrait fouiller ici, en premier? Ça nous évitera de revenir si jamais il nous en manque une, comme des cons? » dit-elle, en ayant marre de rater la poignée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 2:14

AMIS DE LA FORÊT, VENEZ AIDER WINNIE & CO.
J'étais prêt à tout pour quitter ce que je considérais comme étant un cauchemar, quitte à sortir pour grimper au sommet de cet arbre et me jeter en bas. Autour de moi les gens parlaient, mais je ne comprenais rien de cette mission de page. Je dois dire ne jamais avoir crue possible pour moi d'atteindre un niveau de retardement aussi élever que celui que j'avais atteint en l'espace de quelques petites minutes passer en compagnie de ces gens, mais j'avais tort. J'avais l'impression que mon cerveau avait cessée de fonctionner au moment même où j'avais mis les pieds dans cette maison. Bien que tout ce qui se déroulait autour de moi ne faisait aucun sens, je me forçais quand même d'observer et écouter du mieux que je le pouvais. Alors que j'avais tout juste terminé de reconnecter mes neurones entre elles, cet inconnu que personne ne semblait connaître, s'était présenté sous un nom japonais qui ne me disait rien du tout. Pour ce qui est de cette fille à moitié à poils qui venait de faire son entrée, j'étais incapable de ne pas laisser mon regard se perdre sur sa poitrine. Heureusement que Stitch était là pour la recouvrir d'une couverture, ou sinon, j'aurais probablement saigné du nez à force de trop mâter. Grand admirateur de Final Fantasy, je connaissais bien ce personnage de jeux vidéos pour y avoir joué souvent. Je me dis que c'est peut-être parce que justement j'y ai trop joué que Rikku est apparu dans mon rêve. Vraie bombe, je ne vais pas me plaindre de sa présence. Mais bon, aussi plaisant il était pour moi de regarder Rikku et ses formes, nous avions une mission à accomplir alors pas le temps de jouer les pervers. Histoire de me concentrer sur cette recherche de page, je décrochais mon regard d'elle pour réfléchir à ce que je devais faire. Jusque là, deux propositions avaient été faites, soit celle de Stich et Mr Kamikaze. Si j'avais bien compris, l'une était de rester à l'intérieur pour commencer à chercher ici pour ne pas avoir à revenir alors que l'autre était d'aller chercher à l'extérieur. Paresseux comme je l'étais, j'allais avec la première option. « Je donne raison au gremlin bleue sur ce coup là. » Puis sans ajouter rien de plus, je me dirigeais vers une étagère pour commencer à fouiner. Une fois que je me tenais devant ce meuble fait en bois, je le regardais de haut en bas avant de lancer un juron. Trop petit pour pouvoir faire un travail efficace sans devoir sauter comme un con, je n'avais pas le choix d'utiliser un divan pour m'aider. Toujours en jurant comme le mec vulgaire que j'étais une fois contrarier,  je poussais de toute mes forces sur un sofa avant de lui assener un violent coup de pied et monter dessus en grognant. Presser d'en finir avec cette bibliothèque, c'est sans plus attendre que je commençais ma fouille, faisant valser les livres dans la pièce après les avoir bien secoués. Je n'avais pas envie de perdre mon temps et me fichais bien si je maltraitais ces pauvres bouquins qui n'avaient rien fait de mal.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



SPOILER:
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Amis de la forêt, venez aidez Winnie & Co Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Dim 5 Aoû - 11:19
Essaim d'abeille !



Porcinet, débarque rapidement dans la maisonnette et vous annonce qu'il a découvert une page d'un livre à l'intérieur de un ballon. Sauf que voilà, ces ballons sont imprégnés de miel, et pleins d'abeilles tournent autour. Mais, pas de petites abeilles. Vous allez devoir les affronter sans essayer de vous piquer et sans réveillez la Reine.

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 9:29

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.

Le jeune homme semblait assez d'accord avec ce personnage d'anime et il ne comptait pas rester planté là à rien faire et attendre que le temps passe. Se faire reluquer par Mickey, ça n'avait rien de plaisant, Keito aurait pu y prendre goût comme il adorait être au centre de l'attention comme lorsqu'il était sur scène mais peut-être parce que c'était un personnage de dessin animé qu'il avait visionné, il avait un peu plus de mal. L'australien fut d'ailleurs reconnaissant à Stitch qui avait posé une couverture sur ses épaules, ce qui avait eu pour cause de lui arracher un léger sourire. Visiblement Mickey semblait prendre les devants et le lecteur qu'il était semblait outré de voir comment il traitait les ouvrages quand bien même il était énervé. Le pompier finit par regarder les autres personnes présentes dans la pièce à nouveau avant de se diriger vers la petite souris en soupirant.

«S'en prendre aux livres va pas t'aider à retrouver les pages plus vite si tu veux mon avis... »

Le jeune homme sous forme féminine dans ce rêve semblait s'être tourné vers la porte pour jeter un coup d’œil à la personne qui venait de faire son entrée. Porcinet. Alors il ne manquait plus que ça et en plus avec une nouvelle autant rassurante que pas du tout. Pas qu'il était une chochotte mais l'idée de se faire piquer par une abeille ne lui plaisait pas vraiment. Mais maintenant qu'ils possédaient une page, ça en faisait une de moins à trouver, c'était plutôt rassurant, non ?

«Je propose qu'on joue à pierre-feuille-ciseaux pour voir qui s'y colle, j'ai pas vraiment envie de devoir courir après des abeilles... Ou alors faudrait les distraire l'espace d'un instant. »

Keito avait finit par prendre son courage à deux mains et sortir après avoir fait un signe de la tête aux autres, il se devait de récupérer toutes les pages si il voulait sortir de ce cauchemar ou ce rêve après tout, il ne savait pas, il ne savait plus. Regardant par terre à la recherche de quelque chose qui pourrait détourner l'attention de ses abeilles.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 21:15
Amis de la forêt venez aider Winnie & CoEvent Once Upon A Time ... WTF ? Leur mission était donc de retrouver les pages du livre qui manquait. Ça serait dommage de ne plus se souvenir de l’un des comptes qu’il aimait quand il était gamin et que sa sœur aimait bien lui lire. Le jeune homme se décida du coup par aller voir hors de la maison, mais Stitch n’avait pas tort non plus. Il hoche alors finalement la tête tout en écoutant l’alien bleu parler « Ouais t’as raison », il commença du coup par regarder où il pouvait bien chercher, même s’il avait en fait l’embarras du choix. Il regarde finalement Mickey, et puis il ne pouvait que le regarder surtout lorsqu’il lâcha ses jurons qui le firent rire. Il repensant directement à Joon, lorsqu’il était grognon et ça lui plaisait bien. Mickey n’était pas tout aussi poli dans son rêve, ce qui ne le déplaisait pas non plus. Le jeune homme chercha dans une autre bibliothèque, sa taille faisant lui au moins humaine tout comme Rikku. Mais il ne semblait pas trouver quelque chose de mieux. Le jeune homme soupira ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre et à quoi les pages pourraient bien ressembler, même si peut-être quand les voyant ils auraient tout de suite une sorte de flash.

Ce n’est qu’en se retournant que le jeune homme vit la porte s’ouvrir et porcinet entrer pour les prévenir qu’une des pages qu’il avait retrouvé était dans un ballon rempli de miel, mais qu’autour il y avait des abeilles...De grosses abeilles. Son rêve commença à se transformer en cauchemar, si en plus il devrait se faire piquer par des abeilles...Il espérait qu’il n’allait pas se réveiller, ou lui faire mal comme s’il était dans la vie réelle. Du moins, il ne savait même pas s’il était en train de rêver ou halluciner, mais de toute façon, c’était hors de question qu’il se fasse piquer. Cependant, lorsque Rikku proposa de jouer à pierre papier ciseaux, Kihyun soupira d’exaspération. Le perdant va chouiner c’est certain de toute façon, alors autant s’y lancer « Je pense que les attirer par quelque chose pourrait s’avérer utile, si on travail en groupe plutôt que de travailler chacun tout seul », le jeune homme parti rejoindre Rikku « Elles ne doivent pas bien être grande ces abeilles non... ? », mais elle l’étaient bien. Kihyun s’empressa de reculer pour ne pas qu’il soit dans leur champ de vision, puis commence à réfléchir avec quoi il pourrait bien attirer les abeilles « On peut jouer au kung fu avec, tellement elles sont grandes...Mais je pense que retrouver du miel pour les attirer ne serait pas du gâteau non plus... », il regarde autour de lui « Ah moins que quelqu’un se propose pour faire l’appas, mais sinon je le plains déjà... », il eut un air perplexe en regardant les autres, se demandant comment ils pourraient faire pour les attirer hors des ballons et surtout ne pas réveiller leur reine « Quelqu’un aurait une tenue de protection ? ». Le jeune homme regarda les arbres, puis regarda la position des ballons tout comme des abeilles. Les abeilles étaient tout autour, mais un des ballons n’était pas occupé par celles-ci « Si on attrape ce ballon et qu’on court avec ça fera l’affaire non ? Du moins une personne devra couvrir l’autre en courant puis deux autres partent chercher la page ? ».

Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 23:14

AMIS DE LA FORÊT, VENEZ AIDER WINNIE & CO.
Avais-je dis que j'aimais Rikku ? Je reprends vite ce que j'ai dit... Aussi mauvaise fois cela puisse être de dire ça, je n'aime plus du tout Rikku et lui fait savoir en lui lançant un doigt d'honneur. « Je t'ai pas demandé ton avis la toute nue ! » Criais-je à la jeune femme avant de retourner à mes livres. Je ne le pensais pas vraiment, mais lorsque j'étais énerver c'était plus fort que moi. Je devais rejeter mon mécontentement sur quelqu'un et Rikku avait eu la brillante idée de se la ramener. Alors que je continuais de farfouiller dans la bibliothèque un petit cochon rose fit son apparition. Il s'agissait bien sûr de Porcinet. Je sautais donc en bas de mon sofa en faisant attention de ne pas me casser la gueule et allais me tenir à côté d'Isana. Selon l'information que le cochon venait de leur fournir, une page se trouvait à l'extérieur dans un ballon de miel entourer par des abeilles. Encore une fois, je jugeais les options qui se présentait à nous et j'étais d'accord avec la manière de penser d'Isana plutôt que celle de Rikku. Mais bon, j'aurais été d'accord avec n'importe qui plutôt qu'elle. Oui, j'étais toujours énerver pour sa remarque. Elle n'avait qu'à ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. J'avoue être susceptible... « Isana à raison, il est préférable de travailler en équipe plutôt que d'être seul pour se débrouiller chacun de notre côté. Le nombre fait la force à ce qu'on dit... » Dis-je en levant la tête vers lui avant de lui sourire. Je pouffais ensuite de rire à son commentaire au sujet de jouer au Kung Fu panda avec les abeilles. Pour faire taire mon rire, je portais mes mains à ma bouche, mais sans succès. Je finis néanmoins par reprendre mon sérieux. J'espérais ne pas être celui qui ait à courir, car j'avais encore du mal à m'apprivoiser à mon corps de sourie, et en plus, j'avais les jambes vachement trop courte pour courir une longue distance. J'étais même certain de trébucher. Je tirais donc sur la manche d'Isana pour attirer son attention. « Je pense que ça devrais être toi ou Rikku qui court. Vous avez des grandes jambes toutes les deux... » Dis-je d'une toute petite voix. Je sais bien que j'avais le raisonnement d'un enfant, mais je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Je tremblais même, et ce, simplement à l'idée de devoir m'approcher de ces abeilles qui semblaient avoir été piqués au stéroïde en juger leur grosseur. Toujours les yeux poser sur Isana, une expression inquiète coller au visage, j'attendais que quelqu'un prenne enfin une décision.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



SPOILER:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:05

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.


L'idée de la créature bleuté avait convaincu tout le monde et c'est ainsi qu'ils se retrouvaient à tous chercher dans la maison. Stitch avait un peu de mal, n'étant pas assez grand pour chercher en hauteur... Il était un peu exaspéré par sa nouvelle taille et ce corps qu'il ne contrôlait pas très bien, un troisième ou un quatrième bras sortant, de temps à autres. Tiffany avait toutefois été contente de remarquer le sourire de Rikku après qu'elle ne lui ait donné une couverture pour la couvrir. Après tout, c'était trop bizarre de voir un Mickey avec la bave sur le bord de la bouche devant une poitrine généreuse et ferme. Plus jamais elle en verrait la souris de la même manière. Son pauvre fils ne pourrait plus regarder innocemment de films de ce personnage dérangé ! La québéco-coréenne tentait de se servir de l'odorat développé de son personnage pour... sentir quelque chose? Après tout, elle ne voyait pas de pages à sa hauteur... mais ça sentirait quoi ces pages ? Elle ne le savait pas trop... mais bon, elle se disait que si elle sentait du papier ou quelque chose d'étranger, ça serait peut-être ça ? La boule bleue se releva sur es deux pattes arrières en entendant la souris impolie crier.

-« Ah mais tu te calmes la mamelle droite la souris perverse ! Respire par le nez, il est plus gros que le mien, tu devrais donc y arriver ! » répliqua Stitch, en posant ses petits poings sur ses hanches poilues. « Personne ne t'a agressé, donc pas besoin d'agresser personne, on est tous dans le même bateau qui coule ! » ajouta-t-il en hochant la tête.

À peine Stitch allait-il essayer de grimper le garde-manger que Porcinet arriva, l'arrêtant dans ses gestes. Il se retourna plutôt, maladroitement sur ses petites pattes pour regarder le nouvel arrivant, mais surtout l'écouter. De... grosses abeilles ? Grosses comment ? Parce que pour l'extra-terrestre bleu et la souris qui n'avait rien appris à la politesse, tout était gros dans ce monde ! Stitch se rapprocha du groupe, se demandant comment faire aussi. Il/elle mit son poing dans son dos, prêt à jouer au jeu et laisser le sort décider de son destin. Le grand personnage d'anime proposa toutefois une idée qui sembla plus judicieuse et le ''gremlin bleu'' acquiesça en hochant la tête. Curieux de voir ce qui les attendait, il alla voir avec les autres ces fameuses abeilles. Ses yeux s'ouvrirent au maximum de leur capacité en les voyant. Ce n'était pas des abeilles, mais des titans, oui !!

-« Du kung fu ?! Je pourrais suivre leurs cours de yoga ! On fait la même taille !! » exagéra le petit personnage, choqué par leur taille impressionnante.

La petite boule de poils regarda ses petites jambes qui ne lui serviraient pas à grand-chose pour courir vite en entendant les propositions.

-« Eeeehh... je peux le faire ? Stitch est extra-terrestre... il doit avoir la peau épaisse ? Il était conçu pour être une arme de guerre, non ? Mais... bon... il n'est pas trop conçu pour gagner le marathon hein... donc... dépêchez-vous ? S'il-vous-plaît ? » proposa-t-elle, un peu nerveuse quand-même puisqu'elle ne savait pas si Stitch survivrait à ça non plus.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 6:30

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.

Mickey, ah qu'est-ce qu'il était malpoli. C'était évident, Keito le détestait du plus profond de son être et c'était bien la première fois qu'il détestait quelqu'un en si peu de temps. «En attendant, tu me demandes pas mon avis mais c'est pas moi qui mate sans discrétion depuis tout à l'heure, sale pervers.» Puis Stich venait de prendre sa défense face à cette souris demeurée, comme quoi pour une fois, ce n'était pas Keito qui avait causé des problèmes. Une fois dehors, il semblait comme paralysé sûrement dû à la taille de ces insectes. L'australien semblait ennuyé par la situation, il n'avait aucune envie de se faire piquer ou même de jouer à l'appât. Mais il fallait se reprendre après tout le pompier n'allait pas se dégonfler devant ça ? La suite serait pire, c'était évident. C'était toujours pire dans les cauchemars.

Keito finit par exploser de rire lorsque Mickey finit par proposer que ce soit lui ou Isana qui essaye d'attirer son attention. Déjà qu'il ne l'aimait pas, il risquait encore moins de servir d'appât pour aider cette satanée souris. Puis l'extraterrestre finit par se proposer, Keito était admiratif de son courage, à tel point qu'il décida de l'aider. Après tout, il paraîtrait que l'union fait la force.

«Je vais aider Stich, la souris essaie de servir à quelque chose, tu veux et aides ce gentil garçon. Je vais d'un côté et tu vas de l'autre, mon petit Stich ?»

Comparé à la plupart et même sous forme féminine, il était évident que Keito restait l'un des plus rapides, quand bien même il devait apprendre quels étaient les points fort de Rikku. Keito finit par attraper un ballon avant de tirer la langue aux abeilles. Il allait le regretter, c'était évident mais pour le moment, il valait mieux courir plutôt que de parler dans le vent.

«Hé, les moches ! Essayez de me rattraper ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 1 Sep - 0:25

Suh Mee Na feat. everyone

AMIS DE LA FORÊT, VENEZ AIDEZ WINNIE & CO.

La journée commençait bizarrement. Elle n'était pas chez elle, ne reconnaissait rien, elle dormait si bien pourtant. Elle se retourna et se rendormie encore un peu. Mee Na ne désirait absolument pas se réveiller encore. Pourtant, quelque chose la taraudait, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Lorsqu'elle se réveilla pour la deuxième fois elle se rendit compte qu'effectivement le lieu dans lequel elle se trouvait n'avait rien à voir avec sa chambre. Adieu le lit, adieu l'appartement et adieu le fiancé. La jeune femme voulut passer sa main sur son visage mais... horreur ! Elle n'avait plus de doigts, des sabots, rien que des sabots. Elle remonta ses mains... euh sabots... le long de son visage puis sur sa tête. Décidemment quelque chose clochait, elle avait carrément l'allure d'un petitt animal de dessins animé. C'était absolument cauchemardesque. En plus de ça l'endroit dans lequel elle se trouvait ne lui disait vraiment rien. Elle se leva dans un élan de panique et couru au point d'eau qu'elle appercevait plus loin. Tout d'abord elle se pencha pour observer son visage, puis elle essaya de se pincer les joues, finalement elle mit des claques dessus, enfin en dernier recours, la demoiselle plongea la tête dans l'eau dans l'espoir d'y voir plus clair. Lorsqu'elle ressorti la tête de l'eau elle vit s'y refléter encore et encore la même chsose, elle replongea son visage plusieurs fois mais rien n'y fit, elle devait se rendre à l'évidence, elle était bien ce petit animal bizarre. Finalement elle retourna à l'intérieur du lieu dans lequel elle se trouvait un instant plutôt. C'était tout bonnement impensable, Maître Hibou, le personnage de ses dessins animés d'enfant était là, à lui tenir un ramassi de bêtises, c'était tout bonnement impossible cette histoire. Elle prit cependant en compte l'histoire de la vieille chouette, elle ne voulait pas rester dans cet endroit horrible qui n'était pas ce qu'elle connaissait et ou sa vie n'était plus. Elle ne fit ni une ni deux et se mit à courir dans la direction prise, selon maître hiboux, par ses camarades. Elle avait peur qu'ils partent sans elle, il était hors de question qu'elle reste coincée ici, elle devait reconquérir Keito et ce n'était pas comme ça qu'elle y arriverait. Tout a ses spéculations elle ne vit pas qu'on courait vers elle également et percuta de plein fouet une Rikku sortie de nul part, tenant un ballon et poursuivie d'abeille. La jeune infirmière poussa un petit cri, attrapa la main de la femme qui lui était rentrée dedans et cria.

« Il faut sauter dans l'eau ! »

Et elle la tira du mieux qu'elle pouvait vers la rivière qui coulait non loin de là.


codage par LaxBilly.


Résumé:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 4 Sep - 11:49
Amis de la forêt venez aider Winnie & CoEvent Once Upon A Time ... WTF ? Kihyun ne trouvait pas vraiment le caractère de Micky dérangeant. Il l’aimait bien cette version de Mickey. C’était peut-être parce qu’il en avait l’habitude, et que de toute façon, lui non plus n’était pas un sain d’esprit. Cela l’amusait en tout cas, même si les autres avaient trouvé que la souris en faisait beaucoup trop. Le jeune homme soupira et posa ses mains sur ses hanches « Allez, il s’est rien passé de grave... C’est pas comme si vous ne fantasmez pas non plus sur quelqu’un », il regarde la petite souris en souriant « Je l’aime bien moi ce Mickey... Et puis les disputes ça arrangeraient en rien, il faut trouver ces pages au plus vite si on ne veut pas rester coincer ici ». Il n’était pas venu là pour faire le juge, tout comme il n’était pas là pour les réconcilier. Il voulait sortir de ce cauchemar.

Le jeune homme avait pu voir que ça ne serait pas facile du moins, en regardant la taille de ces abeilles, il allait déjà pleurer. Ça allait faire mal si jamais ils se faisaient piquer. Le jeune homme proposa du coup une solution. Il fallait travailler en équipe au lieu que chacun ne travaille seul, et puis il était content aussi que sa proposition plaise aux autres « J’ai pas de problèmes à courir », c’est vrai il avait proposé l’idée, alors pourquoi ne pas courir ? Ça lui ferait un peu de sport. C’est alors que l’alien bleu se proposa pour courir, comme c’était un extra-terrestre et qu’il avait la peau épaisse. Kihyun hocha la tête, mais Rikku voulait quand même aider notre petit ami « D’accord vous deux, mais restez prudent et vous ne faites pas piquer », malgré tout, ils s’étaient encore et de nouveau divisé en groupe. Stitch qui aimait bien Rikku et Isana qui s’était retrouvés avec son pote Mickey.

Isana prit Mickey pour qu’ils puissent se cacher lorsque les autres étaient partis courir. Puis lorsque les abeilles s’étaient dirigées vers les autres, ils devaient faire en sorte de rattraper ce maudit ballon. Bon c’était bien trop facile si le ballon n’était pas coincé en haut d’un arbre « Bon Mickey... Je ne sais pas si t’es bon à grimper, mais il faudra que tu essaie d’attraper le ballon ». Kihyun avait pris Mickey sur ses épaules pour qu’il puisse atterrir au moins une branche pour qu’il puisse grimper « Ça y est ? T’y es ? ». Ils devaient faire vite surtout, parce que les abeilles allaient surement revenir.


Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 16 Sep - 5:25

Amis de la forêt, venez aider Winnie & co.

Est-ce que Keito fantasmait sur quelqu'un ? Pas vraiment. Alors pourquoi l'image de Mee Na ne cessait de lui revenir en tête alors que c'était de l'histoire ancienne. Quoique fallait-il avouer qu'elle était vachement sexy mais il finit par revenir à la réalité bien assez vite. Le jeune homme n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus. Enfin pour le moment, il était encore une jeune femme.

Quelqu'un venait de lui rentrer dedans, sûrement ce satané Mickey qu'il considérait comme rien d'autre qu'un incapable mais la personne qui venait de lui foncer dedans ne ressemblait pas du tout à Mickey. Ah ça non, on aurait dit un petit animal, une sorte de cerf. et avant même qu'il se questionne un eu plus sur son appartenance à un genre animal, on l'entraîna dans l'eau sans son consentement. D'ailleurs par la même occasion, le ballon s'était envolé dans les airs, de part la surprise. «LE BALLON !»

D'ailleurs, si il ne courrait plus, ça veut dire que Stich s'occupait de tout seul et que les abeilles n'allaient pas tarder à revenir du côté des deux autres. Il finit par regarder le petit animal assez sérieusement. «Suis-moi, on va pas les laisser tout faire tout seuls.» Keito, ou plutôt Rikku prit le petit animal par la main pour l'entraîner avec lui avant de se mettre à faire quelques grimaces aux abeilles. «Grouillez-vous ! »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
[/quote]
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 19 Sep - 21:57

AMIS DE LA FORÊT, VENEZ AIDER WINNIE & CO.
« Ouais, c'est ça, va courir ! Et n'oublie pas de tenir tes faux nibards virtuels, sinon quoi, ils risquent de te cogner dans la gueule. » Répondis-je sèchement à Rikku. Je me détournais ensuite d'elle et de son toutou bleue pour me concentrer sur ma tâche. Bien que toujours énerver, mon regard s'adoucis lorsqu'il croisa celui d'Isana. J'étais un peu gêné de m'être laissé emporté comme ça et tentais de lui faire un petit sourire d'excuse, quoi que légèrement crispé. Il était plus fort que moi de répondre lorsque je me sentais attaqué.

Je pris une grande inspiration pour me calmer avant de me concentrer sur ce que je devais faire, Isana ayant proposé que je grimpe sur lui pour atteindre le ballon. Je ne saurais dire si j'y arriverais, mais je me devais au moins d'essayer. Je ne voulais pas non plus donner raison à cette bimbo. Jamais je ne l'avouerais à voix haute, mais je priais secrètement pour qu'elle se fasse piquer par les guêpes, elle et ce machin bleu à quatre pattes. Je me devais de chasser ces idées de mon esprit, car ceux-ci ne feraient pas avancer les choses. Maintenant perché sur les épaules d'Isana, je pris quelque seconde pour bien analyser la situation. Mais au bout du compte, il n'y avait pas vraiment d'issu à cette escalade et devais y aller que cela me plaise ou non.

Il n'y avait pas un milliers de façons pour moi de m'y prendre alors je mis mon énorme pied sur la tête d'Isana pour m'aider à atteindre l'arbre. J'essayais de me faire léger, mais sans succès. Je pris ensuite mon élan et sauta sur une branche avec grande délicatesse. Non pas vraiment... J'étais en réalité venue m'écraser à plat ventre sur celle-ci, les jambes et la tête dans le vide de chaque côté de la branche. Ayant besoin de faire vite avant que les abeilles ne reviennent, je me relevais vite fait et commençais mon escalade jusqu'au ballon. Je dois dire que ça n'avait pas été facile, car peu habitué de travailler avec ce tout nouveau corps. Bien que j'ai, à plusieurs reprises, presque perdu pied, j'ai tenu bon jusqu'à la fin de mon parcours. Mais alors que je me hissais, prêt à attraper le ballon, j'entendis la voix, oh que plaisante, de Rikku au loin. Mon regard s'était tout de suite assombris, face à cet ordre et comme toujours, je me devais de réponde. « FERME TA GUEULE ET COURS TOI ! » Criais-je pour me faire entendre. Je me lançais ensuite sur le ballon et m'agrippais à lui tel un koala. Je retombais ensuite dans les bras du beau Isana.« Hello there... » Un sourire amusé coller sur le visage, je lui fis un petit clin d'œil coquin.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



SPOILER:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !