-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Ven 27 Juil - 15:00
Minipouces, venez sauver Cendrillon !



L'histoire de Cendrillon et de sa méchante belle, tout le monde la connait? et c'est aussi bien joli. Sauf que là, dans vos nouvelles apparences, ben c'est comme dans le film : Chérie, j'ai rétréci les gosses. Vous n'êtes pas plus grands qu'une souris !! Du coup, vous allez devoir aider Cendrillon à faire sa robe et trouver de quoi la faire dans un premier temps. C'est Jaq qui vient vous retrouver dehors, dans une salle pour vous emmener dans sa tanière afin de vous expliquer son plan ! Fort heureusement pour vous, il a aussi entraîné d'autres coéquipiers. C'est cool hein ?

Les règles sont les suivantes :
79 Il n'y a pas d'ordre de passage, attendez seulement au moins deux réponses après la votre pour répondre, excepté, si pour le moment vous êtes que deux dans le groupe. (N'oubliez pas de venir ici pour connaitre les membres). Ceci dit, si les autres membres ne répondent pas au bout de 24 heures, vous n'êtes pas obligé d'attendre deux réponses, et vous pouvez poster même s'il n'y a qu'une seule réponse.
79 Le nombre de mots minimum est de 150.
79 Vous découvrez vos partenaires dans la tanière de la souris Jaq après y avoir été emmenés par celui-ci. Les "retardataires", viendront vous rejoindre selon votre avancée.
79 Résumez vos actions en spoiler à chaque fin de post afin d'aider les autres membres à ne pas être perdus !

79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 28 Juil - 12:35
Tae Sun ouvrait les yeux, encore un peu sonné. Il ne se souvenait pas d’avoir chuter, mais ses fesses lui faisaient mal. Et ça ne pouvait pas être pour une autre raison que celle-ci. Il se massait le bas du dos en grimaçant légèrement. Peut-être qu’il s’était un peu trop entrainé ? En baissant le regard, il voyait que les vêtements qu’ils portaient n’était pas lui et il ne s’était pas proposé pour jouer dans un spectacle musical. Ce n’était pas le genre de tenue qu’il portait en temps normal. Tae Sun était une petite fashionista et les vêtements d’époque ne lui tapait pas dans l’œil Il remarquait qu’il portait un sabre et c’était ce qui commençait à le faire paniquer. C’était dangereux ! On ne jouait pas avec ce genre d’objet, surtout quand on était aussi maladroit que lui. Il se levait en vérifiant que l’épée était bien rangée dans son fourreau. Il aurait été capable de se couper une main avec si la lame n’était pas en plastique. Mais pour ne pas prendre de risque, il ne vérifiait pas. Il clignait des yeux plusieurs fois. Persuadé qu’il s’était cogné la tête. Tout autour de lui était immense. Est-ce que c’était une blague ? Une caméra cachée ? Ou bien était-ce lui qui était minuscule. Il se demandait si Alice aux pays des merveilles n’allait pas débarquer d’une minute à l’autre. Il n’osait pas trop s’aventurer de peur de tomber dans un piège. Peut-être que s’il sortait les choses redeviendraient normal ? C’était sans compté le fait de tomber sur une souris. Qui parlait.  « Je deviens dingue...» Il fixait la petite bête, en se demandant s’il l’avait vraiment entendu prononcer quelques mots.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Juil - 11:14
Je suis un homme anguille ? Enfin, lilliputien anguille ? – Whaou que tout est grand !! C’était vraiment incroyable !! Il avait l’impression qu’il était dans le pays de Alice au Pays des Merveilles. Un compte occidentale qu’il avait lu il y a longtemps. Pourtant, il s’était sûr qu’il s’était endormi perché sur la branche préférée de son arbre ? Puis.. Il portait des vêtements des plus étranges ? Est-ce que c’était encore un rêve où, les Kamis l’ont invité à venir ? Possible.. En tout cas, il rencontra une souris qui lui parla et, avec toute l’innocence du monde il :

«Oh ? Vous êtes un kami ? »

Pauvre petit Jaq qui ne comprenait rien, mais qui se présenta avec le sourire. Alors, il lui prit la main et l’invita dans sa planque. Whaou.. Alors, il était devenu encore plus petit qu’une souris ? Fort possible. Mais, cela l’excita davantage. Finalement, Jaq le laissa dans sa tanière avec d’autres souris qui parlaient sa langue et pour lui, c’était un royaume fantastique bien, que en passant devant un miroir il..

«Je me suis réincarné ? Je suis mort ? Whaou c’est incroyable, j’ai toujours rêvé d’avoir des cheveux blonds comme les vikings !!  »

Et, c’était peu de le dire.. Finalement, Jaq avait apparemment ramené une autre personne avec un autre accoutrement bizarre, mais qui était aussi un humain. Il sautilla pour se manifester devant lui et lui dire les yeux brillants :

«Whaou Sire ! Vous êtes comme moi !? Un élu des Kamis ? »

Demande t ‘il les yeux pleins d’étoiles en prenant la main de cet inconnu. Il était heureux de faire une rencontre du troisième type. C’était la première fois qu’il était en train de rêver avec quelqu’un d’autre ! Ouais sauf.. Que cela n’avait rien à voir les dieux ou autres. Katsura ne pouvait s’empêcher de secouer de bas en haut la main de l’étranger. A ce rythme, il allait vraiment lui faire peur.

© 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Juil - 12:32
Je me redresse en laissant échapper un grognement, le corps courbaturé comme si je venais de me prendre une bonne raclée ou que j’avais encore passer la soirée à m’entraîner à la salle de sport. Je regarde autour de moi sans reconnaître ce qui m’entoure. Tout a l’air immense … Je me retourne en entendant une voix. Une souris qui parle ? Ok, je deviens dingue … Quoi que, ça me changera de tous ces rêves où je revis l’accident de Joon Hee … Jeune fille ? Sur le coup je ne comprends à qui cette souris parle. Elle me demande de la suivre. Un peu perdu je fais ce qu’elle me dit. Apparement je ne suis pas seul … Sire ? Cette façon de parler me rappelle inévitablement Katsura. Je pense un peu trop à lui ces derniers temps, ce n’est finalement pas surprenant qu’il apparaisse aussi dans mes rêves en quelques sortes. Les souris présentent dans le terrier et les deux jeunes hommes se tournent vers moi. Pourquoi est-ce qu’ils me dévisagent comme ça ? Qu’est-ce que toutes ces souris ont à m'appeler jeune fille ? Je baisse mon regard pour observer mon corps. Des gants noirs ? Une tenue rouge ? Une ...Une poitrine ? Je laisse échapper un cri. Ce n’est peut-être qu’un rêve, mais je ne m’attendais pas à ça.

- Il faut que je me réveille, soufflais-je.

Un morceau de verre accroché au mur du terrier attire mon attention et je peux avoir mon reflet. Des cheveux longs attachés avec un bandeau ?! Une autre souris s’adresse à moi.

- Je ne suis pas une fille ! dis-je un peu agacé, ayant pour effet de faire tourner tous les regards vers moi.

Je prête à peine attention aux deux jeunes hommes, les seuls humains parmis toutes ces souris. Ce n’est pas un rêve, c’est un cauchemar.
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mer 1 Aoû - 10:45

Visiblement réveillée par un mal de dos, Eun Sil se releva difficilement et s’étira tout en baillant à s’en déboiter la mâchoire. Puis elle ouvrit les yeux. Et les referma aussitôt. Elle serra très fort ses paupières avant de les ouvrir une nouvelle fois, doucement…

Ses bras tombèrent le long de son corps alors qu’elle observait les lieux avec les yeux ronds. Son bras droit lui semblait d’ailleurs plus lourd qu’à l’accoutumée et ce fut avec surprise qu’elle découvrit qu’elle avait une prothèse en acier à la place de son bras… Et c’était également le cas pour sa jambe gauche ! Elle blêmit en essayant de comprendre ce qui lui était arrivé et pour quelle raison son corps ressemblait à celui d’un homme, en plus d’avoir des prothèses. Elle semblait même être devenue blonde d’après les mèches qui retombaient sur son visage… Quel était donc ce rêve sans queue ni tête ? Se demanda-t-elle, paniquant davantage lorsqu’une souris géante apparue devant elle. Ou peut-être, était-ce elle qui avait été rétrécie ? Car tout autour d’elle lui semblait immense alors que cette souris semblait de la même taille qu’elle. Tout était si étrange … Encore plus lorsque la souris se mit à parler. « C’est quoi ce bordel ? » Abasourdie par tout ce qu’il se passait, elle décida pourtant de suivre la souris, sans comprendre où celle-ci se dirigeait. Eun Sil préférait toutefois la suivre plutôt que rester seule, et ce, même si on la conduisait vers une mort certaine.

Elle manqua de s’écrouler une nouvelle fois lorsqu’elle entra dans une tanière (tout à fait normal !) et y découvrit à l’intérieur d’autres individus dont « Gintoki ? » Puis son regard se posa sur les autres personnes présentes, d’autres personnages sortit tous droit d’un manga ou d’un film d’animation. « Je… » Voyant qu’elle pouvait observer son reflet, elle si dirigea vers le morceau de verre accroché au mur, le cœur battant. Elle avait beau se dire que c’était un rêve, tout semblait si réel. « Ow, je suis Edward ! » Même si elle ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer, elle était heureuse d’incarner nul autre qu’Edward du manga Full Metal Alchemist. Elle passa ainsi quelques secondes à s’observer, avec un grand sourire alors que derrière elle, une jeune femme essayait de faire comprendre qu’elle n’était pas une femme, justement. « Oh, moi par contre je suis une fille ! Enfin…. Normalement. » Ajouta Eun Sik réalisant enfin ce fait pourtant évident.

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 11:35
Je suis un homme anguille ? Enfin, lilliputien anguille ? – Katsura arrêta de secouer la main de ce jeune homme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam.. Pour regarder les deux autres personnes qui venaient d’arriver ! Pas une fille ? Pourtant, il en avait tout l’air. Elle était mignonne. C’était vraiment trop cool ce masque, et ses gants.

«Whaou !! On est plusieurs à avoir été élus par les Dieux ? Ne ne.. Je peux avoir le masque ? Je peux l’essayer mademoiselle ? Il est juste trop beau !! »

Demande t’il avec une grande innocence envers la jeune fille.. Euh.. Katsu, il vient de dire que ce n’était pas une fille. Tu es sourd ? Et puis, son intérêt fut attiré par Raiponce au masculin. Des cheveux blonds comme les blés et longs et puis.. Il décida aussi de s’emparer de sa main mécanique, c’était la première fois qu’il voyait ça.

«Haaaaaa !! C’est tout froid et mécanique ! C’est incroyable, c’est la première fois que je vois ça sire !!! Je veux le même !! Vous êtes vraiment trop cool. Vous avez donc des supers pouvoirs ? »

Demande t’il en touchant bien cette main métallique qui le fascine. Il était comme un enfant dans un magasin de jouet. Il n’arrêtait pas de bouger et de revenir à un personnage à un autre. N’ayant pas non plus écouter qu’elle était une fille. Finalement, la souris Jaq se racle la gorge pour tenter d’attirer leur attention et dire leurs tâches..

«Aider à faire une robe ? JE VEUX JE VEUX !! ON PREND !! »

Euh minute papillon ! Et l’avis des autres ? Mais, ce sont des élus non ? Oui, ben vu grognon.. Pas sûr qu’il veut la faire la robe.. Pourtant, c’est pour la bonne cause, oui mais, tu devrais aussi écouter l’avis des autres..

«Vous pouvez compter sur nous on va assurer sire kami souris ! »

Qu’est-ce qu’on a dit ? Ne parle pas pour les autres.. Faut tout lui apprendre à ce petit.. Vraiment.

© 2981 12289 0

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 19:30
C’était fou. Tae Sun ne fumait pas et ne buvait pas alors qu’est ce qui avait bien pu se passer pour qu’il se retrouver dans un corps si petit et qui ne semblait pas être le sien. La fatigue peut-être ? tout était flou dans sa tête et un garçon blond le faisait sursauter. Il ne comprenait rien à son charabia.  « C’est quoi un kami ? » Il regardait sa main dans la sienne et se sentait rougir. Il n’avait pas l’habitude qu’on le toucher. Il se retrouvait au milieu de souris. Et ça n’avait absolument aucun sens. Il n’était pas seul, mais il ne comprenait pas ce que les autres humains faisaient là. Et un des garçons avait plutôt l’air d’un robot. Il se demandait si ça faisait mal, d’avoir une prothèse mais il était trop timide pour poser la question.  « C’est qui Gintoki ? » Tae Sun n’avait pas compris qu’il s’agissait de lui. Il n’y connaissait rien en manga et surtout il n’avait pas encore vu sa nouvelle apparence.  « Moi je suis un garçon » Il haussait les épaules. Mais il ne comprenait pas pourquoi ce Edward essayait de se faire passer pour une fille. Il s’approchait en voyant le cinglé touché à son bras. Il était curieux. Il ouvrait de grands yeux en apprenant qu’ils avaient une mission.  « Je suis danseur moi, pas couturier. » Il se massait la nuque un peu gêné. Ses cheveux étaient plus longs que d’habitude et le gênaient un peu.  « Qu’est ce qu’on doit faire, sire kami ? »

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 22:14
Je ne comprends rien à ce qu’il se passe, mais une chose est sûre, ils commencent à m’agacer à m’appeler « mademoiselle » ou « jeune fille ». Je ne suis pas une fille ! Et je ne me gêne pour le faire remarquer, me moquant des regards que j’attire vers moi. Ma culture niveau manga et anime avoisine zéro, je ne reconnais aucun des personnages qui m’entourent. Visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas être dans mon corps. Un jeune homme avoue lui-même être une fille en temps normale. C’est quoi se rêve étrange ?! Le garçon qui semblait s’exprimer comme Katsura vient me demander s’il peut prendre mon masque. Son enthousiasme et identique à celui du jeune moine également … Je retire le masque et lui tend en soupirant.

- Tiens, je n’ai pas besoin de ce truc de toute façon. Et je ne suis PAS une demoiselle.

Quelques secondes plus tard, il part s’extasier un peu plus loin. Visiblement il n’a pas l’air très perturbé par la situation. Il parle même de super pouvoir et à la seconde où il dit cela, mon bras semble comme … Disparaître. Comme s’il était … Invisible.

- C’est quoi ça ?! Criais-je alors que mon bras réapparaît comme par magie.

Une des souris attire l’attention de tout le monde. Nous devons confectionner une robe pour aider Cendrillon ? Tout le monde à fumer ici, ce n’est pas possible ! J’avoue ne pas être récupérable au niveau du tabac, mais je n’ai jamais touché à des substances qui pourraient me donner ce genre d’hallucination …

- Désolé de vous décevoir, mais je ne pense vous être très utile, je ne sais pas coudre.

Sire … Kamis … Ce jeune homme me fait décidément trop penser à Katsura. Je pense très souvent à lui ces derniers temps, c’est probablement normal qu’il se retrouve dans mes rêves. La souris nous explique le plan pour coudre une robe à Cendrillon et la mener au bal, suite à la question d’un autre jeune homme présent dans la pièce.

Spoiler:
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Dim 5 Aoû - 11:25
Trouvez les éléments nécessaires pour la robe et affrontez Lucifer !



Jaq vous annonce qu'il a vraiment besoin de vous pour trouver les éléments nécessaires pour faire la robe. Il faut du tissus, du fil à coudre, des aiguilles à coudre, des épingles à nourrice et une perle qui manque pour le collier. Sauf que voilà, certaines affaires se trouvent chez les méchantes belles sœurs de Cendrillon, la perle chez le chat lucifer qui est en train de dormir.. Et il y a aussi du matériel dans le grenier où se trouvent de gros vilains rats.. A vous de tout ramenez sous votre nouvelle forme miniaturisée.

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 11:40
Je suis un homme anguille ? Enfin, lilliputien anguille ? – Comment ça ? Le samouraï aux cheveux blancs était dans ce rêve, mais ne savait pas ce qu’était un Kami ? Bon c’est sûr que si c’était la première fois qu’ils étaient dans un rêve aussi bizarre, il pouvait aisément comprendre la raison de tout cela.. Enfin…

«Un kami, c’est un dieu ! »

Dit-il au samourai, et puis, voilà qu’un homme au bras et à la jambe de fer débarqua aussi. Et lui, il était excité comme une puce, même s’il était vraiment reconnaissant vers la demoiselle de lui avoir donné son masque. Il s’était incliné plusieurs fois cette dernière pour lui dire :

«Merci ! Merci merci !! Je ressemble à quoi ? »

Demande t’il en mettant son masque noir autour de ses yeux. Ouais, il ressemblait maintenant à un Zoro blond même s’il ne connaissait pas du tout ce personnage, mais ce n’était pas le plus important. Et puis, voilà qu’il sursaute au cri pour voir le bras de la demoiselle devenir invisible et là il s’extasie à nouveau :

«TROOOOOOOP COOL !! Mademoiselle/sire vous êtes forte ! Enfin fort hahaha ! »

Bon, est-ce qu’il n’y avait que lui qui prenait cette situation à la « rigolade » ? Et voilà que Jaq leur parla de la situation de Cendrillon qui ne pouvait pas se rendre au bal. C’était vraiment trop triste ! Raison pour laquelle, il fait !

«On prend !! On peut pas laisser Cendrillon être privée d’un bal si ? Puis, ça va être fun !! Allez messires !! Vous pouvez pas dire non ? Puis, l’union fait la force !! S’il vous plaiit ! Vous ne pensez pas que c’est cruel qu’elle n’aille pas au bal ? »

Leur demande t’il avec des prunelles larmoyantes. Il offrit aussi une très belle moue même s’il regarda plus profondément la demoiselle qui semblait être la moins encline à faire cette mission. Toutefois, il regarda aussi les deux autres personnes avec qui, il était !

© 2981 12289 0

Spoiler:
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Dim 5 Aoû - 14:50

Ravie par sa nouvelle apparence, Eun Sil s’observa un long moment dans le morceau de verre, appréciant son reflet. Elle avait encore du mal à comprendre ce qu’il était en train de se passer mais son rêve n’était pas si mal puisqu’elle incarnait un personnage qu’elle appréciait. Son inquiétude s’était ainsi vite envolé : il lui avait simplement suffit de découvrir « son identité ». Elle n’était d’ailleurs pas la seule à être agréablement surprise par son apparence puisque son bras métallique avait son effet auprès d’un autre individu.  Elle ne reconnut pas la personne dont il était question mais peu importe, il lui semblait cool et elle gonfla fièrement le torse alors qu’il s’emparait de sa fausse main. «  Je ne peux pas l’enlever, désolée » A la dernière question de cette personne, des étoiles apparut dans ses mains, se rendant compte que peut-être elle pouvait aussi utiliser les capacités de Edward. Si ce rêve était bien ficelé, cela pouvait être possible !

Lorsque la jeune femme précédemment masquée se mit à paniquer en voyant son bras disparaitre, Eun Sil comprit que les pouvoirs devaient marcher et après s’être extasiée devant le bras invisible de la demoiselle, elle décida à son tour d’user de magie et après concentration, elle fut capable de transformer son bras métallique en une lame qui semblait très tranchante «  Awww, c’est génial!  » Eun Sil avait presque oublié où elle se trouvait, ne voyant que les bons côtés de cette situation tordue. Sauf que la « réalité » la rattrapa bien vite et elle comprit que leur équipe nouvellement formée devait venir en aide à Cendrillon et coudre ?? « Je ne sais pas coudre non plus !  » Se plaignit-elle à son tour. Quelle était cette tournure étrange ??? «  Des vilains rats, un chat ? » Si pour l’instant, ils avaient été plutôt tranquilles, ça allait bientôt changer car au vu de leur petite taille, cela n’allait pas être facile : à la fois pour trouve les affaires en question mais aussi pour les récupérer et faire face à différentes bêtes de même taille ou même plus grosses encore... Eun Sil était beaucoup moins rassurée. «  On est obligé ? » Elle avait du mal à comprendre l’engouement du personnage blond, celui-ci semblant adoré tout ce qui se passait et n’ayant pas peur de prendre des risques, visiblement. « Je veux bien que ce soit important, mais pourquoi ça devrait être à nous de faire ça ? » Même si elle avait le physique de Edward, elle n’était pas aussi téméraire que ce dernier !


Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 20:03

just love

Once upon a time

me right

La première chose qui frappa Jeong Han à son réveil ? Le grand come back de ces choses infernales sur le torse dont il s’était pourtant débarrassé il y avait de ça trois ans. Sonné par la chute, il n’avait pas encore pris le temps d’observer où il avait atterri, que déjà cette poitrine -pas bien grosse pourtant- l’encombrait. Une fois la vision nette, il s’était observé de bas en haut et constata avec horreur qu’il était emmitouflé dans une robe violette et qu’il ne pourtant même pas de chaussures.

- C’est quoi ce bordel…

Il ne lui fallut pas plus de temps pour regarder autour de lui et constater qu’il était apparemment dans un genre de monde de géant ; ou alors, c’est lui qui avait rétrécit. Il pencha d’ailleurs plus pour cette option quand il vit une souris brune et habillée d’une veste et d’un bonnet venir vers lui et l’entrainer pour rejoindre… D’autres gens haut en couleur, dans une sorte de tanière. Et alors qu’il marchait, nouvelle constatation ; un poids hallucinant sur sa tête. Il se tâta le sommet du crâne, saisit ses cheveux, tenta d’en trouver le bout… Mais ils semblaient s’étendre sur des mètres et des mètres. Paniqué, il se mit à hurler.

- J’avais pourtant arrêté d’être une fille !!

Ce qui fit tourner tous les regards sur lui ; c’est sûr que c’est pas le genre de chose qu’on entend tous les jours. Mais à en croire les conversations des autres, il n’était pas le seul dans cette galère à avoir été dégenré. C’était au moins rassurant…

Finalement, pour lui laisser le temps de digérer un peu toutes ces nouvelles informations, sa nouvelle condition et ses nouveaux camarades, la souris pris la parole et parla de fabriquer une robe. Mince, la couture c’était pas vraiment son truc… Il se gratta l’arrière du crâne. Malgré ça, il était toujours prêt à aider les autres. Alors il se planta aux côtés de ses camarades d’infortune, et tenta d’avoir l’air le plus déterminé possible.

- Il a raison, on peut pas laisser cette Cendrillon sans robe ! Les gars ont qu’à aller s’occuper des bestioles et les filles s’occupent des chambres des sœurs, ça vous va ?

Surpris par sa propre prise d’initiative -et par sa voix fluette qui l’agaçait un peu-, il se mis à jouer avec une mèche de ses loooongs cheveux, baissant la tête avec une pointe de timidité.

- Enfin, je dis ça mais, si vous voulez faire autrement…

feat. les minipouces

©


Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 13:59
Je suis un homme anguille ? Enfin, lilliputien anguille ? – Est-ce que lui aussi avait acquis d’autres pouvoirs que ceux originaux ? Il ne saurait le dire, il ne connaissait rien de son personnage, mais ce n’était pas grave.. Surtout qu’ils avaient une mission : Celle d’aider Cendrillon, mais voilà qu’il se mit à sautiller devant le bras mécanique qui devint une lame :

«WHAOU !! Je veux je veux faire pareil !! Sûr que Sire ou mademoiselle peut pas l’enlever ? »

Il était étonné vraiment. Pendant que de l’électricité sans s’en rendre s’extirpe de ses poings, attirant ainsi sans faire exprès le mini pouce à tresse tel un aimant ce qui valu à ces deux là de..

*BAM*

Les deux se retrouvèrent à faire l’étoile de mer, enfin surtout lui en se fracassant le dos contre le sol poussiéreux de la tanière de la souris. Il n’y a pas à dire, pour faire équipe et aider Cendrillon, il valait mieux qu’ils ne soient pas ensemble tous les deux. Un peu sonné, il se relève à l’aide ses deux avants bras et, finalement, jette un regard sur la dernière personne qui débarque. Whaou.. Il n’avait pas vraiment entendu sa plainte de comme quoi il était une fille.

«QUELS MAGNIFIQUES CHEVEUX !! »

Et est-ce que le petit garçon qui était en fait une fille allait bien ? Au vu de son poids, Katsura commença à présenter plusieurs excuses à la demoiselle/damoiseau.

«Pardon pardon sire.. Ou madame !! Vous allez bien ? »

Il espérait vraiment que ce Ed allait bien. Katsura commençait vraiment à paniquer ! Quand, il se retrouva de nouveau debout, il finit par dire :

«Alors, cela ferait.. Toi, la fille aux costumes et l’homme au bras et à la jambe de fer ensemble ? »

Katsura avait toujours son grand sourire et finit par dire :

«Cela me va ! Alors… On commence quand ? »
© 2981 12289 0

Spoiler:
Lee Eun Sil

Lee Eun Sil
Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans


Lee Eun Sil
Rang Puppy

<3 ✮ MESSAGES : 730
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018
Topic de groupe : Minipouces venez sauver Cendrillon ! Tumblr_p7jsw5ZNtD1x1uv52o4_r1_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 22 ans
Mer 15 Aoû - 20:09

Même si ça n’avait aucun sens, Eun Sil était plutôt contente de cet étrange rêve qu’elle était en train de faire. Il faut croire qu’elle était vraiment bien endormie car elle en oubliait la réalité, ayant l’impression d’être dans la vraie vie et ce, même si rien ne ressemblait à son monde, y compris sa propre apparence. Nouvelle apparence qu’elle appréciait fortement, peut-être même un peu trop car elle avait passé bien trop de temps à s’extasier devant le personnage qu’elle incarnait. Et apparemment, elle pouvait même faire usage de la magie ! Ce rêve était vraiment incroyable et elle sautilla sur place, des étoiles dans les yeux en observant son bras devenue une lame. « Cool, hein ?  » Elle souriait de toutes ses dents à la personne qui était aussi excitée elle. Eun Sil se demandait d’où il sortait d’ailleurs mais elle était trop contente de partager son amusement avec cette personne pour se poser davantage de question. Cet amusement, toutefois, prit fin d’une étrange façon. Tout à coup, de l’électricité s’extirpa des doigts du personnage blond et tous deux se retrouvèrent attirés brusquement l’un vers l’autre, se percutant alors. Sonnée, Eun Sil ouvrit à nouveau les yeux et réalisa qu’elle était allongée sur le sol. C’était gênant.

A ce même instant, une jeune femme à la chevelure sans fin venait de faire son apparition en tenant des propos étranges. « Aw, comment tu entretiens tes cheveux ? » Demanda bêtement Eun Sil avant de se souvenir que tout ceci n’était qu’un rêve et que cette nouvelle personne n’était nul autre que Raiponce. D’où les longs cheveux qui traînaient derrière elle. « Je crois que ça va… » Elle répondit à Katsura, un peu chamboulée par ce qu’il venait de se produire. « Mais je crois qu’il vaut mieux qu’on garde une distance de sécurité. Je ne suis pas sûre de vouloir recommencer ce tour de magie  » Etre une femme ou un homme n’avait plus vraiment d’importance pour Eun Sil même si c’était étrange d’être appelée Sire. Ou tout du moins, c’était ce qu’elle pensait avant que la dernière arrivante propose quelque chose : « Je suis sensée aller où du coup ? J’ai l’air d’un homme mais en vérité, je suis une fille ! » Du coup, qu’est-ce qu’elle était censée faire ?    


Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 19:35
Ce rêve ne me plaît pas beaucoup. Je ne comprends pas où mon subconscient a été chercher tout ça … Cela dit, ça ne m’étonne pas que l’un des protagonistes de ce songe me rappelle Katsura … J’ai beaucoup pensé à lui ces derniers temps. Probablement un peu trop … Cependant, je me serais attendu à ce que Joon Hee fasse une apparition lui aussi. Il s’invite très souvent dans mes rêves et ce depuis des années. J’imagine que je ne pourrais jamais vraiment l’oublier de toute façon. Et c’est quoi cette histoire de confectionner une robe pour Cendrillon ? Je n’ai pourtant pas eu la main lourde sur la bouteille de vin hier soir avant d’aller me coucher. Cette souris nous fait même la liste des objets à récupérer. L’enthousiasme du personnage qui m’a demandé mon masque me tire un léger sourire.

- Ça te va bien, répondis-je d’une voix plus douce.

C’est dingue. Il me fait le même effet que Katsura sans la vie réelle. Il a le don de m’adoucir. Mon don est cool … Oui plutôt, mais j’en ai marre qu’on me prenne pour une fille. Je n’avais pas envie de faire cette soi-disante mission pour aider une princesse, rêve ou non c’est ridicule, mais il a l’air si enthousiaste … Je finis par me prêter au jeu. Je dois dire que son regard triste a été efficace pour me convaincre.

- Bon ok, soupirais-je.

Raiponce propose alors que nous nous séparons en deux groupes, les filles d’un côté et les garçons de l’autre pour aller récupérer tous les objets. J’ai un peu tiqué sur le fait qu’elle dise avoir « arrêté d’être une fille », mais je ne m’arrête pas sur le sujet.

- Ce n’est pas une mauvaise idée, mais par filles et garçons tu entends notre réelle apparence ou ce à quoi nous ressemblons maintenant ? Dans les deux cas ce n’est pas très équitable, nous ne sommes que deux « filles » et une seule personne a déclaré être une fille normalement, on ne va tout de même pas la laisser partir seule ? On peut faire un groupe de deux et un groupe de trois, ça ne me dérange pas de n’être qu’avec une seule personne, alors débrouiller vous comme vous voulez.

Je ne suis pas ravi d’être relégué dans l’équipe féminine, mais j’imagine que je n’ai pas mon mot à dire. En fait, je crois que j'aurais aimé être avec cette personne qui me fait penser à Katsura ... Vivement que je me réveille, j’en ai déjà marre de toute cette mascarade. L’homme qui porte maintenant mon masque semble approuver.

- Faites comme vous voulez, marmonnais-je.

Je ne prends même pas la peine de savoir qui va chercher quoi, qu’ils se débrouillent et je suivrais. Je tends malgré tout ma main à la jeune fille, sous les traits d'un homme visiblement, qui vient de tomber.

Spoiler:
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 17:24
Je suis un homme anguille ? Enfin, lilliputien anguille ? – «Merci Mad.. Sire !! »

Katsura se rattrapa de justesse, mais en toute honnêteté, il était bien content d’être dans le corps d’un homme même si, être dans le corps d’une femme ne l’aurait pas dérangé. Il était vraiment ébahi par toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui. Il semblerait que tous aient des pouvoirs, c’était vraiment incroyable. En attendant, il finit par dire une fois qu’il s’était relevé après que le garçon/fille fut attiré par son pouvoir électrique.. :

«Je pense aussi. »

C’était triste, mais quelque part, il se disait que s’ils restaient proches ils allaient creuser leur propre tombe. Katsura se fichait bien de savoir pourquoi ils étaient tous réunis ici. Quelqu’un avait besoin d’eux, raison pour laquelle, il finit par dire :

«Hm tirons cela au jaken non ? Pierre papier ciseau ? Quoi que, il vaut mieux que je ne fasse pas équipe avec le garçon au bras de fer, il semblerait que nos pouvoirs pourrait causer des problèmes hahaha ! Au pire, on a qu’à faire une fille un garçon ? On compte les filles dans ce monde et aussi réel.. Donc, toi au bras et jambe mécaniques, tu peux faire équipe avec un autre personnage féminin et Mister Samourai ? »

Après tout, il valait mieux que les deux personnages qui ont des caractéristiques féminines se retrouvent ensemble et surtout forment une équipe de trois avec un garçon. C’était le mieux. D’où, le fait de cette proposition. Dans tous les cas, ils n’avaient plus rien à perdre, du coup, c’était maintenant qu’il fallait se décider selon lui.


© 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !