Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Destinée

Destinée
Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Gladiateurs en avant toute ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Gladiateurs en avant toute ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018


Destinée
Rang Mr Le Ministre

Topic de groupe : Gladiateurs en avant toute ! Sp_0616_shooting_star ✮ MESSAGES : 152
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018
Mer 1 Aoû - 10:05
Devenez les prochains héros de l'Olympe



Vous vous retrouvez dans le monde du Colisée des Héros de l'Olympe ! Vous vous réveillez sur une terre sableuse devant un grand hall. Quand vous entrez dans le Hall vous voyez Philoctète. Celui-vous informera que Hercule a disparu et qu'il doit donc former de nouveau héros. Pour cela vous allez devoir passer plusieurs épreuves en déjouant les pièges d'Hades qui fera tout pour vous tuer et vous empêcher de Sauver Hercule et Meg.

Les règles sont les suivantes :
79 Il n'y a pas d'ordre de passage, attendez seulement au moins deux réponses après la votre pour répondre, excepté, si pour le moment vous êtes que deux dans le groupe. (N'oubliez pas de venir ici pour connaitre les membres). Ceci dit, si les autres membres ne répondent pas au bout de 24 heures, vous n'êtes pas obligé d'attendre deux réponses, et vous pouvez poster même s'il n'y a qu'une seule réponse.
79 Le nombre de mots minimum est de 150.
79 Vous découvrez vos partenaires dans le hall. Les "retardataires", viendront vous rejoindre selon votre avancée.
79 Résumez vos actions en spoiler à chaque fin de post afin d'aider les autres membres à ne pas être perdus !

79 Et le plus important, amusez-vous  78

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 9:29
where I am ? – Hmm ? C’était vraiment dur… Il avait l’impression de dormir sur le sol. Est-ce qu’il s’était endormi sur un tapis d’exercice lors de sa séance de kiné ? Il ne saurait le dire.. Il tourne, tourne et puis, décide d’ouvrir les yeux tant c’était inconfortable. La première chose dont il se rendit compte, c’est que tout était géant.. Et puis.. N’était-ce pas l’entrée d’un panthéon et ? Pourquoi ses mains brillaient déjà ? Il brille et.. La première chose qu’il vit ce fut..

OO…

Une poitrine lui a poussé dans la nuit ? C’était impossible ! Il avait du tomber sur la tête pendant un entrainement et puis, soudainement il sentit des battements pour se rendre compte qu’il avait des ailes… Deux paires d’ailes, une plus grande que l’autre. Il essaya de faire battre ces dernières pour s’envoler, mais voilà à vouloir utiliser un don qu’on ne pas contrôler il..

«ATCHOUM !  »

A cause de son éternuement, il manqua l’entrée qui pouvait en laisser passer au moins 15000 des comme lui dans son nouveau physique, mais non. Il fallu qu’il s’écrase contre un mur ce qui comme dans les dessins animés, glissa tout le long du mur, le visage rouge, les prunelles qui vont dans tous les sens et le voilà faire l’étoile de mer sur le dos avec un tourbillon d’étoiles au-dessus de la tête.
© 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 11:20
Ma tête me faisait mal, comme si j’avais pris un mauvais coup, mais je ne me souvenais pas être en mission. Il faisait chaud et le sol était dur. Je me massais le crane, mais quelque chose me dérangeais immédiatement. Deux oreilles immenses. Je restais figé en les touchant une nouvelle fois pour être certain. C’était quoi ce bordel ? Ce n’était plus un coup que j’avais pris là. J’hallucinais complètement. Il n’y avait pas d’autre explication. Je me levais et remarquais que je portais une robe. Je clignais des yeux plusieurs fois en voyant mes mains boudinées et auxquelles il manquait des doigts. Ce n’était absolument pas mon corps. Il fallait que je me calme. Je n’étais pas du genre à paniquer pour rien. Mais ce n’était pas rien ! Je regardais autour de moi, mais il n’y avait personne alors je m’avançais vers l’immense porte. Elle me semblait très loin alors que je faisais de tout petits pas. Je restais devant le hall avant de me rendre compte que j’allais marcher sur quelque chose. Je me baissais pour voir ce qui brillait autant. Une fée ? C’était de pire en pire. « Mais qu’est-ce que c’est que ça ?? » Ma voix me faisait sursauter. Ce n’était pas la mienne non plus. J’attrapais la fée pour la tenir dans ma main. Elle semblait complètement à l’ouest.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 14:50
where I am ? – Il était complètement sonné et c’était peu de le dire… En fait, il aurait même aimé qu’on le renvoie dans son monde, mais il semblerait que le coup ne fut pas assez fort pour qu’il se réveille. Ah que les étoiles semblaient vraiment jolies.. Ouais sauf.. Que voilà qu’il reconnut Minnie.. Il voyait la souris Bianca. Minnie juste au-dessus de lui, il s’était vraiment pris un énorme coup derrière la tête c’est ça ? Non, parce que là, cela devenait vraiment grave. Et voilà qu’il était soulevé par cette dernière. Tout ce qu’il trouvait à dire ce fut :

«Je ne suis pas mangeable !  »

Ben quoi ? On sait jamais si cette énorme Jerry femelle voulait le/la dévorer. Après tout, il ressemblait à une luciole non ? En tout cas, il se releva en position assise après avoue remué doucement la tête de droite à gauche et sans vraiment remercier Gulliver mode souris, il finit par dire :

«Que fait Minnie ici ? Je rêve c’est ça ? Et je ressemble à quoi moi ?  »

Il espérait qu’il n’était pas trop moche. Qu’importe le monde, il se devait être présentable, voir canon. Alors il espérait vraiment qu’il ressemble à quelque chose. D’ailleurs, il se rendit compte que son épaule ne lui faisait plus mal. C’était déjà ça de gagné enfin, déjà il devait s’assurer qu’il n’allait pas servir de casse croûte.
© 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 17:57
Je sursautais en entendant le moucheron parler. Je ne m’y attendais pas. Je n’avais rien à faire ici, encore moins dans le corps d’une souris à quatre doigts. Il fallait que je reprenne mes esprits avant de devenir complètement dingue.

« Je comptais pas te manger…»

Je n’avais pas tellement faim de toute façon. Minnie. Elle confirmait bien mes craintes. Je n’étais pas fait pour porter des robes. Je me massais le visage avec ma main de libre. Il me fallait sûrement un gros choc pour me réveiller. Ce n’était plus un rêvé, juste un horrible cauchemar. Je n’avais jamais aimé les contes de fées. Je n’y connaissais rien. J’avais juste un peu appris avec mon frère. Mais on ne lui laissait pas en regarder.

« Tu ressembles à un microbe lumineux. Et des cheveux blonds !»

Je haussais les épaules. Je n’avais aucune idée de son nom. J’avançais doucement vers le hall en la tenant toujours dans ma main. Dans ce genre de situation, mieux valait ne pas rester seul. C’était la première règle dans la police.

« Y’a quelqu’un la bas…»

Il n’avait pas l’air très humain non plus. Je pouvais apercevoir des sabots et même des cornes. Rien n’avait de sens. Je n’osais pas m’avancer trop vite. Il pouvait être dangereux.

« Hey Ho ? »

C’était une première approche. Je faisais de mon mieux.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 10:48
where I am ? – Il était rassuré que la femme de Mickey ne compte pas le manger. De toute façon, il avait peur de découvrir à quoi il ressemblait. Bon, déjà il n’allait pas servir de dinde de noël au remake de la souris verte. Il ne voulait pas être trempé dans l’huile quoi ! Toutefois, vexé, il tape du pied et essaya de voler pour lui donner un petit coup de pied avant de retomber dans sa main. Un microbe hein ? Il allait lui montrer s’il est un microbe blond et..

«Clochette ? »

Maintenant qu’il se regardait, il était pied nu et plus que ça, il avait une robe verte en plus d’avoir un corps comme il fallait, s’il n’était pas miniature. Les bras lui en tombaient. De tous les personnages, il fallait qu’il incarne une fée clochette. Tant que ce n’était pas carabosse d’un côté.. De la pointe des pieds, il monte sur les doigts de Minnie pour voir la personne ou plutôt la chose qui se trouvait au fond de l’édifice. Rajak reconnut assez rapidement le phacochère doublé d’un centaure.. Personnage de Hercule. Philo quelque chose. Ce dernier, quand il vit, leur offrit un grand sourire, bien qu’il devint grincheux quand il les vit.. Sûr que pour des héros à former.. Il devait sûrement s’attendre à quelqu’un d’autre.. Toutefois :

«Hé.. J’ai pas demandé d’être dans le corps de Blondie !! Et puis.. Il est où Hercule ? »

Comment assombrir le visage d’une créature de Disney hein ? Oui.. Rajak était dur.. M’enfin, il préfére quand même être Blondinette que La souris à nœud. Finalement, c’est là que le moitié homme, moitié cochon.. Non, moitié cheval, bref, il s’en foutait les informa qu’il comptait entrainer d’autres héros pour sauver la Grèce et sauver Hercule..

«Trop chaud !! Minnie, je te laisse te charger de sauver Hercule ! »

Pourquoi, est-ce qu’il devrait se crever pour sauver un idiot complètement in love de sa femelle hein ?

© 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Dim 9 Sep - 23:05
Clochette ? Je ne savais pas ce que c’était, mais elle ne ressemblait clairement pas à une cloche. Je fronçais les sourcils en essayant de la comprendre, mais on n’avait pas vraiment l’air de parler la même langue.

 « Ouais, Clochette, si tu le dis... »

Je n’avais jamais regardé de dessins animés, alors je n’y connaissais rien, mais cette situation ne me paraissait pas du tout normal. C‘était irréel, sûrement un mauvais rêve et je devais être très fatigué pour m’imaginer dans le corps d’une grosse souris. Plus rien ne me surprenait. Un phacochère qui parle ? Pourquoi pas après tout.

 « On a l’air d’être des héros ? Sérieusement ? Je crois pas qu’on soit fait pour sauver le monde ensemble... »

J’avais un travail de flic et il me convenait beaucoup mieux. Je n’avais pas envie d’être un surhomme, et je ne l’étais pas à ce moment-là. Hercules ? Ce n’était pas un mythe normalement ? Je ne comprenais plus rien à ce qui se déroulait sous mes yeux.

 « Minnie elle va rentrer chez elle et se réveiller de ce cauchemar tordu. J’ai même pas cinq doigts, qu’est-ce que tu veux que je fasse avec ça ? Franchement c’est n’importe quoi... »

Je croisais les bras, bien décidé à ne pas bouger. J’étais une véritable tête de mûle.
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Mar 11 Sep - 11:43
where I am ? – Il acquiesce vivement, mais tout ce qu’ils devaient justement c’était affronter apparemment des adversaires au Colisée ? Elle était où leur armure ? D’ailleurs, c’était quoi les pouvoirs de clochette déjà ? Permettre de voler ? Super.. Ils allaient voler vers d’autres cieux et après ? Déjà, Minnie, elle ne voulait pas se bouger le popotin pour sauver le Monde. Ils n’étaient pas des héros ou du moins, pas dans cet univers là.

«Tu peux servir d’appât ? »

En même temps, la souris verte cela n’attirait pas les gros chats ? Non, parce que là, je phacochère cerbère, leur donna un coup de pied avec l’aide d’un de ces talons et voilà qu’il leur confia un bouclier un casque qui l’attira irrémédiablement vers le sol avant de s’écraser.

«Lourd… Bon je te le donne, le casque me sert plus de prison et si tu veux un second bouclier je te laisse.. Par contre.. La panthère là.. Elle semble vouloir nous bouffer ! »

Et voilà qu’il y avait en plus une foule en délire qui avaient sûrement parié sur le gros chat noir que la grosse souris qui ne possédait pas même 5 doigts et une fée qui ressemblait plus à une luciole avec une perruque blonde et une robe verte. Sûr que tous les deux avaient décroché le gros lot.

© 2981 12289 0
Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Ven 14 Sep - 20:10
Servir d’appat ? Je me sentais outré. Je n’étais pas du genre à me faire bouffer, ce n’était pas dans mon caractère. Mais je n’étais qu’une grosse souris qui avait épousé Mickey et qui n’avait jamais rien fait de sa vie. J’aurais préféré être dans le corps d’une femme indépendante. Je fronçais les sourcils, un peu en colère.

 « J’ai une tête à jouer les appâts ? Et tu comptes faire quoi avec ta petite taille et tes paillettes ? »

Notre entente n’était pas très bonne, mais je supposais que c’était parce que la situation était absurde et qu’aucun de nous ne pouvait l’expliquer. J’attrapais un bouclier et me demandait ce que je pourrais faire avec ça. Je ne pouvais même pas attaquer. Ça n’avait aucune utilité. Et le stress me gagnait alors que je ne savais pas ce que nous allions devoir affronter. Je prenais le casque. Par sécurité. Clochette était trop petite pour ça. Je me retournais en l’entendant.

 « Une panthère ? N’importe qu.... »

Je ne terminais pas ma phrase, intimidé par la bête. C’était de la folie. Je reculais en levant le bouclier. On allait se faire bouffer. Je me mettais à courir alors que les gens continuaient de crier dans l’arène.

 « Balance lui de ta poussière dans les yeux laaaaaa »

Invité

Invité
avatar




Invité
Invité
Sam 15 Sep - 15:55
where I am ? – «A m’enfuir ? J’ai des ailes !! Et je serait sûrement plus rapide. »

Oui en gros, tu assumais complètement le fait que tu allais laisser tomber ton partenaire la sourire, la ménagère de Mickey dans la gueule de la panthère. Bon, d’accord c’était pour rire, mais maintenant il pouvait aisément dire que la première personne qui lui disait que Disney n’était pas violent, il lui rappellerait sa façon de penser. Non, mais sérieusement, qui a dit que les dessins animés de ce grand studio à fric c’est tout mielleux.. Ils allaient sûrement finir dans l’estomac de ce grand félin.. Finalement, il se posa sur le corps de Minnie qui se mit à courir.. Poussière d’or hein ? Ouais, ce ne serait pas une mauvaise idée enfin.. Ne sachant pas vraiment voler, il lui jeta de la poussière et voilà que la panthère se mit crier et flotter.. Flotter hein ? Ah mais, si il pouvait l’envoyer au loin dans les airs.. Finalement, la fée Rajak décidé de guider la panthère vers les gradins pour la balancer comme si de rien n’était tout en lançant :

«COUCOUCHE PANIER CHATON ET BEAU SOMMEIL ! »

S’écrit t’il. Sûr, que le dessin animé venait de prendre un autre degré de violence. En tout cas, alors, il qu’en pouvait plus.. Il finit de nouveau sur les fesses au sol.

«Pfiou.. Je pense que c’est bon non ? Tu crois qu’il y a un coin pour manger ? »

En tout cas le phacochère enfin, le remake de Pumba vint vers eux pour les féliciter et leur dire qu’ils avaient gérés.. Apparemment.. Ils étaient de futurs héros hein ? Mouais.. Il ne serait pas contre une statue à son effigie, mais là tout ce qu’il veut.. C’est DORMIR !!
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !