Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 2 Sep - 21:42
Le membre 'Tidjai Suriya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 8sTqomS
Tidjai C. Ilyana

Tidjai C. Ilyana
Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2449-tidjai-c-ilyana-my-lifelong-dream-is-to-do-everything-i-can-for-the-one-i-love

Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans


Tidjai C. Ilyana
Rang Snake

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 947276c71b4342bcd5c4697d1b241266 ✮ MESSAGES : 139
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 17b7207881f51c446ee8542690926cf7

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/05/1984
✮ AGE : 36 ans
Sam 5 Sep - 7:44


xx  Tu pouffes à son commentaire concernant votre cadet. Il est vrai que pour le peu que tu as pu voir Ilyas, il est loin de correspondre aux critères d’un oncle. «Je pense qu’en effet, nous pouvons supprimer le 2 de son âge ! Mais, bon, peut-être qu’avec le temps, il agira comme un oncle. » Ou jamais aussi. Tu sais très bien que l’espoir fait vivre, mais tu ne comptes pas t’attendre à ce que votre cadet devienne l’homme de la situation. Il est mignon, a un sourire d’ange, de magnifiques cheveux dont tu comptes bien t’occuper, mais à côté de cela, il est vrai que Ilyas est sûrement le dernier à représenter une quelconque figure comment dire ? Paternel ? Il n’a déjà pas la stature d’un homme mûr alors père et oncle ? Il ne faut surtout pas y compter ! Tu souris en coin face à la remarque de ton cadet concernant le tic de ton aîné.

« Ne t’inquiètes pas, si il le fait, je t’autorise à répliquer ! Après tout, vous êtes tous de grands garçons ! Mais, ne t’inquiètes pas, il est très militaire, comme la coutume thaïlandaise ! Il  plus de sang froid que moi pour ça ~~ »

Dans tous les cas, tu n’oublies pas que tu es ici pour gagner la compétition de pêche. Tu ne peux t’empêcher de rire et d’être attendrie sur le fait que Ilyas félicite Elijah. C’est vraiment trop mignon. Finalement, cela devient plus palpitant. Ton équipe a plus qu’une prise de plus, grâce à toi.« Tu vois quand tu veux ! Là, cela devient plus intéressant cette compétition ! Félicitation Eli ! » Il était temps pour toi de récupérer une autre prise, après avoir eu deux réussites. Tu reprends par contre, la conversation sur le fiancé de ton frère. « Oooh ? Il travaille dans quoi si ce n’est pas indiscret ? Enfin, au moins, je suis rassurée que tu n’es pas fiancé à un vantard, un assisté, un vieux qui a le double de ton âge.. Puis, il est plutôt joli garçon qui plus est. »
AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 5 Sep - 7:44
Le membre 'Tidjai C. Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 I8VswRc
Mazari Elijah

Mazari Elijah
Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2446-mazari-elijah-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#41794

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans


Mazari Elijah
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso5_400 ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2020
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_p113il37Jp1qg8lhso6_400

✮ DATE DE NAISSANCE : 03/07/1988
✮ AGE : 33 ans
Mer 9 Sep - 22:29


xx
Regardant dans la même direction que sa soeur, le prince sourit en regardant son idiot de eptit frère et son neveu se chercher l’un et l’autre. Même de loin, il pouvait presque imaginer ce qu’il se disait et l’esprit de compétition qui y régnait.
Il pouvait dans un sens comprendre la réaction de son neveu face à Ilyas. Suriya semblait avoir hérité du caractère d’Ilyana rien n’était donc étonnant et il allait falloir du temps.

“Je n’ai aucun espoir comparé à toi tu sais. Il ne grandira jamais vraiment mentalement, mais il finira peut-être par en tirer quelque chose qui sait.”

Si Ilya avait encore de l’espoir, Elijah lui savait que Ilyas allait rester ainsi. Il espérait juste que Zayan arrive à lui rentrer un peu de plomb dans le crâne. Il ne voulait pas qu’Ilyas change, juste qu’il prenne un peu de maturité.

“Tant mieux tant mieux je préfère éviter de frapper ma propre famille, à part Ilyas quand il le mérite bien sur. En tout cas j’ai hâte de rencontrer les deux autres. Suriya à vraiment l’air bien, je suis heureux qu’il te ressemble. Et une fois n’est pas coutume j’ai hâte de passer un peu de temps avec eux s'ils le veulent.”

Soupirant devant l'excitation enfantine de son aînée, il se concentra sur sa canne  tout en levant un bras pour remercier Ilyas. Il n’avait toujours pas prévu d’entrer dans la compétition. Il y en avait déjà trois et cela suffisait. Il avait juste hâte que cela soit l’heure du repas ensuite.

“Tu penses qu’on pourrait le manger ? Non parce qu'il n’y a que ça qui m’intéresse en vrai. Vous êtes déjà assez pour la compète. Par contre il faut plus de poisson du coup.”

Il n’y avait pas grand chose qui intéressait le prince, mais ce qui concernait la gastronomie et la nourriture l’avait toujours intéressé.

“Je ne sais pas exactement Ilya mais il à l’air d’être un génie de l’informatique. Oui je dois avouer que je me sors très bien et même si il est très réservé, il est tout aussi agréable et intéressant. Oui, joli garçon qui s’ignore.”

Souriant, il relança sa ligne histoire d’avoir de quoi faire à manger.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 9 Sep - 22:29
Le membre 'Mazari Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 I8VswRc
Mazari Ilyas

Mazari Ilyas
Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t2294-mazari-ilyas-wherever-i-go-i-m-treated-like-royalty-i-hope-so

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans


Mazari Ilyas
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 145
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2020
✮ AGE : 26 ans
Sam 12 Sep - 15:43
Au fur et à mesure que le temps passé, plus cette partie de pêche aux crustacés ressemblait à une compétition aux yeux de Ilyas. C’était surtout une compétition avec son neveu, Ilyas ne se comportant pas comme un homme de son âge. Suriya savait l’énerver en lui répondant avec des piques souvent dissimilées sur une forme polie. Il se moquait clairement de lui et Ilyas le voyait bien. Ça ne l’empêchait pas de répondre et d’attiser les chamailleries. Ce n’était pas la relation qu’il aurait pensé avoir avec son neveu. En réalité, il n’avait pas eu l’occasion d’imaginer cette relation car il avait réalisé l’existence des fils de sa sœur que lors du retour de cette dernière dans sa vie. Il avait été trop jeune pour se souvenir parfaitement de sa grande sœur et même si ça lui avait manqué, il n’avait pas vraiment cherché à se renseigner sur elle et sur sa vie loin du Qatar. Pas autant qu’il aurait dû mais, ça n’aurait été que toucher à un point sensible, la famille. Leur famille était étrange. Pas comme les autres.

En voyant que son frère avait réussi sa prise, Ilyas fut rassuré. Il avait repris confiance, voulant lui aussi y arriver. Il avait mal vécu sa chute et son échec cuisant mais, il ne comptait pas abandonner si vite. Il allait se plaindre si besoin, comme il en avait l’habitude. Comme si se plaindre pouvait lui donner le talent nécessaire pour attraper un crabe… Pourtant, il fut heureux de constater qu’il n’était pas si nul que ça. Il était plutôt dégourdi puisqu’il avait réussi à attraper un crabe. C’était surtout un coup de chance, puisque ce dernier n’avait pas été mobile. Ilyas s’était inquiété d’avoir attrapé un objet abandonné. Il en aurait eu honte. « J’AI REUSSI !! » Il s’exclama, extrêmement fier de lui. C’était certainement exagéré pour les personnes l’entourant mais Ilyas était ému, les yeux brillants. Il avait l’impression que c’était la première fois qu’il arrivait à faire un truc tout seul, sans demander l’aide de quoi que ce soit. Il était débrouillard, il décida de s’autoriser cette qualité même si elle n’était pas sienne. « La chance ? C’est grâce à mon talent que j’ai réussi » Il soupira et fit la moue en voyant que Suriya avait encore réussi. Ce n’était pas juste. Heureusement Ilyana échoua avant que Eli suive la même tendance : « Eli, t’es nul ! » Il se permit de lancer à son grand frère avant de s’élancer vers une nouvelle cible, confiant.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 12 Sep - 15:43
Le membre 'Mazari Ilyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 I8VswRc
Tidjai Suriya

Tidjai Suriya
Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys

https://seoulmates.forumactif.com/t2470-the-little-crown-tidjai-suriya#42418

Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys


Tidjai Suriya
Rang Wolf

Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tenor ✮ MESSAGES : 681
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2018
Tidjai C. Ilyana/ Suriya VS Mazari Elijah/Ilyas – Concours de pêche. - Page 2 Tumblr_pqh3zparKl1x1z9lzo4_500

✮ DATE DE NAISSANCE : 31/12/2000
✮ AGE : 19 ys
Me ? To define is to limit.
Dim 13 Sep - 14:23
xx C’est rare, mais il fallait bien s’attendre à ce que ma très chère mère puisse échouer, mais ce qui me rassure, c’est que mon oncle Elijah, celui qui a vraiment la carrure d’être mon tonton avec Kalyan échoue une nouvelle fois. Enfin, actuellement, celui contre lequel, je ne veux pas perdre, c’est bien ce gars là que je ne compte pas considérer comme un oncle. Entre nous deux, si le danger venait à montrer le bout de son nez, il ne me serait d’aucune protection. Je suis certain que c’est moi qui devrait le protéger, alors que je suis le cadet et de loin ! En tout cas, je sauve la face de l’équipe ou du moins, je me rattrape je réussis mon coup, prouvant que ce n’est pas simplement de la tâche, contrairement à lui. La preuve, il traite son frère de nul, mais alors, que dire de lui. Un sourire en coin et je finis par dire :

« Il n’y a pas à dire.. Il faut croire que la chance a décidé de t’abandonner ~~ »

Ben quoi ? Depuis le début, il ne m’a pas montré, ne serait-ce qu’une fois qu’il était digne de mon respect. Et malheureusement pour lui, il ne peut pas me donner d’ordres, car je suis aussi un prince ! J’allais pêché dans mon coin, mais voilà qu’on annonce la fin de l’évent. Déjà ? En même temps, ils nous ont fait attendre. Bah pas grave, de cette façon, c’est mon équipe avec mère qui gagnons.

« Sauvés par le gong. Enfin, la famille Tidjai l’emporte avec cette fin abrupte. Je crois que mère avait pensé de faire des grillades.. Bon sûr que ça ne va rien remplir vu notre pêche.. En tout cas, je suis content d’avoir beaucoup appris en regardant mon oncle ! »

Ironie jusqu’au bout ! Un sourire, un signe de politesse et je rejoins mère et mon autre oncle pour parler de cet arrêt abrupte. Finalement, nous sommes amenés à aller au restaurant d’après mère afin de manger des grillades car, ce n’est pas avec la pauvre pêche que nous avons, que cela pourra remplir nos 4 estomacs. Enfin au moins, je me dis que je n’ai pas perdu face à cet impotent d’oncle et que je vais pouvoir apprendre à connaître un peu plus ce fameux Elijah.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !