Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 12 Aoû - 23:48
Le membre 'Wahyu Kalyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 8sTqomS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Mar 25 Aoû - 14:46
xx Hayden était encore confus face à ces deux individus mais, ça restait amusant alors il n’était pas tant à plaindre. Il avait toutefois du mal à comprendre ce qu’il se passait, ignorant si c’était à cause de son niveau en coréen ou parce qu’il était face à un spécimen très étrange en la forme de ce Kalyan. Pourtant, des spécimens étranges, il en connaissait pas mal… rien que Jisoo, c’était déjà quelque chose. Heureusement que ce dernier n’était pas présent, Hayden n’aurait pas été capable de tenir une journée avec un tel duo en face.

Compétitif, Hayden oublia vite sa confusion pour se concentrer sur le concours. Il comptait exceller dans cette activité mais ce ne fut pas une réussite dès le départ. Pour lui tout comme pour Oksana alors que leurs ennemis prenaient de l’avance. Quelle injustice ! Ca ne devait pas être si compliqué… « What are you doing now ? » S’exclama l’Américain en voyant Kalyan faire des mouvements étranges… est-ce qu’il tentait de danser ? Et qu’est-ce qu’il racontait ? Les connaissances de Hayden n’étaient pas suffisantes pour déchiffrer le langage de l’individu. Est-ce qu’il avait développé son propre langage… Était-ce un espion ? Peu importe, Hayden se concentra tant bien que mal sur sa nouvelle prise qui fut un succès. Il sautilla sur place et manqua de chuter douloureusement sur les fesses.
« Aaaah, you go girl ! » Hayden s’exclama en voyant Oksana réussir à son tour. Leur équipe remontait, il fallait continuer comme ça. Malgré les obstacles comme ce Kalyan et ce Joo qui tout à coup commença à retirer sa chemise. Surpris, Hayden observa peu discrètement la scène peu désagréable qui se déroulait sous ses yeux, un peu plus loin de lui. Ce Joo devait être sportif, sa silhouette agréable. Oubliant légèrement les alentours, Hayden sursauta au moment même où il se sentit partir en arrière pour de retrouver… dans l’eau. « YAH !!! Are you crazy ? » Râla Hayden qui tentait de remonter sur les rochers. « Damn it, i’m trempé » Et vu ce qu’il y avait en face, il n’avait pas trop envie de retirer son teeshirt… « My clothes ! » Quelle idée de porter des vêtements aussi chers pour ce genre d’activité... « Sana, rappelle moi d’ignorer tes calls next time. Tes friends sont complètement dagues! » Armé de son épuisette, ce fut énervé et trempé qu’il tenta d’attraper un crabe. Parce que même frustré, il restait compétitif.

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 25 Aoû - 14:46
Le membre 'Im Hayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 8sTqomS
Boo Jooheon

Boo Jooheon
Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32

https://seoulmates.forumactif.com/t2156-boo-jooheon-there-s-such-a-sad-love-deep-in-your-eyes#38588

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32


Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32
Mar 1 Sep - 10:59

Un panier de crabes
Tu fais la moue à l’idée de manger le produit de votre chasse, mais heureusement que Sana te rassure. Tu réprimes un sourire amusé en voyant la petite cavalière menacer le garde du corps de le flanquer à l’eau s’il n’arrête pas ses bêtises. Franchement, tu voudrais bien voir ça, mais sans vouloir vexer tu ne parierais pas sur Oksana. À moins qu’elle ne cache une musculature magique sous ses vêtements ou que Kalyan se laisse faire, c’est plutôt elle qui risque de finir à l’eau… ah, de ce que tu vois, l’énergumène semble assez partant pour finir à

L’équipe adverse commence à réunir des prises, vous risquez de perdre l'avantage… surtout que Kalyan semble complètement se désintéresser de la compétition. Tu as même l’impression qu’il tente de te saboter, avec ses danses bizarres là. Il fait fuir les crabes, non mais !

Tu soupires face à son manque de motivation, et tu n’as visiblement pas les bons mots pour le motiver un tant soit peu. Pire, il semble encore plus déluré que d’habitude, passant d’une référence à l’autre sans même reprendre sa respiration. Ah, il te donne mal à la tête, le bougre. Comment un type pareil peut-îl s’incruster dans tes rêves les plus secrets, hein ? On se le demande bien. Secouant la tête, tu lâches l’affaire, partant de ton côté pour essayer de sauver votre équipe.

Alors que tu trébuches et râles contre l’eau salée qui colle le fin tissu de ta chemise à ton torse, tu rates presque Kalyan qui pousse Hayden à l’eau. Ah, il sabote l’autre équipe, maintenant ? Pas très fairplay mais dans la mesure où il ne compte pas courir après les crustacés avec toi, tu ne diras rien. Tu hausses un sourcil en l’entendant accuser l'autre de te mater, et tu rougis violemment quand il te demande si tu te lances dans le naturisme. Genre. Comme si c’était la première fois qu’il te voyait torse nu, celui-là. En y réfléchissant, c’est peut-être même arrivé trop de fois déjà. « Arrêtez un peu vos bêtises, tu marmonnes d’un air atrocement gêné. Et non je ne me déshabillerai pas pour vous motiver ! » Il n’y a qu’un pervers pour demander à gars de se désaper pour être motivé à participer, non ?

Soupirant, tu récupères ta chemise et le crabe qui se cache en-dessous. Ta deuxième prise… pas mal, pas mal. Tu vois bien que Kalyan te zieute tout en tourbillonnant autour de toi, et tu soupires. Irrécupérable. « Allez, un peu de sérieux, on est encore loin du compte. » Et boum, tu abats ton épuisette, ayant repéré un autre crustacé qui tentait de filer à l’anglaise. Si tu l’attrapes, tu l'appelleras Kalyan vu qu'ils se comportent de la même façon.
(harmoney)
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Mar 1 Sep - 10:59
Le membre 'Boo Jooheon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 8sTqomS
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Jeu 3 Sep - 11:11
Kalyan est intenable, ce n’est pas nouveau d’aujourd’hui. Quoi que, quand il travail il peut faire preuve d’un calme assez déconcertant, je le reconnais, mais son esprit déluré n’est jamais bien loin. Je souhaite bien du courage à Joo Heon qui fait équipe avec lui. Heureusement, Kalyan fait plus de bruit que de mal. Ils ont l’air de bien s’amuser d’ailleurs tous les deux. Ou serait-ce une mine déconfite que je devine chez notre cher Joo Heon ? En attendant ils ont pris de l’avance et même si nous devons perdre, je ne veux pas me faire trop humilier, il est temps de sérieusement se concentrer avec Hayden. Qui va fort probablement râler si nous perdons. Hayden à l’esprit de compétition, sans doute un peu trop et vous ne lui dites pas, mais je le soupçonne d’être mauvais joueur.

- Eh, arrêtes de mater et concentre toi sur la pêche, je lance à Hayden qui semble vaguement déconcentré. Ne viens pas râler si on perd après.

Est-ce que j’essaie de titiller son esprit de compétition pour qu’il mette la main à la pâte ? Parfaitement. Aucun scrupule, à la guerre comme à la guerre ! Je pouffe de rire en voyant Hayden tomber à l’eau, mais je ne suis pas complètement sans cœur et c’est mon meilleur ami, alors je vais tout de même l’aider à se relever.

- Il fait beau, ça va sécher et au pire on est à la plage, enlève ton t-shirt. Tu n’as prévu de maillot de bain ?

Personnellement, sous ma tenue légère, vu la température estival, je suis en maillot de bain puisque j’avais bien l’intention de me baigner tout à l’heure. Il faudrait que je vienne tôt un matin ou plus tard le soir avec les poneys pour qu’ils profitent de la mer aussi. Morevna et Señorita connaissent déjà, mais je n’ai jamais emmené Nickel à la plage. Je suis sûr qu’il adorerait pourtant.

- Tu oserais vraiment ignorer ta meilleure amie ? je demande en lui faisant les yeux doux. Je te rappelle que j’ai beaucoup de dossiers te concernant et que maintenant je peux tout raconter à une certaine personne …

Ah, le chantage affectif. Évidemment, je ne mettrais jamais une telle menace à exécution, mais j’adore embêter Hayden. Je m’éloigne un peu des trois énergumènes et j’aperçois quelques petits poissons qui nagent près de la plage. Ce ne sera probablement pas simple d’en attraper un, mais qui ne tente rien n’a rien. Joo Heon et Kalyan sont déjà bien avancé, nous n’avons donc rien à perdre à essayer.
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 3 Sep - 11:11
Le membre 'Pavliushenko Oksana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 I8VswRc
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Jeu 3 Sep - 16:51
(( Vamos a la playa )) — Outfit - « Crazy est mon second prénom puis arrête de râler, grâce à moi tu as chopé un crabe voir deux ! Sois plus respectueux de tes aînés Dingo ~ Et on est pas attiré par les hommes hein ? »

Je souris en coin. En effet, cela ne m’a pas manqué que notre petit carapuce est attiré par la plastique de Donuts aux tablettes. D’ailleurs, j’abandonne rapidement l’ami de Ponytail pour jouer l’abeille autour de son miel. Je gonfle les joues. Il n’est vraiment pas drôle.

« Mais euh tu es pas drôle Donuts !! Aaaah ! J’ai compris tu te préserve pour une nana ? Tu veux que j’aille en pêcher une pour toi ? Tu préfères celles avec des pommes, des pamplemousses ou bien des de grosses pastèques ? »

Quoi je fais allusion aux fortes poitrines ? En même temps, je préfère aller à la pêche aux nanas pour les autres, parce que clairement, je ne suis pas intéressé par elles. Trop compliquées. Je crois que ma sœur m’a trop traumatisée. Non, mais je vous défie de lui faire face, vous vous retrouverez la face au sol plus vite que prévu, surtout si elle est de mauvais poils. Le Dingo aurait pas fait un pli par exemple. Il aurait fallu faire du bouche à bouche au blondinet oooh alors !

« Faut pas rougir !! Nous sommes entre mecs, c’est normal de parler d’anatomie humaine. Bon.. Vu à quel point tu es aussi prude qu’un écolier tu préfères les pommes ! J’ai deviné juste hein ? Cela t’en bouche un coin ? Hahaha je suis trop fort ! C’est bien, nous sommes en Asie, ce n’est pas ce qui manque !! J’y goooo »

Ben quoi ? Mais, il me retient le bougre et m’étranglerait presque. Pêcher hein ? En tournoyant j’ai attrapé un crabe que je décide de lancer poser sur la tête de Sana :

« Ben quoi ? Tu as dis qu’il fallait relâcher, je relâche sur ta tête, avec ses pinces, il te fait une belle couronne ! »

Je reprends le crabe tout en allant vers joo pour le remettre dans l’épuisette !

« Et voilà, nous sommes un peu plus en avance et je ne suis même pas à fond.. Bon je peux aller m’amuser Daddy Donuts ? J’ai faiiimm, j’ai plus de forces la preuve je m’évanouis ! »

Pas besoin de Sana pour tomber à l’eau, je me jette tout seul, feignant de tomber dans les pommes, trop épuisé, tout en trouvant sous ma main quelque chose..


Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 3 Sep - 16:51
Le membre 'Wahyu Kalyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 8sTqomS
Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Dim 6 Sep - 15:33
xx Hayden ne passait pas le meilleur moment de sa vie. Clairement. Ça pouvait à présent se voir sur son visage alors qu’il se sentait démuni face à ses vêtements trempés. Ce n’était pas comme ça qu’il avait imaginé cette sortie et il regrettait d’avoir accepté la proposition de Oksana. Il s’était fait avoir comme un bleu et sa meilleure amie n’arrêtait pas de le titiller. « Je ne matais pas oh ! » Il répondit, agacé. C’était la vérité mais ce n’était pas un fait qu’il assumait. Surtout pas après la gaffe faite plus tôt par la demoiselle. Gaffe qu’il n’avait pas encore digérée. Il fut d’autant plus outré par la remarque de Kalyan : « Wow you’re crazy, tu me prends pour quoi ? » Moyen de défense idiot. Surtout pour quelqu’un en couple avec un homme. Ce que Joo et Kaly n’étaient pas censée savoir même si l’intervention de Oksana avait possiblement dévoilé son secret si bien gardé. « J’pas pris mon maillot » On ne lui avait pas dit alors il n’y avait pas pensé. Tout simplement.
Se tournant face à Oksana après avoir ouvertement râlé, il l’observa avec les yeux ronges et les lèvres légèrement entrouvertes, choqué : « Are you threatening me ? Une meilleure amie ne menace pas like that. » Il se retenait tant bien que mal de faire un caprice, puisque justement, Oksana possédait trop d’information à son sujet. Des informations que Hayden ne voulait pas voir partagée avec son petit-ami. « Ça m’apprendre à me confier, I will stop for sure » Les bras croisés, et la lèvre inférieure en avant, monsieur boudait. Pourtant, tous deux savaient que c’était faux. Oksana allait continuer de tout savoir sur lui. « Karma !!!! » Il s’exclama en la voyant échouer avant de se souvenir qu’ils étaient dans la même équipe : « No way ! Concentre toi, on va perdre à cause de toi » Sa faute à lui ? Jamais voyons !

Essayant de repérer un autre crabe, Hayden fut perturbé par la conversation ayant lieu entre Kaly et Joo. Son coréen n’était pas au point car il se sentit perdu face au discours de Kaly. Pourquoi est-ce qu’il parlait de fruits, tout à coup ? « Ils vendent des fruits où ? » Il demanda naïvement, avant d’ajouter sa préférence : « I want… une pomme » C’était plus pratique à manger qu’une pastèque.
Son arme en main, Hayden repéra quelque chose et se dirigea vers celle-ci dans l’espoir d’attraper un nouveau crustacé. Il était vexé car l’équipe adverse s’en sortait à merveille, même en ayant un Kaly dans l’équipe… Quelle injustice, ce mec devait prendre de la drogue en plus et de la bonne ! Devait-il lui demander le nom ?

AVENGEDINCHAINS
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 6 Sep - 15:33
Le membre 'Im Hayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 8sTqomS
Boo Jooheon

Boo Jooheon
Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32

https://seoulmates.forumactif.com/t2156-boo-jooheon-there-s-such-a-sad-love-deep-in-your-eyes#38588

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32


Boo Jooheon
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 E62a0ecc7ec4f8c6006ca91e19827390ada62fe9_hq ✮ MESSAGES : 127
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400

✮ AGE : 32
Mer 9 Sep - 2:30

Un panier de crabes
Tu commences sérieusement à regretter tes écuries, la douce odeur du foin, le hennissement des chevaux. La plage, ouais c’est sympa, mais que deux secondes. Depuis que tu as retiré ta chemise trempée, tu as l’impression d’être un morceau de viande. Okay, tu n’es pas innocent au point d’ignorer que tu as ce qu’on appelle un “beau” corps, malgré les cicatrices de l’accident de voiture qui t’a coûté la mémoire. Mais là… soit tu es parano soit les gens autour de vous reluquent. C’est qu’un peu de peau, pourtant...

Tu regardes ce pauvre Hayden se faire martyriser par sa meilleure amie et ton garde du corps, et tu as presque pitié de lui. Mais à la guerre comme à la guerre, tu profites de sa distraction pour continuer à chercher des crabes. D’une oreille distraite tu écoutes Oksana et lui se chamailler, souriant doucement. Tu vois bien que leur chantage est faux et complètement creux, comme seuls des amis peuvent se permettre de faire en riant. « Je ne te savais pas ainsi, Sana, à menacer tes amis, tu taquines doucement. Pauvre garçon ! »

Tu secoues la tête, dépité, face aux paroles de Kalyan. « Je ne me préserve pour personne, Wahyu… Je suis veuf, pas intéressé, et vous le savez. » Ce n’est pas totalement faux… comment pourrais-tu songer à quelqu’un alors que tu ne parviens même pas à te souvenir de ta propre épouse ? Rien que l’idée te tord le coeur. Tu as un instant de flottement quand il commence à te faire une salade de fruits et tu comprends avec un temps de retard qu’il parle de taille de bonnet. Tu roules des yeux alors qu’il reste fixé sur ses fruits. Oui tu aimes les pommes… mais les fruits, eh. Tu souris avec amusement en voyant Hayden encore plus perdu que toi face au charabia de Kalyan et tu toussotes légèrement. « Je ne pense pas qu’il parle réellement de fruits. » Mais en soi, s’il est gay comme l’a sous-entendu Sana, ça semblerait logique qu’il ne pense pas aussi vite que l’autre énergumène à des poitrines en parlant de fruits ronds.

Tu frôles l’arrêt cardiaque en voyant Kalyan poser un crabe sur la tête de Sana. oh bon dieu, et s’il la pince au visage ?! Tu te précipites pour le lui retirer mais le garde est plus rapide, le reprenant pour le déposer dans ton épuisette. « D-daddy Donuts ? » C’est de pire en pire, tu as envie de te prendre le visage entre les mains et de soupirer un grand coup. Tu comptes rapidement vos prises. 5 jolis petits crabes, vous êtes à mi-chemin de la victoire. « On y est presque, encore un peu de cou... » Pas le temps de finir ta phrase que déjà il part se jeter à l’eau, faisant semblant de s’évanouir, pour finalement brandir une nouvelle prise. Ah. D’accord. Il en a dans les poches ou quoi ? Bon après, tu ne vas pas te plaindre, ça vous fait une sixième prise. Comme il semble pas revenir vers toi pour te confier la bestiole, tu te débarrasses de tes chaussures, que tu déposes à côté de ta chemise roulée en boule. Pieds nus, tu entres dans l’eau. Il n’est pas loin, tu ne te mouilleras p… oh shit une vague. Ton bermuda est trempé sur le bas, tu regrettes presque de ne pas avoir de maillot de bain en dessous. Tu t’approches de Kalyan en lui tendant ton épuisette pour qu’il y dépose son crabe. Un gamin te bouscule et tu manques de perdre l’équilibre, oscillant dangereusement au-dessus du bodygard. Tu bats un peu des bras comme un parfait abruti, un pied en l’air. Récupérant ton équilibre, tu reposes le pied dans le sable, sur un truc. Coquillage, galet… ou crabe ?
(harmoney)
Mer 9 Sep - 2:30
Le membre 'Boo Jooheon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche' :
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 I8VswRc
Pavliushenko Oksana

Pavliushenko Oksana
Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.

https://seoulmates.forumactif.com/t2157-pavliushenko-oksana#38591

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.


Pavliushenko Oksana
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 K3ry ✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2019
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 191130070128856466

✮ DATE DE NAISSANCE : 21/06/1998
✮ AGE : 22 ans.
☾ Fighting evil by moonlight, winning love by daylight ☽
Dim 13 Sep - 12:53
Embêter Hayden est une deuxième passion pour moi. C’est beaucoup trop amusant. Je le connais depuis l’enfance et j’y ai toujours pris un malin plaisir. Évidemment, je ne compte pas mettre mes menaces à exécution, mais sa réaction me fait rire.

- Je sais que tu continueras de te confier à moi, tu sais que je suis de trop bons conseils pour te passer de moi, surtout quand t’es bourré, tu parles trop, je conclus avec un sourire malicieux.

J’aime bien gagner, c’est toujours plus amusant, surtout quand je peux narguer les autres, mais je ne suis pas mauvaise perdante. Alors perdre ou gagner ce concours de pêche ne me fait ni chaud, ni froid. Au moins on n’aura passé un bon moment. Avec Kalyan et ses bêtises, ça ne pouvait pas se passer autrement de toute façon.

- À cause de moi bien sûr, si tu te concentrais sur les crabes au lieu de mater, on en attraperait plus !

Je lève les yeux au ciel quand Hayden répond qu’il veut manger une pomme. Il veut gagner, mais il est beaucoup trop distrait comme garçon. Je remets les pieds dans l’eau pour essayer d’aller attraper un poisson, mais ils se faufilent tous bien trop rapidement hors de ma portée. Au loin, l’organisateur de l’évènement annonce qu’il ne reste plus qu’une minute avant la fin officielle de l’épreuve. Je soupire et je m’assois sur un rocher.

- Je déclare forfait, on n’aura jamais le temps de vous rattraper de toute façon. Et j’ai faim … On va manger une glace après ? J’ai faim.

La défaite est rapidement oubliée et j’ai vraiment faim … On peut toujours conclure ce bel après-midi en passant un bon moment tous ensemble. Même si les deux équipes se sont affrontées aujourd’hui, nous n’en restons pas moins amis. Enfin … Hayden ne connaissait pas Joo Heon et Kalyan avant, mais c’est un détail.
Wahyu Kalyan

ϟ Game over : Thank you for playing ϟ

Wahyu Kalyan
Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies

https://seoulmates.forumactif.com/t2155-wahyu-kalyan-bodyguard

Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies


Wahyu Kalyan
Rang Wolf

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 9d59cd834cbc5bbfc53376fb56abe1db ✮ MESSAGES : 419
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 F27dd7ade9e1a9a6efa1f253a9355bad

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1988
✮ AGE : 32 bougies
ϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Dim 13 Sep - 15:29
(( Vamos a la playa )) — OutfitJe ne sais pas ? Pour Dingo bien que dans ton cas, ce serait plutôt Plutôt aussi au vu de ton adresse et intelligence ! »

Il est lent d’esprit et ne semble vraiment pas très adroit. Un peu bébéte sur les bords, mais ce n’est pas vraiment très méchant ! Et puis, je suis bien connu par les autres pour taquiner ! Quoi qu’il en soit, après avoir fait une fausse frayeur avec les cheveux de Sana, je viens embêter un peu Monsieur qui semble vouloir quand même gagner à tout prix ! Quant à cette histoire de veuf ou autres !

« Tous les veufs ne restent pas célibataires Monsieur Donuts grincheux ! Puis, bon si c’est comme ça, tu aurais dû te reculer dans un monastère ! Bon, je plussoie que toi en moine cela aurait été du gachis pas vrai Dingo ? »

Quoi ? Faut bien demander son avis. Et je ne peux m’empêcher de rire devant l’autre estomac sur place, car le premier c’est moi ! D’ailleurs, je ne peux empêcher de taquiner Sana sur cela !

« Sana tu as des pommes, pourquoi ne pas les lui prêter ? »

Je pouffe de rire devant l’expression de tous ! Ah que c’est vraiment amusant d’embêter tout ce petit monde. En plus, j’arrive à avoir une belle prise en me jetant littéralement à l’eau ! Alors que notre Donuts Grincheux ne râle pas trop ! Tu ressors de l’eau tout fier pour lui sortir un :
« TADAAAAAAAAAAAAM ! Qui est le boss ici ? »

Je sautille comme un fou pour aller saluer une belle demoiselle avec mon crabe en main que je remets dans l’épuisette et puis, c’est là que Sana décide d’elle même d’arrêter cette pêche et surtout..

« GLAAAAAAAAAAAAAACE !! »

Plein d’étoiles dans les yeux et voilà que je viens déclarer ma flamme à ce petit bout de femme :

« C’est toi qui paie puisque vous avez perdu ! Mais en tout cas, tu es la meilleure !! Enfin tu es revenue à la raison, allons nous gaver de glace, de “fruits” !! Ah d’ailleurs, je vous aurais bien invités chez moi, mais je vis avec Kuzco, un Zazou qui dit amen ce qu’un Médor dit ! Peut-être un jour ! »

Ou jamais.. Dans tous les cas, ce sera jamais il était hors de question que l’un d’eux sache que je suis un prince croisé ! Là je tire Sana pour s’éloigner de la plage afin de la presser à aller vers le bar ! Je décide même de la porter comme une princesse pour qu’on aille plus vite ! Je me retourne vers Hayden et Joo :

« Bon, je vous laisse le loisir de libérer vos prises ! Et dépêchez vous pour venir nous rejoindre ! Je ne garantis pas que je vous laisse quelque chose à manger les Grognons ! »

Et de là, je me dirige à nouveau vers le restaurant de plage en sautillant avec une Sana dans les bras, ou devrais-je magnifique portefeuille ! C’est bien connu que ce soit les perdants qui paient !

Im Hayden

Im Hayden
Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans

https://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans


Im Hayden
Rang Rabbit

I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 4b011c480a967996ca83355ca263e393a474a0e1 ✮ MESSAGES : 717
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
I. Hayden & P. Oksana vs B. Jooheon & W. Kalyan [Concours de pêche] - Page 2 Tumblr_p9cdh747Fu1xr8722o2_250

✮ DATE DE NAISSANCE : 06/10/1998
✮ AGE : 21 ans
Lun 14 Sep - 10:49
xx Un énième soupire passa entre les lèvres de Hayden alors que Sana savait parfaitement l’embêter. En plus, elle avait raison et c’était bien ça le pire, Hayden ne pouvait pas la menacer d’arrêter de se confier à elle puisque de toute façon, il ne pouvait pas s’en empêcher. Ils se connaissaient depuis si longtemps, il n’avait plus aucun secret pour elle. Un vrai problème pour lui actuellement. En plus, elle ratait ses prises alors que monsieur était mauvais joueur. Elle se permettait de l’accuser d’avoir mater, mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à le pointer du doigt alors que non, ce n’était pas son genre ! Il avait juste lancé un regard furtif et avait juste légèrement apprécié la vue. En tout discrétion.

Si Oksana prenait plaisir à la titiller, Joo lui donnait l’impression d’être en plein shooting photo (Hayden ne regardait toujours pas dans sa direction), Kaly lui… Kaly était un gros point d’interrogation pour Hayden. Dès qu’il parlait, l’Américain se sentait à nouveau confus et ne comprenait rien et, ça ne manqua pas de se reproduire une nouvelle fois. « Mec, parle kroean, je comprends nada ! » Se plaignit celui qui venait d’utiliser trois langues en une phrase. « Whaaaaat ??? » S’exclama soudainement Hayden en entendant Sana déclarer forfait. Il leur restait une minute, c’était amplement suffisant pour faire la différence ! Oui, il se surestimait un peu. Beaucoup. « Je veux pas arrêter now ! » Les bras croisés contre son torse -encore trempé - Hayden faisait clairement ressentir sa frustration. Il n’aimait pas perdre et encore moins abandonné. « Tu aurais abandonné à cheval ? » Toute compétition était à prendre au sérieux d’après lui. Ce fut donc sans le sourire, en continuant de faire la moue, qu’il décida pourtant de suivre la troupe.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !